mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon beach
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
KTM billy
Citation (TSR62 @ 15 Dec 09 à 10:37 ) *
Citation (KTM billy @ 14 Dec 09 à 20:54 ) *
Bon pour le pilote qui a chuté cette semaine a loon je l'ai vu aujourd'hui et il a bien 3 vertébre de cassé dont une de tassé mais pas de paralésie ou autre on va dire qu'il va bien vu ce qu'il a eu.



Heureux de savoir qu'il s'en sort pas trop mal.
Sans vouloir paraitre curieux, il est tombé sur la tete? il avait un leatt? Il s'est fracturé quelles vertebres?



Fracture de la D5 fracture et tassement de la D6 et fracture de la D7.
Il est tombé sur le dos et il porté un leatt et un gilet integrale avec dorsale, comme quoi ...
Lespompier lui ont dit qu'il avait de la chance de les avoir sinon le résultat aurait était bien plus grave.
didic59
Ok merci, sa fait de plus en plus peur lorqu'on entend sa :s
KTM billy
Oui c'est sur mais comme il l'a dit lui même il c'est pris un coup de raquette à cause d'un mauvais réglage de suspension fait par ses soins.
TSR62
meme probleme pour moi. Y a 1 mois, juste apres berck, je me suis fais surprendre par un coup de raquette en ligne droite, bilan: chute sur la tete et un disque cervicale tassé.
J'ai l'impression que le terrain a evolué bizarrement ces derniers temps. Pas evident de trouver les bons reglages.Je le trouve tres compact et glissant. Parfois j'ai plus l'impression de rouler sur terre que dans le sable. Je sais pas à quoi c'est dû.
didic59
OKok mais c'est quoi un coup de raquet en fait ? blink.gif
copinar
bonjour a tous,

je viens de mettre quelques photos du 12 decembre 2009 sur le site.

http://copinar.free.fr/

@+
sebcbien62
Citation (didic59 @ 15 Dec 09 à 20:17 ) *
OKok mais c'est quoi un coup de raquet en fait ? blink.gif

Généralement, çà se passe quand tu es dans une position assise ou semi-assise (genoux fléchis, fesses juste au-dessus de la selle) et tu prends un trou généralement pas vu ou sous estimé. La suspension se comprime et se détend très vite et tu es catapulté de la moto sans savoir où tu t'en vas. C'est assez fréquent dans le sable je trouve, surtout quand le sable se tasse ; le phénomène étant accentué par la vitesse.
Je m'en suis pris une l'an dernier à Loon en 5 avant un saut. Je ne me souviens pas de la chute. Je me suis relevé à 20 mètres de la moto. Souffle coupé, bas du dos hyper douloureux et engourdi. J'ai eu de la chance ce jour là de ne pas être tombé sur la tête. Je me souviens juste du "roulé-boulé" interminable et des coups de massue sur le casque quand la tête tape le sol...çà fait peur!!! unsure.gif

C'est dans ces circonstances que tu te dis que tu ne maitrises rien et que çà arrive vite, très vite... blink.gif
gauthier
en effet le coup de raquette a loon plage me rappel un bien mauvais souvenir... il y a 1 an petite voltige sur l'avant, un petit planté dans le sable. épaule démolie, 6 mois sans moto dry.gif
sa fait mal le sable!
skeepy62
Bonjour,
Savez vous si la piste est praticable ou gelée???
Merci d'avance.
KTM billy
Citation (skeepy62 @ 16 Dec 09 à 11:12 ) *
Bonjour,
Savez vous si la piste est praticable ou gelée???
Merci d'avance.


Praticable mais avec a premiére vu quelque plaque de gelée par ci par là
TSR62
Citation (sebcbien62 @ 15 Dec 09 à 22:09 ) *
Citation (didic59 @ 15 Dec 09 à 20:17 ) *
OKok mais c'est quoi un coup de raquet en fait ? blink.gif



C'est dans ces circonstances que tu te dis que tu ne maitrises rien et que çà arrive vite, très vite... blink.gif



je confirme!
Autant la 2eme chute, je m'en rappelle (coup de raquette) mais j'ai rien pu faire, autant la 1ere, j'ai un blanc complet. Je pense que j'ai touché le bas côté de la piste avec la poignée de gaz à fond de 3 (trop à l'interieur) mais je n'en suis pas sure du tout. Je me rappelle juste m'etre relevé à 5m de la moto et pis rien d'autre. blink.gif
bino
Citation (piXL @ 12 Dec 09 à 19:48 ) *
Confirmé, j'arriverai vers 10h 10h30 !!

J'aurai un sweat a capuche bleu un fute gris et un bonnet blanc. N'hésiter pas a venir me voir ! Ce sera plus facile pour moi pour vous reperez ! xthumbup.gif

slt pixl aurait tu des tof d'un yam bleu n°208 sur les plaques STP ?
merci d'avance !
romaric#98
salut tout le monde est ce que quelqun aurer des foto dune 125 ktm avec un kit deco fiorentino merci de me repondre vue que jai eter rouler se week le 26 et 27 decembre merci
mx-val59
Qui roule mercredi matin?
sxman
Je serais present Mercredi Matin pour ma part!
250 sx tenue kenny beige!
xthumbup.gif
leptitcrossman
bonjour est ce que quelqu un aurais des photos de se dimanche 27 decembre ? si oui aurait il des photos d' une 125 numero 333 ? tenue one bleu et blanche

Merci
max450
Comment était le terrain ce WE?
sebcbien62
Citation (romaric#98 @ 27 Dec 09 à 23:45 ) *
salut tout le monde est ce que quelqun aurer des foto dune 125 ktm avec un kit deco fiorentino merci de me repondre vue que jai eter rouler se week le 26 et 27 decembre merci

J'y étais samedi matin. Je ne sais pas si tu fais parti des photos que j'ai prise. Voici le lien
http://picasaweb.google.com/Sebcbien62/LoonPlage26122009#
alex-kxf
Citation (mx-val59 @ 28 Dec 09 à 13:11 ) *
Qui roule mercredi matin?


Mercredi présent : 125 yz blanche, tenue oneil avec des couleurs et certainement doudoune au dessu grise ..
tzrsky
jy vais aussi demain matin num 223 yz 125 et crf 250 rouge et blanc est ce que quelqu'un pourait me dire si il est pas tro trempé vu ce qu'il est tombé aujourd'hui ???
Reugn#11
Citation (sebcbien62 @ 28 Dec 09 à 17:57 ) *
Citation (romaric#98 @ 27 Dec 09 à 23:45 ) *
salut tout le monde est ce que quelqun aurer des foto dune 125 ktm avec un kit deco fiorentino merci de me repondre vue que jai eter rouler se week le 26 et 27 decembre merci

J'y étais samedi matin. Je ne sais pas si tu fais parti des photos que j'ai prise. Voici le lien
http://picasaweb.google.com/Sebcbien62/LoonPlage26122009#


Toutes les photos que tu as prises le 26 y sont?
alex-kxf
Citation (tzrsky @ 29 Dec 09 à 20:02 ) *
jy vais aussi demain matin num 223 yz 125 et crf 250 rouge et blanc est ce que quelqu'un pourait me dire si il est pas tro trempé vu ce qu'il est tombé aujourd'hui ???



Oui pareil pour moi demain 125 yz blanche tenue oneil flachi .
Quelq un aurait des infos sur le terrain?
merci
sebcbien62
Citation (Reugn#11 @ 29 Dec 09 à 20:36 ) *
Citation (sebcbien62 @ 28 Dec 09 à 17:57 ) *
Citation (romaric#98 @ 27 Dec 09 à 23:45 ) *
salut tout le monde est ce que quelqun aurer des foto dune 125 ktm avec un kit deco fiorentino merci de me repondre vue que jai eter rouler se week le 26 et 27 decembre merci

J'y étais samedi matin. Je ne sais pas si tu fais parti des photos que j'ai prise. Voici le lien
http://picasaweb.google.com/Sebcbien62/LoonPlage26122009#


Toutes les photos que tu as prises le 26 y sont?

oui
Reugn#11
Citation (sebcbien62 @ 29 Dec 09 à 23:01 ) *
Citation (Reugn#11 @ 29 Dec 09 à 20:36 ) *
Citation (sebcbien62 @ 28 Dec 09 à 17:57 ) *
Citation (romaric#98 @ 27 Dec 09 à 23:45 ) *
salut tout le monde est ce que quelqun aurer des foto dune 125 ktm avec un kit deco fiorentino merci de me repondre vue que jai eter rouler se week le 26 et 27 decembre merci

J'y étais samedi matin. Je ne sais pas si tu fais parti des photos que j'ai prise. Voici le lien
http://picasaweb.google.com/Sebcbien62/LoonPlage26122009#


Toutes les photos que tu as prises le 26 y sont?

oui


Ok merci quand même. wink.gif
alex-kxf
Pour moi demain loon plage > 125 yz blanche , tenue monster . xthumbup.gif ET bonne féte de fin d année !
racingcrf
qel état est le terrain ?
SVP
remi yam
Petite question es que demain aprés midi il aura du monde a loon beach ! je vais passé avec 2 amis photographe le temps sera froid mais ensoleillé apparemment
Dite moi votre avis si l auras du monde ou non pour pas venir pour rien
merci a vous
tzrsky
loon beach un dimanche 1 mois avant le touquet impossible de le trouvé autrement que qu'avec le parking plein alors t'inquiete pas
dimi
Beaucoup du monde cette apresmidi,le sable un peu humide mais sa marche. xthumbup.gif
alex-kxf
Salut eceque le jeudi loon est ouvert ???
sandcross62
il est ouvert tous les jours wink.gif
alex-kxf
Citation (sandcross62 @ 5 Jan 10 à 23:53 ) *
il est ouvert tous les jours wink.gif


Je demande juste car j ai vu le jeudi est consacré a la remise en état des sauts ..
didic59
oui il est ouvert le jeudi, moi jy vais jeudi fin demain ^^ dry.gif
titimoto
le terrain est pas trop gelé svp merci
leo.62
j'ai été aujourd'hui,terrain gelé dry.gif
mx_rocket
salut a tous,

j'ai une information à vous faire passer allez voir sur le site sur la page d'accueil tout est dit !

http://www.circuitmotocrossloonplage.com/
RC6
Bonjour à tous, je suis venu rouler mardi et mercredi 250YZF noir monster Numero 5 tenue blanche , premiere fois que je roulais dans le sable mais bon c'etait gelé mais c'etait cool quand meme , passer un bon moment et des personnes très sympa!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre il y a quelqu'un qui a pris des photos mercredi apres midi donc pour une fois que je suis content de me faire flasher xthumbup.gif si la personne ce reconnait !!!!!!!!!!!!! ca ferait plaisir !!!!!!!! AUREVOIR a tous etttttt dans un mois ENDUROPALE !!!!!!!!!!!!
leo.62
pour les photos va voir sur ces liens :

http://picasaweb.google.be/africabiker

http://picasaweb.google.nl/africabiker3

elles ne sont pas encore en ligne!!!

a bientot a loon wink.gif
JP.59
c'est une mini révolution ça, leur expérience de refaire le terrain le midi ce we

KaTéMmAn
j'ai été ce week end à loon, et je trouve super d'avoir mis des commisaires sur les sauts xthumbup.gif xthumbup.gif

ça nous permet de rouler plus en sécurité en sachant qu'il y a personnes de tomber derrière

de plus je trouve que c'est une superbe initiative de fermer le terrain pendant une heure le midi, ça permet d'une part aux pilotes de se reposer, puis d'une autre part le terrain sera refait ce qui permet d'avoir un terrain assez sympa l'après midi xthumbup.gif xthumbup.gif

il faut continuer dans ce sens-là pour sécuriser les pilotes surtout au moment de janvier pour le touquet xthumbup.gif
groland.62
etat du terrain??????????????
merci
benCRF#27
Citation (groland.62 @ 9 Jan 10 à 13:38 ) *
etat du terrain??????????????
merci


salut entre 12h30 et 13h30 terrain fermé pour remise en etat maintenant si tu as le courage d'affronter les -2° et le vent du nord a 50 km/h et bien bon courage parce que j'ai du mal a me décider.
didic59
comment était le terrain ce week ? gelé ?? dry.gif
groland.62
Citation (benCRF#27 @ 10 Jan 10 à 10:50 ) *
Citation (groland.62 @ 9 Jan 10 à 13:38 ) *
etat du terrain??????????????
merci


salut entre 12h30 et 13h30 terrain fermé pour remise en etat maintenant si tu as le courage d'affronter les -2° et le vent du nord a 50 km/h et bien bon courage parce que j'ai du mal a me décider.

ben, j ai mieux fait de rester au pieu!!!! blink.gif
kmi59
j'ai été à Loon cet aprem, il n'y avait pas trop de monde, le terrain était gelé mais assez plaisant, il fallait juste eviter les grosses accélerations en sorties de virages..
par contre les vagues çà tapait dur !!
max450
Qui demain?
alex-kxf
Loonn plage pour moi demain xthumbup.gif
didic59
qui va rouler demain ??? (vendredi)
leo.62
moi je serai la demain aprem
a demain smile.gif
ju-hondaCRF
il est vraiment refait pour finir entre les midi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.