mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la plus belle moto de la saison
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
macfly#10
alors a vous de me dire qui a la plus belle moto en ufolep
ZING I
la ratray replica mon gas et pa une petoire bleueee tongue.gif
macfly#10
eu c pas un pétoire stp lol c vré la rattray et belle mé la mienne c déco perso aussi en fait la final ds la boue sa la fé pour toi ZING I
jojobmx
je prendrai un foto pour te montrer la + belle mcfly ...
ZING I
tu sai je roule pour m amuser, moi je sui un footballeur en CFA
ma moto c pour delirer
en ce moment je suis en reeducation car je me sui peter les croisés
et j aten juillet pour reprendre le foot
comme ca glisser, pa de risq mon pti gas tongue.gif tongue.gif tongue.gif
macfly#10
a ouai quan mm ZING I le seul endroi a bourthe ou j adoré c été la grabde ligne de départ ya que la que s acroché
ZING I
j esper qon sera ensemble a arleux comme ca on rigolera un peu
xthumbup.gif xthumbup.gif
macfly#10
ouai on pourra s amuser leur montré qu on né la en 125 lol
pitch crf
la 250 crf rouge avec les jantes noires
c'est la #117 en promo biggrin.gif
Mxaudrey
eh comment va mon oncle? et pitch ta msn??
kmi59
je sé pas encore ki est la plus belle mais en tout cas c une suzuki
donc ya plus grand choix là !! laugh.gif
alors je diré celle de fred Delhuille !!!
c la plus belle
Inanna
Sans hesitation celle de fred delhuille
Parce que deja des suzuki c celle kon repere le plus pcq yen a moin
et pis celle de fred est toujouirs nikel pcq nono le mecano est tjr dessus.La moto na po le tps de respirer avec lui!!
Elle est trop bichonner
macfly#10
ouai moi la mienne et belle aussi num#10 en 125 et celle du num#11 en 125 aussi inanna tu conai le 11 je croi
Inanna
oue je connais tré bien le numero 11!!
Mais comment tu sais que je le connais??
Jte connais??
ZING I
eh il faut arreter avec vos suzuki de me..e
et kmi , c ton gourou fred ????? xthumbup.gif
lol, sans deconner , c normal qon les remarque : il n y en pa beaucoup parce qel ne MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passer a autre chose messieur
KTM
il ny a que ca de vrai
biggrin.gif
a dimanche les filles cool.gif
pitch crf
yep ma tante!!!!
ca va????
ah oui c'est ma moto la plus belle?????non je deconne!!!!koike............
oui j'ai msn!!!tu a k m'envoyer ton adresse par mail!!!!
a ce wend a bourthes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 LYNX
c la mienne biggrin.gif laugh.gif
benji12
QUOTE (pitch crf @ Mar 30 2005, 20:55 )
yep ma tante!!!!
ca va????
ah oui c'est ma moto la plus belle?????non je deconne!!!!koike............
oui j'ai msn!!!tu a k m'envoyer ton adresse par mail!!!!
a ce wend a bourthes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas ton casque, ton équipement et tout franchement jtrouve que ça rend trop bien wink.gif
jéjé
pour moi c la 125 ktm rattray
sauvaginier
Tiens au passage vla deux photos de toi Mc Fly

user posted image

user posted image
kmi59
sa marche pas alors les suzuki ZING I ?????????????
c koi comme marke ki a gagné en 125 cc en 2003 ???
et en 2004 ???
ok d'accord alors sa marche tjrs pas ?????
JOJO LES GAZ
ahhh ohmy.gif les foto ont été prise sur le plus beau terrain du chnord xthumbup.gif xthumbup.gif !!(merville! IMSTP6.gif
pascaloup
Il a du style McFly un vrai américain! wink.gif
pitch crf
merci bcp benji!!!!!
grand bonjour a ta sister en esperant qu'elle guerisse rapidement car sa moto s'ennuie!!!!!!!!!
tongue.gif
ktman62
Moi je dirais la 250CR-F de Johan Way elle est trop belle .
ju-hondaCRF
bravo ktman toi o moin meme si tu roule en KTM tu avoue que c pas forcément une moto de la meme marque que toi qui es la plus belle
ktmat
xexcl.gif xexcl.gif IMSTP6.gif Attention ju-hondaCRF!! C'est pas ktmat mais ktman qui a dit ça!! NUANCE!!! moi je dis c'est les katoches les + belles!!! xthumbup.gif
Celle de Benj Schot est belle aussi... cool.gif
macfly#10
ouai merci pour les tof sauvaqiner elle son superbe
ju-hondaCRF
ma ktm de l an dern el dechirer moi d ailleur el es a vendre kit eco complet hotwheels
macfly#10
ben non tu me connai pas mé c bien toi la copine a fred et tu été avec mathien a bourthes c sa inanna
juju59-268
IMSTP6.gif "Moi je dirais la 250CR-F de Johan Way elle est trop belle "
mormal c pa la moto de m'importe qui ,c celle de bony qui a fai bercy
ktmat
ouais, pour l'instant..... xwhistling.gif elle sera un peu moins belle quand il sera obligé de changer ses superbes plaques numéro car il doit avoir le #2 et non le #4.... huh.gif
en même temps c'est vrai elle déchire sa moto... rolleyes.gif
ju-hondaCRF
en meme tps tu c ktmat tu fai surement parti des gens qui parler bcp sur sa dimanche mai si tu recoi ton engagement avec marquer dessu le numéro 4 tu met quel numero?? le 72?? nan j croi pas tu met le 4 dc c l ufolep qui a chier
ktmat
ouais, je sais, même sur la liste des numéros 2005 johan avait le #4... wink.gif
Je sais pas ce qu'il s'est réellement passé mais à ce qu'il parait ils ont fait chier johan avant le départ de la finale... mad.gif
ju-hondaCRF
ouai il l on fai chier a la rriver de la 2eme manche et avan la final !!! il doi changer de num pr arleux mai j croi quil save pas le prix d une plaque de vénilla epais pr faire des numéro
macfly#10
ouai il on barré son num avan la finale
jupromo
encore une belle bande de grandes gueules ki parlent !!
julien trochain devait avoir le 4, way en ayant racheté la moto de boni a demandé à l'avoir, la CTR a accepté
cependant julien trochain avait deja prévu ses plaques, maillots.... il n'a donc pas voulu prendre le 2
donc en gros johan way n'était pas en tort puisqu'il avaitreçu son engagement avec le 4; mais ils lui ont demandé de change en reconnaissant l'erreur commise...
maintenant kon dise que johan way est un paire de plaques près... ça me fait rire
benji12
Au moins tout est clair comme ça ...
jupromo
pour en revenir a la plus zolie moto moi jaime bien celle de PITCH toute simple mais très jolie !! une tite ligne PC serait comme la cerise sur le gateau...
McFred
a mon avi joan way devé le savoir qu'il auré le num 2 et non le 4 car pour mon cas je devé avoir le 2 et non le 3. Apres rectification g bien u le 3 et la ctr ma di que joan avé bien le 2 ce qui est normale selon le clasement de l'anné paC. Et il fo pas me dire que ca compte bonbon pour faire des num tu va a brico et tu donne 1€ pour du venil et c bon surtt que les fon de plaque noir il les a. Now si tt le monde ce permet de choisir son num ca va etre dur dur ......
pitch crf
merci jupromo!!!
j'y pense a la ligne!!!
mais je pense qu'une petite white brothers, ou une akra ou une bud serait aussi pas mal!!!et plus elle tournerai encore mieu!!!!
on verra en fonction des finances!!!!
a ce wend
kmi59
moi je prends le 3
t d'accord fred??? toi tu roule avec le 34!
on change pas de noms comme sa les bons auchan sont pour moi !! tongue.gif
ktman62
QUOTE
Attention ju-hondaCRF!! C'est pas ktmat mais ktman qui a dit ça!! NUANCE!!!


Ktmat c pour te dire que moi aussi je roule KTM mais franchement faut dire ce qui est quoi . Les KTM sont superbes mais la 250 de johan est trop belle .
ju-hondaCRF
jupromo tu me faire a dire "bande de grande gueule"!!!!!! pr en revenir au numero on a le droi te proposer le num que l on voudrai avoir dc si il le donne tan mieu et la il l on donner dc voila!!!! et les num c pas des num brico depo qui s en von en un cou de lavage!!!
ZING I
ouai c vrai
et jupromo , t es un chaud !!!!!!!!! mad.gif
fo pas senerver com ca ; tu va faire un malaise xthumbup.gif
kmi59
o fait ya mi des numéros 2 pour arleux ???
matpromoproute
et Fred commen sa se fait que t rentrer 1er en 1Ere manche?? moi je di qui a vraiment de la magouille en ufolep car celui qui es rentrer 2 je le conner etc parce que son pere travail avec quil es rentrer 2 dc ne dis pas que c le pur fruit du hasard qui a fai que t rentrer 1 c vraiment puri l ufolep il pourrait faire un tirage au sor par les pilote et non les arrangement dans leur coin pr les suce boule!!enfin cela di moi je m en tape je roule juste for fun en promo mais avant de dire regarde c deguelasse!! moi je conner pas non plus johan mai je serai lui je changerai pas mes numero si il ete plus suce boul on le ferai pa chier a mon avi!!!!
jupromo
matpromo si c si nul va voir ailleurs mec
tout le monde ramène sagueule mais celui k in'est po content a k degager point barre
moi javai po envie de faire le champ pour mes raisons... jle fai pas point barre...
maintenant jai envie de rouler,jai réussi a mengager en promo pour arleux,dimanche jvai rouler et jemmerde tou celui ki nest po content... si çam plai po,jprends ma voiture et jmen vai
c com qd il y a de la boue ou koi... tou le monde la ramene etc mai le plus intelligent la dedans c celui ki remet lamoto dan le camion et se casse san dder sa part...
seroieu vou etes bon ka critiquer...
matpromoproute
j vien de minscrire et je remarque deja que tu comprend vraiment pas grand chose a la vie!!!je v labas c pr rouler me faire plaiz en roulan et je v pas rouler ailleur deja en promo jrentre pas dans les 15 j roule je me fait plaisir en ufolep boue poussiere ou bon terrain je m en contre fiche
jupromo
alor ne critik po un pilote com delhuille ki lui a fait ses preuves...
et ale courage de faire les deplacements imba...
moi jmrai bien les faire mm si g po le niveau mai rien ke penser ase taper la route...ben jabandonne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.