mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MRP Shop
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
Maxx
je n'ai pas trouver de fonction sur le système de ma boutique pour classer par moto, j'y avais penser dès le début.
Stifler
Citation (Maxx @ 5 Apr 14 à 17:02 ) *
Bon les gars wink.gif je vais essayer de booster avec çà >> https://www.facebook.com/pages/MAXX-Racing-...605820326174579

C'est partagé ! wink.gif
Maxx
j'ai vu merci wink.gif


gaetancop
Citation (Maxx @ 5 Apr 14 à 15:15 ) *
Gaétan la boutique ne me coute rien, j'ai tout fais moi même, elle ne me coûte que tu temps wink.gif



alors laisses le en ligne !!! au pire arrètes d'ajouter des article si on ne te les demande pas mais vu que le plus gros est fait ce serai con de tout perdre sur un coup de blouz ;-)
A mon avis même si c'est 2-3 commandes par mois, ca se prends toujours (les petits ruisseaux font les grandes rivière ;-) )


n'hésites pas à poster un petite pub de temps en temps sur fb en demandant de faire tourné comme hier, je pense que t'en aura quand même certains qui vont jouer le jeu régulièrement .
bubu03
Partager moi aussi et pas de soucis pour le refaire
Kiksystem
Partagé wink.gif

N'abandonne pas wink.gif
Maxx
xa_thumbsup_20.gif
Rakso
Vraiment simpa le site, je vais y passe une commande bientôt !!
Maxx
Enfin dispo

Cliquez pour voir le fichier-joint

rrr
Citation (Maxx @ 23 May 14 à 03:34 ) *



ils ont oublié de dire que sa evite que les protections de fourche viennent abimer les fourreaux xthumbup.gif rien que pur sa sa vaut le coup
Maxx
lol, ouai mais le plus important c'est que ça préserve les caches poussières, les joints spys et les bagues en empéchant la merde de pénétrer dans la fourche et que c'est facilement démontable pour le nettoyage rapide wink.gif

Kiksystem
Tu peux expliquer? tu monte ça par dessus les tubes, ça se visse ?
Maxx
Maxx
oui ça se monte par dessus et c'est démontable tout ça sans rien démonter, la protection est tenue en place par une goupille

Kiksystem
Et les cache poussière ne suffisent pas?? Contre la boue, ça l'air bien, et le sable?
Maxx
contre la boue, le sable , la poussière, la merde de cheval etc... laugh.gif

c'est une protection suplémentaire , ça peut éviter pas mal de désagréments wink.gif
rrr
franchement c est top c est vachement bienchiadé et cette matiere elle est magique si il y a bien une VRAI innovation dans le monde de l offroad c est bien skf qui a le prix nobel n est ce pas ika xwhistling.gif
ika69
Question surement très con xwhistling.gif
C'est le prix a l'unité ?
rrr
Citation (rrr @ 23 May 14 à 08:59 ) *
Citation (Maxx @ 23 May 14 à 03:34 ) *



ils ont oublié de dire que sa evite que les protections de fourche viennent abimer les fourreaux xthumbup.gif rien que pur sa sa vaut le coup

xwhistling.gif
Maxx
Citation (ika69 @ 23 May 14 à 21:02 ) *
Question surement très con xwhistling.gif
C'est le prix a l'unité ?


oui, le prix du kit de 2 pièces wink.gif

Ceux de Gaetancop sont déjà partis, si tu me lis tu les auras demain matin donc guettes le facteur.
ika69
Citation (Maxx @ 23 May 14 à 21:09 ) *
Citation (ika69 @ 23 May 14 à 21:02 ) *
Question surement très con xwhistling.gif
C'est le prix a l'unité ?


oui, le prix du kit de 2 pièces wink.gif

Ceux de Gaetancop sont déjà partis, si tu me lis tu les auras demain matin donc guettes le facteur.


Je penses que je ne peu faire autrement si je veut être full SKF xwhistling.gif
Tu penses vraiment qu'il y a un intérêt pour la poussière ?

Comment sa marche le règlement sur ton site déjà ?
Remarque je peu te faire un virement ?

Maxx
la poussière est déjà stoppée par le cache poussière donc bon, c'est vraiment utile parcontre pour la boue et le sable.
la boue c'est quand même très souvent , pfff, je hais la boue. lol

sinon sur la boutique de toute façon c'est par virement, je n'ai pas le choix ma banque ne veut pas me faire le système de paiement en ligne, la boutique n'est pas encore rentable, ça me couterais trop cher également de passer par paypal ou les frais sont exhorbitants et hors de question pour moi de majoré les prix clients pour payer la com pour paypal.

Jerem91
Citation (ika69 @ 23 May 14 à 21:13 ) *
Citation (Maxx @ 23 May 14 à 21:09 ) *
Citation (ika69 @ 23 May 14 à 21:02 ) *
Question surement très con xwhistling.gif
C'est le prix a l'unité ?


oui, le prix du kit de 2 pièces wink.gif

Ceux de Gaetancop sont déjà partis, si tu me lis tu les auras demain matin donc guettes le facteur.


Je penses que je ne peu faire autrement si je veut être full SKF xwhistling.gif
Tu penses vraiment qu'il y a un intérêt pour la poussière ?

Comment sa marche le règlement sur ton site déjà ?
Remarque je peu te faire un virement ?


Tu es en full SKF?
Kiksystem
Bon bah quand j'aurai mon ticket chez toi Maxx, j'en prendrai une paire smile.gif

Par chez moi on un sol sablonneux, et moi J'ADORE la boue!! biggrin.gif

La meilleure partie de la saison pour moi c'est l'automne et l'hiver! tongue.gif
Maxx
moi j'aime quand c'est entre les deux, que ça colle sans glisser et te salir partout. bref quand y'à du grip tongue.gif
Kiksystem
Et puis avec le terrain refais neuf à chaque fois hein? Vous viendriez par chez moi vous comprendriez pourquoi on aime ça! La Bretagne c'est pas mal aussi dans le genre défoncé! Un combat à chaque tour, ah j'aime! tongue.gif

Mais tes pièces, elles doivent s'user? Et du coup au lavage, le cache poussière tu peux le laisser, plus besoin de nettoyer? C'est quoi le matériau?
jeanno
bonne chance à toi Maxx !

mais met du W40 non de dieu sinon les gens vont pas commander chez toi lol

moi je compte faire une prepa suspensions y a un forfait amorto+fourche ? pas vu sur le site.
Kiksystem
Pas con ça! Les produits d'entretien c'est bien aussi! Et tu dois connaitre LES bons produits!
Maxx
Citation (Kiksystem @ 23 May 14 à 21:42 ) *
......

Mais tes pièces, elles doivent s'user? Et du coup au lavage, le cache poussière tu peux le laisser, plus besoin de nettoyer? C'est quoi le matériau?


comme toutes protections, mais c'est un plastique spécial mis au point pas SKF à base de teflon (ou un truc dans le genre) donc c'est résistant et c'est anti friction.
maintenant c'est clair plus besoins avec ça de démonter les caches poussières pour nettoyer, vu qu'il suffit de déclipser le Mud Scraper pour nettoyer wink.gif
Maxx
Citation (jeanno @ 23 May 14 à 22:00 ) *
bonne chance à toi Maxx !

mais met du W40 non de dieu sinon les gens vont pas commander chez toi lol


le wd je l'ai mis il y a un moment suite à la demande, mais je n'en ai pas encore vendu tongue.gif c'est bien la peine laugh.gif

Citation (jeanno @ 23 May 14 à 22:00 ) *
moi je compte faire une prepa suspensions y a un forfait amorto+fourche ? pas vu sur le site.


j'ai séparer les forfaits fourche et amortisseur car selon le degré de préparation voulu ou obligatoire, les prix sont différents.
exemple, s'il ne faut pas remplacer les ressorts c'est moins cher.
Kiksystem
Citation (Maxx @ 23 May 14 à 22:11 ) *
Citation (Kiksystem @ 23 May 14 à 21:42 ) *
......

Mais tes pièces, elles doivent s'user? Et du coup au lavage, le cache poussière tu peux le laisser, plus besoin de nettoyer? C'est quoi le matériau?


comme toutes protections, mais c'est un plastique spécial mis au point pas SKF à base de teflon (ou un truc dans le genre) donc c'est résistant et c'est anti friction.
maintenant c'est clair plus besoins avec ça de démonter les caches poussières pour nettoyer, vu qu'il suffit de déclipser le Mud Scraper pour nettoyer wink.gif


Oui donc dans ce cas, c'est clair que c'est plus simple là! Et SKF n'a plus besoin de faire ses preuves wink.gif

Top l'info!
jeanno
ok moi je pense que mon amorto est dangereux d'ailleurs un entraineur est venu me dire ça l'autre jour. et puis elle n'est pas du tout reglé à mon poids.
je t'envois un mp.
luddoy
Merci à Maxx pour sa réactivité, commande passé Mardi et recue aujourdh'ui xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
wink.gif merci à toi

c'est clair qu'en commande urgente çà va largement plus vite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.