mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz ou 125 sx ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
ika69
Citation (Alex94 @ 24 Oct 13 à 14:36 ) *
Bonjour, je reviens a ce sujet car étant proche de la vente de ma ktm, je regarde sur le bon coin ou sur le fofo ou autre site les annonces sx et yz 125 mais m'on père m'a fait part de son avis en me disant de pourquoi pas regarder les 250 yz et sx dans les 3000e qui sont en bonne état et j'en ai trouvé des magnifiques de 2007 ou 2006 pour 3000e alors je me pose des questions je vais sur mes 17 ans alors me connaissant je vais pas garder longtemps m'a 125 peut etre 1an voir 1 an et demi alors est ce que pour vous un 250 plutot 4t car 2t c'est plus nerveux... puis moins chère a l'achat après entretien.. Mais voila est ce que en sortant d'un 85 je vais pas me faire peur sachant que avec ma 85 je l'exploitait a fond car quand je fais des sessions enduro des mes bois derrière mon père en quad je suis pas quelque fois car il y a des montée ou bourbier ou elle a pas assez de patate alors qu'en pensez vous puis même je suis plus très a l'aise c'est trop petit puis puissance aussi je fais un peu le tour ? 125 2t ou 250 4t voir 2t mais 250 2t je vais a voir très peur je pense sa pardonne moi les erreurs ! Je vais sur mes 17 ans 1m75 60 kg ! Ou alors je reste sur 125 2t dans les 2008-2009 bien équipé propre.. Mais c'est surtout une question de dépense car si c'est pour changé 1 an après !


Heu alex tu lis quoi la ?
Tu t'es pas posé la question pour un 2,5 2T ?

Et puis si tu rectifies tes posts sa va pas le faire non plus blink.gif

Comme tu le dis, tu as l'âge et les bases pour un 250 4T alors fonce et fait toi plaisir xthumbup.gif
De toute façon quand on est devant un choix comme le tiens et que l'on ne peu pas essayer les motos il faut ce lancer.

Allé ouvre un post "4T oui mais lequel"
benji29
Arreter de vous prendre la tete les gars il comprend rien,il croit savoir rouler comme un stewart mais il n' est jamais allez sur terrain ni meme jamais fait de course pour savoir pretendre a un quelconque niveau en mx.
Jo-Crossmen
moi j'ai un 50 Pocket et j'envoi du lourd biggrin.gif


Ok je sort .. ph34r.gif
Alex94
Je vais même pas répondre a certaine personne qui en vale pas le peine car a part me critiquer y save rien faire d'autre !


Quelqu'un serait répondre a la question : quel marque prendre en 250 4t dans les année 2008-2009 ? Ou vous êtes tous décidé a encore me critiquer ?



ps : j'ai pas dis j'allais prendre un 250 4t, c'est juste pour me renseigner car je n'ai pas fais de choix !


rrr
Tu a pas une video ou tu roule sa mettrait tout le monde daccord
Alex94
Moi je veux bien vous montrer une vidéos de moi dans mes bois... C'est pas un terrain alors vous allez dire c'est des lignes droites, des virages..


Sinon personne pour ma question ?
rrr
Citation (Alex94 @ 26 Oct 13 à 18:45 ) *
Moi je veux bien vous montrer une vidéos de moi dans mes bois... C'est pas un terrain alors vous allez dire c'est des lignes droites, des virages..


Sinon personne pour ma question ?

va envoi le lien xthumbup.gif

sinon pur un 4t de ses annee tu a le choix de la couleur mais rouve en une avec un moteur nikel(j ai vu chez honda un250 crf le roulement de pied de bielle a merdé il a coincé net sa a cassé la bielle et elle a fait le tour en arrachant tout sur son passage blink.gif
Alex94
D'accord merci !


Vu quel est pas sur youtube ou quoi que ce soit, comment je fais, elle fais dans mes vidéos sur mon ordi ?
rrr
Citation (Alex94 @ 26 Oct 13 à 20:01 ) *
D'accord merci !


Vu quel est pas sur youtube ou quoi que ce soit, comment je fais, elle fais dans mes vidéos sur mon ordi ?

post la sur youtube
Alex94
tenez comme rrr me l'a demander

http://youtu.be/7Wx99-mCyBE c'est une balade

http://youtu.be/Sh89j6bqsBY c'est de l'enduro et a la fin la 85 a pas assez de patate pour grimper la cote ! même avec de l'élan, j'ai tout essayé descendre de la cross la poussé en passant la 1ère rien ! trop glissant avec les racines...

http://youtu.be/WKlHVgPqS0o petit bourbier

http://youtu.be/yfO2tsRxb6I demarrage rapide


Soyez gentil svp je sais très bien sais pas du terrain ou autre et que vous vous roulez 20xxx mieux mais voila sa vous donne une petite idée que je sais passé les vitesses... au moins lol


ps : je tiens a vous dire que partout ou je vais, ce sont mes terres ! Mes champs ! Donc TERRAIN PRIVER !!!
ika69
Yo Alex,

Bon il n'y a rien de méchant mais tu es encore loin du compte en ce qui concerne "mettre un 85 a bloc". Je le redit il n'y a rien de méchant dry.gif
Et puis ta brelle a un gros problème elle ratatouille a fond ou c'est moi blink.gif ?

Petite vidéo de ce que l'on peu envoyer avec un 85 xthumbup.gif

ika69
Ha oui pour moi la montée n'a rien d'insurmontable pour un 85 en bonne santé et bien réglé dry.gif
Tu devrais facilement pouvoir prendre plus d'élan et tout monter, je me trompe peut être mais sa semble pas infranchissable du tout pour un 85 dry.gif
Dans quel état est ton pneu arrière ?
On entend aussi que tu mets beaucoup de coup de gaz. Tu dois apprendre a gérer tes gazs être le plus fluide possible.
Ou alors comme certains qui mette leur machine "a bloc" a savoir la poignée de droite en permanence dans l'angle dry.gif
Alex94
ika69, c'est sur j'ai pas ce niveau malheureusement lol mais en tout cas avec ce 85 je m'amuse plus comme le 1er jour ou je l'ai eu, j'ai grandit, j'ai évoluer, je contrôle mieux... Alors aujourd'hui y me faut vraiment autre chose !

Et oui, comme tu dis elle '' ratatouille'' a fond et c'est pas une impression, elle a 10H depuis la dernière révisons pourtant ! J'ai d'ailleurs demander conseil dans la partie ateliers !

Non le pneu arrière est correct, je dirai 50% d'usure, je t'assure que avec mon 85 c'est impossible, tu vois pas bien sur la vidéos mais il y a plein de branches, racines, de trous et ce qui fait que elle patine arrivée presque au bout; je passe même la 1ère et je l'aide a grimper et impossible puis c'est hyper glissant ! La vidéos rend pas bien mais je te prendrais des photos si tu veux car il y a plein d'enduro qui passe ou je passe alors a force il y a des trous plus gros que la roue lol

Plus d'élan, c'est dur car je sors d'un passage assez étroit alors passé de la 2e ou arrivée en 1ère en très haut régimer c'est chaud mais demain non car jour de chasse alors... no cross mais lundi je refais et je te montre ok ?!

Bah j'aime bien mettre des coups de gaz mais sinon oui faut j'apprenne etre plus fluide comme tu dis mais quanbd je reste avec les gaz trop longtemps elle ratatouille comme ,tu dis !
ika69
Bon Alex faut vraiment régler ce problème moteur dry.gif
Ne va surtout pas faire une vidéo je te croie tu n'as rien a me prouver dry.gif
Alex94
Oui surtout que dans 1 semaine elle est en vente alors ...


Moi je demande que sa de rouler en terrain, de rouler comme certain d'entre vous mais habitant dans le 94 a 1H mini de chaque terrain c'est dur de pratiquer sachant que ayant 16 pas de permis alors c'est mon père qui dois sacrifier c dimanche pour moi donc je roule aller 2 dimanche par mois hors vacance alors les dates du casm corresponde jamais au planning a mon père car j'ai déjà eu plusieurs dates !!
ika69
Et oui le motocross n'est pas facile a pratiquer quand on dépend de quelqu'un pour nous véhiculer unsure.gif
Mais bon ton grand père dois bien connaitre quelqu'un qui a un tracteur et qui ce fera un plaisir de te faire un petit terrain de cross xthumbup.gif
Alex94
Oui mais m'on grand père, je le voit que pendant les vacs car il habite dans le sud sinon j'habite sur paris moi !

Et d'ailleurs, j'en ai parlé avec ma grand mère hier, on est a la recherche un champs qui nous appartient ou alors en acheté en pleine forêt lojn des habitations et faire un petit terrain mais il a vendu son tracteur.... grrrr donc reste la pelle lol mais j'ai ce projet la ainsi que mon père car le champs ou j'ai pris la vidéo nous appartient mais est proche d'une habitation alors... j'y reste pas plus de 10mn pour pas faire chier donc si je fais mon terrain la... Et j'avais un beau terrain plus loin mais il le loue pour des fraises alors voila sa soul mdrr


ps : oui j'aurai 18 ans, ma voiture, ma remorque j'aurai beaucoup plus l'occasion d'en faire même habitant en ville !
rrr
Citation (Alex94 @ 26 Oct 13 à 23:05 ) *
Oui mais m'on grand père, je le voit que pendant les vacs car il habite dans le sud sinon j'habite sur paris moi !

Et d'ailleurs, j'en ai parlé avec ma grand mère hier, on est a la recherche un champs qui nous appartient ou alors en acheté en pleine forêt lojn des habitations et faire un petit terrain mais il a vendu son tracteur.... grrrr donc reste la pelle lol mais j'ai ce projet la ainsi que mon père car le champs ou j'ai pris la vidéo nous appartient mais est proche d'une habitation alors... j'y reste pas plus de 10mn pour pas faire chier donc si je fais mon terrain la... Et j'avais un beau terrain plus loin mais il le loue pour des fraises alors voila sa soul mdrr


ps : oui j'aurai 18 ans, ma voiture, ma remorque j'aurai beaucoup plus l'occasion d'en faire même habitant en ville !

prend la kt electrique tu sera plus emmerdé xthumbup.gif
Alex94
Ah oui c vrai y on sorti une electrique mais sa doit faire bizarre sans bruit... Je prefere les moteurs a essence tongue.gif le bruit *_* mais sa serai cool de l'essayer un jour !

T'imagine les departs de course en electrique ? Un depart tout silencieux lol
lamangouste
bon, je vais essayé de ne pas être cassant!
Effectivement, tu sais passer les vitesses!
Pour le reste, tu as 17 ans sur un 85, effectivement tu n'as plus rien à faire dessus!
Mais tu as l'air d'être un doux rêveur!
Je m'explique : tu ne sais même pas comment tu iras faire de la moto, tes parents n'ont pas l'air de pouvoir t'emmener et ta moto qui ratatouille n'est pas vendue!

Au final, le choix importe peu, puisque tu vas faire de la balade plus ou moins enduro!
prends une enduro! un bon 250 WRF (c'est quasi un 250 YZF avec un phare!)

Et surtout, reste humble, car tu ne sais que passer les vitesses! Quand je dis ça, je pense à la vidéo "bourbier"! Pour un crosseux c'est une petite flaque d'eau!
Mais c'est normal, on a tous commencé par débuter, mais ne dis pas j'exploite mon 85, car ça n'est pas le cas!!

Si au final, tu arrives à vendre ta moto, ce qui va être dur, vu le marché restreint en ce moment et le son de ta moto!
Et que tu arrives à te rendre sur les terrains, prends un 125, car tu n'y connais surement rien en entretien et mécanique!
Sans compter que tu auras le double de puissance sur un terrain qui t'impressionnera!

Alex94
lamangouste, déjà je compte pas faire de l'enduro ou autre mais sur terrain avec un cross pour sa que je parle e 125 yz ou 250 yzf et non d'enduro ^^ si je fais en forêt sais que je n'ai pas de licence car ayant 17 ans je dépend surtout de mes parents mais je devrai l'avoir pour la saison prochaine avec l'autre cross !


Après pour le bourbier, j'en connais beaucoup qui aurait caler car les vidéos ne rende jamais très bien bref quand tu dis que j'exploite pas mon 85, a fond, sa c'est ton avis mais tru n'est pas sur ma moto je crois alors quand je te/vous dis je l'exploite a fond même si c'est pas sur terrain, croyez moi !


Alors concernant, le son de la moto, il va être régler aujourd'hui vu que c'est un jour de chasse, je vais en profiter pour nettoyer mon carbu, la bougie... Donc tant fait pas pour moi il sera largement réparer pour le week end prochain !


Après tu critique mes connaissance de mécanique donc d'entretien mais sache juste que je travaille chez BMW en tant qu’apprenti alors désolé de te le dire mais j'ai toute les bases en mecanique et plus après il y a des choses que j'ai pas appris car je suis en 2e année sur 3 année et que certain d'entre vous connaisse beaucoup plus que moi mais je connais aussi beaucoup plus que certain, donc avant de dire des choses, renseigne toi !


Dernière chose : je suis pas débile, je sais très bien que pour mon niveau débuter sur terrain, c'est avec un 125 mais j'aime beaucoup le 4t alors 250 4t me plairait bien aussi même si j'aurai plus de mal a débuter, c'est pas grave !

ps : Je n'ai encore fait aucun choix, j'ai 1 semaine pour me décider après avoir eu vos avis !
benji29
ma penser sleep.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

C' est une vraie blague tout ca
yamafia
Citation (benji29 @ 27 Oct 13 à 14:41 ) *
ma penser sleep.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

C' est une vraie blague tout ca

un parisien tete de chien parigo tete de veau tongue.gif
Motocross-man04
Tu le dis toi même que tu veux une 250 4t alors prends le ! Tu t'en fou de nos avis puisqu'on t'a dit et redit et redit et encore redit des dizaines de fois de prendre une 125 alors arrête..

Donc prends une 250 et let's go ! wink.gif

Mais comme on te l'a dit fais bien gaffe en l'achetant.

Ne demande pas quelle marque encore, puisqu'on a comprit, nous, que tu voulais un YZF alors bah voilà tu vois tu as les réponses à toutes tes questions. rolleyes.gif
gaetancop
regarde ce qu'est capable de monter une 85 : (c'est un super terrain de ma région !)

lamangouste
"Slt, alors voila j'ai l'impression que ma moto lorsque j’accélère ''grésille'' et a des trou d’accélération a haut régime ! Elle a 10H depuis la dernière révision en magasin ! Mais sa me le fait pas toujours mais de temps en temps surtout a froid enfin 10mn après l'avoir démarrer quand je monte dessus et je passe la 1ère mais quand elle est chaude sa le fait plus enfin très rarement ! Sa fait 1 an je l'ai et sa fait qlq semaine sa me le fait !


Une idée ? = tu es mécano?????????????????????????????



Ps : c'est urgent je la vends dans 1 semaine !"


juste t'es un rigolo! rolleyes.gif , c'est un post troll, non?

le mot humble, tu connais pas et comprends pas! n'est ce pas?

Tu dis tout et le contraire, enfin!

Tu post 4 vids où tu montres clairement que tu ne sais rien faire et tu continues et persiste!

Tu n'as rien à apprendre de nous! Donc, good ride dans ta rue et les champs!
Et pour finir, prends un bon yzf 2008 - 2009, comme tu es mécano, tu pourras l'entretenir pour 3X rien!


benji29
Citation (lamangouste @ 27 Oct 13 à 16:14 ) *
juste t'es un rigolo! rolleyes.gif , c'est un post troll, non?

le mot humble, tu connais pas et comprends pas! n'est ce pas?

Tu dis tout et le contraire, enfin!

Tu post 4 vids où tu montres clairement que tu ne sais rien faire et tu continues et persiste!

Tu n'as rien à apprendre de nous! Donc, good ride dans ta rue et les champs!
Et pour finir, prends un bon yzf 2008 - 2009, comme tu es mécano, tu pourras l'entretenir pour 3X rien!


Oui un tres bon mécano qui a eu besoin d' allez changer son piston et ses joint spy de fourche chez le concessionnaire
Alex94
Bon je parle plus avec vous, allez vous faire foutre !


ps : différence entre être en apprentissage et être mecano !


Moi je quitte ce forum, comment on supprime compte ou bannissement moi mais chez pas faite un truc !


Jerem91
Citation (Alex94 @ 27 Oct 13 à 17:21 ) *
Bon je parle plus avec vous, allez vous faire foutre !


ps : différence entre être en apprentissage et être mecano !


Moi je quitte ce forum, comment on supprime compte ou bannissement moi mais chez pas faite un truc !


Tu peux déjà commencer par ne plus te connecter, après je trouve ça vraiment dommage, tes réactions on est sur un forum qui dit forum dit entraide.

Nombreux forumeur on répondu à tes interrogations tu n'a pas voulu les entendre et c'est bien dommage car il y en a ici qui pratique le motocross depuis plus de 40 ans et qui en ont vu des débutants comme toi et qui les ont conseillés.

Tu sais on ne critique pas ton niveau, car on est tous passer par là. On te dit juste que dans la vie il faut savoir rester modeste, quant à ses capacités qu'elles soit en terme de pilotage ou en mécanique.

Qui dit apprenti dit que tu as encore beaucoup à apprendre et même les meilleurs en apprennent tout les jours.

Bref, j'espère pour toi qu'avec le temps tu vas mûrir et grandir dans ta tête car à 16 ou 17 ans en êtres encore à se stade c'est grave.

Sur ceux gros bisous à toi et bon courage xthumbup.gif
Alex94
Je vois pas pourquoi je resterai sur ce forum alors qu'on fait que de me critiquer dès que j'ouvre ma bouche pour quoi ce soit ! On se fou de ma gueule comment je conduis, que je sais pas nettoyer un carbu ( oui désolé ajd sur les voitures c'est a injection alors n'apprend pas les carbu ) !

Alors dites moi comment on supprime un compte ou me faire bannir ? je vais pas vous insulter pour être banni ! Je vous de mande de me virer gentille ment et même sa vous me prenez la tête !


Mais le pire, c'est qu'on dit j'ai un double compte sois disant de hervé24 alors que c'est totalement faux, je ne le connais pas !


ps : ne vous inquiétez pas, je vais donné une mauvaise image de ce forum sur les réseaux sociaux, vous ne méritez que sa ! Tu parle de mature mais je sais pas quel age vous avez mais se foutre d ela gueule des gens.. c'est pas mature non plus !

ika69
Citation (Alex94 @ 27 Oct 13 à 18:23 ) *
ps : ne vous inquiétez pas, je vais donné une mauvaise image de ce forum sur les réseaux sociaux, vous ne méritez que sa ! Tu parle de mature mais je sais pas quel age vous avez mais se foutre d ela gueule des gens.. c'est pas mature non plus !



On est pas inquiet pour l'image que tu donneras au forum, sois rassuré, mais plutôt pour toi même dry.gif
C'est dommage que tu le prennes comme sa, comme le disait lolo tu étais poli (jusque la).

Tu trouveras surement le forum de tes rêves, il y en a plein avec une ambiance qui te correspondrons peut être mieux que nos conseils qui sont surement bien loin de la réalité xwhistling.gif

Si tu pense être sur le bon chemin, alors bonne route xthumbup.gif
lo²
Bon allez, on se calme les gens.

A 17 ans, on a souvent été comme ça, ne pas vouloir écouter les anciens et n'en faire qu'à sa tête. C'est l'âge où l'on cherche justement à s'affirmer faces aux ainés avec toutes les erreurs que ça peut comporter mais que l'on reconnait bien plus tard.

Pour Yamafia, tu sais ce qu'ils te disent les Parigo!!!! mad.gif mad.gif mad.gif Non mais!!! biggrin.gif biggrin.gif
J'y ai passé plus de 20 piges mais suis bien content d'en être partir. tongue.gif tongue.gif

Et pour Alex, arrête de prendre la mouche, on t'a tous donné des conseils mais tu t'obstinnes. Pour tes vidéo, c'est bien, c'est sympa mais pour avoir fait pas mal d'enduro, je peux t'assurer que la 85 est pas à bloc. Même des gars qui font le Chpt de Ligue ou de France en 50cc en mettent plus que ça.
Tu veux un exemple de 80 à bloc en Enduro: Cherche des video du Team EPOCA qui roule en 80 TM Enduro avec ça tu vas comprendre ce que veux dire "mettre à bloc" et faire de l'enduro.

Alors je te le redis une nouvelle fois si tu veux du cross sur terrain, la meilleure école c'est le 125. Après su tu veux rouler avec un 250 4T, ben vas y, tu la maitriseras tout aussi bien mais tu louperas les bases du pilotage qu'apporte la 125 sur terrain.

Et dernière remarque d'un vieux con qui a fait de l'enduro et du cross: Les 2 n'ont rien à voir.
Alex94
J'aime pas qu'on se foute de ma gueule tout simplement, vous êtes toujours la a faire des repproches, a me critiquer et juste parce que j'ai 17 ans je dois fermer ma bouche, c'est sa ? Bah non encore je vous connaisserai dans la vrai la vie, je réagirai pas comme sa la, mais vous me connaissez pas et vous me jugez ( immature, on me sous estime..) !

Alors au bout d'un moment, je dis stop que sa vous plaise ou non !

Alors il y a deux solutions sois il y a un modérateur/administrateurs qui ferme ce post et on repars a zéro et on oubli tout sa ( d'ailleurs, je critique pas, mais il y a aucun modo ou quoi ? on peut s'insulter... sans aucun ''punition'' : bannissement temporaire, définitif..) ou alors vous continuez a me juger sans me connaitre, a m'embêter en faisant des remarques inutiles que vous pensez rigolo et je pars donc ce ce serai dommage de perdre des gens du fofo a cause de l'ambiance... !


lovecross
Citation (Alex94 @ 27 Oct 13 à 19:41 ) *
J'aime pas qu'on se foute de ma gueule tout simplement, vous êtes toujours la a faire des repproches, a me critiquer et juste parce que j'ai 17 ans je dois fermer ma bouche, c'est sa ? Bah non encore je vous connaisserai dans la vrai la vie, je réagirai pas comme sa la, mais vous me connaissez pas et vous me jugez ( immature, on me sous estime..) !

Alors au bout d'un moment, je dis stop que sa vous plaise ou non !

Alors il y a deux solutions sois il y a un modérateur/administrateurs qui ferme ce post et on repars a zéro et on oubli tout sa ( d'ailleurs, je critique pas, mais il y a aucun modo ou quoi ? on peut s'insulter... sans aucun ''punition'' : bannissement temporaire, définitif..) ou alors vous continuez a me juger sans me connaitre, a m'embêter en faisant des remarques inutiles que vous pensez rigolo et je pars donc ce ce serai dommage de perdre des gens du fofo a cause de l'ambiance... !

Si,si il y a des modérateurs ! Ne t’inquiètes pas pour ça le site est bien géré et ils ne réagissent pas pour des conneries !
Surtout avec des gens qui s'obstinent !!On te dit juste que tu la mets pas a fond ton 85 que sa te plaise ou non !
On te dit tous de prendre si tu veux prendre ça,alors PRENDS CE QUE TU VEUX ! De toute façon même un 450 on peut le mettre à "fond " dans les bois.
La on te connais pas ok ! Mais on a vu des videos et ta petite montée de m****,on la passe quand on veut.
Alex94
lovecross, bah écoute vu tu fais le malin que tu monte la montée viens et prend mon 85 on verra ok ? vu que tu es tellement fort !

Encore uen fois commentaire inutile :


Mais on a vu des videos et ta petite montée de m****,on la passe quand on veut.


si t pas content, regarde pas la vidéo et casse toi ok ?



putain qui peut supprimer ce putain de compte a chaque fois kan je vois des commentaire je s sobligé de répondre a d con comme love cross
lovecross
Citation (Alex94 @ 27 Oct 13 à 20:19 ) *
lovecross, bah écoute vu tu fais le malin que tu monte la montée viens et prend mon 85 on verra ok ? vu que tu es tellement fort !

Encore uen fois commentaire inutile :


Mais on a vu des videos et ta petite montée de m****,on la passe quand on veut.


si t pas content, regarde pas la vidéo et casse toi ok ?



putain qui peut supprimer ce putain de compte a chaque fois kan je vois des commentaire je s sobligé de répondre a d con comme love cross

Sauf que je voulais t'aider,mais sa ma gonfler,tu prends tous le monde de haut alors on fait pareil!
Ta montée en 85 ? pas de soucis,mais une bien réglée en parfait état mécanique !
Et maintenant,viens sur circuit,que ce soit avec 85/125/250/450 tu verra autre chose que ta montée !

Aller je parle pas aux cons,ça les instruits !
Alex94
Ouai bah me parle pas alors tu sère a rien !


Aller je parle pas aux cons,ça les instruits !

et tu te crois mature toi mdrr je disais sa quand j'avais 10 ans et encore !



Juste elle tourne nickel la, réparer ce cette aprem et le réglage carbu effectué par un mécano qui est mon voisin !

Alors chut !
gaetancop
ne t'inquiètes les modérateurs surveillent le forum et les membres peuvent les alerter avec les boutons alerter en dessous de chaque message...

Pour info, nous ne supprimons pas les comptes par contre nous pouvons les bloquer en écriture. Si tu préfères une suppression,le plus simple est bien évidement de ne plus venir.


Citation (Alex94 @ 27 Oct 13 à 20:41 ) *
Alors il y a deux solutions sois il y a un modérateur/administrateurs qui ferme ce post et on repars a zéro et on oubli tout sa ( d'ailleurs, je critique pas, mais il y a aucun modo ou quoi ? on peut s'insulter... sans aucun ''punition'' : bannissement temporaire, définitif..) ou alors vous continuez a me juger sans me connaitre, a m'embêter en faisant des remarques inutiles que vous pensez rigolo et je pars donc ce ce serai dommage de perdre des gens du fofo a cause de l'ambiance... !



ici tu propose de simplement de fermer le post et de revenir à zéro, alors c'est chose faite : je clos le sujet !

maintenant, charge à toi d'en rouvrir un autre si t'as envie d'écouter les avis des membres.

bonne soirée à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.