mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Leatt Brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
MacBast
Salut a tous!
Je vais avoir un leatt brace et voudrais un gilet qui va bien avec.
Le 661 core saver me branche bien, bonne dorsale, s'accorde t'il bien avec un leatt brace??peut-on le mettre posé au dessus du gilet??Newik j'ai vu que tu en avez un, tu en pense quoi?a tu un leatt brace?
merci
frontside
et alpinestars est en developpement du sien .... mais ca parait mastoc !!!!!!

voir l'article sur speed TV
MXclem71
merci dftl112 également pour ta réponse, je vais essayer et puis je vais voir ce que sa donne...

A+
Newik_21
CITATION(MacBast @ 21 Jan 08 à 11:48 ) [snapback]224487[/snapback]
Salut a tous!
Je vais avoir un leatt brace et voudrais un gilet qui va bien avec.
Le 661 core saver me branche bien, bonne dorsale, s'accorde t'il bien avec un leatt brace??peut-on le mettre posé au dessus du gilet??Newik j'ai vu que tu en avez un, tu en pense quoi?a tu un leatt brace?
merci




La core saver est vraiment bien mais je n'est pas encore de leatt breace mais sa ne serais tarder !!
nuggets
franchement la dorsale du cover saver fait vraiment dorsale en carton ca fait limite faux, je doute beaucoup de sont éfficacité par rapport au dorsale de alpinestar ou dainese ca fait vraiment mini huh.gif mad.gif mad.gif

je préfére la veste alpinestar avec une bonne dorsale bien large a 159€ dans le commerce xthumbup.gif xthumbup.gif : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2007-ALPINE...Q2em118Q2el1247

je l'ai deja essayé au magasin ca tiens trés bien en place et maintiens top dans le bas du dos

je pense bientot l'acheter je vous direz ce que cela donne avec le leatt brace

ps: j'ai roulé une fois avec mon leatt brace c'est génial je le sent pas du tout et ca permet de rouler plus rassuré xthumbup.gif xthumbup.gif
smux
Le problème de ces trucs c'est que la dorsale est super large et meme avec le réglage le plus long sur le LB, le devant du LB est trop haut je trouve ... à tester en magasin quoi
nuggets
c'est ce que je pense faire enmener mon leatt pour tester sur place xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

étant assez maigre je roule avec le leatt brace par dessus le par pierre donc je pense que rouler avec le leatt par dessus la dorsale ne devrai pas me poser de probléme xwhistling.gif xwhistling.gif
Newik_21
Le dorsale du core saver ne protege que la colone et ne prend pas tout le dos comme les autres mais je trouve qu'elle suffit !!! Et surtout on est a l'aise dedans on l'oublie tres tres vite !!
nuggets
se qui me fait peur sur la dorsale du core saver c'est que si tu prend un gros crach sur le dos j'ai l'impression qu'elle va s'enfoncer dans ton dos vu comment elle est pas large dry.gif dry.gif

moi je viens d'acheter la dorsale alpinestar dont j'ai mis le lien plus haut

j'ai pas encor roulé avec mais elle s'adapte parfaitement avec le leatt brace (je le met par dessus)

par contre elle descend bas dans le dos (dans le pantalon ca fait bizzar) xblushing.gif
ju-hondaCRF
QUOTE(vincentimes.69 @ 4 Oct 07 à 11:55 ) [snapback]210867[/snapback]
j'ai vu que chez Chaparral, le modèle Club de chez Leatt est à $395.00 (280.00 euros).





est ce que quelqu un sait laissé tenter par ce leatt brace??
il m interresse mais je sais pas si ce site est sur
donc si quelqu un a des infos sa sera sympas
nuggets
celui la c'est le leatt brace en modéle "sport"

il est dispo sur www.btosports.com mais c'est le plus cher dry.gif xblushing.gif
tophe#10
est bto livre plus de leatt brace en france pour le moment
smux
CITATION(tophe#10 @ 16 Feb 08 à 10:55 ) [snapback]227649[/snapback]
est bto livre plus de leatt brace en france pour le moment


La on ne sait pas si c'est une affirmation ou une question smile.gif
ju-hondaCRF
QUOTE(tophe#10 @ 16 Feb 08 à 10:55 ) [snapback]227649[/snapback]
est bto livre plus de leatt brace en france pour le moment


bto ne livre vraiment plus de leatt brace en france?
tophe#10
non pas pour le moment il on pa l accord de leat brace
smux
Hop je viens de recevoir le 661 Pressure Assault 2008, norme CE et toussa, ça l'air pas mal comme ça.
Le Leatt Brace s'emboite bien dessus et la dorsale à l'air tout a fait satisfaisante. Bon le plastron devant c'est de la grosse mousse bien épaisse un peu plastifiée, j'aurais préféré une vraie coque mais bon c'est déjà pas mal.



76€ qu'il me revient, soit 101$ avec les frais de port.
La boutique du vendeur : http://stores.ebay.fr/BikeAngelOnline
vincentimes.69
Pour ceux qui hésitent encore à acheter un bon casque et une bonne protection de cou, voilà une vidéo qui devrait les faire réfléchir : transworldmotocross.com. Le crash est assez impressionnant ...

Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, le gars dit que le motocross n'est pas une discipline "sure", et qu'il faut impérativement s'équiper au maximum de ce que permettent vos finances. Il explique que lors de son crash, son casque et sa protection de cou lui ont épargné la chaise roulante ...
YaMaHa#19
Et pourquoi pas s'equiper a petit prix tant qu'a faire ! xthumbup.gif

je recoit la newsletter de BTO et voici ce que je trouve :

http://www.btosports.com/p/EVSRCEVO

apparement dispo en juin, il a l'air plutot pas mal a c prix la !! blink.gif

Your Price: $153.99 !!! cool.gif

Freeman21
QUOTE(Newik_21 @ 9 Jan 08 à 20:56 ) [snapback]223149[/snapback]
Maintenant il y en a un nouveau qui fait son apparition mais qui ne m'inspire pas confiance celui-ci :


Personnellement, j'ai opté pour celui-ci. Déjà parce qu'il est moins cher que le Leatt brace (environ 200 euros de moins) et aussi parce que je pense qu'il est tout aussi efficace que le Leatt!
YaMaHa#19
CITATION(Freeman21 @ 5 Mar 08 à 16:52 ) [snapback]230033[/snapback]
CITATION(Newik_21 @ 9 Jan 08 à 20:56 ) [snapback]223149[/snapback]
Maintenant il y en a un nouveau qui fait son apparition mais qui ne m'inspire pas confiance celui-ci :


Personnellement, j'ai opté pour celui-ci. Déjà parce qu'il est moins cher que le Leatt brace (environ 200 euros de moins) et aussi parce que je pense qu'il est tout aussi efficace que le Leatt!


Je l'ais vu celui la sur un pilote de midi pyrénnées (a bruguiere) c'est vrai que sur les photo il fait un peu simple mais vu en vrai il a bien l'air tout aussi éfficace !
Pour te dire .... Cairoli porte cette protection ... wink.gif donc a mon avis .. c'est pas dla mer** xthumbup.gif
smux
Bon ça y est j'ai testé le Leatt Brace en vrai smile.gif
Réception trop sur l'avant et au milieu d'une table à double réception, paf ! (en fait je sais plus trop après).
5 minutes dans les vappes, le LB avec la mousse déchiré derrière mais hormis ça juste quelques courbatures. Sans lui à mon avis j'aurai bien plus mal au cou à l'heure actuel.

Bref j'ai quand même été faire un petit tour aux urgences hier soir (36h après la chute), et apparemment tout va bien smile.gif
rockstar4
bonjour, pour ceux qui ne connaissent pas il y a le neck brace alpinestars aussi je dois l'acheter dans pas longtemps mais je voudrais savoir si quelqu'un l'avais deja ou deja essayer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.