mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la plus belle moto de la saison
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
ch'tios
johan na pas mis de numero 2 et n'en mettra pas car il as pas as en mettre on lui a attribuer le 4 donc il roulera avec le 4 !!
matpromoproute
tu me donne un camion et les sous pr le voyage et l essence pr la moto moi j y vais aussi meme si je me prend 4tour par l avant dernier
jupromo
sil fai ça WAY il roulera pas... amonavis ils lacheront pas...
ils ont reconnu leur erreur le 4 a été aussi attribué a trochain alros pkoi privilégier way?
jpense kil vo mieux kil cède...
benji12
Bon c'est bon là ... va falloir créer un post embrouille bientôt pour que tout le monde se défoulent.
On roulent en Ufolep pour s'amuser pas pour se prendre tout le temps la tête pour tel ou tel petit truc
ktman62
QUOTE
  johan na pas mis de numero 2 et n'en mettra pas car il as pas as en mettre on lui a attribuer le 4 donc il roulera avec le 4 !!


Moi sérieux je trouve qu'il a raison de pas se laisser faire . On lui donne un numéro puis après on le change le jour de la 1ère course c'est complètement débile . Le CTR a fait une erreur et ben maintenant il doit assumer .
RM250
laugh.gif laugh.gif ba c'est la fete chez vous en UFOLEP.... laugh.gif
jojobmx
JUSTE COMME CA : LE POST ETAIT POUR DES FOTO DE MOTO NON .................................................. pas pour vos histoires de merde de course... ( je comprend aussi pk j'en fai pas.. )
ktmat
bon....et en revenant à la plus belle moto?? xwhistling.gif xwhistling.gif
McFred
Pour matpromoproute, je voi pas ou est la magouille c un tirage o sort comme partt et now je ss dsl mais je trouve déplorable des mec qui dise ca. A parament l'anné derniere g du mal sucer car je n'ai pas u un bon num ... Enfin bref il y a en a qui suce mieu que d'autre pour toi . Pour l'IMBA les deplacement son rembourser dc tu pe venir mais il faudra bien sucer pour que tu es un bon placement à la grille wink.gif . Tu vois toi t un new, moi ca fait plusieur anné que je ss en ufolep et je n'ai rien a prouver dc je ne voi pas pkoi je sucerer pour avoir une bonne place ..... Bon aller je vous laisse mais bon je trouve ca vraiment con qu'il y a des mec comme ca en ufolep, une fédé ou on est la avant tt pour s'amusser !!!!
kmi59
je n'ai k'une chose a dire
rien sa me prend la tete ces histoires
toto2
ouai celle de jhoan way est trop belle (je peux la voir tous les jours) mais il a changer les plastics parce que c'est l'ancienne a Steeve Boniface qui a fait Berci et qui c cassé le pousse mais si vous pouvez venir au camion NH racing(Nono herreng) vous pourez regardé le bouchon de réservoir est sur la moto et c écrit BONY dessus
bub
QUOTE (jupromo @ Mar 31 2005, 22:25 )
pour en revenir a la plus zolie moto moi jaime bien celle de PITCH toute simple mais très jolie !! une tite ligne PC serait comme la cerise sur le gateau...

ouai en plus il a une belle remorque wink.gif et une belle bougie sur sa voiture laugh.gif
pitch crf
merci bub!!!!!
rematque que ta remorque va vraiment bien!!!!elle est super pratique!!!!
bon et puis pour la bougie CA VA!!!!!!!!!!!!!!!!!lolololololol
jupromo
de tte façon la question ne se pose mm pas... laplus belle moto c la mienne...
on peut clore le sujet....
jupromo
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif xthumbup.gif
hartattack
la ktm 540sxs n°262 en promo et la crf n°263 xthumbup.gif
gwen
grave la moto a greg elle est tro belle 11000€ blink.gif sa va pa tro cher (sans compter tous se kil a mi dessu)
2 LYNX
c la mienne la plus belle xthumbup.gif biggrin.gif
non je déconne IMSTP6.gif
promo n°221
pitch crf
moi je dis kil faut mettre des fotos!!!!!
hartattack
12900 la sxs! IMSTP6.gif
tonymx
attndez les pti gars ..... tongue.gif

demain je prend la mienne en photo vous allez flipper tellement elle est belle :
- jante avant arriere noirs
- moyeu talon or
- kit déco team green ( ouie, bras ossillant, G B avant )
- garde boue arriere noir + plaque numéro noires
- numéro US #21
- déco perso du g b arriere
125 sx
biggrin.gif MOI JE DIT QU'ELLE SE VALLES TOUTES xthumbup.gif
jupromo
user posted image
jupromo
un peu grande dsl !!!
ju-hondaCRF
commen on fait pr mettre une foto?
jupromo
regarde en bas c indiqué... mai pour la taille jen c rien ! lol
ju-hondaCRF
el es pa mal la yam mai c pas la plus belle de la saison!! j revend ma KTM de l a saison derniere si sa interrese qsq un je met une fotouser posted image
kmi59
pas mal le pied pour la moto jupromo laugh.gif
sinon j'avoue elle est jolie
jupromo
ben comme ça tu la deplaces facil kan tu travailles dessus... c du beton par terre...dans les parcs c moins evident...
BaliBalo
En plus elle est bien confortable elle sens kelle est aimée cette petit wink.gif xthumbup.gif
125 sx
cool.gif bin métais vos blog comme ca on les verra les moto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.