mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que vaut une 250 rmz????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
team.ktm.champ
tous est dans le titre
vdub199
ça vaut une paire de bouchons dans les oreilles! mad.gif
team.ktm.champ
oua le bruit sa va encore wink.gif
Mais je voulais savoir par rapport aux otre 250tps
charbo
j'en ai essayé une samedi et je trouve que c'est trés maniable, par contre le moteur pousse pas trop en bas mais c'est vrai que je descendais de ma 450 donc ça fait bizarre. Franchement je trouve que c'est une bonne machine et en plus c'est l'une des moins chere
NoFear4
250 rmz et 250 kx-f, ce sont les mêmes.
La partie cycle est pas mal, mais le moteur manque de coffre par rapport à une CR-F, en conclusion, si t'as les sous prend une CR-F, sinon prend une jaune ou une verte
tonymx
oui tu aura exactement toutes les merdes moteur qu'a un 205 kx-f ...... donc ils vaut mieux avoir un porte feuille bien rempli pour les réparations ... moteur .....

sinon la parti-cycle est bonne ...
travis62
QUOTE (tonymx @ May 10 2005, 21:43 )
oui tu aura exactement toutes les merdes moteur qu'a un 205 kx-f ...... donc ils vaut mieux avoir un porte feuille bien rempli pour les réparations ... moteur .....

sinon la parti-cycle est bonne ...

je connais 6 personnes qui en ont une en comptant les kxf ca fait 8, et ils ne sont pas embeter du tout avec!!!

mais il ya 2 choses a faire qu'en tu possede ce types de machine....

remplacer une pastille au niveau de la culasse et rouler au sp95, sinon les soupapes degage, si tu roule au 95 no probleme!!! wink.gif

pour les modeles 2005 le probleme de pastille est resolu!!!


voila,c'est tout!!! wink.gif
tonymx
ouai ben les 2004 c'est pas encore ça en meme temps ils inovait le 4-temps donc il ne pouvait pas etre parfait ..... y'a aussi des problemes d boite je croit .... dry.gif
NoFear4
En conclusion, vive les Honda CR-F !!
C'est sur, c'est plus cher à l'achat mais au moins t'es pas obligé de changer des pièces par la suite
xthumbup.gif
team kawasaki
MOI J'ai un kxf 2004 est j'ai jamais aucun souci ni boite ni de flotte ni rien
d'autre part kxf et rmz sont fabriquer par kawasaki... les moteurs ne sont tout a fait les meme a l'interieur.... IMSTP6.gif IMSTP6.gif
team kawasaki
les moteurs ne sont pas tout a fait les memes...........
travis62
moi l'année prochaine, une fois mon 2tps vendu , je reprend une 250rmz, c'est sur!!!

de toute celles que je connais y'en a pas une qui casse!!!!

peut etre l'entretien!!! wink.gif

en tout cas faut pas ecouter tout les ragot et les conversations inutiles!!!


a savoir qu'en cross, seul les suz sont garantie donc........!!!
damktm52
tu m'étonne quel sont en garantie car il savent qu'elle casse tous donc les piece de rechenge sont gratos et moi j'en conné une de rmz qui est toujour en panne et les rmz dans le sable c'est de la merde car elle on tous des probleme d'eau ca tout le monde la dit
team kawasaki
ça je te confirme que les rmz bouffe de l'eau mais les kxf non....
il y a une parti moteur que les rmz n'ont pas et les kawa oui. laugh.gif
NoFear4
Rm-Z et KX-F c'est de la merde !

Avec l'argent passé dans la réparation, il vaudrait mieux le mettre de côté et acheter une bonne CR-F, Moi ma CR-F je l'ai depuis bientot un an, et aucune emmerde, pourtant tous les week end je vais m'entrainer, et quand je m'entraine pas, j'ai des courses.

Honda Power !!
team kawasaki
dit pas que cé de la merde les crf 2004 j'en connais qui s'arretait pendant les manches elles ont aussi des problemes IMSTP6.gif
NoFear4
Tu m'excuse mais ya beaucoup moins de problèmes avec les Honda qu'avec les Suz' !

Et puis si elles s'arrêtaient pendant les manches, c'est parce qu'il n'y avait plus d'essence c'est tout !
xwhistling.gif
team kawasaki
peu etre mais moi je te parlr des kxf et je te dit que les moteurs sont differents....et pour essence c'est pas ça biggrin.gif
travis62
QUOTE (damktm52 @ May 12 2005, 12:40 )
tu m'étonne quel sont en garantie car il savent qu'elle casse tous donc les piece de rechenge sont gratos et moi j'en conné une de rmz qui est toujour en panne et les rmz dans le sable c'est de la merde car elle on tous des probleme d'eau ca tout le monde la dit

gros cretin, t'as failli acheter une 450 rmz!!!

elle serait arriver a tant tu roulerai en jaune alors arrete de dire n'importe quoi!!!

tout le monde parle et personne ne connait quoi que ce soit ca me fait delirer!!!


regarder les premier en 125 us, vous allez voir qui est devant!!!!


maintenant arreter de parler en ecoutant tout autour de vous!!!

toute les moto ont des probleme!!!!


et quelle rmz tu connait toi qui roule dans le sable?

et qui est toujours emmerdé?

pfffffff;;;;;;arrete un peu!!!!
travis62
QUOTE (team kawasaki @ May 12 2005, 12:44 )
ça je te confirme que les rmz bouffe de l'eau mais les kxf non....
il y a une parti moteur que les rmz n'ont pas et les kawa oui. laugh.gif

ah oui , et toi tu n'a jamais vu de kxf casser?

vous me faites tous delirer!!!!


tu roule en vert, forcement c'est les vert les meilleurs,
l'autre en rouge alors c'est les rouges!!!!

on dirait des gamins!!!!

vous etes vraiment debile!!
team kawasaki
xthumbup.gif xthumbup.gif moi je sais de quoi je parle je travail en concession moto et c'est parce que je roule en vert que les kawa sont les meilleurs............ xwhistling.gif
les motos stock qui marche le mieux sont les ktm!!!!!
de plus je ne suis pas un gamin a 30 berges j'ai autre chose a foutre....
seulement je n'aime pas les personnes qui critique sans savoir....
a bon entendeur salut
travis62
QUOTE (team kawasaki @ May 12 2005, 19:07 )
xthumbup.gif xthumbup.gif moi je sais de quoi je parle je travail en concession moto et c'est parce que je roule en vert que les kawa sont les meilleurs............ xwhistling.gif
les motos stock qui marche le mieux sont les ktm!!!!!
de plus je ne suis pas un gamin a 30 berges j'ai autre chose a foutre....
seulement je n'aime pas les personnes qui critique sans savoir....
a bon entendeur salut

essaye de bien lire les post car je suis l'un des seul a ne pas critiquer les couleur,

car j'aime toute les motos,


mais apparamment y'en as qui ont rien compris!!!

et pourrais tu me dire quel sont les pieces moteur qui differencie les suz des kawa ?

et t'inquiet je sais tres bien de quoi je parle!!! wink.gif
et tu peu lire toute mes reponses je ne critique aucune moto MOI!!!

sur ce.........!!!!
NoFear4
Travis62, c'est pas parce que t'es pas d'accord avec qq'un d'autre qu'il faut t'énerver comme ça !!
On échange des avis sur des motos, c'est pas un débat politique !

Alors exprime ton avis, mais fais le calmement et dans le respect des autres avis
wink.gif
team kawasaki
merci les gars je suis tres calme il y a aucun probleme je respecte les avis des autres....mais ne pas dire que les motos sont de la merde..ensuite, les pieces moteurs differentes se situe au niveau du refroidissement et de la lubrication s'est s'est tout.il faut regulierement faire le jeu aux soupapes car elles sont en titanes.sur bonne soiree a vous deux xthumbup.gif
NoFear4
Je parlais pour travis62 pas pr toi team kawasaki
mxteam
QUOTE (travis62 @ May 12 2005, 19:22 )

et t'inquiet je sais tres bien de quoi je parle!!! wink.gif
et tu peu lire toute mes reponses je ne critique aucune moto MOI!!!

sur ce.........!!!!

Heuuu oui travis tu ne critiques aucune moto... ou plutôt tu les critiques un peu toutes!! Nuance!
Les marques et les couleurs... c'est presque une affaire personnelle!! Pour le reste, sauf défauts de jeunesse et cas exceptionnels, toutes les motos demandent de l'entretien et /ou de la préparation... ça reste de la mécanique et c'est pas la peine de s'ennerver pour ça...
A quelques broutilles près toutes les marques se valent aujourd'hui mais chacun à le droit de choisir sa couleur... et heureusement! xthumbup.gif
travis62
tongue.gif desolé de m'etre emporter mais ca m'a enerver car quelqu'un demande un conseil et tout le monde critique cette moto alors que c'est une tres bonne machine!!!

il est vrai que toute les motos demande beaucoup d'entretien surtout les 4 tps ou il faut etre reglo avec les revisions!!!!

ca m'a enerver car j'ai rouler avec une kawa,une honda,une yam et lorsque j'ai voulu changer j'ai demander aussi conseil tout le monde m'a dit n'achete pas suz c'est de la merde ca casse tout le temp!!!

ben depuis que je l'ai j'ai vraiment aucun probleme avec!!!

les suz ont bien evoluer depuis, faut arreter de les devaloriser!!!!

et ca marche vraiment bien!!!

toujours pareil [l'entretien]!!!


et au cas ou,pour les soupapes en titane, c'est pour ca qu'il faut rouler au sp95!!! wink.gif

voila !!!




j'aller oublier , je ne voit pas la nuance car meme en relisan tout mes postes,
je n'ai rien trouver comme critique sur quelquonque motos!!! wink.gif

desolé de mon comportement de tout a l'heure!!!! wink.gif
travis62
QUOTE (NoFear4 @ May 12 2005, 13:07 )
[color=blue][font=Optima][b]Rm-Z et KX-F c'est de la merde !


c'est comme ca que t'exprime ton avis toi?????lol wink.gif
NoFear4
QUOTE
mais apparamment y'en as qui ont rien compris!!!

on dirait des gamins!!!!

vous etes vraiment debile!!


Et toi le tien ?
vdub199
QUOTE
j'aller oublier , je ne voit pas la nuance car meme en relisan tout mes postes,
je n'ai rien trouver comme critique sur quelquonque motos!!! wink.gif


oui oui tu as raison travis, j'avais relu aussi hier et tu n'as rien critiqué...JJ a du se mélanger les pinceaux huh.gif

QUOTE
QUOTE
mais apparamment y'en as qui ont rien compris!!!

on dirait des gamins!!!!

vous etes vraiment debile!!


Et toi le tien ?


et no fear c'est bon, arretes de t'enfoncer, là tu ne fait que comfirmer ce qu'il à dit, en voulant avoir le dernier mot... dry.gif

on dit pas des trucs comme ça
QUOTE
Rm-Z et KX-F c'est de la merde !
c'est tout!
tonymx
QUOTE
désolé de m'etre emporté mais ça m'a énervé car quelqu'un demande un conseil et tout le monde critique cette moto alors que c'est une tres bonne machine!!


la n'est pas le probleme que ce soit une bonne machine mais si quelqu'un demande un conseil, ce quelqu'un aimerait avoir + d'explication sur cette moto aussi bien en avantage mais aussi en inconvéniant .... donc il faut savoir accepté les critiques mais je te comprend un peu quand meme .....

QUOTE
Rm-z et Kx-f c'est de la merde


là ça dépasse la critique, attention .....
mxteam
QUOTE (tonymx @ May 13 2005, 08:57 )
QUOTE
Rm-z et Kx-f c'est de la merde


là ça dépasse la critique, attention .....

Disons que c'est une grosse critique... un poil exagérée! xwhistling.gif
BaliBalo
Pour revenir au sujet mon père a une 250 yzf mon cousin une rmz un pote
une crf et moi j ai une kxf ben je les ai toutes essayé ben je dit ke c a peu pré
la même chose
de plus on a jamais eu de problem que se soit dans le sable la terre ou meme en endurot alors choisi ta couleur xthumbup.gif cool.gif xthumbup.gif
les gars qui casse ou c un mauvaise entretien ou y on pas eu de chance tongue.gif

j attend quand mem la sxf a mon avis sa va chier lol
vdub199
sortie aux US wink.gif
travis62
QUOTE (BaliBalo @ May 13 2005, 10:15 )
Pour revenir au sujet mon père a une 250 yzf mon cousin une rmz un pote
une crf et moi j ai une kxf ben je les ai toutes essayé ben je dit ke c a peu pré
la même chose
de plus on a jamais eu de problem que se soit dans le sable la terre ou meme en endurot alors choisi ta couleur xthumbup.gif cool.gif xthumbup.gif
les gars qui casse ou c un mauvaise entretien ou y on pas eu de chance tongue.gif

j attend quand mem la sxf a mon avis sa va chier lol

la c'est une reponse !!!

des personnes censés ont rejoint le sujet je vois!!! wink.gif


et elle arive quand en france la sxf?

au fait , ktm, je connait pas bien!!!lol

c'est vrai que la 125 marche fort mais on m'a dit que la 250 2 tps n'est pas au top,

je voulais savoir quest ce qu'elle a de special pour que les gens pensse ca!!!

desolé pour cette question dans ce sujet!!!


merci d'avance!!!! wink.gif
NoFear4
Tsss...
NoFear4
Bon, comme on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, ce qui est normal, je ne dis plus rien car tout est mal pris apparemment.

Je dirai juste que JE pense que la finition Honda est meilleure que celle des autres marques, mais ça n'engage que moi.

Voila tout. Et je m'excuse d'avoir dis que les RM-Z et KX-F c'était de la merde, ce qui n'est pas vrai.
travis62
bon , on va pas se prendre la tete pour ca!!!!

pour les finitions c'est vrai et c'est un peu pour ca que les suz sont un peu moin chere!!!!

mais bon faut bien regarder c'est surtout au niveau des soudure de cadre etc...

enfin je crois!!!

et la 450 rmz apparemment marche fort mais faut vidanger la fourche et remettre une autre huile car l'avant est beaucoup trop rigide!!!!

les honda ont deja fait leur preuves!!! wink.gif
old mx
bonne réaction de vous deux xthumbup.gif
mobyfab
moi je roule chez les bleus donc c'est les yzf les meilleurs biggrin.gif laugh.gif

non perso je pense que le plus solide c'est yam et honda

apres la meilleur partie cycle c'est honda et le meilleur moteur c'est yam wink.gif
travis62
j'ai eu une yam et j'en etai content!!!

bon c'etait un 2tps donc rien a voir avec ce sujet mais bon!!!lol wink.gif
TRESSS45
quelqu un sait quand sort la SX-F en france ??

vous croyez qu en GP ou aux US ils l auront en 2006 ??

rolleyes.gif rolleyes.gif
vdub199
lol ils l'ont déja depuis un ptit moment wink.gif
BaliBalo
ouai sa fait deja depuis 2003 lol
travis62
ah ouai quand meme et ca donne quoi?

ca a l'air de bien tourner?
vdub199
QUOTE
ouai sa fait deja depuis 2003 lol
blink.gif non pas tant t'es fou!

la simple ACT ils ont du la sortir en 2004 mais c'était un veau (un peu ratée sad.gif ) mais la nouvelle (double ACT) elle est sortie ct'année
TRESSS45
ok et c'est qui qui roule avec ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.