mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ 125 2005
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Pages : 1, 2
le yac76
Up pour ZAZAR faut pas abuser un 2005 a ce prix ça ce fait très rare.
zazar
Merci mec !!
zazar
UPPPP
zazar
Hello,

Bon je renonce à la vente, puisque je n'ai aucun messages ou d' offres sérieuses je préfère garder ce petit monstre de 125, je m'en servirai bien un jour.
le yac76
Zazar mp
nahoj
lol 4 mois aprés, il est tjs la le zazar!!

allez UP pour lui, 8000 euros un 125!!!
zazar
Nahoj je n'ai pas compris ton message lol

Mais ma moto est retiré de la vente, si un modo passe ou un admin, il peu clore le sujet , je la garde et compte trouver du temps pour en faire.
lovecross
Citation (zazar @ 12 Oct 12 à 13:37 ) *
Nahoj je n'ai pas compris ton message lol

Mais ma moto est retiré de la vente, si un modo passe ou un admin, il peu clore le sujet , je la garde et compte trouver du temps pour en faire.

Les gens sont complètement c** ou quoi ? 1800 € un 2005 pour ce prix ta un 2002;cadre acier et l'ancienne version. J'ai payé ma 2008 3300€ ! Mais bon 12 heures ...c'est rien.

Garde la ! Ta bien raison ! Tu t'en servira tu verra. On arrête pas la moto comme ça xwhistling.gif 1800 € tu le regrettera un mois plus tard quand aura de rouler et que tu ne possederaplus ta moto et que tu commencera a regarder les annonces sur LBC et tu te dira mais qu'est ce que j'ai fait IMSTP6.gif
Courgette35
Pour infos j'ai vendu mon 125 RM de 1992 à 1250 euros ^^ alors les mecs qui veulent un 2005 à 1700euros c'est le prix d'une 1999-2000 !

Tu as bien raison zazar de la garder
zazar
ouep, ils ont ratés une bonne occase smile.gif
Coyotte74
Salut. Elle est toujours a vendre ? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.