mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réglement MX ligue Auvergne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Pages : 1, 2, 3, 4
le crossman
t'inquiète tomtom je comprends!! et je vé te dire ,que pour les catégories ,pour le moment personne sait qui fait quoi!!!!!

on va atendre début décembre bien gentiment sans se prendre la tete .......et si ça va pa je continuerai à avec ma ptite classe ncb, et voilà pa plu difficile que ça!!!!!!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
le crossman
ce week, je crois que cé la réunion de la ligue au puy, j'espère que la semaine qui suivra apportera des réponses à toutes non questions !!!!

la patience mérite une récompense !!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
bubba101
et oui gregous, c'est quand que tu monte en ligue. ya pas que jean miche qui doi avoir les couilles.LOL. a bientôt tou le monde.
xthumbup.gif xwhistling.gif
willyracer
sinon sa en est ou de l'affaire ?????
tomtom
alor charbo ta des news pour le reglement de 2007.
j'espere ke tété quan meme a la réunion de la ligue avec tes 12 grammes d'hier laugh.gif
charbo
salo! j'y été mais quant on est arrivé la partie cross était fini donc je sais pas!!
bubba101
Putain Charbo tu fait chier.LOL. toré pas pu arriver en pleine forme à cette réunion. on tavé di de rentré te coucher samdi soir. xwhistling.gif
charbo
vous aviez qu'a venir les gars! c'est vous qui rouler en cross l'année prochaine pas moi!
vdub199
lol ça c'est pas faux!!

ben tu peux pas nous écrire ce que tu m'a dis samedi?? huh.gif
le crossman
comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles"!!!!! Bobcat si tu passes par là, pour st genés ,y'a un national ou pas ?

en tout cas, comme quelques uns je me demande toujours si on reste en promo ou si on change de catégorie , le budjet s'annonce serré ,très très serré!!!!! unsure.gif

willyracer
bin c'est bon c'est fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.