mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
V@l
Citation (Mxaddict @ 13 Jun 10 à 11:48 ) *
Citation (V@l @ 13 Jun 10 à 11:27 ) *
Citation (KTM #94 @ 13 Jun 10 à 09:54 ) *
trop bien seb merci yen a des belle de moi xthumbup.gif terrain nickel a wingles avec unpeu de boue j'ai adorée y avais de la concurence un val c'etait toi en katoche IMSTP6.gif


Oui KTM donne des ailes !!! laugh.gif


C'est pas redbull normalement?
Samedi on va a merville sa te dit Val?
Reste a voir la météo


Faut que je vois, et je dois aller acheter une nouvelle chaine parce que j'ai un maillon fendu. wacko.gif
Je te tiens au courant. wink.gif
max450
Quelques paparazzis ce matin à Wingles... des photos par hasard?
450 yzf blanc, tenue thor jaune et noire.

Merci!
Guigui199
Merci Mxaddict pour ces superbes photos (sacré appareil au passage xthumbup.gif )
a un de ces 4 wink.gif
jojobmx
Merci pour les photo MxAddict !
arnaudd
Cliquez pour voir le fichier-jointBonjour à tous,

j'ai créé un groupe sur facebook: MX "les minis" en ufolep NPDC ds les 80' et 90'


description: Petit rubrique nostalgique ...
Si toi aussi tu as été Pilote de Motocross en UFOLEP NPDC dans les années 1980 et 1990 en Minimes cadet ou junior, cherche dans ton grenier ou autre album photo et vient à ton tour animer ce groupe grâce à tes photos...

C'était l'époque où la moto était encore accessible à tous avec comme plat diététique, une bonne barquette de frites...

l'adresse URL:http://www.facebook.com/group.php?gid=134234919924175&v=info&ref=search

Cordialement
Bon ride'

Arnaud Dupent
Mxaddict
Citation (Guigui199 @ 14 Jun 10 à 02:52 ) *
Merci Mxaddict pour ces superbes photos (sacré appareil au passage xthumbup.gif )
a un de ces 4 wink.gif



Ya pas que l'appareil.... xwhistling.gif

Tu roule sur quoi?n'hesite pas a venir discuter 5 min la prochaine fois.


ciaoo
gaetancop
Citation (Mxaddict @ 14 Jun 10 à 22:31 ) *
Citation (Guigui199 @ 14 Jun 10 à 02:52 ) *
Merci Mxaddict pour ces superbes photos (sacré appareil au passage xthumbup.gif )
a un de ces 4 wink.gif



Ya pas que l'appareil.... xwhistling.gif

Tu roule sur quoi?n'hesite pas a venir discuter 5 min la prochaine fois.


ciaoo


si tu ne lui en dit pas de plus sur ce que tu trouve de sacré chez toi... je doute qu'il ai confiance à t'approcher à l'avenir ! lol
Mxaddict
Mdr oué sa fait limite gay...

gaetancop
bah faut assumer ses dire dans la vie mdr !
piXL
Galerie Flickr mis a jour !! wink.gif

GALERIE FLICKR

gaetancop
vraiment MAGNIFIQUE tes photos Xavier !!! un vrai régal à regarder !

Il y a juste 3-4 filet que je pense que tu es capable d'avoir bien plus net quoique il y en a de 3/4 que t'as bien osé et qui doivent etre très complexe à prendre !
Enfin, je te dis ca mais si sur une séance j'ai 10 photos comme les tiennes avec mon appareil je suis super heureux! t'as un piqué vraiment ma super avec une ouverture exceptionnelle pour faire de super photos xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
piXL
Citation (gaetancop @ 15 Jun 10 à 09:31 ) *
vraiment MAGNIFIQUE tes photos Xavier !!! un vrai régal à regarder !

Il y a juste 3-4 filet que je pense que tu es capable d'avoir bien plus net quoique il y en a de 3/4 que t'as bien osé et qui doivent etre très complexe à prendre !
Enfin, je te dis ca mais si sur une séance j'ai 10 photos comme les tiennes avec mon appareil je suis super heureux! t'as un piqué vraiment ma super avec une ouverture exceptionnelle pour faire de super photos xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Merci Gaetan !

Pour les filés pas net, c'est pas que c'est voulu, mais je ne cherche pas systématiquement a avoir le pilote complètement net. J'essaie des trucs et le rendu me plais !! Est ce que l'on peut appeler ça de l'art, je sais pas, mais je cherche a faire différemment ! wink.gif
En tout cas ça a l'air de plaire !! xthumbup.gif

Bon comme on a changé de page, je remets le lien ! tongue.gif

Galerie Flickr mis a jour


gaetancop
Citation (piXL @ 15 Jun 10 à 20:16 ) *
Merci Gaetan !

Pour les filés pas net, c'est pas que c'est voulu, mais je ne cherche pas systématiquement a avoir le pilote complètement net. J'essaie des trucs et le rendu me plais !! Est ce que l'on peut appeler ça de l'art, je sais pas, mais je cherche a faire différemment ! wink.gif
En tout cas ça a l'air de plaire !! xthumbup.gif

Bon comme on a changé de page, je remets le lien ! tongue.gif

Galerie Flickr mis a jour


De rien ! si c'est le rendu que tu cherchais et en plus que ca plait c'est le principal. C'est vrai qu'il n'y a pas de norme et que c'est surtout une histoire de gout...

Je refuse ton ajout de lien ! On a pas changé de page... du moins pas moi (le nombre de message par page se configure dans les préférence... plus t'en mets moins tu cliques !)
Je déconne, laisses le.
furiousdog


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
gaetancop
J'adore la 2eme ! C'est qui ? à arleux ?
jojobmx
on dirai un gilet de jet ski sur la seconde..

Par contre curieux de savoir ou est cette carriere
joebarcam
Ca n'a pas l'air d'etre dans notre coin ca !?
V@l
Oui avec les pins au fond on dirait que c'est en Gironde ou pas loin ...
Loudge
Voila quelques photos de ce samedi a Merville en fin d'aprem....
PS:je débute lool

http://picasaweb.google.com/117331292518679293867


MXADDICT en plein action:







Mxaddict
Ouah comme sa balance ici...

J'ai vraiment rien compris j'attaquais pas trop mais la moto a fait un 180...

Merci pour les fotos xthumbup.gif
martin_259
Bonsoir ,

Voila aussi quelques photos de Merville samedi en toute fin d'après midi


http://picasaweb.google.com/Quiltran259/


Je débute aussi tongue.gif
KTM #101
nickel les tof merci les mec sa fait plaiz xthumbup.gif
V@l
Le terrain avait l'air d'être préparé aux petits oignons ... xthumbup.gif
J'ai pas pu être présent ce samedi mais j'ai bien envi de poser mes roues sur ce beau tracé !
Belle glissade Seb !!! T'as voulu faire un No Foot dans l'ornière ? laugh.gif

A bientôt! wink.gif
mx-loulou-59
je cherche des photos du #59 en 125 et 85 KTM g vu un photographe prendre des photos quand j'apprennait a lacher une main en saut en auriez vous ?
V@l
Tu pourras trouver ton bonheur ici >> http://picasaweb.google.com/Quiltran259/ (à partir de la photo 127)
Des photos de "martin_259"

Vas dans "Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos" wink.gif
A bientôt.
mx-loulou-59
Citation (V@l @ 20 Jun 10 à 22:25 ) *
Tu pourras trouver ton bonheur ici >> http://picasaweb.google.com/Quiltran259/ (à partir de la photo 127)
Des photos de "martin_259"

Vas dans "Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos" wink.gif
A bientôt.

merci beaucoup
ktman62
Merci beaucoup pour les photos de Merville !
LowRider
Woaaa Seb quel style laugh.gif

Va falloir penser à remettre les roulettes quand même ... biggrin.gif tongue.gif
Mxaddict
C'est facile de se moquer...je voulais gouter a la texture de la terre. Je fait fusion avec elle... Juste que metzeler c'est de la m&+=#%. Je préfère me ramasser la que dans les whoops.
leptitcrossman
Demain merville smile.gif. Qui y va ? et connaissais vous l'état du terrain ? j'aurais une 125 #24 (: Si des photographe serons présent (: Merci d'avance tongue.gif
piero62
Citation (leptitcrossman @ 22 Jun 10 à 20:28 ) *
Demain merville smile.gif. Qui y va ? et connaissais vous l'état du terrain ? j'aurais une 125 #24 (: Si des photographe serons présent (: Merci d'avance tongue.gif


Le terrain est tout le top à Merville...t'inquiètes Alex..j'y suis allé samedi..il à été refait il n'y a pas longtemps..
sebcbien62
Citation (Mxaddict @ 21 Jun 10 à 12:50 ) *
C'est facile de se moquer...je voulais gouter a la texture de la terre. Je fait fusion avec elle... Juste que metzeler c'est de la m&+=#%. Je préfère me ramasser la que dans les whoops.

"Sans maitrise, la puissance n'est rien" xwhistling.gif laugh.gif wink.gif
Mxaddict
Citation (sebcbien62 @ 22 Jun 10 à 21:41 ) *
Citation (Mxaddict @ 21 Jun 10 à 12:50 ) *
C'est facile de se moquer...je voulais gouter a la texture de la terre. Je fait fusion avec elle... Juste que metzeler c'est de la m&+=#%. Je préfère me ramasser la que dans les whoops.

"Sans maitrise, la puissance n'est rien" xwhistling.gif laugh.gif wink.gif


heureusement que ce n'est qu'une 125..

Sinon vous conseillés quoi comme pneus pour de la terre dur?
quel marque et quel type?dans un prix raisonnable ..

venez a merville au lieu de vous moquer...sa deviens du harcellement je vais demander a changer de pseudo...
V@l
C'est pas méchant ... wink.gif On va dire que c'est à cause de tes pneus xwhistling.gif
Faut que je vienne tester ce tracé parce que après avoir regardé les photos il a vraiment l'air super.
Mxaddict
Citation (V@l @ 22 Jun 10 à 21:55 ) *
C'est pas méchant ... wink.gif On va dire que c'est à cause de tes pneus xwhistling.gif
Faut que je vienne tester ce tracé parce que après avoir regardé les photos il a vraiment l'air super.


Je ne rejette pas toute la faute sur les pneus mais entre mon ancien kyoto et ce metzeller aucune difference.
Oui faut venir val se faire une bonne petite aprem, moi je ne roule pas ce week end
gaetancop
pour la terre dur prend le M604 ! il est moitié plus cher que tes métgifater mais il tiens !
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 22 Jun 10 à 22:26 ) *
pour la terre dur prend le M604 ! il est moitié plus cher que tes métgifater mais il tiens !


Donne moi le tiens il te sert a rien dans le sable...

J'ai acheté 2 arrières en mtetzeler mc5 apres ces deux la je change..
Et en avant?
gaetancop
me mien c'est un 110, ta pétrolette ne saura pas le faire tourner mouhahaha nan j'dec, je le remonte la semaine prochaine, je vais quand meme pas me contenter de ne faire QUE du sable !

si tu veux les finir, file les mois en 1h ils sont monté/burné à 2 lol
leptitcrossman
Bon roulage a mervile aujourd hui smile.gif ! Un peut glissant mais bon on va pas se plaindre avec ce soleil smile.gif! Si des personne on des photos de moi #24 sur une 125 YZ .. Tenue one bleu et blanche .. Merci de les poster et a bientôt (:
Loudge
Voila les photos prise a Merville ce mercredi 23/06.....

http://picasaweb.google.fr/117331292518679293867
fr3ride
Merci pour les photos xthumbup.gif
#53 wink.gif

Byee
leptitcrossman
Merci pour les photos smile.gif
dimi
thibault laurent et stefan hage (jeune espoire hollandaise) a chaulnes magnefique xthumbup.gif
http://picasaweb.google.com/stefanhagefoto...hibaultLaurent#
kmi59
thibault laurent envoie du lourd , je l'ai vu au sx de goes...

j'ai vu qu'il faisai le sx tour 2010 xthumbup.gif
V@l
blink.gif Impressionnant !
Ils envoient vraiment très fort !!! xthumbup.gif

Et bravo au photographe pour ces super clichés ! wink.gif
dimi
Chaulnes est un terrain superdeluxe aussi,c est a coté de peronne.
gaetancop
voici les photos prises par KTMBilly aujourd'hui à loon plage :

http://picasaweb.google.fr/gaetancop2/20100626LoonPlage#
dorianmx
voila pour moi les photo que jai fait aujourd'hui a merville

http://picasaweb.google.fr/104696737387411...rvilleLe260610#
gregoyz62
Citation (dorianmx @ 26 Jun 10 à 23:03 ) *
voila pour moi les photo que jai fait aujourd'hui a merville

http://picasaweb.google.fr/104696737387411...rvilleLe260610#


Salut Dorian,

merci pour toutes ces photos quel courage , car il a fait tres chaud

wink.gif
dorianmx
Citation (gregoyz62 @ 28 Jun 10 à 14:56 ) *
Citation (dorianmx @ 26 Jun 10 à 23:03 ) *
voila pour moi les photo que jai fait aujourd'hui a merville

http://picasaweb.google.fr/104696737387411...rvilleLe260610#


Salut Dorian,

merci pour toutes ces photos quel courage , car il a fait tres chaud

wink.gif


derien
Et oui la chaleur était la mais bon rien de bon que prendre des photo surtout de moto xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.