mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : whoops
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
jeanno
ça whoops xthumbup.gif

jeanno
vous les passez comment les whoops ?
Kiksystem
Aucune idée! tongue.gif

Je verrai bien en septembre, j'ai un SX laugh.gif
Ben freerider
A côté biggrin.gif
★★mike66★★
Avant de me faire mal (dans les whoops d'ailleurs), je les passais en les dribblant mais la technique est très dur à choper ! Moi je ne pose pas trop de questions, j'accélère et ça passe en général... xwhistling.gif ... Jusqu'à ma blessure !
Kiksystem
Citation (Ben freerider @ 11 Jun 14 à 21:39 ) *
A côté biggrin.gif


xthumbup.gif

Je vais y réfléchir tien! tongue.gif

A 34", on voit à peu près certains section type whoops
Kiksystem
jeanno
ah t'es tombé dans les whoops mike oui mine de rien meme les pros se plantent dedans faut etre regulier sinon ça pardonne pas...

★★mike66★★
Je suis passé par l'avant dans les Whoops!
jeanno
classic
★★mike66★★
Oui mais ça fait mal quand même !
jeanno
je veux bien le croire ça doit etre flippant de se planter dans les whoops c'est incontrôlable.
le truc c'est de se mettre sur l’arrière apparemment ...
moi à Plouasne j'essayai de les passer par 2 et j'ai preque reussi sur la fin mais faut bien relancer dans le trou et c'est chaud d'etre timing biggrin.gif

★★mike66★★
C'est ce que je fesais mais ça marche pas a tous les coups apparemment...
pour le coup de gaz, c'est pour ça que je fais toujours préparer moteur et suspensions chez la même personne, avec qui ensuite, je vais essayer tout ça sur son terrain de sx privé comme ol me règle tout aux petits oignons en fonctions de mon niveau...
jeanno
oui y a whoops et whoops ...des fois faut les passer par 2 ! sympa à faire ça biggrin.gif

Kiksystem
Moi j'en passe avec on BMX à côté de chez moi, mais là c'est simple, tu les roules, tu les sautes ou tout sur la roue arrière, mais c'est beaucoup plus simple j'imagine! laugh.gif
★★mike66★★
C'est sur que mes années de bmx m'ont beaucoup aidées pour le supercross ! Jebsuis beaucoup plus à l'aise sur la moto grâce à ça !
jeanno
ouh en vélo c'est dur aussi mine de rien ...
★★mike66★★
Oui oui la aussi il faut de la technique !
Kiksystem
Ah bah je trouve ça simple... laugh.gif
★★mike66★★
Tu arrives a enchaîner toute une série de whoops sans faire toucher ta roue avant de toute la ligne?
jeanno
t'es serieux kik ?
je fais du bmx depuis pas mal de temps et j'ai test plusieurs fois les whoops du luna park et bien c'est dur d'etre regulier!..
L6_24V
Citation (★★mike66★ύ @ 12 Jun 14 à 17:52 ) *
Tu arrives a enchaîner toute une série de whoops sans faire toucher ta roue avant de toute la ligne?


Pourquoi tu passe des whoops sans poser ta roue avant toi??? jamais vu ca...
jeanno
à la Roczen lol
L6_24V
Citation (jeanno @ 12 Jun 14 à 18:55 ) *
à la Roczen lol


on à pas les meme whoops je crois lol
★★mike66★★
Citation (L6_24V @ 12 Jun 14 à 18:51 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 12 Jun 14 à 17:52 ) *
Tu arrives a enchaîner toute une série de whoops sans faire toucher ta roue avant de toute la ligne?


Pourquoi tu passe des whoops sans poser ta roue avant toi??? jamais vu ca...

En bmx j'y suis presque !
L6_24V
ah je croyais en moto
★★mike66★★
En moto demande a barcia et t'expliquera ! Mdr
jeanno
L6_24V tu les passes toi ?
L6_24V
Citation (jeanno @ 12 Jun 14 à 19:01 ) *
L6_24V tu les passes toi ?


ca va, quand il sont pas trop énorme et que y'en à pas trop à la suite, mais c'est chaud à mort j'ai du mal encore, c'est ce qu'il y à de plus dur je trouve
jeanno
c'est clair c'est pourquoi jai posté ça ... si vous avez des video ou gopro de vous dans les whoops suis preneur ! et meme si ça passe mal.
★★mike66★★
Surtout si ça se passe mal !
C'est pour voir les erreurs de chacun bien entendu...
jeanno
ya
jeanno
celle de Plouasne samedi dernier! bon c'est assez espacé ça se passe par 2 ça...

★★mike66★★
Elles ont l'air déjà assez grosses !
jeanno
non ça va mais faut arriver vite en fait pour sauter 2 par 2.
regarde ma gopro page précédente!
ika69
Citation (jeanno @ 12 Jun 14 à 22:29 ) *
celle de Plouasne samedi dernier! bon c'est assez espacé ça se passe par 2 ça...


C'est pas vraiment des woops sa jeanno unsure.gif
C'est plus une série de double.
A mon club "amv belleville" on a une série de trois double et le secret pour les passer surtout avec un deux temps c'est de bien prendre la première et de garder un filet de gaz tout le temps wink.gif

Edit : le premier appel sur ta photo est bien creusé sa lui ferai du bien un pti coup de pelle
déjà prendre le plus a gauche possible
★★mike66★★
Ah oui le 2temps demande de la technique ! C'est la base du pilotage je trouve !
jeanno
oui voilà c'est pas vraiment whoops serrés ika..ah ouais filet de gaz pour eviter de piquer de l'avant je vois;)
oui prendre à gauche j'ai fait ça à la fin avec un peu de vitesse jai passé les 2 premiere en sautant mais loupé les dernières..tout cas j'ai pas vu un seul gars les sauter et meme le mec en 250 lol ça me fait marrer les gars qui achète des 250 sans maitriser les bases à quoi ça sert ? deja avant de tirer dans un 125 faut toucher!
par contre dans mon club y a des gars en 450 trop impressionnants...y en a un l'autre jour il m'a doublé en l'air par dessus j'ai levé la tete j'ai halluciné...j'avais son moteur dans l'oreille j'etais tetanisé sur le coup.
★★mike66★★
Ça viendra à force de tentraîner Jeanno
Un jour tu vas arriver la bas et tout enchaîner ! Et tu te demanderas pourquoi avant tu n'y arrivais pas alors qu'en fait, c'est simple comme bonjour !
cintiq
Oula moi les woops je laisse ça pour plus tard. J'ai essayé d'en pase deux par deux, la troisième m'a rappelé à l'ordre mdr
lo²
Citation (★★mike66★ύ @ 12 Jun 14 à 23:01 ) *
! Et tu te demanderas pourquoi avant tu n'y arrivais pas alors qu'en fait, c'est simple comme bonjour !


Si c'était si simple, tout le monde y arriverait et personne ne posterait de messages sur ce forum pour savoir comment faire ... xwhistling.gif
★★mike66★★
Je parlais du double qu'il n'arrivait pas a passer xwhistling.gif
jeanno
non c'est pas simple, si c'etait simple tout le monde les passerait et j'ai vu personne les passer...non serieux c'est ce qu'il y a de plus dur, il faut une bonne régularité ... toi t'es tombé dans les whoops il me semble...
lol cintiq t'as bien raison chaque chose en son temps biggrin.gif
★★mike66★★
Ah oui je te comprends...
lo²
Citation (jeanno @ 12 Jun 14 à 23:33 ) *
non c'est pas simple, si c'etait simple tout le monde les passerait et j'ai vu personne les passer...non serieux c'est ce qu'il y a de plus dur, il faut une bonne régularité ...



Voilà, c'est ce que je voulais dire

wink.gif
Kiksystem
Bah sur le terrain de BMX à coté j'ai une longue série de whoops, et oui ça se fait bien sur l'arrière smile.gif

Tu garde la tension du guidon et tu pousse avec tes talons dans les creux des bosses, ça s'enchaine tout seul! Bon ok j'ai pas mal de fois foutu mon cul à terre, mais quand tu les passes comme ça t'es fière! smile.gif

Là moi je pense que ce sont des doubles jeanno, et un bon appel ça doit passer, par contre l'enchainement est toujours plus compliqué!
jeanno
tu penses trop laugh.gif
fait nous une video whoops plutot wink.gif
★★mike66★★
Peut être que quand les appels seront refaits ça passera mieux !

Ah ouais kiksystem t'est fort quand meme !
jeanno
non j'ai vu un gars les sauter sur youtube c'est comme ça regarde en meme temps là ça c'est pas tres dur y en a pas beaucoup..
Kiksystem
Non jsuis nul en BMX, faut pédaler ça me soul! Moi je m'éclate c'est tout et comme c'est à 100m de chez moi, quand j'ai envie op j'y vais!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.