mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : couronne qui frotte...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
ika69
C'est vrai qu'avec les vielles machine il vaut mieux pas compter smile.gif
ika69
Citation (cr98-30 @ 10 Jan 16 à 13:33 ) *
ok bon j'ai envoyer un message au gars de l'annonce que tu m'a donné, elles sont toujour a vendre, je lui est demander la reference j'atend sa reponse.

elle va me revenir cher cette moto, en comptant le moteur complet que j'ai envoyer en echange standart, tous les roulements de la partie cycle et mintenant la roue... j'aurait mieu fait de me casser une jambe le jour ou je l'ai acheter LOL


Demande quand même le plus d'infos possible compare bien les références si possible qu'il t'envois des photos des mesures etc
Que tu te retrouves pas avec une roue a revendre.
Attention aussi avec ces années qu'elles soit pas completement voilée voir jante fissurée etc.

Bon il pleut plus je vais me balader avec mon pti bout

A plus
cr98-30
Citation (ika69 @ 10 Jan 16 à 13:42 ) *
C'est vrai qu'avec les vielles machine il vaut mieux pas compter smile.gif


C'est clair, mais aprés ca elle sera partie pour 15 ans de plus avec un bon entretient biensur.
cr98-30
Citation (ika69 @ 10 Jan 16 à 13:46 ) *
Citation (cr98-30 @ 10 Jan 16 à 13:33 ) *
ok bon j'ai envoyer un message au gars de l'annonce que tu m'a donné, elles sont toujour a vendre, je lui est demander la reference j'atend sa reponse.

elle va me revenir cher cette moto, en comptant le moteur complet que j'ai envoyer en echange standart, tous les roulements de la partie cycle et mintenant la roue... j'aurait mieu fait de me casser une jambe le jour ou je l'ai acheter LOL


Demande quand même le plus d'infos possible compare bien les références si possible sûil t'envois des photos des mesures etc
Que tu te retrouves pas avec une roue a revendre.
Attention aussi avec ces années qu'elles soit pas volètement voilée voir jante fissurée etc.

Bon il pleut plus je vais me balader avec mon pti bout

A plus


Ok ca marche bonne balade alor biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.