mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : syndrome des loges
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
RM250
Tien y'a un article sur mx-trainer qui en parle :

http://www.mx-trainer.com/index_2.php?page...ticle=7&debut=0
zing rs
je viens juste de le lire et tout ce qu il conseille de faire je l ai deja fait etirement changement de position du guidon et meme au niveau pilotage
et j ai deja fait plus d une dizaine d exam pr mes mains et cela n a jms rien donné
donc vla j suis ds le caca
scott
ahhhh les loges!!!
un gros gros probléme,,,,, moi pour ma pars j'ai tellement mal aux mains que j'ai du mal à enchainer les tours en debut de journée voir un,et en fin c'est pas terrible ou suis obligé de tourner tres cool,,si j'essai de tourner fort j'ai les mains tétanisé, je ne tiens même plus la moto peu ni freiner ni embrayer accelerateur limite bloquer du moins mon poigner enfin trop cool.
Là j'essai d'assouplir ma fourche(changement d'huile) pour avoir moins de choc dans les poigner car quand la fourche ce comprime sur un saut ou sur une partie assé defoncer une douleur vive me fait couler une petite larme et le top c'est que c'est la moto qui me proméne en l'air............;enfin bref la merde.....
zing rs
QUOTE (scott @ Mar 1 2005, 21:06 )
ahhhh les loges!!!
un gros gros probléme,,,,, moi pour ma pars j'ai tellement mal aux mains que j'ai du mal à enchainer les tours en debut de journée voir un,et en fin c'est pas terrible ou suis obligé de tourner tres cool,,si j'essai de tourner fort j'ai les mains tétanisé, je ne tiens même plus la moto peu ni freiner ni embrayer accelerateur limite bloquer du moins mon poigner enfin trop cool.
Là j'essai d'assouplir ma fourche(changement d'huile) pour avoir moins de choc dans les poigner car quand la fourche ce comprime sur un saut ou sur une partie assé defoncer une douleur vive me fait couler une petite larme et le top c'est que c'est la moto qui me proméne en l'air............;enfin bref la merde.....

j ai extement le meme
et tu sais ce que tu as ou pas????
scott
non,!!!!???

on dit les loges,,,,mais je prefere essayer tout ce que je peu avant d'envisager autre chose , d'abord les reglages de ma moto ,comme je viens de changer et apres l'hiver c'est terrible,peu meme pas faire un tour complet,une fois je pu tourner une vingtaine de minute non stop ,mais pas a fond
scott
non,!!!!???

on dit les loges,,,,mais je prefere essayer tout ce que je peu avant d'envisager autre chose , d'abord les reglages de ma moto ,comme je viens de changer et apres l'hiver c'est terrible,peu meme pas faire un tour complet,une fois je pu tourner une vingtaine de minute non stop ,mais pas a fond
zing rs
moi j ai deja fait 2 IRM
scanner
sintigraphie
ecographie
2 dopler
electromiogramme
centre de la douleur a lille
SOS main a lequin
et on a rien trouver et la j ai rendez vous ds 2 mois pr faire le test des loges
sinon moi je suis obligé de prendre des cachets pour rouler et avec ca je met au moins 1h avt de plus avoir mal
scott
ouai ,,mais moi ce que je fais c'est que je n'arrete pas de me secouer les mains,en fin de ligne droite ou en decelerant je coupe bien avant le virage et je me detent,,et je roule pas mal assi, mais bon pour la technic c'est pas top,c'est pas la grosse atak quoi.je me force a rouler debout et lutter un peu contre la douleur,mais bon l'autre fois j'ai failli me taper le cabanon en bout de ligne droite,mains bloquer donc plus de frein tout ca c'etait limite
zing rs
QUOTE (scott @ Mar 1 2005, 21:53 )
ouai ,,mais moi ce que je fais c'est que je n'arrete pas de me secouer les mains,en fin de ligne droite ou en decelerant je coupe bien avant le virage et je me detent,,et je roule pas mal assi, mais bon pour la technic c'est pas top,c'est pas la grosse atak quoi.je me force a rouler debout et lutter un peu contre la douleur,mais bon l'autre fois j'ai failli me taper le cabanon en bout de ligne droite,mains bloquer donc plus de frein tout ca c'etait limite

moi je fais 3 tour a blok et je ne tiens plus rienet meme avec mes cachets des que je prend un choc mes mains partent du guidon style je ratteri d un saut
plus je durcis mes suspensions et plus j ai mal
sinon ds le sable ca peut qd passer car je roule jamais a tok
tu habite ou?
scott
pres de disney

Est de Paris!
je dois quitter
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.