mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : résultats/impressions/photos Supercross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
LetMXjo
J'ai trouvé que le terrain été vraiment bien préparé cette année et moins dangereux que les années précédentes...
Pour ma premiere participation, je suis allé jusqu'au repéchage de la demi finale 125 avec une 7 eme position (#125).
J'en profite en plus pour encourager Yann (#189) qui a chutter dans les whoops lors des entrainements . Bon retablissement.

Et pour ceux qui ont réussi a tirer quelques photos de la course, vous pouvez m'en faire part ...
Letmxjo62@hotmail.fr
tomtomgo#62
Terrain au top et plus facile que l'année derniere a part les woops. wink.gif

en 1 manche (serie 4) je part bien et fini 13, deuxieme manche (serie 2) je cabre et part mal et fini 10 (en 125).

Dommage qu'il n'y a pas eu de petite finale comme l'annnée precedente sinon bonne journée pour ma seule course de l'année.

si a quelqu'un a des photos #248 et #251 en serie 125 je prend.

thomasvenem@hotmail.fr
piero62
Je mets quelques une de mes photos du supercross..



Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-08-19
piero62




yzman
salut , bon pour moi c'été la premiere fois que je roulauis sur ce type de terrain , j'ai été agréablement surpris , je me suis vraiment régalé mais physiquement c'été trés dur , le terrain été au top , l'ambiance meilleure que l'an passé , moin de blessé, impecc ... donc moi j'avais le#142 en 125 serie3 premiere manche j'ai du mal a me mettre dans le rythme , je finis 13 aprés un bon depart , 2iéme manche je repars bien puis me fait depasser , puis au fil des tours j'été de mieu en mieux je remonte jusqu'en 5iéme position il resté un tour je porte une attaque sur le 4iéme qui n'a pas du apprécier il me serre jusqu'en haut de l'appel du camel , resultats on finit a deux dans le ravin , j'ai donc du abandonné , dommage qu'il n'y est pas eu comme l'an passé de petite finale , j'aurais aimer rouler dans la nuit , enfin bon , c'est pour l'an prochain !!!
si quelq'un a des photos du #142 je prends
a bientot
yzman#142
piero62
tophe#10
bonne soiree avec de belle bagarre sur un terrain niquel si quelqu un a des photos du 10 en 125 je suis preneur svp merci
JP.59
en tout cas, ça marche drolement bien une 125 YZ sur un terrain de sx tongue.gif



KaTéMmAn
c'est qui qui gagne en finale? et c'est qui le 442? wink.gif wink.gif
macrouze59
salut moi j ai etait en t en que spectateur ,j ai trouver le terrain nikel il devait etre tres agreable a rouler mais il manquer un peu de niveau a part 2ou3 pilote les autres etaient a la ramasses mais c est un peu normal car le sx n est pas du mx
beaucoups de monde donc bonne rentre pour le club donc felicitations ( je vais mettre une petite critique quand meme faire payer les petis 2 euro moi personnellement j ai etait decu, je ne suis pas a 2 e mais certainnes familles ,et surtouts quand ont peut faire rever beaucoups de petits bambin dont leurs parents n ont pas beaucoups de moyen pour leur faire decouvrir notre sport ) a par ca bonne soiree
benjKXF
c'est la troisième année consécutive que je participe au supercross d'isbergues mais la seule avec des conditions météo,une préparation du terrain et des résultats aussi bons xthumbup.gif .j' étais en 125 série 2,première manche:en tirant le n°16 je pars 6 puis prends la tête avant la fin du premier tour pour faire le trou et gérer mon effort xwhistling.gif .1/2 finale:je foire complètement mon départ en manquant de caler au tomber de grille,je pars donc dernier et remonte à la 9ème place;la dernière qualificative blink.gif .finale 125:départ manqué encore une fois aux alentours de la 15ème place,je parviens quand même à arracher la 10ème place en ayant dépensé énormément d'énergie...,trop d'énergie...en superfinale, je pars 11 complètement à l'extérieur,je tiens le rythme pendant 3 tours puis cale dans la première épingle à droite pour ensuite perdre une place par tour avec de belles chaleurs dans les whoops dûes à mes bras tétanisés dry.gif .en bref,une excellente soirée avec de bonnes bagarres et une bonne ambience.merci aux organisateurs,félicitations au vainqueur et bon rétablissement aux blessés.
si quelqu'un a des photos de moi #191 ou de mon frère #27 en 125 ,je suis évidemment preneur,merci de les envoyer à l'adresse suivante:benj.bot@hotmail.fr
matt-49
Salut est ce que quelqu un aurait des photos de moi #49 en 125 svp j aimerai bien un petit souvenirde cette magnifque course. merci a plus tard
Matteo
baba
Salut a tous. Trés bone journée pour moi ossi malgrés 2 manches plutot médiocres. 1ére je part 13 et finit 12 apres une longue bagar avec YZMAN il me semble. Seconde manche je par un peu mieu et me retrouve a la 6émé position toujour deriere YZMAN mais une chute dans le dernier tour me permet d'acceder a la 19émé position sur 20 pilotes xblushing.gif . Un peu de regret de ne pa avoir assuré cette 6éme position puisque aparement 2 pilotes qui étaient devant moi sont tombés ce qui m'aurait peut etre permis d'etre qualifié. Enfin avec des "SI" on metrai Parisen bouteille. Vivement la prochaine si prochaine il y a. unsure.gif
FV26
Super terrain, moins dangereux et plus adapté à notre niveau... Et pour une fois, la météo à peu près avec nous. rolleyes.gif
Le bon cocktail pour une bonne journée et une bonne soirée!!! xthumbup.gif

Si quelqu'un a des photos du 26 ou du 19 en 250/500 je suis preneur... Merci
fr3ride
slt le 442 é adrien vanberren il roul tré bie nil passé tous lé oups dun coups il doi avoir entr 17 é 20 an moi jd edichapo é bravo a tous
fr3ride
trés bon terrain boone soirée mais je dis que avec des gars bourré qu il se bagarre c est n importe quoi des gens on été bouscullé et il avez des enfants donc la prochaine fois sa serai bien qu il ny ai pa d alcool :s
alexdu62FMX
alors pour résumer :

- j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de monde (spectateurs) cette année

- le circuit était vraiment préparé au top (merci les organisateurs et les bénévoles).
d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait des nouvelles clotures d'installées avec des piquets de bois blink.gif (ont-ils mis çà juste pour la course ?)

- les courses étaient intéressantes (tous niveaux) et on voit bien que les pilotes ne sont pas habitués à pratiquer le "SX" (merci au passage d'avoir fermé ce magnifique circuit aux entrainements dry.gif )

- niveau photo : et bas je n'ai rien fait du tout xblushing.gif je suis arrivé vers 23h déjà laugh.gif et avec tous les projecteurs dans la tronche c'était difficile donc je n'ai rien shooté, sauf une photo, que je vais posté plus bas rolleyes.gif

- maintenant ce que j'aimerai bien savoir c'est ce que va devenir le motoclub. Car on parlait à un moment que cet hypercross nocturne était le dernier, et là on a eu aucun écho (sur place et dans dans journaux). Donc qu'adviendra t-il de ce circuit Marcel Mullet ?

Voici la photo que j'ai prise, c'est un énorme Big Up à tous les bénévoles qui se sont dévoués pour nous, pour une passion, pour "leur" passion, donc je tiens vraiment à les remercier pour tout leur travail au cours de toutes ces années mythiques. Malgrès les remarques, les critiques, la météo capricieuse, ils ont toujours été là, et sans eux rien ne serait possible.




tophe#10
la 450 qui a etait vole a etait retrouve xthumbup.gif dans la nuit , elle etait cache dans les buisson deriere mon camion et recourverte d branche IMSTP6.gif , heuresement q une dame est passe par la et a vu qulque chose briller xthumbup.gif tant mieux , mais les vol c est d pire en pire moi je me suis fait voler des lunette un copain c est son casque qui et parti et je pense qui doit encore en avoir d autre qui ont tait vole mad.gif c a devient grave quand meme IMSTP6.gif
ch'tios
salut pour moi tres bonne course !!!
1er manche 250/500 serie 1 je vire 6 je passe 3 dans le 1er tours et je gere tranquillement !
1/2 je vire tres loin (15) et je remonte 6
finale je vire dans les 10 et fini 8
et hyper finale je vire tres loin et fini normalement 12eme mais l'organisation me classe 16eme mais bon ces pas le plus important
sinon tres bonne journée des bonnes bagarre en course et un bon terrain moins dangereux et accesible a tous !!

ps :si quelqu'un a des photo du 22( et le 22 barrée en hyper finale ) je suis preneur

70julien@wanadoo.fr
xav
"c'est qui qui gagne en finale?"
en hyper finale
-1 HURTEVENT
-2 Adrien Van BEVEREN
-3 Camille THELLIER

xav
wink.gif"en tout cas, ça marche drolement bien une 125 YZ sur un terrain de sx "
t'as raison JP,on a vu ce qui nous reste à faire pour l'an prochain wink.gif
piero62







Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-08-19





ch'tios
exelente la photo merci !!!!!!
si tu en as d'autre le 22 en 250/500 je suis preneur
mon adresse :70julien@wanadoo.fr
skeepy62
De mon côté ce fut une bonne soirée...
Bon petits délire avec mon frère et des amis en arrivant, 1ère manche je fini 6ème en série S1, mon frère 8ème en S4 et mon pote 7ème en S3 donc tous qualifié pour la 1/2 finale.
En 1/2 finale je pars 14ème pour remonter 7ème (grâce à de bon enchaînement dans les whoops 3-2 et 3-1), mon frère fini 11ème. Mon ami #136 fini dans sa 1/2 finale entre 10 et 15ème, j'étais donc le seul à accèder directement en finale 125cc. sad.gif
En finale je pars environ 14ème, au
ème tours je suis 9ème puis je double le 8ème(KTM #9) dry.gif mad.gif qui viens litéralement me foutre au sol.
Conséquence pas d"Hyperfinale, un guidon plié, protège fourche arraché... dry.gif
En bref une bonne soirée malgrès ce #9 qui n'est pas propre du tout, les gars bourré qui cherchent la merde à tout le monde et le vole de cette moto qui ne m'a pas rassuré.
Sinon bonne bagarre avec tophe#10 en 1/2 finale xthumbup.gif
Skeepy#155
mxdu62
Salut, piero62 aurais- tu des photos du numéro 100 en prestige merci d'avance

ps: Peux tu les poster ici stp xthumbup.gif xthumbup.gif

piero62
Mxaudrey
Coucou!!
Est ce que qqn aurait des photos des numéros suivants :

Prestige : n°11, n°85, n°120

125 cm3 : n°4, n°12, n°16, n°63

250 cm3 : n°10, n°33, n°107, n°114, n°93, n°126, n°41, n°188, n°133

Merci d'avance...
A bientot Audrey
La Marmotte
Hello

Si quelqu'un à des photos du numéro 22 en prestige, je suis preneuse wink.gif

D'avance merci wink.gif

La marmotte
piero62


piero62







piero62
xav
Bonjour Piero wink.gif
T'aurait pas le 23 en 250 par hasard? smile.gif
Merci d'avance
piero62
FV26
Salut pierrot,

Merci pour la photo du 26 en 250/500. On a presque l'impression que je vais vite lol biggrin.gif

Si t'en a d'autres peux tu me les envoyer.

Merci d'avance xthumbup.gif

Mon adresse : fvmotocrossrider@hotmail.fr
ktman62
CITATION(LetMXjo @ 19 Aug 07 à 11:54 ) [snapback]206099[/snapback]
J'ai trouvé que le terrain été vraiment bien préparé cette année et moins dangereux que les années précédentes...
Pour ma premiere participation, je suis allé jusqu'au repéchage de la demi finale 125 avec une 7 eme position (#125).
J'en profite en plus pour encourager Yann (#189) qui a chutter dans les whoops lors des entrainements . Bon retablissement.

Et pour ceux qui ont réussi a tirer quelques photos de la course, vous pouvez m'en faire part ...
Letmxjo62@hotmail.fr


Salut et merci letmxjo. Pour moi c'est un arrêt d'au moins 1 an à cause d'une double fracture radius cubitus (2 plaques et 13 vis). C'est déprimant ohmy.gif
jules
CITATION(ktman62 @ 20 Aug 07 à 20:29 ) [snapback]206268[/snapback]
CITATION(LetMXjo @ 19 Aug 07 à 11:54 ) [snapback]206099[/snapback]
J'ai trouvé que le terrain été vraiment bien préparé cette année et moins dangereux que les années précédentes...
Pour ma premiere participation, je suis allé jusqu'au repéchage de la demi finale 125 avec une 7 eme position (#125).
J'en profite en plus pour encourager Yann (#189) qui a chutter dans les whoops lors des entrainements . Bon retablissement.

Et pour ceux qui ont réussi a tirer quelques photos de la course, vous pouvez m'en faire part ...
Letmxjo62@hotmail.fr


Salut et merci letmxjo. Pour moi c'est un arrêt d'au moins 1 an à cause d'une double fracture radius cubitus (2 plaques et 13 vis). C'est déprimant ohmy.gif

Franchement désolé pour toi Yann ... Accroche toi cool.gif
sebcbien62
blink.gif Bon rétablissement à toi!!
sab
salut tout le monde, super soirée samedi a part l'alcool et les débordements quelqu'un aurait-il des photos du 60 en 250 et les photos des remises des trophés en prestige et 250 merci rolleyes.gif
piero62
benjKXF
salut yann,on est tous dégouté pour toi sad.gif ,quand jt'ai vu partir blink.gif j'ai serré les dents,j'espere que tu ne souffres pas trop et que tu gardes le moral.comme on disait,i fallait tenter mais cetait plus facile a dire qu'a faire.courage man wink.gif
LetMXjo
piero t'as pas une photo de moi par hasard ? #125 en 125
benjKXF
est ce que quelqu'un sait où on peut trouver des photos du supercross?avec tous les flashs que j'ai vu,il doit bien y avoir moyen.mettez les liens si vous en connaissez.
xav
Merci Piero xthumbup.gif
Super sympa wink.gif
Mxaudrey
merci a toi xthumbup.gif

Si qqn en a d'autres....
sab
merci piero62 pour la photo . salut xthumbup.gif
mxdu62
Salut tu aurais pas le 100 en prestige stp merci d'avance

xthumbup.gif xthumbup.gif
ktman62
Merci les gars, je viendrai peut-être vous voir à Wingles.
ulphy
salut à tous, est ce que quelqu'un aurait des photos du N° 53 en 125 svp merci d'avance
benjKXF















benjKXF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.