mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis tente pliante bihr
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Maxx
oui après pour le prix c'est clair elle fait le travail, je devais en prendre une aussi , mais j'ai préférrer acheter une moto, donc je verrais pour l'été prochain, surtout que j'ai un store sur mon camion.
L6_24V
j'ai pris aussi la 24mx cette été, mais je m'en sert pas pour la moto, juste pour qu'on se pose à l'ombre entre les roulage lol. pour ce que j'en fais et à ce prix je suis ravi. je vais pas rouler quand le temps est trop mauvais de toute facon
Lucasrio17
Je reviens quelques années apres ^^
mais j'ai commander la tente avec les cloissons pour 89€ jtrouve que c'est une bonne affaire pour ce que je vais en faire .
La sans cloissons est a ~50€
Pour ceux qui veulent mais quantité limité !:
https://www.24mx.fr/tent#?pl
Maxx
Citation (Maxx @ 21 Oct 14 à 07:50 ) *
oui après pour le prix c'est clair elle fait le travail, je devais en prendre une aussi , mais j'ai préférrer acheter une moto, donc je verrais pour l'été prochain, surtout que j'ai un store sur mon camion.



je vais reprendre la ligne suivante : "surtout que j'AVAIS un store sur mon camion." tongue.gif

j'ai également commander samedi la 24 mx avec les cotés, à ce prix là c'est donné.
Vincent52
je trouve que 24mx c'est des sacrés voleurs personnellement (même si dans l'histoire je ne me suis pas fait avoir)
en gros, quand les tonnelles (il y a 2 ans) étaient à 150€ ( sois disant au lieu de 500€ laugh.gif ) on avait une tonnelle étanche et le clips ne fatiguaient pas au bout de 3 ouvertures, maintenant, j'ai des amis qui en on pris un quand elle est passée à 90€ et catastrophe, la toile est 2x moins épaisse, la flotte passe au travers (on était l'un à coté de l'autre) et les clips sont déjà bien fatigués, la structure moins solide ....

Enfin breff 24mx se font plein de sous dans leur histoire
Maxx
Ouai je me doute bien que ce n'est pas de la super qualité, comme tout ce qu'ils vendent.
déjà quand ils ont sortis la 1ère (plus chère) un pote à mon fils en avait acheter une, et à la 1ere sortie , la toile commencait à se déchirrer aux coutures de la pointe.

au pire si ça arrive, je ferais faire un toit plus épais et solide, rien de bien compliquer à faire et puis avec la toile d'origine ça fera le patron.

je ne vais pas rouler quand il pleut (plus besoins de m'entrainer dans la boue je ne fais plus de course, donc c'est juste pour m'abriter du soleil.

Parcontre quand j'aurais un peu plus de 1000 € à mettre dans un barnum, je prendrais avec structure en alu et toit + murs etc, personalisé MRP, mais voilà c'est pas donner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.