mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Team sud 77] Roulage le dimanche 23 Mars à MxLand (77)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Pages : 1, 2
fanou
L'adhésion normale est à 90 euros de mémoire.
Non, c'est le moutard club à Briis, pas machery.
Pas de gardiennage.
Cette formule à quelques avantages: samedi aprem, vers 15h, j'avais 2h à glander. D'habitude, trop tard pour aller rouler (15 euos pour rouler 1h maxi ...). Là, pas de soucis, hop, moto et fringue dans le camion, 20min plus tard, je roulai, et à 17h j'étais de retour chez moi. Pas de scrupule d'avoir eu à lacher un billet pour rouler !!
Bon, je sais, cas exceptionnel mais ça peut donner l'occasion et l'envie d'aller rouler plus souvent, même pour une petite heure !!
cintiq
Si j'étais libre de mes mouvement avec ma meule, ça serait l'idéal, 30 km de la maison le rêve...
Laurent91
A y est licence pris sur tobesport, je n ai plus cas leurs renvoyer le certificat médical rempli et signé du médecin et au le questionnaire casm. Si toute fois y en a qui connaisse les réponses merci d avance :-)))
jujucoy
Saluuut les gars !!!

Bon alors à J-6 qui est chaud ?????

@Laurent : Tu verra ToBeSport te renverra une attestation en attendant la licence qui te permettra de rouler sans avoir reçu le petit carton. Ne perds pas de temps wink.gif !

++

Jujucoy
Laurent91
Citation (jujucoy @ 17 Mar 14 à 08:59 ) *
Saluuut les gars !!!

Bon alors à J-6 qui est chaud ?????

@Laurent : Tu verra ToBeSport te renverra une attestation en attendant la licence qui te permettra de rouler sans avoir reçu le petit carton. Ne perds pas de temps wink.gif !

++

Jujucoy

Salut yes j ai déjà répondu aux questionnaire et demain je file chez le médecin :-) je renvoi le tous des demain :-) j espère recevoir mon attestation la semaine prochaine
cintiq
Rhoooo faut que je m'occupe de la licence.... C'est un certificat médical tous les ans? ou celui de l'année dernière ferra l'affaire???
cintiq
Si on fait le bilan, qui est susceptible de venir sur Larchant?? Ca pourrait être sympa de s'organiser des journées là bas, même si ce n'est pas systématique.
jujucoy
Salut cintiq,

C'est un certificat par an !

Pourquoi pas une journée de temps en temps sur larchant oui ça pourrait être sympa !

++

Jujucoy
Ghost Rider
Citation (cintiq @ 17 Mar 14 à 21:35 ) *
Si on fait le bilan, qui est susceptible de venir sur Larchant?? Ca pourrait être sympa de s'organiser des journées là bas, même si ce n'est pas systématique.



Moi peut être mais que d'ici fin Avril ou mi Mai.
57mx
Salut, pardonnez mon post tardif, je sais pas si ça tient toujours pour ce roulage, je pouvais pas m'inviter au groupe j'attendais d'avoir ma license.. j'ai enfin ma tite carte ffm

IMSTP3.gif IMSTP2.gif

mon prob maintenant est de trouver qui pourra me mener jusqu'aux terrains car pu de permis donc po d'util.. xd_clap_20.gif voilà pour l'info, en tous cas les gars suis plus que jamais

motivé!! t'as eu raison jujucoy, je lai eu!! suis heureux comme un ptigarçon.. j'ai hâte qu'on se capte chacun sur sa bécane!
Ghost Rider
Citation (57mx @ 22 Mar 14 à 02:09 ) *
Salut, pardonnez mon post tardif, je sais pas si ça tient toujours pour ce roulage, je pouvais pas m'inviter au groupe j'attendais d'avoir ma license.. j'ai enfin ma tite carte ffm

IMSTP3.gif IMSTP2.gif

mon prob maintenant est de trouver qui pourra me mener jusqu'aux terrains car pu de permis donc po d'util.. xd_clap_20.gif voilà pour l'info, en tous cas les gars suis plus que jamais

motivé!! t'as eu raison jujucoy, je lai eu!! suis heureux comme un ptigarçon.. j'ai hâte qu'on se capte chacun sur sa bécane!


Tu la pris par quel club ta licence ? Et ta passé ton casm ?
Laurent91
Salut les gars ! C est à quel heure le rdv ? Je suis d astreinte mais si je peux je vous rejoind là-bas :-)
57mx
Sur ffmoto.org avec le club de larchant. et nan po de casm.. mais qui sait?
cintiq
Citation (57mx @ 22 Mar 14 à 13:19 ) *
Sur ffmoto.org avec le club de larchant. et nan po de casm.. mais qui sait?



T'as le permis moto?
jujucoy
Salut les gars,

Demain mes frangins devrait arriver à l'ouverture (10h je crois), moi je serai la plus vers 11h, moi j'ai un sx de 2003 n° 207.

Pour nous trouver c'est pas dur, chercher le groupe qui fout le plus gros bordel, ce sera nous !!!!!!

A demain les gars!!!

++

Jujucoy
57mx
Salut, bin amusez-vous bien xa_thumbsup_20.gif moi je suis po encore en mesure de me déplacer xblushing.gif po trop de fonds pour faire appel à un coursier pour le moment..

en waitant jmate des premières sorties sur mx land via yootube; voyez plutôt!

http://www.youtube.com/watch?v=Wb68HqdojME

http://www.youtube.com/watch?v=8MRRaeOmSqI

http://www.youtube.com/watch?v=bF8t-oPoEHg

dites ce que vous en pensez!!

Et cette session alors jujucoy?
jujucoy
Salut les gars !!

Ben cette sortie du bon et du moins bon,

Pour le bon,

On devait être une dizaine à tourner grand maximum (avec mes frères et leur potes, on était déjà 4 biggrin.gif),

Un circuit bijou, un peu sec dans les virages donc pas mal de poussières jusqu'à ce que la pluie l'arrose, après pas un pet de poussière !

Pour le moins bon,

Un pote qui inaugure son tm 125 n'a pas pu rouler, maitre cylindre d'embrayage HS (le proprio d'MXLand a été cool et lui a remboursé l'entrée)

Un vent malgré tout assez froid, et des averses (qui ont permis d'arroser le circuit, mais ont trempée un peu les pilotes biggrin.gif)

Et mon frangin qui a probablement coulé la bielle de son crf 2009 (apparement la bécane à bouffée l'huile) mais sans rien casser de plus :/

++

Jujucoy



cintiq
PAs mal de souci mécca dis donc mad.gif

relativise c'est mieux que des bobos!

Content qu'il y ai eu des bons moments xthumbup.gif Veinards
jujucoy
Oui oui clairement on reste content de la journée !

Dès que quelques photos sont mises lignes, je les rappatrierai ci biggrin.gif !

++

Jujucoy
cintiq
ouaiiiiiiii
57mx
Bien joué les gars! j'aurais bien aimé être de la fête.. sad.gif dommage les ptits soucis.. balance des images wink.gif à quand et où la prochaine sortie sinon?
jujucoy
OUi c'est sur ça fait chier !

La prochaine sortie sera surement dans le 60/02 (très certainement amigny rouy) pour la date c'est à confirmer !

++

Jujucoy
maggy772
Comment est le terrain de larchant par rapport a celui de vincy ?
57mx
Salut maggy, mate-en des videos sur youtube pour te faire une idée dans un 1er tps..
maggy772
Citation (57mx @ 28 Mar 14 à 15:06 ) *
Salut maggy, mate-en des videos sur youtube pour te faire une idée dans un 1er tps..


Déjà fait, mais il y a une différence entre les vidéos et la réalité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.