mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement débutant
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
jeanno
enrouler ça va quand t'es gamin ou que tu commences vraiment à 0 mais sinon on peut toujours sauter un petit peu ! meme si c'est pour retomber dans la bosse, ça permet de connaitre les réactions de la moto et du soi en l'air et meme si c'est court c'est une progression ! enrouler y a jamais de progression à faire ça je pense. perso si je saute les camel maintenant c'est grace à ça ! d'avoir sauté un petit peu à chaque fois ... et j'ai repris la moto à 0 y a 3 mois. moi une fois que j'aurai passé toutes les tables je resterai à ce niveau ! je ne demande pas plus perso...c'est surtout prendre du plaisir qui m’intéresse. cet aprem je vais rouler cool et bosser le serrage de moto et passages de rapports tranquille sans forcer puisque j'ai pas roulé depuis 12 jours ... bon ride à tous!
Cyril44
Mais dis moi Jeanno tu travail pas dans la vie pour pouvoir rouler le mercredi ?
jeanno
c'est de la drague ou quoi ?lol si j'ai travailé mes sauts laugh.gif
non vacances forcé depuis 2 mois ! mais sache que j'ai travaillé 72h par semaine pendant des années et aujourd'hui j'en profite bordel!!!!!!!!!!!! car quand t'es à ton compte tu peux difficilement faire du cross faut choisir !

bon sinon suis cassé bonne fatigue ... bon ride avec 2 gamelles tres sec me suis fait surprendre dans le 1er tour bimm la gueule dans l'orniere biggrin.gif par contre suis monté en régime et tous les sauts nickel ou presque ... un gars m'a dit qu'elle sonnait bien ma 250 lol il a le 250 de David Adam ! j'ai donc vu une electrique de pret et bien c'est pas beau le moteur !
j'ai vu un gars que je connais ça fait 2 mois qu'il enroule les sauts ... moi je veux bien mais un moment donné faut sauter un peu pour tater on peut toujours sauter un peu ! tout cas quel pied de passer derrière la bosse c'est du velours d'un coup ça parait souple cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.