mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM Days 2016 Châteauroux
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
gaetancop
Citation (old mx @ 11 Apr 16 à 17:35 ) *
sa me fait un sacré bout de route , il y a à salives loisir off road c'est pas mal allez voir on a déjà fait un mini mxtd en 2004 je crois

le site a pas l'air mal et ca reste à peu prêt dans le même secteur
http://www.loisirsoffroad.fr
old mx
Citation (Kiksystem @ 11 Apr 16 à 17:57 ) *
Tu n'as pas de terrain de MX par contre? unsure.gif


c'est tellement grand que c'est toi qui te fait ton circuit comme tu veux

old mx
en plus il y a des gites et ce n'est pas cher j'y ai été plusieurs fois
goulu
ya ça aussi vers chez moi
je peu me renseigner si vous voulez
Kiksystem
Perso je suis plus typé MX, et ce MXTD me permet de rouler régulièrement et de m'entrainer, Chateauroux, quand je reviens je trouve que j'ai pas mal progressé... Après à voir, c'est un avis perso! Après ça peut être enrichissant là bas aussi smile.gif
goulu
ou ça ...
Cyril44
En attendant, je me lance dans le démontage du moulin du jumper, comme ça il devrait être prêt pour cet été à faire de la route.
goulu
Citation (Kiksystem @ 11 Apr 16 à 18:48 ) *
Perso je suis plus typé MX, et ce MXTD me permet de rouler régulièrement et de m'entrainer, Chateauroux, quand je reviens je trouve que j'ai pas mal progressé... Après à voir, c'est un avis perso! Après ça peut être enrichissant là bas aussi smile.gif

t'inquiete c'est que des tracés mx mon ami ..
Kiksystem
Après il y très peu de circuit ouvert la semaine complète... Faut vraiment trouver... Je vais poster un message sur Facebook histoire de voir si il y a qui ressorte smile.gif
Kiksystem
Ou sinon?

http://www.royalhillsexperience.com/tmpsite.php

Visiblement, Saint Jean d'angely c'est good, mais j'arrive pas à ouvrir leur calendrier unsure.gif
Cyril44
Saint Jean d'Angely c'est pas un petit terrain pour débutant, c'est autre chose que Chateauroux, je sais pas si tout le monde va prendre son pieds la-bas.
Mr magoo
salut les potos.
bah le truc enfin pour moi, et qui est la base des MXTEAMDAY, c'est que:
1- relativement au centre de la france histoire qu'un maxde membres du fofo puisse si rendre
2- qu'on puisse camper( au moins 3,4 jours) pour pas trop cher
3- faire de la moto un maxxxx wink.gif
du coup le site de bernard a l'air bien mais comme dit flow, pas de circuit " fermer" MX du coup on risque de se perdre avec les multiple possibilité de l'enduro, nan?
enfin, je sais pas sad.gif
oldmx, l'accés est possible avec des cross uniquement?
par contre 25e la journée, ça pique un peu sad.gif(((
Kiksystem
Oui Maggoo à tout dit... C'est clair que j'avais pas vu le prix...
Londinieres on me dit attention ce terrain c'est pas ouf et c'est du béton l'été! Il paraît qu'on voit les traces de gomme dans les virage...
lo²
Citation (Kiksystem @ 11 Apr 16 à 17:57 ) *
Tu n'as pas de terrain de MX par contre? unsure.gif



Y a quand même de quoi faire:

https://www.facebook.com/loisirsoffroad.boyon?fref=ts

J'y ai été 2 fois avec Oldmx et c'est vraiment un super site bien entretenu.
Un des gros avantages est que chacun y trouve son compte entre MX et Enduro et y a pas de prise de tête.

A choisir entre Châteauroux et Salives, perso le choix est vite fait.
lo²
Citation (Kiksystem @ 12 Apr 16 à 04:12 ) *
Oui Maggoo à tout dit... C'est clair que j'avais pas vu le prix...
Londinieres on me dit attention ce terrain c'est pas ouf et c'est du béton l'été! Il paraît qu'on voit les traces de gomme dans les virage...


La seule fois où j'ai été à Châteauroux, il faisait une chaleur de dingue et le terrain était béton. Des traces de gomme, y en avait un peu comme
sur beaucoup de terrain en cas de sécheresse

wink.gif

cintiq
Citation (Kiksystem @ 11 Apr 16 à 20:21 ) *
Ou sinon?

http://www.royalhillsexperience.com/tmpsite.php

Visiblement, Saint Jean d'angely c'est good, mais j'arrive pas à ouvrir leur calendrier unsure.gif



Il me semble que j'avais ouvert un post la dessus.
Si mes souvenirs sont bons ça avait un peu ralé aux vues des prix assez énormes.

Je leur avait écris, je vais fouiner dans ma boite mail
gaetancop
Goulu, sur tes terrains, il y a des "structures" (sanitaire, eau, élec )?

Le site de Salive a l'air sympa, ca change un peu de ce qu'on voit habituellement. Par contre, il n'y a pas trop de risque de "contre sens" du fait que ce soit aussi grand ? (c'est le genre de truc qui me fait le plus flipper sur ces piste à perte de vue)
Mr magoo
un peu d'accord avec gaetan, mais bon ça devrait le faire wink.gif
par contre c'est chez eux que je disais par rapport au prix, c'est 25e la journée/ moto si j'ai bien compris, nan? parce que ça fait un peu quand meme nan? si faut y ajouter le camping et autres sad.gif
mais autrement ouai le site a l'air cool et bien varié smile.gif
Simon78
Le gros terrain d'enduro moi ça me dit bien !
Je pourrais être présent quelques jours
old mx
dommage que sa fasse loin pour certain je vous fait 6 beaux circuits en 6 jours à 20 km à la ronde
Kiksystem
Moi je prends Old! biggrin.gif
Sur Facebook on me propose : http://espace-loisirs-boade.com/themes/Boade/
600 ha et pas mal de terrains de MX il paraît.
gaetancop
Un petit UP pour ce sujet !

mine de rien ca approche aussi à vitesse grand V.
(désolé de ne pas apporter plus d'infos)
old mx
hélas sa sera sans moi cette année Marie doit faire une cure thermale pour son dos et sa tombe du 8 au 25 aout , on sera à balaruc désolé on avait pas le choix , juin juillet je suis pris tous les week end avec la moto septembre octobre aussi
Kiksystem
Même le 14 juillet t'es pas disponible Bernard?

Moi je sais pas quoi faire pour le MXTD sad.gif
On fait ça où?
old mx
le 14 juillet je suis dispo tout le week end coup de bol entre les stages je prépare un enduro kid les locations à villars ,je refait le circuit éducatif ,et le championnat de France de super motard en septembre vous voyez que je suis bien chargé, je vous en dirait plus en juin pour un gp à villars en 2017 pour le moment rien de sur
gaetancop
Je viens d'appeler Loisir offroad à Salive et ils n'acceptent que les enduros donc il y en a un paquet qui risqueraient de s'y ennuyer..

Voici un petit récapitulatif des propositions..



Dans le centre :


Chronovert :
FFM, Douches, WC, MX et enduro



Un peu plus éloigné pour certains

Ernée : Au Nord entre Rennes et Le Mans
FFM, douche, karcher

Londinieres :
Pas besoin de licence,Ya les douches, toilettes,karcher.
entre abbeville et rouen
(http://www.mx-londinieres.com/tarifs.html)

Passion TT : Dans le Nord Entre Valenciennes et Sant Quentin
UFOLEP FFM, plusieurs terrains,WC mais pas de douche ..


Saint Yorre (Clermont Ferrand)
Goulu, peux tu renseigner pour les sanitaires et l'eau ?




Eloigné pour la plupart :


St Mamet la Salvetat (sous Clermont Ferrand)

Royal hills : gros complex entre Montpelier et Toulouse (http://www.royalhillsexperience.com)


Saint Jean d'angely (La Rochelle)


Espace Boad (Au nord de Nice) : gros complex




J'en ai oublié ? ou on peu lancer un sondage ?
Maxx
Royal Hills, je suis partant même si j'ai 8h de route

Boades (à 1h30 voir 2h maxi car petite route de merde de montagne pour y aller car je dois être à environ 70km) je déconseille fortement, à moins que l'on aime rouler dans la caillasse, sur des pistes pour la plupart faites pour les Dahus , pistes que je trouve aussi assez dangereuses, poussière et pas d'arrosage etc etc....

à ce compte là on se rejoint tous en Italie, il y a bien un top circuit qui est sans doute à quasiment la même distance pour tous .
Kiksystem
Boade beaucoup entendu parler et que des mauvais retour!!!!
cintiq
Y'avait pas un complex à l'ouest de L IDF qui comprenait enduro et mx qui devait s'ouvrir y'a un ou deux ans??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.