mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Après on va dire que je critique mais ...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
thomas83
le top du top si tu veux de la désinformation approuvée par des milliers de gros cons tu vas sur Facebook...Tout le monde dit mais persone prend 2mn pour verifier...
Bref, pour aller plus vite, qui connait un fabricant sans talon d'Achil?
Après il faut toujours tirer les prix au plus bas, ça va forcement à l'encontre de quelque chose: équipement merdique? fiabilité aléatoire? fabrication discutable?...je sais pas si j'ai juste mais c'est quand même ce que je pense...
Ben freerider
La casse en photo du cadre du 500 est quand même bizarre, ça n'a pas cassé au niveau de la colonne de direction.
Je pensais que ce serait soit à cet endroit soit au niveau du berceau, mais la quasi en plein milieu des poutres c'est surprenant.
old mx
encore une KTM xwhistling.gif
sam125kx
Punaise en voyant tout ça je me demande ce que je vais prendre comme enduro par ce que je voulais un cadre alu et repasser en 2t apres avoir revendu mon 250 yzf j'aurais bien pris un exc mais la je me pose des questions sinon j'aurais bien pris un wr de husqvarna mais la je sais plus du tout enplus j'ai pas un gros budget 3000 a 3500 max.
leon190
ouaaah.... continuer a acheter des européennes... ça fais marcher les concessionnaires mdr....
old mx
Citation (sam125kx @ 4 Feb 12 à 09:36 ) *
Punaise en voyant tout ça je me demande ce que je vais prendre comme enduro par ce que je voulais un cadre alu et repasser en 2t apres avoir revendu mon 250 yzf j'aurais bien pris un exc mais la je me pose des questions sinon j'aurais bien pris un wr de husqvarna mais la je sais plus du tout enplus j'ai pas un gros budget 3000 a 3500 max.


cherche une 300 tm à partir de 2008 elles ont le cadre alu
juanito04
Citation (lo² @ 4 Feb 12 à 07:46 ) *
Citation (juanito04 @ 26 Jan 12 à 16:53 ) *
Les moteurs TM sont fabriqués par ktm il me semble non ?


Quel bonheur de lire des trucs pareil!!!! xthumbup.gif

Voila comment faire une réputation a une marque .... On raconte tout et n'importe quoi sans savoir ...

Rien de perso Juanito, c'est juste une constatation sur plusieurs forums.


si tu veux tout savoir, un copain qui avait acheté une tm, m'avais dit que ktm fabriquaient leurs moteurs...
Mais c'est vrai qu'on a vite fait de rependre des rumeurs débiles... moi sa me fait un peu marrer quand même les photos de ktm cassés à la fourche, ou le cylindre explosé.
1 sherco - 1 ktm, 1+1=2, 2 motos avec des casses énormes, mais sur combien ? combien y a-t-il de sherco et ktm dans le monde ? alors il y a toujours des trucs de fou comme partout.
Quand je vois un scenic qui a 20 000 bornes, qui rentre au garage de mon oncle avec le moteur complètement broyé, je vais pas dire pour autant que renault c'est de la merde... faut arrêter un peu
Alors peut être que ktm est un peu plus fragile que les autres, ça fait pas d'elle une marque de merde non plus, si c'était si pourri on en verrai pas, et on en achèterai encore moins !
chablisman
Citation (old mx @ 4 Feb 12 à 13:10 ) *
Citation (sam125kx @ 4 Feb 12 à 09:36 ) *
Punaise en voyant tout ça je me demande ce que je vais prendre comme enduro par ce que je voulais un cadre alu et repasser en 2t apres avoir revendu mon 250 yzf j'aurais bien pris un exc mais la je me pose des questions sinon j'aurais bien pris un wr de husqvarna mais la je sais plus du tout enplus j'ai pas un gros budget 3000 a 3500 max.


cherche une 300 tm à partir de 2008 elles ont le cadre alu

xwhistling.gif quel déconneur ce bernard ! laugh.gif
Maxx
Même mon fiston qui débutait , a péter sa moto pourtant une YCF que l'on m'avait dit être les plus solide pour ce genre d'engins .

en 1er l'amorto




ensuite le cadre






On m'aurait menti ??

serait ce une KTM ? xwhistling.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Barbybulle
En même temps, j'aurai quelques doutes sur les matériaux chinois... Aller hop un peux d'alu c'est pas chère, hop on enlève du chrome, aller on retire un peux de molybdène et puis le manganèse ça sert a rien, aller zou... laugh.gif
François C
Citation (Barbybulle @ 4 Feb 12 à 15:15 ) *
En même temps, j'aurai quelques doutes sur les matériaux chinois... Aller hop un peux d'alu c'est pas chère, hop on enlève du chrome, aller on retire un peux de molybdène et puis le manganèse ça sert a rien, aller zou... laugh.gif


xthumbup.gif Voilà tout le problème..
Maxx
Citation (Barbybulle @ 4 Feb 12 à 15:15 ) *
En même temps, j'aurai quelques doutes sur les matériaux chinois... Aller hop un peux d'alu c'est pas chère, hop on enlève du chrome, aller on retire un peux de molybdène et puis le manganèse ça sert a rien, aller zou... laugh.gif



c'est exactement ça laugh.gif mais le prob c'est que de plus en plus de constructeurs et fabricants font tout faire en chine mad.gif
BIOTOXIC
Citation (Maxx @ 4 Feb 12 à 19:36 ) *
Citation (Barbybulle @ 4 Feb 12 à 15:15 ) *
En même temps, j'aurai quelques doutes sur les matériaux chinois... Aller hop un peux d'alu c'est pas chère, hop on enlève du chrome, aller on retire un peux de molybdène et puis le manganèse ça sert a rien, aller zou... laugh.gif



c'est exactement ça laugh.gif mais le prob c'est que de plus en plus de constructeurs et fabricants font tout faire en chine mad.gif



Sans oublier que nous somme dans une epoque de CONSOMATION mad.gif mad.gif
on n a juste a comparre le prix d une vulgaire soupape d un 250 yzf (122 roros piece) et une soupape de 600 zzr, bandit ou autre a 50 roros
nico83
Vous allez arreter de foutre des KTM cassées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain MERDE!!!!!!!!!!!!! maintenant a chaque fois que je passe devant lsxf je regarde mon cadre, faites chiez BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
old mx
Citation (nico83 @ 4 Feb 12 à 20:15 ) *
Vous allez arreter de foutre des KTM cassées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain MERDE!!!!!!!!!!!!! maintenant a chaque fois que je passe devant lsxf je regarde mon cadre, faites chiez BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



blink.gif pourquoi il est pas encore cassé t'inquiéte pas sa va venir prépare le chalumeau et les roros car le moteur sa sera pour plus tard IMSTP1.gif
ok je sort
sam125kx
Bon ben je vais economiser et acheter un 450 gs mdrrr
dcrouzel
Citation
Sans oublier que nous somme dans une epoque de CONSOMATION mad.gif mad.gif
on n a juste a comparre le prix d une vulgaire soupape d un 250 yzf (122 roros piece) et une soupape de 600 zzr, bandit ou autre a 50 roros

un peu moins si tu cherches bien
210 €pour les 5 :
http://www.ebay.com/itm/390382933230?item=...4ee&vxp=mtr
nico83
Allez c'est bon!!!!!!! demain je passe le cadre au fibroscope!!!! faite chier MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!
dcrouzel
Citation (nico83 @ 4 Feb 12 à 21:25 ) *
Allez c'est bon!!!!!!! demain je passe le cadre au fibroscope!!!! faite chier MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!

tu trouveras s'il y des fissures et alors ???
nico83
Haaaaaaaaaaaaaaaa que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis sure qu'il y à encore la parafine de protection!!!!

lo²
Citation (nico83 @ 4 Feb 12 à 21:30 ) *
Haaaaaaaaaaaaaaaa que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis sure qu'il y à encore la parafine de protection!!!!


Par précaution, tu devrais souder des bouts de ferraille de renfort un peu partout... xthumbup.gif

xwhistling.gif
chablisman
Citation (goulu @ 24 Jan 12 à 23:07 ) *
perso j'ai passé 2 cylindres de 620 katoch qui explosés toujours sur les embases de bas moteur,resultats des courses il y avais presque 2/10eme de décalage de planéité sur les usinages des carters bas moteur xwhistling.gif attention pas a la jointure hein mais en gros ,une surface qui devais etre plane été bombé!!!!
la je sais pas mais c'est grave docteur laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Faut dire que les " docteurs " chez Kawa........ xwhistling.gif


IMSTP6.gif laugh.gif
Maxx
OUILLE unsure.gif




gaetancop
c'est un moteur de quoi ?
KtmRider
On pari qu'il va te dire que c'est un moteur KTM xwhistling.gif
Maxx
j'en sais rien, j'ai trouver ça sur facebook blink.gif
moi un truc comme ça, m'arrive, je me tire une balle IMSTP6.gif
dcrouzel
Citation (gaetancop @ 10 Feb 12 à 23:44 ) *
c'est un moteur de quoi ?

650 XR
old mx
si c'est honda impossible ce n'est pas une casse c'est un accident ou le gars a oublié de remettre de l'huile aprés la vidange xwhistling.gif
chablisman
Citation (old mx @ 11 Feb 12 à 08:26 ) *
si c'est honda impossible ce n'est pas une casse c'est un accident ou le gars a oublié de remettre de l'huile aprés la vidange xwhistling.gif

ou bien il l'a prété à Oldmx xwhistling.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.