mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Projet 500 CR af
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
Courgette35
Le soucis si c'est alu, c'est pour souder, c'est pas donné à tout le monde et de posséder le matos aussi ..
gaetancop
renseignes toi bien sur les modifications du cadre car il y en a pas mal qui ont cassé !
juanito04
En theorie, mettre de l'acier pour ses propriétés, pourquoi pas.
Mais tu as tout mon respect si tu arrive a souder un manchon acier sur un cadre alu xwhistling.gif
gaetancop
tout à fait, j'allai le dire tout à l'heure mais je me suis dit qu'il n'envisageait peut-etre pas de souder le manchon..
juanito04
Mmmh j'imagine le resultat sans soudure, avec des bonnes vibrations de 500 laugh.gif
Non, question solidité prends un manchon alu de qualité ( achete pas sa a casto ) et prends un truc bien épais et si tu n'est pas en capacité de souder, c'est pas les 10 min que mettra un soudeur qui te couteron très cher.

KTM team
lol j'me suis mal exprimé !! j'vous ferai un schéma pour vous expliquer mieux l'hypothèse que j'avais !
juanito04
Si tu veux il y a un canadien qui s'est fait un 500 AF et qui a absolument tout detaillé en videos, il en a fait 13 de 5 ou 6 min.
Super bien présenté et expliqué. et travail de très bonne qualité !

Mais faut capter l'english... xwhistling.gif

Je te met la #1, la suite viendra à toi unsure.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.