mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kmi59
moi dimanche c soit merville ou wingles
ou alors hamac ds le jardin avec ce tps !! cool.gif
pascaloup
Moi je vais à wingles samedi refait ou pas refait toiute façon je roule depuis que j'ai été à landricourt je peux pas avoir un terrain plus defoncé!Et pis kmi a dit qu'il était "nikel" donc ca va le faire! wink.gif
gadget enquete
pffffffffffff
faites pas gafffe il s'enerve toujours jupromo.....si vous ne dites pas ke radical est le meilleur shop de france et de navarre il est po content....pareil pour "son" circuit
m'enfin.... j'espere l'avoir enerve....
sinon, wingles est pourri et radical pareil sauf Benoit ki est le top au niveau mecanik!
a bientot jupromo....
pascaloup
N'embrouille pas Jupromo! T'es qui pour lui parler comme ça tu le connais meme pas!Ecoute le pas juju car si tu les écoutes tu roulera pu et ça serait bien dommage à cause de gars comme ça!Alors les gars faîtes pas chier, ok? mad.gif
jupromo
gadget enquete g presk envie de rire qd tu dis ça
mon terrain j sui jamai spece de bouffon
quant a radical c pareil si taime po ty vas po tu donnes ton fric a ki tu veux...
chacun sa merde bouffon ne vas po ou tm moi ke ce soi ou ailleurs si ça ne me plait po jroule pas...
minx59
jai été voir les terrain lundi apremidi, il était refait, c'était un billard! yavé a peine deu flaque dans le fond!! je sais pa a kell heure tu es arrivé mai bon... il était tip top kan jlé vu,dc...

minxXx
zing rs
il est ouvert tous les jours wingles????
ju250yzf
moi ossi ji suis allé le voir pour finir et bin je di qu'il tré bien le terrain !
merci o gars qui ont fait ca ! vivement dimanche .....
ju250yzf
nan, mercredi aprem, samedi aprem et dimanche toute la journée
jupromo
non !!!
samedi aprem dimanche et jours feries !!
le mercredi c faculttif faut telephoner pour savoir, le terrain n'est ouvert QUE qd qqn peut y aller...
quint87
QUOTE (benji12 @ Mar 16 2005, 20:46 )
T'y vas avec ton frère samedi?

euh wé normalement si on reccupère sa moto avant samedi packe y a cassé sa courronne à arleux.
ulphy
j'ai roulé à wingles mercredi après midi, je peux vous dire qu'il n'est pas si nickel que cela surtout dans de fond
kmi59
QUOTE (ulphy @ Mar 17 2005, 13:53 )
j'ai roulé à wingles mercredi après midi, je peux vous dire qu'il n'est pas si nickel que cela surtout dans de fond

dans le fond il était bien yavé juste une ornière a passer et trouver la trajectoire sans boue !!
et pi si vous etes pas content avec un terrain comme sa au mois de mars je comprend pas !
ulphy
je n'ai pas dit que je n'étais pas content au contraire c'est génial de trouver un terrain ouvert le mercredi
ju-hondaCRF
faut vraimen pas critiquer wingle ici !! on ne dis pas qu on est pas content juste que le terrain est pas refai nikel il on refait quune trace par endroit et non toute la largeur aller voire isberg ou merville entrer autre qd il es refait c pas a moitier
zing rs
moi je vous dirai samedi soir si wallers a ete refait vite fai ou nickel wink.gif
jupromo
ecoutez les gars ya les clubs qui refont leur terrain a fond qui vous appelle... allez chez eux !!!
ça fra un peu moins de monde à wingles...
pke hier visiblement c'était blindé et peut etre que tu étais frustré pque ça roulait trop fort et que tarrivais pas a suivre... parce que des gars comme vandermissen, moukin, schots... faut les suivre...
le seul truc c que eux qd ils arrivent sur un terrain ils roulent...
fin bref pour conclure arretes de casser les couilles et si t po content va ailleurs ceux qui veulent rouler la bas seront trankil et n'entendrons pas d pti rouleurs qui ralent parce que ya un trou ou une ornière... suffit pas de rouler qd c plat !
et mm si tu vas vite pque jpense que t po un manche ben fermes la un peu ça devient lourd ...
les sales polémiques du genre tel club c des cons... on sen tape à wingles ya 500 licenses chaque année ya des autres clubs qui aimeraient en faire plus alors allez les voire vous aurez un terrain nikel mai 3 moisdans l'année et fermé dès kil tombe 3 gouttes...
voila c fini rcontescke tiu veu maintenant
ju-hondaCRF
ju promo tu ferai bien d arreter de t enflamer pr rien on a le droi de dire ce qu on a vu et ce que l on pense meme si c ton terrain pren un peu de distance!! et pr te repondre de 1 je sui un de ce qui a rouler le plus lps j sui arriver a 2h et parti un peu plu tard que 6H30 de 2 y avai que vander qui aller plu vite et schots on ete kif kif si j etai tellemen fruster qu un gars aille plus vite j roulerai tjs ds ma pature car il y a tjs qq un de plu rapide a par qd tu t appel carmi!!
bub
biggrin.gif
encore un post qui revient regulierement"les critiques sur les clubs"ou "les observations sur les clubs"
cool.gif
faites de l'enduro le terrain est tjrs praticable jamais le meme et on roule toute l'année biggrin.gif
allez courage les crossmans bientot l'ete et la poussiere cool.gif
ju-hondaCRF
il n y avai pas de critique sur les club sur ce post ni de ma part ni de ceux qui on di que le terrain avai ete refai vite fai c juste ju promo qui a ramener ce post a sa
bub
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 17 2005, 14:41 )
.......... qd il est refait c pas a moitier

pas une critique ca ?
wink.gif
ju-hondaCRF
nan c une constatation
bub
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 17 2005, 19:55 )
nan c une constatation

en gros qd wingles refait le terrain il le refont qu'a moitier dry.gif
criticable comme constatation
bref comme le dit julien allez voir ailleurs si le terrain ne vous convient pas et vive l'enduro smile.gif
bonne route wink.gif
ju-hondaCRF
non juste que cet foi si alors que sur le forum on a di quil ete refai nikel il n etait pas refai partout je parle pas en general
macfly#10
alors hier super terrain a wingles de quoi ce régalé avec le soleil mé il manquer les fille lol
zing rs
QUOTE (macfly#10 @ Mar 17 2005, 21:05 )
alors hier super terrain a wingles de quoi ce régalé avec le soleil mé il manquer les fille lol

lees filles aiment pas les pilotes yam donc cherche pas laugh.gif
macfly#10
lol zing rs ah bon ben je trouve pas moi elle aime plus le bleu parce le orange c pas style lol
zing rs
QUOTE (macfly#10 @ Mar 17 2005, 21:16 )
lol zing rs ah bon ben je trouve pas moi elle aime plus le bleu parce le orange c pas style lol

ben dans ce cas il faut croire que les filles aiment les motos qui n ont pas de style tongue.gif
macfly#10
ouai pe étre ou c pe étre des fille qui on pas de style qui suive avec la moto s en style lol biggrin.gif
zing rs
QUOTE (macfly#10 @ Mar 17 2005, 21:19 )
ouai pe étre ou c pe étre des fille qui on pas de style qui suive avec la moto s en style lol biggrin.gif

ben dans ce cas y a beaucoup de filles sans style qui sont tres charmante laugh.gif tongue.gif
macfly#10
ouai pe étre et enfait avec tress45 sa va trankil a se que je voie zing rs lol
zing rs
QUOTE (macfly#10 @ Mar 17 2005, 21:22 )
ouai pe étre et enfait avec tress45 sa va trankil a se que je voie zing rs lol

ben que dire c est une fille super mais vla elle habite bien loin laugh.gif moi je sor qu avec des meuf ou je n ai pas trop loin pour y allé dry.gif
je sais j suis feneant ohmy.gif
macfly#10
ouia je c mé c vré que sa fé loin mé tro pré pas bien défois parce que tu la voi tro souven lol
zing rs
QUOTE (macfly#10 @ Mar 17 2005, 21:29 )
ouia je c mé c vré que sa fé loin mé tro pré pas bien défois parce que tu la voi tro souven lol

oui c sur mai trop loin tu vis par telephone
quoi que faire l amour par telephone g jamais essayé laugh.gif laugh.gif
macfly#10
ouai mdr mé fé gaf tress et jeune tu détournemen de mineur lol
zing rs
QUOTE (macfly#10 @ Mar 17 2005, 21:34 )
ouai mdr mé fé gaf tress et jeune tu détournemen de mineur lol

ca sera pas du harcelement sexuel mai telephonique laugh.gif laugh.gif
macfly#10
ouai mdrr sa va sa passe encore sa lol alors dimanche tu va a wingles
zing rs
QUOTE (macfly#10 @ Mar 17 2005, 21:37 )
ouai mdrr sa va sa passe encore sa lol alors dimanche tu va a wingles

euh plutot a wallers c est plus pres de chez moi
ZING I
putain pti frer t un chaud, tu ve me ressembler ?
ya du tafffff tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (ZING I @ Mar 17 2005, 21:39 )
putain pti frer t un chaud, tu ve me ressembler ?
ya du tafffff tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

t inquiete j y travaille wink.gif
macfly#10
wallers ok ok
zing rs
je vais labas car je dois rodé et faire mes reglages de suspension donc ca fait loin wingles pour ca
macfly#10
ouai c vré que sa fé loin pour des réglage le principal c qu on pe roulé avec du soleil sa c bien
vdub199
QUOTE
biggrin.gif
encore un post qui revient regulierement"les critiques sur les clubs"ou "les observations sur les clubs"
cool.gif
faites de l'enduro le terrain est tjrs praticable jamais le meme et on roule toute l'année biggrin.gif
allez courage les crossmans bientot l'ete et la poussiere cool.gif


bien dit BUB!! wink.gif rolleyes.gif

soyez plus cool les gars détendez vous et pardonnez! wink.gif
zing rs
y sont vraiment nerveux les jeunes d aujourd hui laugh.gif laugh.gif
pascaloup
Et ben j'ai été à wingles samedi et c'était vraiment cool je me suis bien amusé et j'ai bien roulé!Le circuit était assez béton, avec qqs trous qqs ornieres, un peu de poussiere mais c'était nikel, si c'est tout plat c'est pas marrant! cool.gif
jupromo
sad.gif moi jai pas aimé du tout
jirais juska dire qujme sui fai ch...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.