mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon beach
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
didic59
moii je ne roule pas ce week. jy vais jeudi prochain ou mercredi
alex-kxf
Saluut moi je serai a loon plage demain mais avec la chute de tim esqu il sera ouvert ?
merci de me tenir au courrant j ai 1h30 de route :s
merci d avance
thibaut62
salut alex ,

oui il sera ouvert le terrain ji suis aller cette aprem terrain demolie jai fai 3 tour jai rembaler ji retourne demain aussi il sera refait
fr3ride
J'y serais comme tout les dimanches
250 CRF casque Troy Lee, tenue Kenny, papierre thor sentinel n'hesitez pas a venir xwhistling.gif
alex-kxf
Citation (thibaut62 @ 7 Nov 09 à 19:14 ) *
salut alex ,

oui il sera ouvert le terrain ji suis aller cette aprem terrain demolie jai fai 3 tour jai rembaler ji retourne demain aussi il sera refait




Okok nikel alors pour demain ..
Je te reconnai a quoi ?
alex-kxf
Citation (fr3ride @ 7 Nov 09 à 20:01 ) *
J'y serais comme tout les dimanches
250 CRF casque Troy Lee, tenue Kenny, papierre thor sentinel n'hesitez pas a venir xwhistling.gif



A demain les gars !!

125 yz blanche tenue monster ou alpi jaune et bleu wink.gif
thibaut62
tenu kenny blanche avec les smiley casque rock star noir 250 crf kit deco samsung pick up noir
nessite pas a venir je suis seul demain en plus

tu i va le matin ou laprem ?
alex-kxf
Citation (thibaut62 @ 7 Nov 09 à 22:14 ) *
tenu kenny blanche avec les smiley casque rock star noir 250 crf kit deco samsung pick up noir
nessite pas a venir je suis seul demain en plus

tu i va le matin ou laprem ?



d accord pas de probléme . ji v est du matin jusque je c est pas qu elle heure lol ...
Moi 125 yz blanche , tenue monster ou alpi bleu et jaune wink.gif a demain
alex-kxf
Citation (zing rs @ 18 Feb 07 à 18:36 ) *
bonsoir a tous es ce que quelqu un est allé roulé aujourd ui et qui pourrait me dire l etat du circuit
ps si quelqu un y va demain moi j y serai avec un 250 sx-f et un equipement noir fox rolleyes.gif


Qui va a loon demain ?
thony0589
Citation (alex-kxf @ 10 Nov 09 à 22:47 ) *
Citation (zing rs @ 18 Feb 07 à 18:36 ) *
bonsoir a tous es ce que quelqu un est allé roulé aujourd ui et qui pourrait me dire l etat du circuit
ps si quelqu un y va demain moi j y serai avec un 250 sx-f et un equipement noir fox rolleyes.gif


Qui va a loon demain ?


moi j'y serais 250 yzf tenue rose

reprise apres 6 mois !
alex-kxf
Citation (thony0589 @ 10 Nov 09 à 23:05 ) *
Citation (alex-kxf @ 10 Nov 09 à 22:47 ) *
Citation (zing rs @ 18 Feb 07 à 18:36 ) *
bonsoir a tous es ce que quelqu un est allé roulé aujourd ui et qui pourrait me dire l etat du circuit
ps si quelqu un y va demain moi j y serai avec un 250 sx-f et un equipement noir fox rolleyes.gif


Qui va a loon demain ?


moi j'y serais 250 yzf tenue rose

reprise apres 6 mois !


Moi 125 yz blanche wink.gif avec doudoune grise et polaire noir
thony0589
Citation (alex-kxf @ 10 Nov 09 à 23:10 ) *
Citation (thony0589 @ 10 Nov 09 à 23:05 ) *
Citation (alex-kxf @ 10 Nov 09 à 22:47 ) *
Citation (zing rs @ 18 Feb 07 à 18:36 ) *
bonsoir a tous es ce que quelqu un est allé roulé aujourd ui et qui pourrait me dire l etat du circuit
ps si quelqu un y va demain moi j y serai avec un 250 sx-f et un equipement noir fox rolleyes.gif


Qui va a loon demain ?


moi j'y serais 250 yzf tenue rose

reprise apres 6 mois !


Moi 125 yz blanche wink.gif avec doudoune grise et polaire noir


on ce voit demain alors !
bon ride
alex-kxf
Citation (thony0589 @ 10 Nov 09 à 23:14 ) *
Citation (alex-kxf @ 10 Nov 09 à 23:10 ) *
Citation (thony0589 @ 10 Nov 09 à 23:05 ) *
Citation (alex-kxf @ 10 Nov 09 à 22:47 ) *
Citation (zing rs @ 18 Feb 07 à 18:36 ) *
bonsoir a tous es ce que quelqu un est allé roulé aujourd ui et qui pourrait me dire l etat du circuit
ps si quelqu un y va demain moi j y serai avec un 250 sx-f et un equipement noir fox rolleyes.gif


Qui va a loon demain ?


moi j'y serais 250 yzf tenue rose

reprise apres 6 mois !


Moi 125 yz blanche wink.gif avec doudoune grise et polaire noir


on ce voit demain alors !
bon ride


a demain bon ride wink.gif
piero62
ki aurait fait des photos à loon le 11 novembre? merci davance
didic59
salut tout le monde je vais a la ronde des sables dimanche et je vais surment prendre mon appareil photo donc dites moi votre num et jessairai de vous prendre en toff !
leo.62
Citation (didic59 @ 20 Nov 09 à 21:15 ) *
salut tout le monde je vais a la ronde des sables dimanche et je vais surment prendre mon appareil photo donc dites moi votre num et jessairai de vous clichezzz


#110 pour moi,merci xthumbup.gif
mx-val59
#60 pour moi! avec un 125 CR, merci d'avance xthumbup.gif
thony0589
hello,

quelqu'un va rouler mercredi ? moi j'y serais.
kev62
Salut, j y serai mercredi apres midi avec un 450CRF blanc xthumbup.gif
dimi
Aujourdhui loonbeach plein d eau blink.gif
alex-kxf
Citation (dimi @ 28 Nov 09 à 20:29 ) *
Aujourdhui loonbeach plein d eau blink.gif


c est a dire explique stp , je doit y aller demain ?
kenwood
Citation (zing rs @ 16 Sep 09 à 15:56 ) *
oui il a remis le circuit d hiver et la modifier en grande partie avec beaucooup de double trajectoire ce qui rend le circuit tres sympa
le sable est encore tres tres fin mais avec le temps de cette semaine cela va vite changé
++




tzrsky
salut a tous

est ce quelqu'un serait si l'etat de loon est toujours le meme que la semaine derniere ? c'est a dire tremper ?

merci beaucoup
alex-kxf
Citation (tzrsky @ 4 Dec 09 à 17:49 ) *
salut a tous

est ce quelqu'un serait si l'etat de loon est toujours le meme que la semaine derniere ? c'est a dire tremper ?

merci beaucoup


oui svp car je compte y aller dimanche ..
didic59
lu jvoudrai savoir a ceux ki ont été ojd a loon si le tterrain été encore plein de flac deau merci de reppp
piXL
En tout cas, moi j'y vais demain matin ! rolleyes.gif

J'espère que ça va aller !!
fr3ride
Citation (piXL @ 5 Dec 09 à 19:53 ) *
En tout cas, moi j'y vais demain matin ! rolleyes.gif

J'espère que ça va aller !!


J'y suis aussi demain xwhistling.gif xthumbup.gif
Si tu peux me flashé sa serait genial car j'aime vraiment tes photos elles sont magnifiques !
#250 CRF 2009 casque Troy Lee tenue Kenny xthumbup.gif
Chpru#224
Citation (fr3ride @ 5 Dec 09 à 20:56 ) *
Citation (piXL @ 5 Dec 09 à 19:53 ) *
En tout cas, moi j'y vais demain matin ! rolleyes.gif

J'espère que ça va aller !!


J'y suis aussi demain xwhistling.gif xthumbup.gif
Si tu peux me flashé sa serait genial car j'aime vraiment tes photos elles sont magnifiques !
#250 CRF 2009 casque Troy Lee tenue Kenny xthumbup.gif



Salut les filles, pour vous dire que je serait normalment demain sur le coup de 10h a loon beach pour vous flascher!!Sourierrrr^^mdr!!!En retour demain je vous demanderer vos numéro ou marque de moto et tenue pour vous envoyé les piXXXX!!AALlez gros gazz tous en fesant attention!!

Ps...Tim on pense a toi!!!
alex-kxf
A demain les gars j y serai a l ouverture > 125 yz blanche , tenue alpi jaune et bleu wink.gif
piXL
Citation (fr3ride @ 5 Dec 09 à 19:56 ) *
Citation (piXL @ 5 Dec 09 à 19:53 ) *
En tout cas, moi j'y vais demain matin ! rolleyes.gif

J'espère que ça va aller !!


J'y suis aussi demain xwhistling.gif xthumbup.gif
Si tu peux me flashé sa serait genial car j'aime vraiment tes photos elles sont magnifiques !
#250 CRF 2009 casque Troy Lee tenue Kenny xthumbup.gif


Ok, je vais voir ça. Entre deux session de roulage si le temps n'est pas trop dégueulasse, je prendrai des photos !! rolleyes.gif
piXL
Citation (piXL @ 6 Dec 09 à 07:22 ) *
Citation (fr3ride @ 5 Dec 09 à 19:56 ) *
Citation (piXL @ 5 Dec 09 à 19:53 ) *
En tout cas, moi j'y vais demain matin ! rolleyes.gif

J'espère que ça va aller !!


J'y suis aussi demain xwhistling.gif xthumbup.gif
Si tu peux me flashé sa serait genial car j'aime vraiment tes photos elles sont magnifiques !
#250 CRF 2009 casque Troy Lee tenue Kenny xthumbup.gif


Ok, je vais voir ça. Entre deux session de roulage si le temps n'est pas trop dégueulasse, je prendrai des photos !! rolleyes.gif


Ah ben non en fait !! Je serais présent, mais je n'aurais pas mon appareil photo !! xblushing.gif
Reugn#11
Salut tout le monde,

La semaine dernière, un gars est tombé à Loon avec une YZF bleu #14, et est reparti avec les pompiers.

Est-ce quelqu'un connait et aurait de ses nouvelles?

Merci
alex-kxf
Sava bonne journée a loon malgrés les petites pluies ... Quelqu'un aurai des photos , 125 yz blanche , doudoune sans manche grise avec polaire noir en dessous casque one blanc , bleu et rouge .. mercii
Vale#21
Loon était encore détrempé?
FULLGAZ500
Citation (Reugn#11 @ 6 Dec 09 à 14:04 ) *
Salut tout le monde,

La semaine dernière, un gars est tombé à Loon avec une YZF bleu #14, et est reparti avec les pompiers.

Est-ce quelqu'un connait et aurait de ses nouvelles?

Merci


apparament jambe casse ..
dimi
QUOTE (Vale#21 @ 6 Dec 09 à 19:21 ) *
Loon était encore détrempé?

Le terrain est pas vraiment sec mais bien pour l entrainement meme avec des ornieres xthumbup.gif
didic59
Citation (dimi @ 6 Dec 09 à 21:24 ) *
Citation (Vale#21 @ 6 Dec 09 à 19:21 ) *
Loon était encore détrempé?

Le terrain est pas vraiment sec mais bien pour l entrainement meme avec des ornieres xthumbup.gif

okkk mais ya plus de grosse flaque d'eau ??? dry.gif
alex-kxf
Citation (didic59 @ 6 Dec 09 à 21:58 ) *
Citation (dimi @ 6 Dec 09 à 21:24 ) *
Citation (Vale#21 @ 6 Dec 09 à 19:21 ) *
Loon était encore détrempé?

Le terrain est pas vraiment sec mais bien pour l entrainement meme avec des ornieres xthumbup.gif

okkk mais ya plus de grosse flaque d'eau ??? dry.gif



Non plus de grosse plaque d eau !
didic59
ctap jai été a loon, le terrain été au top xthumbup.gif bonne orniere, pas de flaque super quoi smile.gif . par contre une personne sest fait embarqué par les pompier ce serait cool davoir des new de lui merci
alex-kxf
Citation (didic59 @ 10 Dec 09 à 19:40 ) *
ctap jai été a loon, le terrain été au top xthumbup.gif bonne orniere, pas de flaque super quoi smile.gif . par contre une personne sest fait embarqué par les pompier ce serait cool davoir des new de lui merci

*

Pour moi dimanche matin 9h loon plage (Y)
125 yz blanche tenue monster et casque one blanc , rouge et bleu ..
twix62
salut salut tout le monde !!! qui sera à Loon Beach demain aprem ? moi j' y serait 250 cr 2003 en tenue Alpinestar toute bleu casque ONE blanc orange bleu !!! et vous ???? n'hésitez pas si vous me voyez et moi je ferai de méme !!! gazz a tousss !!!!!!!
piXL
J'y serai peut être dimanche matin pour faire des photos ! A confirmer ! rolleyes.gif
Vale#21
Salut!

Demain j'y serai avec ma copine ...
250 Yz-f # 122 sur la plaque avant avec tenue Fox bleu et blanche
125 Yz tenue rose noir blanche Fox

Si tu peux penser à nous flasher xthumbup.gif
mx-val59
Citation (piXL @ 11 Dec 09 à 22:12 ) *
J'y serai peut être dimanche matin pour faire des photos ! A confirmer ! rolleyes.gif


Si tu viens, ca serait sympa si tu peux nous flacher, un 250 CRF avec un gros réservoir et une tenue rouge et un 125CR avec un gros réservoir, n°20 et une tenue noire et blanche. rolleyes.gif
Merci d'avance! xthumbup.gif
piXL
Confirmé, j'arriverai vers 10h 10h30 !!

J'aurai un sweat a capuche bleu un fute gris et un bonnet blanc. N'hésiter pas a venir me voir ! Ce sera plus facile pour moi pour vous reperez ! xthumbup.gif
alex-kxf
A demain alors Pixl , je serai avec une 125 yz blanche , doudoune grise et polaire noir , casque one blanc , bleu et rouge ...
Merci
piXL
Quelques photos ici !

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry318584
KTM billy
Citation (didic59 @ 10 Dec 09 à 19:40 ) *
ctap jai été a loon, le terrain été au top xthumbup.gif bonne orniere, pas de flaque super quoi smile.gif . par contre une personne sest fait embarqué par les pompier ce serait cool davoir des new de lui merci


3 vertèbres cassé, en attente de savoir si il est opérable.
Rien d'autre pour l'instant
KTM billy
Bon pour le pilote qui a chuté cette semaine a loon je l'ai vu aujourd'hui et il a bien 3 vertébre de cassé dont une de tassé mais pas de paralésie ou autre on va dire qu'il va bien vu ce qu'il a eu.
TSR62
Citation (KTM billy @ 14 Dec 09 à 20:54 ) *
Bon pour le pilote qui a chuté cette semaine a loon je l'ai vu aujourd'hui et il a bien 3 vertébre de cassé dont une de tassé mais pas de paralésie ou autre on va dire qu'il va bien vu ce qu'il a eu.



Heureux de savoir qu'il s'en sort pas trop mal.
Sans vouloir paraitre curieux, il est tombé sur la tete? il avait un leatt? Il s'est fracturé quelles vertebres?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.