mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : acquisition 125 rm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
★★mike66★★
Cliquez pour voir le fichier-joint
je viens de trouver cette photo sur le net mais quelque chose me turlupine ...
Les plaques à numéro latérales sont des plaques de rmz ou le mec les a découpées? Si il a mit plaques+garfe boue arrière de rmz, ça s'adapte sur la moto normalement ou il a du acheter un arrière de cadre de rmz pour mettre ça?
mamouth 250 k6
Citation (★★mike66★ύ @ 21 Aug 14 à 23:25 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint
je viens de trouver cette photo sur le net mais quelque chose me turlupine ...
Les plaques à numéro latérales sont des plaques de rmz ou le mec les a découpées? Si il a mit plaques+garfe boue arrière de rmz, ça s'adapte sur la moto normalement ou il a du acheter un arrière de cadre de rmz pour mettre ça?

au vue des troue d'aération pour la boite a air .... je dirais ce sont ceux du rm .... découper peux etre mais au us ils ont plein de chose que l'on ne nous propose pas en France ( enfin si elle vient de la bas ...)

sinon elle fait mal a la tête ohmy.gif
★★mike66★★
D'accord et vous savez ou je peux commander ces plaques si elles existent aux US?
mamouth 250 k6
Citation (★★mike66★ύ @ 21 Aug 14 à 23:44 ) *
D'accord et vous savez ou je peux commander ces plaques si elles existent aux US?

alors là blink.gif blink.gif atend que les pros shop us te réponde ...moi jpeu pas t'aider dry.gif
★★mike66★★
Citation (mamouth 250 k6 @ 21 Aug 14 à 23:47 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 21 Aug 14 à 23:44 ) *
D'accord et vous savez ou je peux commander ces plaques si elles existent aux US?

alors là blink.gif blink.gif atend que les pros shop us te réponde ...moi jpeu pas t'aider dry.gif

D'accord pas de soucis.
Tu crois que je pourrais mettre des plaques de rmz dessus?
Coutosuiss
Citation (★★mike66★ύ @ 21 Aug 14 à 23:49 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 21 Aug 14 à 23:47 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 21 Aug 14 à 23:44 ) *
D'accord et vous savez ou je peux commander ces plaques si elles existent aux US?

alors là blink.gif blink.gif atend que les pros shop us te réponde ...moi jpeu pas t'aider dry.gif

D'accord pas de soucis.
Tu crois que je pourrais mettre des plaques de rmz dessus?


Hello
Ce sont bien des plaques de rm découpées.
Celles du rmz ne montent pas à cause notamment de la liaison avec la boite à air
Le gb arrière est celui d origine
En revanche le garde boue av et la plaque avant du rmz montent sans soucis sur les rm smile.gif
★★mike66★★
Ok merci pour l'info. Comment je peux les découper moi aussi?
Coutosuiss
Citation (★★mike66★ύ @ 22 Aug 14 à 08:25 ) *
Ok merci pour l'info. Comment je peux les découper moi aussi?


comme ca je dirais scie à metaux gentiment et bon poncage
★★mike66★★
Disqueuse, non?
ika69
Citation (★★mike66★ύ @ 22 Aug 14 à 09:48 ) *
Disqueuse, non?


Disqueuse tu vas trop chauffer ton plastique et il risque de fondre et te faire des espèces de bourrelet.
Scie a métaux est une meilleur solution.

Ou alors si tu peux bien plaquer et caler ton plastic avec une règle en métal et un cuter a lame courte (rigide) et tu passes plusieurs fois ;)
★★mike66★★
J'essayerai avec la scie à métaux alors
Kiksystem
Un bon cutter et t'auras un boulot nickel wink.gif
Ensuite tu arrondis les angles vifs à la main en ponçant et tu peux avoir un beau boulot
★★mike66★★
J'essayerai les diverses techniques alors pck les plaques d'origine sont vraiment moches !
★★mike66★★
Bonjour à tous, après achat de ma 125 rm le mec n'avais pas le manuel d'entretien. Quelqu'un sait ou je pourrais le telecharger en pdf ? Merci
jrm47
http://www.manualedereparatie.info/fr/categorii/suzuki.html

regarde j' ai trouvé ce site
★★mike66★★
Merci

pour info, c'est une 2005 (j'ai vérifié grâce zu numéro de cadre), très propre. j'ai donc commandé chez toolmuch:
-pochette de joins complète
-ressort de pot
-kit chaîne (49/12)
-joints spy ...

A venir:
-remise en état complète de la moto
-prépa suspensions
-kit plastique noir à l'arrière et j'ai ne à l'avant avec garde boue et plaque avant de rmz
-quelques pièces pour la rendre belle ...

je mettrais des photos de la moto au plus tard ce week end pour vous montrer.
ika69
Pense bien a prendre en photo ton GZ tout neuf wink.gif
★★mike66★★
Oui aussi
Kiksystem
photos photos xwhistling.gif
Mxtitou29
Beaucoup de monde roule en 125 rm apparemment
ika69
Citation (Mxtitou29 @ 22 Sep 14 à 19:40 ) *
Beaucoup de monde roule en 125 rm apparemment


C'est la crise aussi laugh.gif
rrr
c est vrai que mike on attend toujours ta video et la photo de ton yz avec le cadre blanc mad.gif
Mxtitou29
J'attends la photo ça doit être sympa un yz cadre blanc
ika69
Bon les mecs faut suivre un peu, la moto a été entièrement démontée, déposer chez le peintre et récupérée car le peintre avais trop de boulot et annonçais trois semaines de délais. Ce qui était trop long car Mike avais un acheteur pour son GZ tout neuf. Il a fallut tout remonter pour la vente avec le cadre couleur d'origine.
C'est pas un peu tiré par les cheveux la ?
Kiksystem
Citation (ika69 @ 23 Sep 14 à 07:10 ) *
Bon les mecs faut suivre un peu, la moto a été entièrement démontée, déposer chez le peintre et récupérée car le peintre avais trop de boulot et annonçais trois semaines de délais. Ce qui était trop long car Mike avais un acheteur pour son GZ tout neuf. Il a fallut tout remonter pour la vente avec le cadre couleur d'origine.
C'est pas un peu tiré par les cheveux la ?


xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.