mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MRP Shop
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
Maxx
Cela fait très longtemps que vous me demandiez quand le shop allait ouvrir et comme je suis actuellement bléssé et bien il faut que je fasse survivre ma petite entreprise et j'ai pris le temps pour finaliser et ouvrir le shop en ligne, ce sera plus simple pour tout le monde pour me commander des pièces et autres produits que de passer par email ou message privé.

Je tiens a remmercier tout particulièrement tout les amis que je me suis fait ici depuis 2008 et qui m'ont donner l'autorisation de poster ce message.
Vous comprennez pourquoi je suis moins présent ici depuis quelques temps, la boutique m'a demander pas mal de taf et de plus je l'ai ouverte avec pas grand chose dedans, mais je la remplie tout les jours avec quand même un tri sur le choix car je préfèrre (vous me conaissez) la qualité à la quantité, donc pour ne pas avoir un catalogue ou vous allez vous perdre dedans, je propose un shop qui je pense sera simple pour vous dans la navigation et le choix des produits.
Bien sur je suis ouvert à toutes vos suggestions, car je répètes j'en suis qu'au début et c'est nouveau pour moi la boutique en ligne, un dernier point je suis tout seul pour tout gérer donc si c'est un peu lent à developper, je fais ce que je peux wink.gif

Et pour finir, vous pouvez liker et partager sur facebook wink.gif

Le lien de la boutique : www.maxxracing.fr/MRPShop

luddoy
Longue vie à MRP xsmile012.gif
gel27
xthumbup.gif en voila ue bonne nouvelle
Ghost Rider
En vue des soldes tu devrais pensé à faire une réduction de -90% pour tout les membres du forum laugh.gif . J'plaisante biggrin.gif

Bon site même si ils manquent encore quelque articles xthumbup.gif .
Kiksystem
Très beau site! Le design est top avec les commentaires et le descriptif des produits, c'est vraiment bien foutu! Bonne continuation! smile.gif
vince974
Salut Maxx,

Pour commencer, bon rétablissement! xthumbup.gif

Le site est bien présenté, c'est très professionnel.

pour les DOM TOM, il n'y a rien de précisé donc je suppose qu'il faut prendre contact ou alors les frais livraisons sont calculés à la fin?

pourquoi faire 2 sites séparés (un préparation suspension et un pièces)?

en tout cas je te souhaite bon courage et de la persévérance! xthumbup.gif good luck!
scorpio
trés bien fait, en plus sa fait plaiz que ce soit un gars du fofo
Maxx
Merci les gars pour vos 1ers commentaires wink.gif

pour Vince, il n'y a qu'un site , la je vous ai donnerle lien direct vers la boutique, mais en passant par maxxracing.fr il y a un bouton pour ouvrir la porte du magasin tongue.gif wink.gif

Pour les Dom ou Suisse , Belgique etc.. il faut que je vois avec mon compte pro sur le site colissimo pour voir comment valider cela. on me l'a déjà demander pas plus tard que cet après midi, pour la Suisse.
ika69
Trop content xthumbup.gif
Très très joli site.
Maintenant faut le remplir, allez au clavier xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif beau site longue vie a MRP
Ben freerider
Bon et comme prévu, 50% de réduction pour les modos biggrin.gif


Du beau boulot xa_thumbsup_20.gif
rrr
ben dit donc xblushing.gif
tu vend du seven introuvable blink.gif
chapeau bas
bubu03
C'est volontaire ou non que tu ne vend pas de WD40 ?

Car je pense que beaucoup de pilote en utilise et se serais peut etre rentable d'en vendre.
Stifler
Bravo Maxx xthumbup.gif

Longue vie à MRP et bon rétablissement wink.gif
Maxx
Merci à tout ceux qui ont poster depuis mon dernier commentaire wink.gif

pour le WD 40 , je pense que c'est un produit trouvable partout facilement en magasin de bricolage, je ne vois pas pourquoi on m'en commanderais à moi, mais bon pourquoi pas wink.gif
gege02


c est bon le lien est dans mes favoris

xthumbup.gif
bubu03
Citation (Maxx @ 24 Jan 14 à 22:24 ) *
Merci à tout ceux qui ont poster depuis mon dernier commentaire wink.gif

pour le WD 40 , je pense que c'est un produit trouvable partout facilement en magasin de bricolage, je ne vois pas pourquoi on m'en commanderais à moi, mais bon pourquoi pas wink.gif


Pour te differencier tu peut le vendre en grosse quantité ou en bidon.

Moi je le prend en 5l et c'est pas facile a trouver.
maggy772
Citation (bubu03 @ 24 Jan 14 à 21:53 ) *
Citation (Maxx @ 24 Jan 14 à 22:24 ) *
Merci à tout ceux qui ont poster depuis mon dernier commentaire wink.gif

pour le WD 40 , je pense que c'est un produit trouvable partout facilement en magasin de bricolage, je ne vois pas pourquoi on m'en commanderais à moi, mais bon pourquoi pas wink.gif


Pour te differencier tu peut le vendre en grosse quantité ou en bidon.

Moi je le prend en 5l et c'est pas facile a trouver.


+1
Maxx
je vais essayer de voir çà wink.gif
Fmx51
Tu peux déjà nous dire quelles marques tu distribues ? Histoire qu'on puisse savoir qu'est-ce qu'on peut te commander avant que tu mettes les produits en ligne rolleyes.gif
ika69
Yo Maxx je cherche désperement des purgeurs de fourche racing sur ton site mais je n'en trouve pas unsure.gif














Je suis loin laugh.gif
Kiksystem
Citation (rrr @ 24 Jan 14 à 20:17 ) *
ben dit donc xblushing.gif
tu vend du seven introuvable blink.gif
chapeau bas


Le seven tu peux en trouver ausii sur BTO! wink.gif Mais c'est vrai qu'on en voit pas souvent!
Maxx
Citation (ika69 @ 25 Jan 14 à 10:54 ) *
Yo Maxx je cherche désperement des purgeurs de fourche racing sur ton site mais je n'en trouve pas unsure.gif














Je suis loin laugh.gif



Cours vite .... très vite ....... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>< bip bip laugh.gif
Maxx
bon le WD en 5L y est, je peux aussi l'avoir en 25L blink.gif

et pour toi FMX wink.gif la liste est longue, donc laisses moi le temps un peu xthumbup.gif
scorpio
Lol sa c'est du rapide
Fmx51
Citation
et pour toi FMX wink.gif la liste est longue, donc laisses moi le temps un peu xthumbup.gif


Haha c'est bon ça ! xthumbup.gif C'était pour te faire un peu de pub sur FB wink.gif
Maxx
Bon alors je prends 5mn pour te satisfaires wink.gif

en gros les marques présentes.

Kayaba
X-Trig
Hinson
Haan Wheels
Excel
Renthal
Scar
Wiseco
Vertex
SKF
Pivot Works
All Balls
Lucas Oil
Motorex
Maxima
Ufo
Racetech
Leatt
Hotcams
Hotrods
Braking
Magura
Splitstream
Twin-Air
Works Connection
Boyesen
Moto Tassinari
Vesrah
Athena
Get
FMF
CRD
Yoshimura
AXP
Eibach
WP
Samco
Tecnium
Prox
DID
Cylinder Works
Vortex
etc etc..... j'en oublie pas mal mais c'est pour te faire une idée, est ce que celà te convient ? wink.gif
rrr
Citation (Maxx @ 26 Jan 14 à 00:22 ) *
Bon alors je prends 5mn pour te satisfaires wink.gif

en gros les marques présentes.

Kayaba
X-Trig
Hinson
Haan Wheels
Excel
Renthal
Scar
Wiseco
Vertex
SKF
Pivot Works
All Balls
Lucas Oil
Motorex
Maxima
Ufo
Racetech
Leatt
Hotcams
Hotrods
Braking
Magura
Splitstream
Twin-Air
Works Connection
Boyesen
Moto Tassinari
Vesrah
Athena
Get
FMF
CRD
Yoshimura
AXP
Eibach
WP
Samco
Tecnium
Prox
DID
Cylinder Works
Vortex
etc etc..... j'en oublie pas mal mais c'est pour te faire une idée, est ce que celà te convient ? wink.gif

c est tout ???????? laugh.gif
ika69
Citation (rrr @ 26 Jan 14 à 09:49 ) *
Citation (Maxx @ 26 Jan 14 à 00:22 ) *
Bon alors je prends 5mn pour te satisfaires wink.gif

en gros les marques présentes.

Kayaba
X-Trig
Hinson
Haan Wheels
Excel
Renthal
Scar
Wiseco
Vertex
SKF
Pivot Works
All Balls
Lucas Oil
Motorex
Maxima
Ufo
Racetech
Leatt
Hotcams
Hotrods
Braking
Magura
Splitstream
Twin-Air
Works Connection
Boyesen
Moto Tassinari
Vesrah
Athena
Get
FMF
CRD
Yoshimura
AXP
Eibach
WP
Samco
Tecnium
Prox
DID
Cylinder Works
Vortex
etc etc..... j'en oublie pas mal mais c'est pour te faire une idée, est ce que celà te convient ? wink.gif

c est tout ???????? laugh.gif


Et les purgeurs de fourche......... tongue.gif
joebt01
Citation (Maxx @ 24 Jan 14 à 15:12 ) *
Cela fait très longtemps que vous me demandiez quand le shop allait ouvrir et comme je suis actuellement bléssé et bien il faut que je fasse survivre ma petite entreprise et j'ai pris le temps pour finaliser et ouvrir le shop en ligne, ce sera plus simple pour tout le monde pour me commander des pièces et autres produits que de passer par email ou message privé.

Je tiens a remmercier tout particulièrement tout les amis que je me suis fait ici depuis 2008 et qui m'ont donner l'autorisation de poster ce message.
Vous comprennez pourquoi je suis moins présent ici depuis quelques temps, la boutique m'a demander pas mal de taf et de plus je l'ai ouverte avec pas grand chose dedans, mais je la remplie tout les jours avec quand même un tri sur le choix car je préfèrre (vous me conaissez) la qualité à la quantité, donc pour ne pas avoir un catalogue ou vous allez vous perdre dedans, je propose un shop qui je pense sera simple pour vous dans la navigation et le choix des produits.
Bien sur je suis ouvert à toutes vos suggestions, car je répètes j'en suis qu'au début et c'est nouveau pour moi la boutique en ligne, un dernier point je suis tout seul pour tout gérer donc si c'est un peu lent à developper, je fais ce que je peux wink.gif

Et pour finir, vous pouvez liker et partager sur facebook wink.gif

Le lien de la boutique : www.maxxracing.fr/MRPShop


Salut Maxx, super ton site. Une toute petite suggestion il ya beaucoup de sites en ligne mais peu ont un rayon pour les 50, 65 et 85 cc mis à part 2 ou 3 bricoles. Peut être un créneau a prendre....

Bon dimanche
SC
Stifler
Citation (Maxx @ 26 Jan 14 à 00:22 ) *
Bon alors je prends 5mn pour te satisfaires wink.gif


Sortie du contexte, ça prend un autre sens xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Je ne te savais pas aussi libertin tongue.gif
gaetancop
Je cherche une pompe à azote à main pour regonfler mon amortisseur et un compresseur pour recharger ma boite à air, tu n'aurais pas ca par hasard ?

sinon sympa le site avec toutes ces petites descriptions !

Fmx51
Citation
en gros les marques présentes.

Kayaba
X-Trig
Hinson
Haan Wheels
Excel
Renthal
Scar
Wiseco
Vertex
SKF
Pivot Works
All Balls
Lucas Oil
Motorex
Maxima
Ufo
Racetech
Leatt
Hotcams
Hotrods
Braking
Magura
Splitstream
Twin-Air
Works Connection
Boyesen
Moto Tassinari
Vesrah
Athena
Get
FMF
CRD
Yoshimura
AXP
Eibach
WP
Samco
Tecnium
Prox
DID
Cylinder Works
Vortex
etc etc..... j'en oublie pas mal mais c'est pour te faire une idée, est ce que celà te convient ? wink.gif


Ah oui quand même ! laugh.gif


Citation
Citation (Maxx @ 26 Jan 14 à 00:22 ) *
Bon alors je prends 5mn pour te satisfaires wink.gif


Sortie du contexte, ça prend un autre sens xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Je ne te savais pas aussi libertin tongue.gif


Et la prochaine fois qu'il prendra du temps pour me satisfaire, c'est qu'il prépare mes suspensions, ne vous inquiétez pas laugh.gif laugh.gif
Maxx
Citation (joebt01 @ 26 Jan 14 à 11:18 ) *
Salut Maxx, super ton site. Une toute petite suggestion il ya beaucoup de sites en ligne mais peu ont un rayon pour les 50, 65 et 85 cc mis à part 2 ou 3 bricoles. Peut être un créneau a prendre....

Bon dimanche
SC



c'est prévus éffectivement, j'ai déjà listé quelques pièces de 65 / 85 wink.gif
faut juste que j'ai le temps, là j'essaye de remplir toutes les pages pour ne pas tomber sur une page vide, et je remplis chacunnes petit à petit wink.gif
Maxx
Je n'aai pas tes outils Gaetan, mais je vais avoir des marteaux à bomber le verre, des limes à épaissir, des chiffons nettoyeurs de surfaces propres, des kits décos transparents, etc etc... le top tongue.gif xwhistling.gif
gaetancop
ah super alors si tu me trouve des pneu à roulement pour en finir avec l'usure des crampons, je te prends le kit déco transparant, un guidon cintre ikéa, une paire de radiateurs à inertie fonte et un jeu de plaquette carbure pour pour l'avant.
Maxx
ok, je passes commande, si tu veux je vis aussi avoir un kit visserie (toute la visserie de la moto, axes et moteur compris) en plastique, gain de poids d'au moins 15 kg
Maxx
ça se rempli, ça se rempli xwhistling.gif
ika69
Yo Maxx tu ne compte pas faire de kit deco ?

Maxx
Oui oui, je vais en faire
y'en a déjà 2 ou 3 pour les rmz.

mais je vais faire aussi des MRP pour ne pas faire comme tout le monde wink.gif
ika69
Allez Maxx faut remplir xthumbup.gif

Est ce que tu vas faire les housse de selle bud racing full traction ?
Et kit déco Two Two pour Honda ?

Merci
Maxx
oui je rempli et oui je peux avoir ce que tu demandes wink.gif


sinon je ne sais plus qui c'est qui me l'as demander, mais ça y est j'ai changer le l'icone de la barre de navigation, bon j'ai fais ce que j'ai pu , dificile de voir mrp dans un carré de 16 pixels.
donc voilà c'est fait wink.gif
ika69
Ce sont des produits que tu vas rentrer en stock.
Ou sur commande ?

Merci
Maxx
c'est en stock chez mes fournisseurs et je suis livré le lendemain de ma commande si passée avant 16h, donc le top ça me permet de ne pas stocker tant que je n'ai pas de local wink.gif
ika69
Bon ok, mais tu vas rentrer tous sa dans ton site ou il faut te passer des commandes spéciales.

Les cale pied Scar Std tu vas les faires ?
Maxx
oui je vais les mettres, s'il n'y sont pas encore, hop un pti mail et ça marche.

sinon

Un méchant Bug c'était logé dans ma boutique au niveau des frais de port qui était exorbitants, je ne sais pas ce qu'il c'est vraiment passer, mais je viens de résoudre le problème et c'est réparé.
Désolé pour cet erreur dû à un module mal configuré d'origine.

certains ont dû croire que je vendais des lingots d'or. laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
Maxx
Une petite aide si vous pouvez me dire ça.

ou puis-je mettre (dans quoi) toutes les pièces anodisées genre les bouchons moteurs, les réglages de roues , etc etc....
est ce que ça vous gène si je mets tout dans une seule catégorie qui est "Accessoires" ?
ou vous préférez que je dispatche dans des sous catégories ?

Tanqueyou wink.gif
rrr
Citation (Maxx @ 3 Feb 14 à 20:55 ) *
Une petite aide si vous pouvez me dire ça.

ou puis-je mettre (dans quoi) toutes les pièces anodisées genre les bouchons moteurs, les réglages de roues , etc etc....
est ce que ça vous gène si je mets tout dans une seule catégorie qui est "Accessoires" ?
ou vous préférez que je dispatche dans des sous catégories ?

Tanqueyou wink.gif

yo de dycker laugh.gif
sa peu etre mis dans une categorie "tuning" non?
mamouth 250 k6
Citation (Maxx @ 3 Feb 14 à 20:55 ) *
Une petite aide si vous pouvez me dire ça.

ou puis-je mettre (dans quoi) toutes les pièces anodisées genre les bouchons moteurs, les réglages de roues , etc etc....
est ce que ça vous gène si je mets tout dans une seule catégorie qui est "Accessoires" ?
ou vous préférez que je dispatche dans des sous catégories ?

Tanqueyou wink.gif

slt maxx ! je serais toi je ferais une catégorie bling bling ou pièces racing ... j'ai deja vu sur d'autre site ( très peu ) est perso sa me pousse a acheter wink.gif
ika69
Yes pièces racing sa fait plus vendeur xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.