mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roulement boite de vitesse 85 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
Kiksystem
Je vais encore radoter laugh.gif

Moi j'ai ça pour desserrer la noix:



C'est un disque lisse et un disque garnie riveté comme ça je pose mon outil maison et je bloque avec un chiffon et c'est fait! smile.gif

gaetancop
Citation (TXP51 @ 13 Nov 15 à 23:04 ) *
Citation (gaetancop @ 14 Nov 15 à 01:19 ) *
moteur sorti, il faut le faire à la clé à choc sinon dans le cadre peut le faire en bloquant roue arrière (chiffon dans la chaine et manche plastique dans en travers de la roue.
Sinon il faut que tu trouve la pince exprèspour bloquer la noix

Quand on se serre de la choc ,faut surtout pas bloqué au contraire faut mettre au point mort,sinon y a pas mieux pour tordre une fourchette ou faire sauter la cémentation des pignons !!

c'est bien pour ca que j'ai dit "sinon dans le cadre..", bon ok j'ai oublié le "tu" après

l'outil de kyksystem a l'air très symple à faire si t'as des vieux disque en stock.
Cyril44
Salut
Tu vas ouvrir ton moteur en deux, franchement si tu n'as pas le minimum d'outillage tu vas au casse pipe et tu vas faire du boulot de merde.
Une fois ouvert tu vas retirer le vilo comment ? Il te faut l'outil ou il faut te le fabriquer.
Pour séparer les carters aussi, certain tape oui mais il faut savoir ou et comment pour ne rien abîmer.
Il te faut aussi un miminum d'expérience pour reconnaître une pièce plus ou moins usée.
Franchement je trouverai quelqu'un qui l'a déjà fait et je lui demanderai de me montrer et de m'expliquer.
Je viens de refaire au complet deux moteurs de 250 rmz et kxf de pote je leur ai tout montré et maintenant il se sente plus à l'aise pour le faire eux même.
Maintenant si tu n'a personne il faut déjà lister l'outillage que tu auras besoin, te faire un endroit propre pour démonter et ne pas perdre de pièces, te munir d'un appareil photo et être ordonner.
Il n'y a rien de compliquer mais il faut juste savoir ce que tu fais et rester calme.
Garcia94
C'est vrai vous avez raison malheureusement je n'est personne a coter de moi qui pourrais me montré comment faire ,donc aujourd'hui je vait acheter/fabriquer se qu'il me faut réaménager mon lieu de travail et terminer le boulot , Avec quoi je pourrai nettoyer le moteur pour qu'il soit propre ? Merci
KrT
Tu es de quel region/département?
Peu etre qu'un membre va pouvoir t'aider?
cintiq
Citation (Kiksystem @ 13 Nov 15 à 22:25 ) *
Je vais encore radoter laugh.gif

Moi j'ai ça pour desserrer la noix:



C'est un disque lisse et un disque garnie riveté comme ça je pose mon outil maison et je bloque avec un chiffon et c'est fait! smile.gif



Perso je pense que c'est la meilleur solution, encore faut il avoir des disques usées sous la main...Tu fais bien de radoter papi!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.