mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon beach
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
zing rs
bonsoir a tous es ce que quelqu un est allé roulé aujourd ui et qui pourrait me dire l etat du circuit
ps si quelqu un y va demain moi j y serai avec un 250 sx-f et un equipement noir fox rolleyes.gif
jojobmx
j'ai des copains qui y sont alléhier, une dizaine de moto dont Demester...
Sergio
Demester ???? mais il en a pas mart du sable ??
zing rs
CITATION(Sergio @ 18 Feb 07 à 18:59 ) [snapback]183801[/snapback]
Demester ???? mais il en a pas mart du sable ??



c est son jardin tu peu rien y faire lol
tophe#10
je suis allez a loon ce matin zing est je suis parti vers 12h mais le terrain etait encore bien roulable xthumbup.gif
zing rs
merci tophe xthumbup.gif
m'ric
moi dimanche matin loon plage avec ma news biggrin.gif " ktm 250 sxf 2007" biggrin.gif
plus autant de monde, un terrain nickel, une moto formidable ....
que du bonheur .... xwhistling.gif
zing rs
CITATION(gazman @ 19 Feb 07 à 11:37 ) [snapback]183896[/snapback]
moi dimanche matin loon plage avec ma news biggrin.gif " ktm 250 sxf 2007" biggrin.gif
plus autant de monde, un terrain nickel, une moto formidable ....
que du bonheur .... xwhistling.gif


t en pense koi de ta sx-f??
m'ric
suspension un peu dur,moteur incroyable par rapport à une 250 yzf 03
position et tout le reste formidable biggrin.gif
seul probleme filtre à air trop gros impossible de mettre le sand stop correctement dry.gif
ma plus belle ,et recente moto !!!
comme dirait demester quand il gagne " je suis l'homme le plus heureux" laugh.gif laugh.gif
gauthier
pour moi aussi j'étais a loon dimanche matin avec seb et sam. terrain bien roulable!
et bien ce fut dur dur phisiquement pour une reprise et en plus dans le sable de loon ou c'étais la toute premiere fois... mais a vrai dire les reperes sont vite venu, gaz a fond! reste plus qu'a bien bosser la condition phisique... xblushing.gif
a voir le temp qu'il annonce cette semaine j'y serai normalement dimanche prochain! xthumbup.gif
zing rs
si il fait bon je pense que j y serai egalement xthumbup.gif
avis aux amateur...
dimi
QUOTE(gazman @ 19 Feb 07 à 18:58 ) [snapback]183941[/snapback]
suspension un peu dur,moteur incroyable par rapport à une 250 yzf 03
position et tout le reste formidable biggrin.gif
seul probleme filtre à air trop gros impossible de mettre le sand stop correctement dry.gif
ma plus belle ,et recente moto !!!
comme dirait demester quand il gagne " je suis l'homme le plus heureux" laugh.gif laugh.gif

Je suis allé hiér aussi ,je roule aussi avec une sxf 250 06 ,juste la nouvelle piste =a16 plein vitesse 5rapport un peu trop pour moi!
mais j ai une surfiltre speciale pour mon ktm c est disponible chez les distributeurs ktm prix 10 euro et ca marche bien .
hier j ai roulé avec un tenue fly bleu sxf250 et nr 245 (au matin) xthumbup.gif
zing rs
lol t inquiete ca fai de bonne sensation xblushing.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Baptême du sable réussi!! Je me suis bien amusé, même si je suis à court physiquement. Je viens d'investir dans le pneu sable car le mien est trop pourri pour avancer correctement. Si tout va bien, j'y serai de nouveau dimanche avec Gauthier!! xthumbup.gif

Par contre, je préfère toujours ma bonne vieille terre... xwhistling.gif
zing rs
quelqu un a loon demain??
tophe#10
moi zing demain matin a partir de 10 h
primo
vers 11H je pense
MXbmx
DEMAIN je passe le CASM à loon!... normalement je crois qu'on va rouler un peu,alors à demain!
CRF 2006,equipement kenny titanium
dimi
le flamand est la aussi sxf 250 nr 245 teneu fly bleu-jaune brrrrrrmm IMSTP6.gif
JP.59
aujourdhui j'ai trouvé le sable au top ( ou alors c'est parce que yavé longtemps que j'y suis pas allé xwhistling.gif )

beaucoup de bons pilotes sont arrivés dans la journée ( au vu de leurs méga camion campings cars c'était des bons pilotes ! des anglais etc...) je faisais souvent les ext pour voir ce qui allait débouler 10s plus tard ! biggrin.gif



zing rs
t as de la chance JP aujourd hui le sable ete super lourd il a plus toute la journee mais bon c ete top quand meme laugh.gif
m'ric
week end off pour moi ,j'ai les crots pour la semaine prochaine rolleyes.gif
jules
Quel beau plateau hier aprem à Loon beach !!! xthumbup.gif
Demeester, Ramon, Strijbos, De Dycker, Barragan, Rattray ... et j'en ai oublié quelques uns IMSTP6.gif
Il y avait aussi Everts qui faisait son boulot de coach pour les KTM ...
Bref l'allu complète ! et au milieu y'avait MOI laugh.gif ... mais personne ne m'a reconnu à part Nico255 cool.gif
Je mets quelques photos sur mon blog tonight ... merci le 350D, je viens de passer de l'arbalette (300D) à la mitrailleuse (ça fait des séries de 40 photos à 3 img/sec ... affolant IMSTP6.gif )
m'ric
tu leur a mis un tour à c'est pt'i jeune, j'espere laugh.gif
jéjé
J'y étais aussi avec un 250 YZ-F jaune, j'avais un parre pierre bleu avec le numéro 5 dans le dos donc si tu as des photos n'hésite pas wink.gif

Merci d'avance
jules
CITATION(jéjé @ 8 Mar 07 à 17:16 ) [snapback]186130[/snapback]
J'y étais aussi avec un 250 YZ-F jaune, j'avais un parre pierre bleu avec le numéro 5 dans le dos donc si tu as des photos n'hésite pas wink.gif

Merci d'avance

Il va falloir un CD je crois car y'en a pas qu'une ... cool.gif je dois en avoir une bonne trentaine mini ! tongue.gif
jéjé
A trop sympa tu pourais en mettre une ou deux stp xthumbup.gif
jules
envoie moi ton mail en mp, je t'en enverrai quelques uens ce soir, sinon j'en mettrai aussi sur mon blog.
En fait hier j'ai shooté dans tous les sens et au final j'ai 1200 photos pour 1,76 Go ... je fais le tri et je m'occupe de ça ! wink.gif
dimi
ici les foto de mxworld
http://www.pbase.com/mxworld/jvduink0703
jéjé
c'est bon jules je t'ai envoyer un MP si tu l'as pas reçu mon adresse c'est :

stewart5279@hotmail.com
jéjé
yeah jules, j'ai vu quelques photos de moi sur ton blog elles sont vraiment pas mal

Merci beaucoup c'est sympa wink.gif
niko255
J'ai été voir les photo sur ton blog, elles sont bien. Merci de m'avoir photographier Jules, j'ai enfin quelques photos de moi xthumbup.gif
mx-val59
Salut Jules! Est-ce que tu étais à Loon-plage du matin ou tu n'y étais que l'après-midi?
jules
Je n'y étais que l'apres midi, je suis arrivé vers 14h mais pas de photos avant 15h30 wink.gif
m'ric
alors tous à loon se week end c'est le dernier avant le verdict !!!
qui a manger du gras et regarder la tv avec des bierres tout l'hiver xwhistling.gif
ou qui a bossè dur dans le froid xthumbup.gif
gauthier
moi j'y serais dimanche matin a loon! et peut etre la journée si merville est fermé... sinon l'apremidi direction merville pour ce consolé dans la terre rolleyes.gif
mat77
moi j'y serais dimanche matin aussi et surement toute la journée IMSTP6.gif
jules
ca sera sans moi ce WE loon, il faut que je me trouve un terrain pour roder ... changement de piston oblige ! Mais bon samedi sur la plage d'Hardelot ça marchait pas mal xwhistling.gif
etienne007
On voit qu'on se rapproche du 1er avril, il risque d'y avoir du monde ce Week-end xwhistling.gif

moi j'y serai samedi après midi
JP.59
samedi matin pour moi wink.gif ( 125 YZ ...avec des plaques jaunes dorénavant donc rolleyes.gif )

rectif du vendredi soir : vu la météo j'irai plutot dimanche xwhistling.gif

Fiston
CITATION(JP.59 @ 21 Mar 07 à 08:58 ) [snapback]188176[/snapback]
samedi matin pour moi wink.gif ( 125 YZ ...avec des plaques jaunes dorénavant donc rolleyes.gif )

moi j'y serai surement samedi aussi!! je fais pas la course du 1er avril mais j'ai vraiment besoin d'entrainement physique! wacko.gif JP je serais avec une 125 YZ!! xthumbup.gif j'ai encore mes numéros de l'année dernière #249! On se voit las bas les gars!
JP.59
ok on se verra labas wink.gif les 125 en force lol ! biggrin.gif

alex.yam
normalement samedi matin pour moi aussi 250 YZ-F 2006 #138 camion master bleu à samedi tchao
m'ric
dimanche matin pour moi, avec des bons petit joints spys neuf et la bonne huile qui vat avec pour avoir une fourche qui menage un peu mes bras xwhistling.gif
mat77
dimanche matin aussi avec ma RM-Z 2007 toute neuve! xthumbup.gif
FAB 59
J y serai également samedi matin ( 125 YZ et master blanc ) 1ére sortie depuis le touquet . C a va etre dur dur . xblushing.gif
sam62
j'y serais surement demain matin et peut etre toute la journée on verra 250 kxf d'origine avec un singe dessus qui se fais plaiz et un master blanc Rallye Top Départ
gauthier
xthumbup.gif a demain sam!!!!
sam62
CITATION(gauthier @ 25 Mar 07 à 02:20 ) [snapback]188769[/snapback]
xthumbup.gif a demain sam!!!!

encore une bonne petite journée merci les gars
damktm52
jusque quand le terrain es t il ouvert car je voudrais mi entrainer mercredi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.