mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Huile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
ChrisMGK
Citation (thomas83 @ 5 Feb 13 à 05:52 ) *
Ce n'et pas Carrefour qui fabrique son huile bien evidement, en dehors de ça Carrefour ne souffre pas d'une publicité débordante qu'il faut payer, Carrefour ne sponsorise personne ect etc...tout ça se trouve au final sur le prix. Je testerai cette huile c'est sûre!


Tu veux que je demande des stickers pour mettre sur le KX ? biggrin.gif
ChrisMGK
Citation (lovecross @ 7 Feb 13 à 21:03 ) *
Non ça patine pas ,d'ailleur il n'existe pas d'huile de bite a proprement dit,tu met de la 10w40 c'est la même chose,suffit de ne pas prendre de l'anti-friction car l'embrayage marche par friction,ça coule d'eau source...voila wink.gif


Tu parles de quelle vidange là ? biggrin.gif
dcrouzel
Citation (ChrisMGK @ 7 Feb 13 à 22:06 ) *
Citation (lovecross @ 7 Feb 13 à 21:03 ) *
Non ça patine pas ,d'ailleur il n'existe pas d'huile de bite a proprement dit,tu met de la 10w40 c'est la même chose,suffit de ne pas prendre de l'anti-friction car l'embrayage marche par friction,ça coule d'eau source...voila wink.gif


Tu parles de quelle vidange là ? biggrin.gif

biggrin.gif
Stifler
Citation (dcrouzel @ 8 Feb 13 à 06:32 ) *
Citation (ChrisMGK @ 7 Feb 13 à 22:06 ) *
Citation (lovecross @ 7 Feb 13 à 21:03 ) *
Non ça patine pas ,d'ailleur il n'existe pas d'huile de bite a proprement dit,tu met de la 10w40 c'est la même chose,suffit de ne pas prendre de l'anti-friction car l'embrayage marche par friction,ça coule d'eau source...voila wink.gif


Tu parles de quelle vidange là ? biggrin.gif

biggrin.gif


Oh là, ça devient glissant... biggrin.gif
frenchy54
hé les gars, vous commencez à etre lourd avec certaines questions, lisez un peu les posts avant de poser continuellement chaque semaine la mème question qui a été commentée, expliquée, détaillée en long en large et en travers..
de plus, on vous donne la répons simple, que vous devriez aussi avoir dans votre manuel trechnique et d 'utilisateur de votre moto si vous l 'ouvrez, mais mème avec cela, vous cherchez midi à quatorze heures...
cintiq
moi j'ai rien dis xblushing.gif
Maxx
Citation (lovecross @ 7 Feb 13 à 21:03 ) *
.... il n'existe pas d'huile de bite ....



unsure.gif


fais gaffe à ce que tu dis, y'à des gamins sur le forum laugh.gif laugh.gif laugh.gif

l'huile de bite, ça existe mais c'est très visqueux et c'est blanc xwhistling.gif
frenchy54
Citation (Maxx @ 8 Feb 13 à 19:23 ) *
Citation (lovecross @ 7 Feb 13 à 21:03 ) *
.... il n'existe pas d'huile de bite ....



unsure.gif


fais gaffe à ce que tu dis, y'à des gamins sur le forum laugh.gif laugh.gif laugh.gif

l'huile de bite, ça existe mais c'est très visqueux et c'est blanc xwhistling.gif

Si encore tu es sùr que c 'est de l 'huile.. comme dit au dessus, terrain glissant...
mais Maxx, il y a aussi des normes de viscosité et des additifs dans les huiles de bite ?
Laquelle va mieux et pour quelle situation....?
luddoy
Pt'ain je vient de voir la Elf 10w40 pour voiture à 24€ les 5 litres dans un simply market.
D'habitudes je la prend dans un truc comme Norauto et là c'est 35 E

Les enfoirés laugh.gif
lovecross
Citation (Maxx @ 8 Feb 13 à 19:23 ) *
Citation (lovecross @ 7 Feb 13 à 21:03 ) *
.... il n'existe pas d'huile de bite ....



unsure.gif


fais gaffe à ce que tu dis, y'à des gamins sur le forum laugh.gif laugh.gif laugh.gif

l'huile de bite, ça existe mais c'est très visqueux et c'est blanc xwhistling.gif

On a rien vu hein ! xwhistling.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
lovecross
Citation (Stifler @ 8 Feb 13 à 08:12 ) *
Citation (dcrouzel @ 8 Feb 13 à 06:32 ) *
Citation (ChrisMGK @ 7 Feb 13 à 22:06 ) *
Citation (lovecross @ 7 Feb 13 à 21:03 ) *
Non ça patine pas ,d'ailleur il n'existe pas d'huile de bite a proprement dit,tu met de la 10w40 c'est la même chose,suffit de ne pas prendre de l'anti-friction car l'embrayage marche par friction,ça coule d'eau source...voila wink.gif


Tu parles de quelle vidange là ? biggrin.gif

biggrin.gif


Oh là, ça devient glissant... biggrin.gif

Je croyais que vs contestez ce que je dissais xwhistling.gif
Finalement quand j'ai vu "bite" je me suis dit putain que je suis con.. Et pui j'ai ris !! Haha xthumbup.gif
rrr
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ...O8gtKccs6J8V-sQ
avec une bonne remise rolleyes.gif
Stifler
Citation (frenchy54 @ 8 Feb 13 à 19:26 ) *
Citation (Maxx @ 8 Feb 13 à 19:23 ) *
Citation (lovecross @ 7 Feb 13 à 21:03 ) *
.... il n'existe pas d'huile de bite ....



unsure.gif


fais gaffe à ce que tu dis, y'à des gamins sur le forum laugh.gif laugh.gif laugh.gif

l'huile de bite, ça existe mais c'est très visqueux et c'est blanc xwhistling.gif

Si encore tu es sùr que c 'est de l 'huile.. comme dit au dessus, terrain glissant...
mais Maxx, il y a aussi des normes de viscosité et des additifs dans les huiles de bite ?
Laquelle va mieux et pour quelle situation....?


Je laisse Maxx répondre, mais j'imagine une réponse pro :

"Tout dépend de la fréquence, et de l'amplitude du mouvement... la viscosité choisie doit permettre un débatement sur toute la longueur..."

biggrin.gif Bon OK, je re-sors ... xwhistling.gif
frenchy54
Citation (lovecross @ 8 Feb 13 à 20:12 ) *
Citation (Stifler @ 8 Feb 13 à 08:12 ) *
Citation (dcrouzel @ 8 Feb 13 à 06:32 ) *
Citation (ChrisMGK @ 7 Feb 13 à 22:06 ) *
Citation (lovecross @ 7 Feb 13 à 21:03 ) *
Non ça patine pas ,d'ailleur il n'existe pas d'huile de bite a proprement dit,tu met de la 10w40 c'est la même chose,suffit de ne pas prendre de l'anti-friction car l'embrayage marche par friction,ça coule d'eau source...voila wink.gif


Tu parles de quelle vidange là ? biggrin.gif

biggrin.gif


Oh là, ça devient glissant... biggrin.gif

Je croyais que vs contestez ce que je dissais xwhistling.gif
Finalement quand j'ai vu "bite" je me suis dit putain que je suis con.. Et pui j'ai ris !! Haha xthumbup.gif




non pas con, mais tu aurais dus te dire, "putain, je suis une vraie bite !" laugh.gif
mathieu62
Citation (dcrouzel @ 7 Feb 13 à 20:47 ) *
mais put... , tu mets de la 10w40 ou 10w50 pour moteur voiture et çà ira bien du moment qu'elle est à la norme mini préconisée ( API SG )

excusez de relancer le sujet,mais tu parle de semi synthese ou 100pr100 ?
Maxx
NON, il parle de Jus de Bite tongue.gif


désolé je suis déjà dehors, j'ai poster par la fenêtre xwhistling.gif
Maxx
Citation (Stifler @ 8 Feb 13 à 21:54 ) *
Je laisse Maxx répondre, mais j'imagine une réponse pro :

"Tout dépend de la fréquence, et de l'amplitude du mouvement... la viscosité choisie doit permettre un débatement sur toute la longueur..."

biggrin.gif Bon OK, je re-sors ... xwhistling.gif



moi je dis que la fréquence et l'amplitude c'est en fonction du site de vidéos que tu as choisis avant xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (mathieu62 @ 11 Feb 13 à 17:13 ) *
Citation (dcrouzel @ 7 Feb 13 à 20:47 ) *
mais put... , tu mets de la 10w40 ou 10w50 pour moteur voiture et çà ira bien du moment qu'elle est à la norme mini préconisée ( API SG )

excusez de relancer le sujet,mais tu parle de semi synthese ou 100pr100 ?

100 /100
dcrouzel
Citation (Maxx @ 11 Feb 13 à 22:35 ) *
Citation (Stifler @ 8 Feb 13 à 21:54 ) *
Je laisse Maxx répondre, mais j'imagine une réponse pro :

"Tout dépend de la fréquence, et de l'amplitude du mouvement... la viscosité choisie doit permettre un débatement sur toute la longueur..."

biggrin.gif Bon OK, je re-sors ... xwhistling.gif



moi je dis que la fréquence et l'amplitude c'est en fonction du site de vidéos que tu as choisis avant xwhistling.gif

xthumbup.gif
Stifler
Citation (dcrouzel @ 12 Feb 13 à 07:42 ) *
Citation (Maxx @ 11 Feb 13 à 22:35 ) *
Citation (Stifler @ 8 Feb 13 à 21:54 ) *
Je laisse Maxx répondre, mais j'imagine une réponse pro :

"Tout dépend de la fréquence, et de l'amplitude du mouvement... la viscosité choisie doit permettre un débatement sur toute la longueur..."

biggrin.gif Bon OK, je re-sors ... xwhistling.gif



moi je dis que la fréquence et l'amplitude c'est en fonction du site de vidéos que tu as choisis avant xwhistling.gif

xthumbup.gif


Si je comprends bien, tout est (encore) dans la préparation ... ça me va bien comme avis de pro biggrin.gif
dcrouzel
ceci convient :

http://www.ebay.fr/itm/GEL-LUBRIFIANT-GLID...=item4ac1503178

biggrin.gif
le yac76
Et après rolleyes.gif

cintiq
Pour en revenir au sujet unsure.gif oui oui dsl d'être rabat-joie bande de cochon

J'ai fini par choisir la solution bonne conscience mauvaise fortune (ah c'est bien ça comme adaptation d'expression) IMSTP6.gif
MOTOREX CROSS POWER 4 temps.

Voila comme ça au moins...

Sinon j'ai profité de la promo 4 litres achetés 1 offert sur FX Motors.
mathieu62
petit retour d'experience, 35heures de roulage avec l'huile carrefour pour auto,vidange toutes les 6heures elle ressort propre,aucun soucie d'embrayage. la moto est de 2013 et ne roule qu'avec ca depuis l'achat.
Valou-Yamaha
Il y en a bien un qui va nous poster son expérience avec de l'huile de friture non ? tongue.gif

Bon je sors .. biggrin.gif
gege02


tondeuse honda , 3 ans de roulage

pas une vidange

pas de jeu aux soupapes

pas de changement de soupape

huile encore d origine avec juste un rajout avec de la motul 10w40


qui a dit que honda c etait pas fiable


laugh.gif
manu52yz
je vais passé à l'huile de chez leclerc sur mon 250 yz 2009.mélange et 10w40 pour la boite.les normes inscrites sur les bidons sont les memes que les grande marques.et à 10 euros les 2 litres y a pas photo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.