mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
ju250yzf
quelqu'un peut - il me dire si le terrain a été refait ? Jai eu des éco comme quoi c t le cas !!!
Si quelqu'un a une info merci de me dire quoi!!
zing rs
oui il a ete refait il parait qu il est tout beau
je pense que je vais y allé ce week end cool.gif
ju250yzf
ouai moi j'y vais dimanche c sur et peut etre mercredi ossi
sauvaginier
t'es pas au boulot toi laugh.gif
zing rs
QUOTE (ju250yzf @ Mar 14 2005, 11:23 )
ouai moi j'y vais dimanche c sur et peut etre mercredi ossi

ta bien de la chance de pouvoir rouler un mercredi dry.gif
kmi59
mercredi il est ouvert car sinon jvé allé roulé là bas !!!!!!!
jojobmx
je vais rouler la bas dimanche moi car samedi pecquencourt
ju-hondaCRF
il a vraiment ete refait ou c est une rumeur?? le président pourrai nous renseigner???
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 14 2005, 19:26 )
il a vraiment ete refait ou c est une rumeur?? le président pourrai nous renseigner???

oui tu peux l appeler mais on est plusieurs a avoir entendu ca dionc il doit etre nickel
jupromo
je confirme le terrain est refait !
le mercredi faut pas trop ycompter pour l'instant a mo avis...
jirai roder samedi, une yam, un gd gaillard et un numéro 308 n'hésitez po a venir...
pascaloup
J'en avait entendu parlé!donc si c'est confirmé c'est nikel!J'irai samedi apres midi et dimanche j'irai à pecquencourt... wink.gif
On va s'amuser ce we à wingles je crois!!!! tongue.gif

PS: je viendrais te voir juju! rolleyes.gif cool.gif
vdub199
zavez dla chance ! un bo terrain tout neuf!! ohmy.gif biggrin.gif
macfly#10
salut ben oui wingles refait a neuf nikel et merdredi je vais roulé la bas c bien sa un pe d entrainemen terre avec ce bo temp
kmi59
QUOTE (jupromo @ Mar 14 2005, 20:10 )
je confirme le terrain est refait !
le mercredi faut pas trop ycompter pour l'instant a mo avis...
jirai roder samedi, une yam, un gd gaillard et un numéro 308 n'hésitez po a venir...

pkoi fo pas trop i compté mercredi ??
bon moi ji go mercredi !!!
jupromo
vous etes sures kil est ouvert ??
zing rs
en principe il etait juste fermé le week end du 13 donc il devrait ouvert cool.gif
kmi59
bon alors il est ouvert ou pas ???
fo savoir !
zing rs
QUOTE (kmi59 @ Mar 15 2005, 17:43 )
bon alors il est ouvert ou pas ???
fo savoir !

ben appelle et tu le sera laugh.gif
macfly#10
oui le terrain de wingles et ouvert demain
kmi59
youpiiiiiiiiiiiiiiii
on va s'éclaté demain !!!!!!!!
tongue.gif
macfly#10
ouai a fon en plus il refait il va avoir du grippe comme il fo de quoi s éclaté demain
zing rs
bande d enc.... vous avz trop de la chance de pouvoir rouler le mercredi huh.gif
macfly#10
oui c vré on é des culé comme tu di si bien zing rs lol ben pk tu pe pas venir demain tu bosse
zing rs
non pas pour ca c est juste que j ai pas les moyen financier pour pouvoir rouler le mercredi c est tout wink.gif
macfly#10
a ouai c chian sa alala ta pas de chance
zing rs
t inquiete je sais deja la chance que j ai de pouvoir faire du cross donc je suis pas deg cool.gif laugh.gif
macfly#10
ouai c vré parce ya pas bcp de monde qui on de la chance de faire du cross et sinon dimanche tu y va a wingles parce merville devré oucrir pe étre
zing rs
euh je sais pas encore mais si je vai rouler dimanche sa sera surement a wingles ou a wallers
ju-hondaCRF
si j arrive a avoir la voiture a ma mere je v a wingle dmain
macfly#10
ok ok zing ben moi c wingles je pense je véré bien
macfly#10
tu va a wingles demain ju honda ben moi j y vé aussi j auré un camion marké élite moto dessu
kmi59
moi un vieux camion bleu et blan marké team suzuki dessus
c pas la classe sa ??
avec ma ptite125 suz avec numéro 14 sauf la plak de devant marké 4 (paske g enlevé le 1 )
voilou voilou
a demain les gars
macfly#10
a ben oui c toi camille t pas un pote a mathieu kmi59 par hasard
kmi59
bah ui !
jupromo
je c po si vou vou etes renseignés... normalment le terrain c moi ki louvre le mercredi... et je taff donc assurez vou kil soit bien ouvert par le président ou qqn d'autre...
ju-hondaCRF
je m en v a wingle moi la 250YZF tenu thor
ktman62
Qui y va dimanche ? Moi j'y serais pour roder un moteur .
kmi59
ji été cet aprème et bin il était bien
avec des ptites ornières
mais de la poussière a certain endroit !!
sinon il était nikel !!
quint87
QUOTE (kmi59 @ Mar 16 2005, 17:44 )
ji été cet aprème et bin il était bien
avec des ptites ornières
mais de la poussière a certain endroit !!
sinon il était nikel !!

c vrai il était ouvert le terrain ? g appellé vers 14 et on m' a dit qu' il ouvrait pas le mercredi avant avril! dry.gif g dus aller a arleux.
benji12
j'ai été à Comines en vélo et c'était fermer pour info et normalement Samedi c'est ouvert wink.gif
kmi59
QUOTE (quint87 @ Mar 16 2005, 19:05 )
QUOTE (kmi59 @ Mar 16 2005, 17:44 )
ji été cet aprème et bin il était bien
avec des ptites ornières
mais de la poussière a certain endroit !!
sinon il était nikel !!

c vrai il était ouvert le terrain ? g appellé vers 14 et on m' a dit qu' il ouvrait pas le mercredi avant avril! dry.gif g dus aller a arleux.

ui il était ouvert et il était bien
avec de la poussière en plus !!
ktman62
Moi je suis allé à Delettes lol éh ben le terrain était sec comme pas possible . On se serait presque cru en été ... wink.gif
ju-hondaCRF
quand on ma dis quil ete refait je m attendai a avoir un bilard moi et en arrivan deception refai dry.gif moui ouai
jojobmx
yé pas refait ???
quint87
QUOTE (benji12 @ Mar 16 2005, 19:15 )
j'ai été à Comines en vélo et c'était fermer pour info et normalement Samedi c'est ouvert wink.gif

wé je c g téléphoné aujourd'hui. tu y vas samedi ?
jupromo
si tu veux un billard ne fais pa des motocross mets des slick et vs sur la piste...
zetes jamais content si vous netes pas contents allez rouler ailleurs
ju-hondaCRF
j dis juste que je m attendai a un billard comme on avai di que le terrain ete refai j ai rien di d autre fau pas s enerver com sa zen
benji12
QUOTE (quint87 @ Mar 16 2005, 20:02 )
QUOTE (benji12 @ Mar 16 2005, 19:15 )
j'ai été à Comines en vélo et c'était fermer pour info et normalement Samedi c'est ouvert  wink.gif

wé je c g téléphoné aujourd'hui. tu y vas samedi ?

Euh ouai peut-être avec ma soeur... cette après-midi j'ai été en vélo de course (+ de 20bornes) jvois le terrain au loin mais fermé et au même moment je crève lol.
Je change la chambre et heuresement que les petits vieux belges font du vélo et se balade avec une pompe sinon j'étais dans la merde. T'y vas avec ton frère samedi?
ju-hondaCRF
moi samedi sa sera merville
benji12
Ah oué et c'est ouvert le dimanche Merville???
J'irais bien rouler, j'ai été qu'une fois la-bà quand c'était glissant et vu qu'on a une course j'aimerais bien y retourner d'ici là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.