mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Videos & Images Insolites
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Ghost Rider
MxTeam Day's 2K13 - Les Tourneix



xthumbup.gif xthumbup.gif


TXP51
Encore un bel endroit xthumbup.gif

Et j'ai l'impression de reconnaitre quelqu'un rolleyes.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
cintiq
Citation (TXP51 @ 19 Apr 14 à 11:50 ) *
Encore un bel endroit xthumbup.gif

Et j'ai l'impression de reconnaitre quelqu'un rolleyes.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint



Francois Berléand ?? xwhistling.gif xwhistling.gif
TXP51
Non,son frère Bernard Berléand laugh.gif
eric62
Citation (rrr @ 19 Apr 14 à 21:13 ) *



Putain, la maico est superbe !!!!!! xw00t.gif
Janoob
Je n'arrive pas a avoir la vidéo mxteam days, je suis sur tablette

Quelqu'un pourrait juste me donner le lien Youtube

Merci wink.gif

La maico est magnifique !
rrr
Citation (Janoob @ 20 Apr 14 à 09:13 ) *
Je n'arrive pas a avoir la vidéo mxteam days, je suis sur tablette

Quelqu'un pourrait juste me donner le lien Youtube

Merci wink.gif

La maico est magnifique !



http://www.youtube.com/watch?v=YU_LIqWrfF0
125 rm
xthumbup.gif xthumbup.gif ohmy.gif
Citation (Ghost Rider @ 9 Feb 14 à 03:47 ) *
Enduro 2014



Cyril44
Citation (125 rm @ 20 Apr 14 à 11:43 ) *
xthumbup.gif xthumbup.gif ohmy.gif
Citation (Ghost Rider @ 9 Feb 14 à 03:47 ) *
Enduro 2014






Les images sont belles mais la musique insupportable pour moi.
Kiksystem


Voilà pourquoi je suis revenu en deux temps, tout le temps à tirer dedans, c'est jouissif! tongue.gif
cintiq
Personne ne t'empêches de tirer tous le temps dans un 4 temps... et au moisn ça braille pour quelque choses xthumbup.gif xwhistling.gif
Ghost Rider
Y'a de quoi bien être mad.gif mad.gif en colère...






"Voici le résumé de l' histoire du vol de mes 2 motos :


Je me suis fait voler un samedi de novembre, 2 KTM EXCF sur ma remorque le temps d'1min30s pour payer un phare chez Norauto. En sortant plus de moto, les sangles avaient été coupées. Premier réflexe : le 17, mais ces abrutis ne voulaient pas se déplacer, ils voulaient que je vienne d'abord déposer plainte alors que cela ne faisait que 30s qu'elles avaient été volées... breffff.
Durant la semaine j'ai fais mon enquête et j'ai appris que les motos tournaient déjà le dimanche dans la ZUP... Le jeudi une patrouille est passée dans la cité et les a aperçues en bas d'une tour d'immeuble, ceux-ci n'ont rien fait pour les récupérer donc une Police totalement inefficace !!!
Bien en colère, nous décidons mon frère et moi, de faire le boulot nous même. Le samedi après le vol nous sommes allés guetter dans la cité, mais personne... ils devaient tous être en centre ville à voler !! Nous y sommes retournés le dimanche et là déjà beaucoup plus de monde. Des petits groupes de 5-10 personnes tous les 300m qui passent leur temps à guetter et à vendre leur drogue de merde. Au bout d'1 heure un bruit de 4T retentit entre les barres d'immeubles, c'était celle de mon frère avec un sale con??d dessus sans casque. Je me suis dirigé dans sa direction à pied et au stop d'un immeuble je me suis jeté sur lui en le mettant à terre. Je monte vite sur la moto, impossible de la démarrer dans le stress, je m'accroche donc à la voiture de mon frère et suis parti en roue libre. Dans la ligne droite j'ai fais craquer la 4ème et je suis parti comme un voleur en faisant sauter toutes les priorités et feux pour qu'on ne se fasse pas suivre et sommes allés jusqu'à notre point de RDV.
Heureux d'avoir réussi à en récupérer une, j'étais confiant pour la mienne...
Le dimanche d'après nous y retournons et là pareil mais dans la cité voisine cette fois-ci, la mienne sous mes yeux... Confiant je me dis qu'on va réussir à faire comme le dimanche précédent mais non pas cette fois ci sad.gif
Après avoir vu la moto tourner sous mes yeux avec 2 salopes qui se la faisaient tourner en faisant des roues arrières entre les voitures sans casque, aucune occasion ne s'est présentée à nous pour la récupérer et même en appelant la Police ceux-ci nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car ils n'ont pas le droit de prendre en chasse des motos volées car en cas d'accident ce sera eux les responsables !!!! " Non mais où va la police/justice Française là !!! ces gens là ont tous les droit en volant des motos, à rouler sans casque, sans permis tout en étant mineurs en plus ....Et nous citoyens Français on a juste le droit de fermer notre gueule, de payer nos impôts et de perdre nos points sur la route pour des fois 1km/h de dépassé.... HONTE à ce système !!!! "
Pour reprendre, au bout de 2h à attendre une occasion, nous nous sommes fais repérer et avons dû partir car nous commencions à nous faire insulter. Je suis donc rentré le soir sans la moto avec la haine...
Nous avons ensuite décidés d'y retourner encore l'autre dimanche mais ce coup là nous serons 7 à venir les attendre... Mais nous n'aurons pas le temps car le vendredi soir ce con??d c'est prit un 4x4 de pleine face dans la cité sans casque, tête première dans le pare brise (Voir photos) le coup lui a été fatal... Donc celui là je ne vais pas le pleurer car à 17ans il avait un casier judiciaire de plusieurs pages déjà... Alors un déchet de moins dans notre société ! C'est bien triste de devoir parler comme çà mais c'est notre société actuelle et qui tous les jours et a travers les médias nous pourrie là vie...

CONCLUSION: Si j'ai un seul conseil à donner, faites justice vous même car dans ce monde on ne peut compter que sur soi- même ... Même dans des moments comme cela des vrais amis finalement on les compte sur une seul main !!!"
rrr
Citation (Kiksystem @ 23 Apr 14 à 19:49 ) *


Voilà pourquoi je suis revenu en deux temps, tout le temps à tirer dedans, c'est jouissif! tongue.gif



c est clair que quand c est piloté par des pointures sa fout des frissons
Kiksystem
Vraiment dingue ton histoire!! Et au final, les réparations qui va les payer???
Kiksystem
Citation (rrr @ 25 Apr 14 à 14:26 ) *
Citation (Kiksystem @ 23 Apr 14 à 19:49 ) *


Voilà pourquoi je suis revenu en deux temps, tout le temps à tirer dedans, c'est jouissif! tongue.gif



c est clair que quand c est piloté par des pointures sa fout des frissons


Oui mais là regarde moi ce terrain!!! Pas une ornière, pas un trou, pas une caillasse, la terre c'est du bonheur là!!! biggrin.gif
Ghost Rider
Citation (Kiksystem @ 25 Apr 14 à 14:32 ) *
Vraiment dingue ton histoire!! Et au final, les réparations qui va les payer???


J’espère juste pour lui que la moto est assuré.
Ghost Rider
xwhistling.gif


Ghost Rider
Ne vous prenez plus la tête à ranger votre moto,la solution la plus rapide et efficace et juste la xthumbup.gif xthumbup.gif.


Kiksystem
Citation (Ghost Rider @ 25 Apr 14 à 14:41 ) *
Citation (Kiksystem @ 25 Apr 14 à 14:32 ) *
Vraiment dingue ton histoire!! Et au final, les réparations qui va les payer???


J’espère juste pour lui que la moto est assuré.


Ah je pensais que c'était à toi!! biggrin.gif
rrr
chablisman
Kiksystem
A 6'50!!! laugh.gif
La moto fait le titatanic!!! Heureusement qu'il n'est pas seul!!!

rrr
Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
Kiksystem
Vraiment stylé ça!!

chablisman
★★mike66★★
Citation (chablisman @ 7 May 14 à 21:49 ) *

Y a des fois, tu te demande comment ils font pour se relever et répartir ! xwhistling.gif
Kiksystem
Beaucoup de chutes quand même!!!
chablisman
chablisman
Kiksystem
Citation (rrr @ 11 May 14 à 10:14 ) *


Je ne pourrai même pas rouler avec... IMSTP6.gif
rrr
http://www.vitalmx.com/community/smezmx,20478/setup,40614
la c est pire blink.gif
Kiksystem
Citation (rrr @ 11 May 14 à 10:22 ) *


Aïe!!!! Mais les rayons, on dirait des tubes silicones!! happy.gif
★★mike66★★
Citation (rrr @ 11 May 14 à 10:22 ) *

Elles sont sympa quand même ! Sauf les roues de la yam noire et jaune
rrr
Ben freerider
Citation (Kiksystem @ 11 May 14 à 09:34 ) *
Citation (rrr @ 11 May 14 à 10:22 ) *


Aïe!!!! Mais les rayons, on dirait des tubes silicones!! happy.gif



Parce que justement c'est des tubes de silicones xwhistling.gif
http://www.spokecoatsmx.com/
Kiksystem
Ouais bah au vu de la vidéo, la merde doit rentrer là dedans... Ils sont coupé en deux, et 50$ les tubes!
nico83
Mais c'est solide ce truc?
nico83
ok je sort pour 1 an xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

La honte sur moi, je viens de regarder la vidé, c'est un habillage de rayons!!!!! Je croyais qu'il étaient comme ca IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Kiksystem
Citation (nico83 @ 11 May 14 à 13:05 ) *
ok je sort pour 1 an xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

La honte sur moi, je viens de regarder la vidé, c'est un habillage de rayons!!!!! Je croyais qu'il étaient comme ca IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


Ok on dit rien! tongue.gif
jeanno
les rayons c'est des skin, j'en ai sur la mienne c'est en plastique ou silicone oui.
vraiment belle^^
Ghost Rider
.
Ghost Rider
TwoBrother
Ghost Rider
Fantic 125
Ghost Rider
.
Ghost Rider
# Cyril Genot






Ghost Rider
.
Ghost Rider
Quelque chose m'échappe...
Ghost Rider
Outch...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.