mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STAGE ECOLE DE CONDUITE DE LYONNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
steph89
bonjour,

dsl impossible de venir ce weekend (merci aux délais de chez yamaha pour commander des malheureux joints!!!)

possible de rouler avec les vétérans ou un 2eme stage sera prévu?
oldrider1955
Citation (Guidouch @ 13 Feb 12 à 18:56 ) *
Bonjour à tous ,j'ai eu Eric et pour lui pas de probleme pour faire le stage le dimanche 19 fevrier donc meme horaires , RDV à la Celle st cyr ce wee-kend.
Bonne semaine Yves.

bonsoir
je souhaite aussi faire celui du dimanche 19 en plus de celui des prestiges
bien sur si il ya de la place
a dimanche 9H
oldrider1955
xthumbup.gif
Mr magoo
alors les gars, ce stage, bien ou bien? en plus vous aviez le beau temps smile.gif
j'espère que vous n'avez pas trop déglingué le terrain pour dimanche prochain car faudrait pas se ruiné les rhumatismes laugh.gif
bye
denis-nico-suzuki
le stage été trop bien. un grand MERCI a GUIDOUCH et au MOTOCLUB EOLIENNE pour le terrain
oldrider1955
bonsoir
un grand merci à guidouch et aux autres qui ont aides vivement le we pour etre enfin avec les vieux
et merci au club pour l'acceuil sympa le cafe et les croissants
le circuit sympa aussi
oldrider1955
xthumbup.gif
Guidouch
Oui je confirme c'etait que du bonheur un super acceuil, des stagiaires tres respectueux le circuit a bien evolué toute la journée .
Merci au moto club de l'Eolienne ,à Jean mi, Rodolphe ,Christophe et Kevin pour leur aide,pour info je vais remettre un samedi apres midi pour les educatifs et 85cc avant le debut de saison des que j'ai la date et le circuit je vous le dit ,à dimanche pour les anciens si le circuit est aussi bien nous allons nous regaler
A+ Yves.
Mr magoo
huuummmmmmmmmm j'ai hate d'etre à dimanche smile.gif
en plus, deux roulage en 4 mois, ça commence franchement a me démanger laugh.gif
Yannock89
Encore merci a Guidouch , Kevin pour ce tres bon stage et biensur a mon club et tous les autres !!! xthumbup.gif
papy7
qui sera là Dimanche....?
Mr magoo
bah pourquoi Papy? t'emmene les saucisses biggrin.gif
bah, moi en tout cas, présent wink.gif
marco41
pas les saucisses........que fais tu de la prepa physique ?
Non c était pour connaître le nombre de bouteille pour l apèro..! mdr
Mr magoo
hihihihi exacte xthumbup.gif
bon bah j’emmène les verre alors xwhistling.gif plus le chateau la pompe, biensur xwhistling.gif
a dimanche wink.gif
chablisman
Citation (marco41 @ 22 Feb 12 à 08:47 ) *
pas les saucisses........que fais tu de la prepa physique ?
Non c était pour connaître le nombre de bouteille pour l apèro..! mdr



Citation (Mr magoo @ 22 Feb 12 à 09:36 ) *
hihihihi exacte xthumbup.gif
bon bah j’emmène les verre alors xwhistling.gif plus le chateau la pompe, biensur xwhistling.gif
a dimanche wink.gif


je pense venir du coup ! xwhistling.gif reste plus qu'à vendre une 350 qui m'embarrasse dans le garage et c'est bon ! rolleyes.gif laugh.gif
Guidouch
Salut à tous ,et merci pour vos commentaires ,en reponse à Marc je pense que nous allons etre une douzaine environ et si Nanar passe par là ou si un de vous peut lui dire qu'il m'appelle si il veut arriver le samedi afin de faire ouvrir le circuit c'est ok avec Eric.Bonne fin de semaine Yves.
marco41
haha...? t a sucé un clown ce matin mon vieux. Tu touches à mon petit bijou de moto JTE TUE RHA RHA..!
marco41
QUOTE (Guidouch @ 22 Feb 12 à 19:02 ) *
Salut à tous ,et merci pour vos commentaires ,en reponse à Marc je pense que nous allons etre une douzaine environ et si Nanar passe par là ou si un de vous peut lui dire qu'il m'appelle si il veut arriver le samedi afin de faire ouvrir le circuit c'est ok avec Eric.Bonne fin de semaine Yves.


Oups ca fais 2 caisse de rouge ca.......
à dimanche Yves. Au fait qu'elle heure ?
Mr magoo
Nanar, Nanar on parle pas du meme j'espère dry.gif celui qui sévit ici?
sinon je suis obligé d'enmené du SP95 xwhistling.gif
chablisman
Citation (marco41 @ 22 Feb 12 à 19:04 ) *
haha...? t a sucé un clown ce matin mon vieux. Tu touches à mon petit bijou de moto JTE TUE RHA RHA..!


ohmy.gif c'est bon , j'ai échangé ta 350 contre une qui correspond mieux à ton style de pilotage du " Team Papy" xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif xthumbup.gif
marco41
C 'est la moto a Dungey..?
Guidouch
Bonjour comme je l'ai annoncé au stage à la Celle je fais un stage pour les educatifs et les85cc le samedi 10 mars apres midi à partir de 14 h sur le circuit de la Celle st cyr A+ Yves.
steph89
Citation (Guidouch @ 29 Feb 12 à 00:13 ) *
Bonjour comme je l'ai annoncé au stage à la Celle je fais un stage pour les educatifs et les85cc le samedi 10 mars apres midi à partir de 14 h sur le circuit de la Celle st cyr A+ Yves.

bonjour possibilité de ce joindre à ce stage pour des débutants (125 et 250) car nous avons pas pu participer à l'autre stage.
Guidouch
Citation (steph89 @ 2 Mar 12 à 12:02 ) *
Citation (Guidouch @ 29 Feb 12 à 00:13 ) *
Bonjour comme je l'ai annoncé au stage à la Celle je fais un stage pour les educatifs et les85cc le samedi 10 mars apres midi à partir de 14 h sur le circuit de la Celle st cyr A+ Yves.

bonjour possibilité de ce joindre à ce stage pour des débutants (125 et 250) car nous avons pas pu participer à l'autre stage.

Non comme je l'ai dit plus haut c'est uniquement pour les educatifs et les 85cc car les conditions du mois de fevrier ne leurs ont pas permis de se joindre à nous .Merci
Yves.
ktm520
Temps idéal pour le stage des minots .
Un grand merci a Yves pour son dévouement , et sa gentillesse.
xd_clap_20.gif xthumbup.gif
Guidouch
Citation (ktm520 @ 11 Mar 12 à 07:42 ) *
Temps idéal pour le stage des minots .
Un grand merci a Yves pour son dévouement , et sa gentillesse.
xd_clap_20.gif xthumbup.gif

Oui le circuit etait top ,6 pilotes presents ils ont travaillé chacun à leurs niveau tres enrichissant pour tout le monde y compris pour moi.L'ouverture de l'ecole de pilotage à la Celle st cyr est lancée je vous tiendrais au courant ,RDV à Beines le wee kend prochain les educatifs seront encadrés comme d'habitude bonne saison à tous .
Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.