Fait des pilotes connus pour voir

je peux le faire en femme aussi mais ça fait peur en general!
  je peux le faire en femme aussi mais ça fait peur en general!  

) pour subir 1 ravalement de facade, j'espere que si tu vois que c'est trops horrible tu useras de ton pouvoir de censurage pour le bien de tous!
 ) pour subir 1 ravalement de facade, j'espere que si tu vois que c'est trops horrible tu useras de ton pouvoir de censurage pour le bien de tous!   

| QUOTE | 
| mais quand tu bois, tu fuis de partout biggrin.gif biggrin.gif | 
 ça arrive
  ça arrive  

pour sergio, il me faudrai un portrait car là c'est trop ptit
  pour sergio, il me faudrai un portrait car là c'est trop ptit  
  non, c'est plutot une vieille photo, c'est vrai que quand je vais rouler je met pas les clous dans les joues ( tu m'etonnes!!
 non, c'est plutot une vieille photo, c'est vrai que quand je vais rouler je met pas les clous dans les joues ( tu m'etonnes!!  )  on dirrait pas comme ca mais suivant les habits ou la coifure, dés fois, j'ai même l'air gentille!
  )  on dirrait pas comme ca mais suivant les habits ou la coifure, dés fois, j'ai même l'air gentille!  

envoie un portrait
  envoie un portrait

| QUOTE (chimelrider @ May 17 2005, 15:09 ) | 
| mais quand tu bois, tu fuis de partout    | 
 mdr, pour l'instant je fuis pas mais t'as vu sur le "ravalement de facade" j'ai les clous tordus!!
  mdr, pour l'instant je fuis pas mais t'as vu sur le "ravalement de facade" j'ai les clous tordus!!  ptetr que c'est vrai, en vieiliisant on a des fuite..
  ptetr que c'est vrai, en vieiliisant on a des fuite..  
  ..en "mec" j'ai les yeux bleu ou quoi??!! c'est vrai qu'apart un ptit amaigrissement du visage et les yeux y a pas bcp de difference
 ..en "mec" j'ai les yeux bleu ou quoi??!! c'est vrai qu'apart un ptit amaigrissement du visage et les yeux y a pas bcp de difference