mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : syndrome des loges
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
zing rs
voila tout est dans le titre wink.gif
Hugal
Moi j'ai été opérer et même si c'est pas toujours génial ça va quand même mieux qu'avant. et je conseille à tous ceux qui souhaitent se faire opérer de le faire car c'est pas une grosse opération et ça y fait quand même beaucoup par la suite
pascaloup
Moi pour l'instant j'ai de la chance: je n'ai pas mal aux bras quand je roule.(pourtant ils sont pas bien musclés!lol wink.gif
RM250
Non jamais.

J'en ai d'ailleur parlé a mon chirurgien quand il me remetais en place le tendon et il lm'a dis que cette operation été assez risquée et qu'elle n'etais valable que dans certains cas.

Voila moi j'ai mal au bras apres avoir roulé comme tout le monde je pense mais pas de syndrome des loges pour moi.

A+
Hugal
Quand t'as le syndrome des loges ça se voit vraiment, déja tes bras sont durs comme du béton, tu rentre pas le doigt dedans après que t'es roulé. Y'en a qui ont des douleurs dans les avants bras, d'autres dans les mains et y'en a qui ont les bras complétement engourdis et qui n'ont presque plus de sensation. C'était mon cas donc autant vous dire qu'en bout de ligne droite c'est pas génial. blink.gif
Chez moi ça se voyait aussi parcque ça me provoquait des problèmes de circulations, soit j'avais les mains toutes rouges soit toutes blanches.
Pour ce qui est de l'opération biens sur une opération comporte toujours des risques mais se faire opérer des loges superficielles est beaucoup moins graves que de se faire opérer de l'apindicite. Pour info j'ai des cicatrices qui doivent faire seulement 3,4cm. Le seul petit truc c'est qu'ils m'ont coupé qq nerfs de la peau donc j'ai à peine 2 cm sous l'avant bras que je ne sens plus très bien.
Par contre il existe une 2ème opération sur les loges profondes qui peuvent aussi être atteinte qui elle est + compliqué. Il faut faire une ouverture large et on passe près de grand nerfs du bras et de la main.
RM250
QUOTE (Hugal @ Jan 25 2005, 13:45 )
Quand t'as le syndrome des loges ça se voit vraiment, déja tes bras sont durs comme du béton, tu rentre pas le doigt dedans après que t'es roulé. Y'en a qui ont des douleurs dans les avants bras, d'autres dans les mains et y'en a qui ont les bras complétement engourdis et qui n'ont presque plus de sensation. C'était mon cas donc autant vous dire qu'en bout de ligne droite c'est pas génial. blink.gif
Chez moi ça se voyait aussi parcque ça me provoquait des problèmes de circulations, soit j'avais les mains toutes rouges soit toutes blanches.
Pour ce qui est de l'opération biens sur une opération comporte toujours des risques mais se faire opérer des loges superficielles est beaucoup moins graves que de se faire opérer de l'apindicite. Pour info j'ai des cicatrices qui doivent faire seulement 3,4cm. Le seul petit truc c'est qu'ils m'ont coupé qq nerfs de la peau donc j'ai à peine 2 cm sous l'avant bras que je ne sens plus très bien.
Par contre il existe une 2ème opération sur les loges profondes qui peuvent aussi être atteinte qui elle est + compliqué. Il faut faire une ouverture large et on passe près de grand nerfs du bras et de la main.

Quand je parles d'opeartion des loges, je ne parle pas de la couche superficiel du nerf.

Cette operation sert juste comme tu l'as dis a résoudre des problemes de circulation. Mais en aucun cas les problemes de tétanie apres un effort.

Cette opération, en plus du risque qu'elle comporte elle te laisse de belles cicatrices (environ 15 a 20cm)

a+
Hugal
QUOTE
Cette operation sert juste comme tu l'as dis a résoudre des problemes de circulation. Mais en aucun cas les problemes de tétanie apres un effort.

Sisi ça y fait quand même, mais c'est sur que ça ne marche pas aussi bien que si tu fais les loges profondes.
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 25 2005, 13:45 )
Quand t'as le syndrome des loges ça se voit vraiment, déja tes bras sont durs comme du béton, tu rentre pas le doigt dedans après que t'es roulé. Y'en a qui ont des douleurs dans les avants bras, d'autres dans les mains et y'en a qui ont les bras complétement engourdis et qui n'ont presque plus de sensation. C'était mon cas donc autant vous dire qu'en bout de ligne droite c'est pas génial. blink.gif
Chez moi ça se voyait aussi parcque ça me provoquait des problèmes de circulations, soit j'avais les mains toutes rouges soit toutes blanches.
Pour ce qui est de l'opération biens sur une opération comporte toujours des risques mais se faire opérer des loges superficielles est beaucoup moins graves que de se faire opérer de l'apindicite. Pour info j'ai des cicatrices qui doivent faire seulement 3,4cm. Le seul petit truc c'est qu'ils m'ont coupé qq nerfs de la peau donc j'ai à peine 2 cm sous l'avant bras que je ne sens plus très bien.
Par contre il existe une 2ème opération sur les loges profondes qui peuvent aussi être atteinte qui elle est + compliqué. Il faut faire une ouverture large et on passe près de grand nerfs du bras et de la main.

t es sur que des douleurs dans les mains peuvent entrainé un syndrome des loges?????
RM250
QUOTE (zing rs @ Jan 25 2005, 19:19 )

t es sur que des douleurs dans les mains peuvent entrainé un syndrome des loges?????

pour moi sa serait plus un probleme de canal carpien. a verifier.
zing rs
ben moi en fait j ai des grosses douleur dans les main mais personne ne sai ce que j ai et g deja fai tte une panoplie d exam et meme sur le canal carpien
RM250
QUOTE (zing rs @ Jan 25 2005, 19:33 )
ben moi en fait j ai des grosses douleur dans les main mais personne ne sai ce que j ai et g deja fai tte une panoplie d exam et meme sur le canal carpien

essaye le kethum
Hugal
Ba mon chirurgien m'a dit que le syndrome des loges pouvait te faire ça donc jte conseille de faire les test. Ils te coulent une grande aiguille dans les bra et après t'es fixé. T'inkiète ça fait pas mal mais c'est un peu dégueulasse sad.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 26 2005, 10:21 )
Ba mon chirurgien m'a dit que le syndrome des loges pouvait te faire ça donc jte conseille de faire les test. Ils te coulent une grande aiguille dans les bra et après t'es fixé. T'inkiète ça fait pas mal mais c'est un peu dégueulasse sad.gif

oki merci wink.gif
Hugal
Sino zing j'avais cru comprendre que t'avais des médoc pour plus avoir mal aux mains. C'était quoi au juste? Ca marche pour les avant bras?
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 26 2005, 13:13 )
Sino zing j'avais cru comprendre que t'avais des médoc pour plus avoir mal aux mains. C'était quoi au juste? Ca marche pour les avant bras?

ce sont juste des anti douleurs mais je pense pas que cela marche pour les avants bras
Hugal
Ok merci wink.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 27 2005, 10:32 )
Ok merci wink.gif

moi je vais prendre rendez vous pour faire un test pour le syndrome des loges
et on verra bien
Hugal
Wé comme ça tu sera fixé direct. Il te coule une grande aiguille dans le bras avec une boite au bout qui mesure la pression de l'air qui sort. Moi limite si ça a pas fait le bruit d'une canette de coca quand tu l'ouvre.....psssschiiiiiiii laugh.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 27 2005, 19:11 )
Wé comme ça tu sera fixé direct. Il te coule une grande aiguille dans le bras avec une boite au bout qui mesure la pression de l'air qui sort. Moi limite si ça a pas fait le bruit d'une canette de coca quand tu l'ouvre.....psssschiiiiiiii laugh.gif

arrete je vai flippé apres laugh.gif
Hugal
Nan jte jure ça fait vraiment pas mal, mais par cobntre ça fait bizarre parcque tu sens qu'il force dans ton muscle pour couler l'aiguille, un peu comme quand tu te fais arracher une dent t'as pas mal mais tu sen que ça tire. Mais t'inkiète pas ça vaut vraiment le coup de le faire
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 10:11 )
Nan jte jure ça fait vraiment pas mal, mais par cobntre ça fait bizarre parcque tu sens qu'il force dans ton muscle pour couler l'aiguille, un peu comme quand tu te fais arracher une dent t'as pas mal mais tu sen que ça tire. Mais t'inkiète pas ça vaut vraiment le coup de le faire

oki je te fais confiance wink.gif
Hugal
Bah si tu veut vu que j'ai regardé comment il faisait et que j'ai qq notions d'anat avec le staps jveux bien te le faire moi même le test wacko.gif Quand est ce que tu passe à la maison?
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 13:52 )
Bah si tu veut vu que j'ai regardé comment il faisait et que j'ai qq notions d'anat avec le staps jveux bien te le faire moi même le test wacko.gif Quand est ce que tu passe à la maison?

mddr non non c sympa lol
je dois passer un exam mardi et si on trouve rien mon frere va me faire passer ce test et on verra bien
Hugal
Nan mais ait confiance tongue.gif
Bah un truc simple à faire pour voir si tes bras en ont un coup, tu prend ton vélo, l'arret, et tu freine plein de fois à fond en faisant des mvts comme si tu accélérais. Tu vas voir si tes bras tiennent pas 30s c'est mauvais signes
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 14:29 )
Nan mais ait confiance tongue.gif
Bah un truc simple à faire pour voir si tes bras en ont un coup, tu prend ton vélo, l'arret, et tu freine plein de fois à fond en faisant des mvts comme si tu accélérais. Tu vas voir si tes bras tiennent pas 30s c'est mauvais signes

moi le pb ce n est pas mes bras car eux ca peut aller mais moi ce sont mes mains
Hugal
Ah wé c'est vrai, mais t'as pas les bras qui gonflent du tout quand tu roule?
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 14:50 )
Ah wé c'est vrai, mais t'as pas les bras qui gonflent du tout quand tu roule?

si au debut g tjrs mal aux bras mais bon c est pas la mort qsd meme wink.gif
zing rs
je suis allé passer un exam ce mation et ils n ont toujours rien trouvé donc je vai voir pour faire ce test
mon frere ma dit que ca faisait mal j suis deg sad.gif
Hugal
De quoi qui fait mal?
Le test pour les bras? Nan ça fait pas vraiment mal par contre ça fait bizarre, mais ça se fait bien t'inkiète, c'est pas pire qu"une grosse piqure. En tout cas pour moi ça a été, faut pas que tu regarde c'est tou.
zing rs
QUOTE (Hugal @ Feb 1 2005, 14:45 )
De quoi qui fait mal?
Le test pour les bras? Nan ça fait pas vraiment mal par contre ça fait bizarre, mais ça se fait bien t'inkiète, c'est pas pire qu"une grosse piqure. En tout cas pour moi ça a été, faut pas que tu regarde c'est tou.

oué on en reparlera quand j aurai mon rendez vous
je vais le passer sur paris comme mon frere
Hugal
Je sais pas si c'est partout pareil mais moi le mec a regardé ou fallait percer à peu près m'a fait une marque au feutre, et après il t'anestésie exactement au même endroit. Il attends un peu que ça fasse effet puis il te coule environ 5,6cm d'une grande aiguille dans le bras pile au niveau de la piqure d'anestesie. Au bout de l'aiguille t'as une boite qui mesure la pression dans ton muscle. Ca c'est le test au repos après il te fait serrer des poires pour prendre la pression pleins de fois pour que t'ai les bras qui gonflent et il te recoule l'aiguille mais la deuxième fois ça coule tout seul car les trous sont déja fait, et il remesure la pression.
Tu nous tient au courant de ce que ça a donné wink.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Feb 1 2005, 18:59 )
Je sais pas si c'est partout pareil mais moi le mec a regardé ou fallait percer à peu près m'a fait une marque au feutre, et après il t'anestésie exactement au même endroit. Il attends un peu que ça fasse effet puis il te coule environ 5,6cm d'une grande aiguille dans le bras pile au niveau de la piqure d'anestesie. Au bout de l'aiguille t'as une boite qui mesure la pression dans ton muscle. Ca c'est le test au repos après il te fait serrer des poires pour prendre la pression pleins de fois pour que t'ai les bras qui gonflent et il te recoule l'aiguille mais la deuxième fois ça coule tout seul car les trous sont déja fait, et il remesure la pression.
Tu nous tient au courant de ce que ça a donné wink.gif

oki pas de pb hugal
vdub199
QUOTE
pourtant ils sont pas bien musclés


c'est pour ça que t'as pas les loges... moi c pareil... wink.gif
Hugal
Wé moins t'es musclés moins t'as de chance d'être emmerdé, c'est ça qui est à moitié con.
Moi maintenant que jme suis fait opérer ça te détend les muscles, j'ai lkes bras qui ont grossis on dirait qu'on m'a greffé des mollets laugh.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 10:46 )
Wé moins t'es musclés moins t'as de chance d'être emmerdé, c'est ça qui est à moitié con.
Moi maintenant que jme suis fait opérer ça te détend les muscles, j'ai lkes bras qui ont grossis on dirait qu'on m'a greffé des mollets laugh.gif

mon frere sa fait pareil il a des avants de fou comme ca
Hugal
Wé tu verrais quand tu sers qqchose t'as les muscles qui ressortent donc ça te fait des bosses énomres sur les cotés cool.gif biggrin.gif wink.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 11:12 )
Wé tu verrais quand tu sers qqchose t'as les muscles qui ressortent donc ça te fait des bosses énomres sur les cotés cool.gif biggrin.gif wink.gif

moi ca le fait deja sans pour otant avoir ete opéré laugh.gif
Hugal
Foui moi aussi je l'avais déja un peu au début mais tu vas voir après... huh.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 11:22 )
Foui moi aussi je l'avais déja un peu au début mais tu vas voir après... huh.gif

je compte pas me faire opéré lol laugh.gif
cr51
mois 2 fois une fois l'avnat bras droit une fois le mollet gauche
a savoir que la 2 eme fois ct ou on m'opérer ou on coupé j'ai choisi la 1 er solution ....
CR51
zing rs
j ai rendez vous le 28 avril pour faire le test
j espere que j ai pas ca sinon blink.gif sad.gif
Hugal
T'inki?te Zing vu cke t'as faitau touquet tu l'a pas. Ou alors si tu l'a et que tu roule dŽja comme ?a, imagine si tu te fais opŽrer tu vas rouler comme Stewart apr?s wink.gif
cr51
si tu l'a croi moi que tu le sais deja pas besoin de test ....
douleur tres forte bloquage
cr51
zing rs
mais moi si g le syndrome ce n est pas de la meme forme que vous car moi ce n est ps mal aux avants bras que j ai mais au mains donc je ne pense pas que l on peux comparer
jéjé
je sais que johnny aubert c'est fait opèrer pour la 2ème fois car sa n'allé pas mieu huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif
Hugal
Moi pareil jme suis fait opŽrŽ l'ŽtŽ dernier et depuis ?a va mieux mais c'est toujours pas ?a dry.gif
cr51
ben moi je la voie la difference surtout au niveau de la douleur
par contre c vrai qu'en efficasité c pas spécialement sa
cr51
zing rs
mon frere s est fai opéré et mnt il a plus mal et il n est plus géné non plus c est peut etre une question de chirurgien je sais pas
cr51
moi la douleur est moindre mais pas completement partie enfin je regerette pas d'avoir etait opérer ct devenu genant dans la vie de tout le jour
CR51
zing rs
oué moi c est pareil j attrappe la douleur en ecrivant dc imagine toi l emmerde qd tu te tape 4h de cour sad.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.