mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide, choix moto....
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Valentin13
Oui je connais quelqu'un qui peut me faire le bas moteur. J'irais la voir je vous tiendrais au courant.
Valentin13
Le proprio m'as dit que les vitesses passent et que le kick descend. Mais bon si c'est le cylindre...
Vous avez une idee du prix d'un haut moteur complet?
rrr
Citation (Valentin13 @ 2 Jun 14 à 20:02 ) *
Le proprio m'as dit que les vitesses passent et que le kick descend. Mais bon si c'est le cylindre...
Vous avez une idee du prix d'un haut moteur complet?

300 euro a peu pres cylindre piston joint
lo²
Citation (rrr @ 2 Jun 14 à 19:37 ) *
le probleme c est quelle a bientot 20 ans donc sa va etre des surprise pas possible chaque demontage (axe de bras de biellette cylindre (barrette fendu ) jante fellé .........fuite amorto


tu sais rrr, j'ai déjà vu ça sur des motos beaucoup, beaucoup plus récente ... xwhistling.gif

Pour cette YZ, ce qu'il serait intéressant, serait de pouvoir connaitre l'historique des anciens proprio.

Pour l'anecdote, j'ai un copain qui avait acheté une KTM 400 EXC de 98 en sale état. Il l'a plus ou moins refaite en fonction de son budget pour au moins rouler et se faire plaisir. Il a arrêté la moto pendantpresque 3 ans. La KT dormait au fond du garage. La semaine dernière son fils s'est mis en tête de la redémarrer. Après avoir simplement changé l'essence, vidanger le carbu, la brêle a craqué et le gamin n'arrête pas de rouler avec ce vieil étron!

Comme quoi dans les vieux pots on peut faire de la bonne soupe ... xthumbup.gif
Valentin13
900 euros, sont dernier prix, vous trouvez pas ca un peu louche ? Soit disant, juste le piston a changer...

http://www.leboncoin.fr/motos/663482922.htm?ca=21_s

Merci a vous vous m'avez bien eclairer !!!
Cyril44
Elle ne démarre peut être pas juste car le carbu est bouché ou la bougie claquée.
Kiksystem
Quand c'est comme ça, c'est à tes risque et périls...

Mais oui, tu peux déjà voir l'état de la bougie, si il y a une étincelle, tu peux voir aussi l'état du piston! Mais quand ça démarre pas, c'est déjà plus compliqué... Mais sur place tu peux en savoir d'avantage! wink.gif
Valentin13
Ouai mais bon je me vois pas démonter le moteur sur place pour voir ce qu'il y as. Le mec la vend parce qu'il est passer sur un 250 yzf
rrr
a mon avis sa vaut le coup de prendre le risque
Valentin13
J'ai fais un saut pour aller voir la yz de 2004, soit disant juste le piston à changer... Ben croyez moi ou nan, même si elle étais sale celle de "96" (vu que j'ai pas l'exactitude de la date) avais l'air mieu entretenu. Et elle appartiens à un gars qui est un peu louche...
Du coup je suis un peu pommer. Me reste plus qu'à attendre encore je crois!
phil_mx
Je sais qu'elle n'est pas dans ton budget, mais la moto est quand même plus propre si tu patiente un peu et que d'autre occaz sont toujours présentes ...

http://www.leboncoin.fr/motos/659982159.htm?ca=21_s

Suspensions préparé par King motors, donc le gars roulait surement aux circuits des adrets (la ou je roule) je ne le connais pas, mais si tu veux quand j'y vais dans 2 semaines je peux demander des infos, ou demander aux gars de l'amener et jeter un coup d'oeil pour toi.

Après comme l'a dit Rrrrrrrr, ça peut valoir le coup de retapper un vieux moulin tranquillement pour qu'il ronronne, à toi de voir rolleyes.gif
phil_mx
Sinon celle là est pas mal http://www.leboncoin.fr/motos/658423131.htm?ca=21_s 2007 ptdr nan mais le mec ...






C'est bon je sors xwhistling.gif
Valentin13
Merci Phil ! C'est vrai que les cadres alu c'est juste trop beau ! Ouai pas mal l'annonce de 2007... Ils sont fort les mecs ! Je continue un peu à chercher, je ferais avec mon budget de toute façon, pas le choix !
Valentin13
Quelqu'un peut me dire si ca peut etre une bonne affaire ?

http://www.leboncoin.fr/motos/663706949.htm?ca=21_s

Je ne connais pas du tout les 125sx
rrr
a fuire IMSTP6.gif 950 euro meme a debattre avec toute ces reparation blink.gif

elle est trop vielle ya meme pas de fourche inversée
Valentin13
Elle demarre mais n'as pas bcp de patate, a ce qu'il parait ca viendrais du cylindre... Je peux l'avoir pour 750€...

Ca vaut toujours pas le coup rrr ?
Valentin13
Citation (Valentin13 @ 3 Jun 14 à 13:28 ) *
Elle demarre mais n'as pas bcp de patate, a ce qu'il parait ca viendrais du cylindre... Je peux l'avoir pour 750€...

Ca vaut toujours pas le coup rrr ?

Valentin13
Pardon j'ai fais n'importe quoi, et ca viendrais pas du cylindre mais du Piston !
Kiksystem
Bon je crois que tu cherche à avoir du pas cher, et au final tu ne regarde même pas l'état des machines. Donc il faut arrêter de te voiler la face, tu veux rentrer dans ce sport, tu vas devoir te faire à l'idée que ça coûte cher! Et avoir une moto bradée, en mauvaise état ça va juste de dégouter... Tu peux perdre beaucoup d’argent et de temps la dedans! Donc sois patient, économise encore pour avoir un budget moins serré, et achète toi une moto en bonne état, avec laquelle tu es sûr de rouler, et longtemps! wink.gif

Ne te précipite pas, tu comprendras vite que la patiente vaut mieux que la précipitation sur ce genre d'achat! smile.gif
Valentin13
Merci Kiksystem. J'avais pour budget 1500€ grand max, et meme dans 1 ans j'aurais encore 1500€ grand max ^^ !
Voila tout quand on a une fille de quelques mois, ca coute les couches laugh.gif

Apres je m'enfou de pas rouler le week end prochain ou autre, et j'avoue que mes anciennes machine (600 hornet et 610 sm) je les ai pas eu dans un etat vraiment nikel.
Vous pensez que meme si je la touche a 700€, avec 400 ou 500€ je peux pas sortir avec une machine qui tiens la route ? (ou la terre plutot)

Merci a vous les gars !
rrr
oubli la kt meme a 200 euro
(pas de pieces en occaz et si tu a le moteur a refaire tu va vite depasser les 1500)
Kiksystem
Donc prends ton temps pour être 100% satisfait wink.gif
Coutosuiss
Franchement vu ton budget, et surtout sa non evolution dans le temps ca me semble difficile
Rien qu'en licence, droit d'entrée des circuits, essence, huile moteur, vidange de boite, filtre, graisse, dégraissant chaine etc etc ca va te couter déjà pas mal et c'est juste l'entretien courant obligatoire...alors si tu casse une bielle ouch !

Valentin13
Je parle juste en achat de la moto... Apres en entretien, ayant deja eu des moto, niveau outil, graisse ect ect j'ai ce qu'il faut.

Pour la licence et entree sur circuit j'ai deja de coté.

Je parle juste pour la brele, pas le reste...

Le mec m'a envoyer le numero du cadre que voici : vbkmxh2333m133698
Kiksystem
Citation (Valentin13 @ 3 Jun 14 à 14:19 ) *
Je parle juste en achat de la moto... Apres en entretien, ayant deja eu des moto, niveau outil, graisse ect ect j'ai ce qu'il faut.

Pour la licence et entree sur circuit j'ai deja de coté.

Je parle juste pour la brele, pas le reste...

Le mec m'a envoyer le numero du cadre que voici : vbkmxh2333m133698

Un 2003?? La fourche est pas d'origine alors...

http://www.khyks.com/index.php/Reconnatre-les-annes.html
Valentin13
Oui j'ai regarder sur le site, je crois que je vais allez la voir, c'est a 20 minutes de chez moi, ca coute rien.
y'as d'autre choses qui pourrais me montrer qu'elle est bien de cette annee la ?
Valentin13
Pouvez vous me dire si il y a une difference entre les plastic d'une 125sx de 99 et 2002?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.