mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Postez, Partagez et Retrouvez ici vos photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
crach84
Merci wink.gif oui sur le site il disent entrenement libre pour samedi mais sinon les horaires je ne les voi pas !
spyke_lee
Citation (crach84 @ 7 Aug 10 à 11:57 ) *
Merci wink.gif oui sur le site il disent entrenement libre pour samedi mais sinon les horaires je ne les voi pas !

13h30----------------------19h samedi comme mercredi sinon aujourdhui c etais bien ouvert mais j ai roulée qu' une session avant qu' il arrive cet averse puis le terrain est devenue trop liquide on remet ca mercerdi xwhistling.gif
Reugn#11
Un photographe présent à équihen hier ? xwhistling.gif
dorianmx
voila les photo que j'ai faite cette aprés midi a merville

merville le 11-08-10
dorianmx
voila les photo de cette aprés midi a merville

merville le 14-08-10
zboum59
Quelqu'un fessait des photos aujourd'hui a Arleux, je n'est pas était le voir de suite, après il était parti, Si cette personne est sur le forum smile.gif
remi yam
Moi je roulais a arleux cette aprem mon pére été venu faire des photos je vous donnerais le lien de la galerie wink.gif
Mxaddict
Voici quelques fotos de merville ce samedi 28 aout :http://picasaweb.google.fr/Mxaddict62/Merville28Aout#

Si il y a d'autres photographe je roulais sur la moto d'un pote (250 yz ) tenue shot bleue et noir avec un casque bleu ciel shot
martin_259
Bonsoir
Quelques photos d'aujourd'hui à wingles (pas triées ^^)

wingles
jojobmx
belles photos seb !!
je vais essayer de les DL.

Merci !
ktman62
Merci pour les photos!
gaetancop
merci Seb elle sont nickel !
Gasgaston
Citation (Mxaddict @ 29 Aug 10 à 23:56 ) *
Voici quelques fotos de merville ce samedi 28 aout :http://picasaweb.google.fr/Mxaddict62/Merville28Aout#



Merci pour les photos, ça fait toujours plaisir
Franck, KXF N°64
mx-val59
Bonsoir j'ai vu un photographe avec un tee-shirt blanc cette après-midi à Merville... Si cette personne se reconnait ça serait cool^^
martin_259
Bonsoir,
voila quelques photos de la course de Servins

Servins

(Si quelqu'un veut une photo au bon format demandez moi )
Gasgaston
Citation (martin_259 @ 6 Sep 10 à 23:39 ) *
Bonsoir,
voila quelques photos de la course de Servins

Servins

(Si quelqu'un veut une photo au bon format demandez moi )


Belles photos...
En as-tu des vétérants? (N° 64, N°20) Merci
piXL
Galerie Flickr mise a jour ! ; )

Voila les photos du GP de Lierop. Je m'excuse, si vous trouvez que certaines photos sont répétitives. N'étant pas accrédité, les spots photos se faisait rares. Merci de votre compréhension ; )

LIEROP

Nikoflash
Salut Pixl
Un tres grand Bravo pour le reportage photo que tu nous propose là.
Elles sont vraiment nikel ,une grosse preference pour la 2eme partie mx2 ,cadrages,netteté,dynamisme des photos.......tout y est.....encore bravo et bonne continuation pour la suite.. xthumbup.gif

A+
piXL
Citation (Nikoflash @ 8 Sep 10 à 12:27 ) *
Salut Pixl
Un tres grand Bravo pour le reportage photo que tu nous propose là.
Elles sont vraiment nikel ,une grosse preference pour la 2eme partie mx2 ,cadrages,netteté,dynamisme des photos.......tout y est.....encore bravo et bonne continuation pour la suite.. xthumbup.gif

A+


Merci niko xthumbup.gif
V@l
Citation (Nikoflash @ 8 Sep 10 à 12:27 ) *
Salut Pixl
Un tres grand Bravo pour le reportage photo que tu nous propose là.
Elles sont vraiment nikel ,une grosse preference pour la 2eme partie mx2 ,cadrages,netteté,dynamisme des photos.......tout y est.....encore bravo et bonne continuation pour la suite.. xthumbup.gif

A+


+1000
Tes photos sont très belles, felicitation !!! xthumbup.gif
J'adore tes filés elles sont magnifiques!
Un grand bravo et tu n'as rien à envier aux photographes "Pro".
A bientôt wink.gif
chbulrider
Salut!!
hier il y avait plusieurs photographes à Loon.
Evidemment notre ami Jean (ou Jac) qui héberge sur Picasa était là mais il y avait aussi une demoiselle avec un blouson Honda qui shootait me semble t'il! partage t'elle ses photos? et si oui, Ou est il possible de voir ces photos svp?
Il me semble qu'il y en avaient d'autres aussi donc si ces personnes peuvent laisser les liens de leurs galleries ..... ça serait sympa!

merci par avance :-)
mic59189
Citation (chbulrider @ 13 Sep 10 à 11:30 ) *
Salut!!
hier il y avait plusieurs photographes à Loon.
Evidemment notre ami Jean (ou Jac) qui héberge sur Picasa était là mais il y avait aussi une demoiselle avec un blouson Honda qui shootait me semble t'il! partage t'elle ses photos? et si oui, Ou est il possible de voir ces photos svp?
Il me semble qu'il y en avaient d'autres aussi donc si ces personnes peuvent laisser les liens de leurs galleries ..... ça serait sympa!

merci par avance :-)

salut chbulrider
y avait il du monde a loon plage hier ?
comment etait le terrain ? pas trop defoncer ?
moi jy vais mercredi matin apres deux absences sa va etre dure !!!!!!!! lol
chbulrider
Citation (mic59189 @ 13 Sep 10 à 13:31 ) *
Citation (chbulrider @ 13 Sep 10 à 11:30 ) *
Salut!!
hier il y avait plusieurs photographes à Loon.
Evidemment notre ami Jean (ou Jac) qui héberge sur Picasa était là mais il y avait aussi une demoiselle avec un blouson Honda qui shootait me semble t'il! partage t'elle ses photos? et si oui, Ou est il possible de voir ces photos svp?
Il me semble qu'il y en avaient d'autres aussi donc si ces personnes peuvent laisser les liens de leurs galleries ..... ça serait sympa!

merci par avance :-)

salut chbulrider
y avait il du monde a loon plage hier ?
comment etait le terrain ? pas trop defoncer ?
moi jy vais mercredi matin apres deux absences sa va etre dure !!!!!!!! lol


Salut, alors pour répondre à tes questions, depuis dimanche dernier il commence à y avoir un peu plus de monde mais c'est plus que correct!! ça commence à s'énerver un peu avec Berck qui arrive dans 1 mois.
En ce qui concerne le terrain j'ai commencé à rouler à 9hc'était presque un billard lol et j'ai fait ma dernière série vers 12h15 et le terrain était top! pas défoncé du tout comparé à ce qui nous attend d'ici peu de temps! il y avait quelques trous mais rien de méchant du tout, les virages étaient propres!!....................... en attendant le bombardement
bref une bonne journée à Loon comme toujours.
mic59189
Citation (chbulrider @ 13 Sep 10 à 14:33 ) *
Citation (mic59189 @ 13 Sep 10 à 13:31 ) *
Citation (chbulrider @ 13 Sep 10 à 11:30 ) *
Salut!!
hier il y avait plusieurs photographes à Loon.
Evidemment notre ami Jean (ou Jac) qui héberge sur Picasa était là mais il y avait aussi une demoiselle avec un blouson Honda qui shootait me semble t'il! partage t'elle ses photos? et si oui, Ou est il possible de voir ces photos svp?
Il me semble qu'il y en avaient d'autres aussi donc si ces personnes peuvent laisser les liens de leurs galleries ..... ça serait sympa!

merci par avance :-)

salut chbulrider
y avait il du monde a loon plage hier ?
comment etait le terrain ? pas trop defoncer ?
moi jy vais mercredi matin apres deux absences sa va etre dure !!!!!!!! lol


Salut, alors pour répondre à tes questions, depuis dimanche dernier il commence à y avoir un peu plus de monde mais c'est plus que correct!! ça commence à s'énerver un peu avec Berck qui arrive dans 1 mois.
En ce qui concerne le terrain j'ai commencé à rouler à 9hc'était presque un billard lol et j'ai fait ma dernière série vers 12h15 et le terrain était top! pas défoncé du tout comparé à ce qui nous attend d'ici peu de temps! il y avait quelques trous mais rien de méchant du tout, les virages étaient propres!!....................... en attendant le bombardement
bref une bonne journée à Loon comme toujours.



ok merci beaucoup

par contre on peut rouler qu'a partir de 9 h mais a partir de quel heure peut on arriver danc le parc pour preparer moto et s habiller
si j'arrive a 8H30 est ce que sa sera deja ouvert
gaetancop
quelques photos de samedi à merville :

Photos
Mxaddict
Merci a toi et Julien pour les photos.
Moi j'essayerai de poster une petite cam embarquée.
J'ai pas encore regardé le résultat.
KTM billy
Effectivement j'ai pas étais au top pour les photos sur ce coup là ... Je ferai mieux la prochaine fois ! xwhistling.gif
Nikoflash
Salut à tous

Voici quelques photos de l'entrainement de samedi apres midi a Wingles (15h à 16h15)





Le lien pour la galerie
http://picasaweb.google.com/nico62620

A + wink.gif
jojobmx
Dommage Niko, je ne suis pas dedans sad.gif
V@l
Salut Nikoflash, Merci beaucoup pour tes photos elles sont vraiment très bien réussies! xthumbup.gif
C'était toi avec le haut bleu?

Encore merci, A bientôt. wink.gif
Ktm 250 sx font de plaque blanc, pantalon ktm racing.

Mxaddict
Citation (jojobmx @ 19 Sep 10 à 14:10 ) *
Dommage Niko, je ne suis pas dedans sad.gif


Il ne prenais pas les nageur avec leurs bouée....

Belles photos nikko
Mxaddict



Voila si quelqu'un retrouve mon genou a merville merci de me le rendre..
Nikoflash
Citation (V@l @ 19 Sep 10 à 19:52 ) *
Salut Nikoflash, Merci beaucoup pour tes photos elles sont vraiment très bien réussies! xthumbup.gif
C'était toi avec le haut bleu?

Encore merci, A bientôt. wink.gif
Ktm 250 sx font de plaque blanc, pantalon ktm racing.



De rien V@l
Moi , j avais un sweet a capuche blanc et gris.

@jojo : Désolé mais je ne suis pas rester longtemps. Pour une prochaine fois wink.gif
KTM #101
oula seb la cascade trop bien lol xthumbup.gif non sans rire pas de casse sur toi et sur ta becane j'espere
gaetancop
alors que certains auraient directement pensé à controler l'état de leur moto, d'autres s'inquiètent pour leur cam !

comme tu dis, ca tracte super mais quand ca reprend de l'adérence ca en reprend super bien aussi xwhistling.gif

aller bon rétablissement en espérant un bon diagnostique à ton prochain RDV.



Citation
Merci a toi et Julien pour les photos.

ca était, ma part du travail n'était pas trop dur ! lol
piXL
Les photos de Tilloy sont en lignes ! ; )

PHOTOS


valery8
bjr!!!il y avai deux photographe samedi a wingle et j aurai aimer savoir si quelqu un avait un lien ou autre merci wink.gif cool.gif en esperant de belle photo xthumbup.gif
KTM #101
oui effectivement ji'etais samedi a wingles xthumbup.gif et j'ai vue deux photographe mais aucun n'a mis un lien peut etre sur un autre site
kev62
enorme la video avec la chutte en bonus laugh.gif desole pour ton genou parcontre, bon retablissement
en tou cas la qualité de la video est impressionnante, c est qoi comme camera?
Mxaddict
Citation (kev62 @ 14 Oct 10 à 10:53 ) *
enorme la video avec la chutte en bonus laugh.gif desole pour ton genou parcontre, bon retablissement
en tou cas la qualité de la video est impressionnante, c est qoi comme camera?



C'est une GOPRO hd.Du bon matos je recommande!!

Pour mon genou ca craint... ligament croisé antérieur de rompu , les deux ménisques hs , et le tendon latéral abimé.

Mon KXF tout neuf est a vendre... dry.gif
V@l
Citation (Mxaddict @ 26 Oct 10 à 22:37 ) *
Citation (kev62 @ 14 Oct 10 à 10:53 ) *
enorme la video avec la chutte en bonus laugh.gif desole pour ton genou parcontre, bon retablissement
en tou cas la qualité de la video est impressionnante, c est qoi comme camera?



C'est une GOPRO hd.Du bon matos je recommande!!

Pour mon genou ca craint... ligament croisé antérieur de rompu , les deux ménisques hs , et le tendon latéral abimé.

Mon KXF tout neuf est a vendre... dry.gif


ohmy.gif C'est pas des bonnes nouvelles!!! blink.gif
T'en a pour combien de temps pour remettre tout ça en état ?

Bon courage !
Mxaddict
[/quote]

ohmy.gif C'est pas des bonnes nouvelles!!! blink.gif
T'en a pour combien de temps pour remettre tout ça en état ?

Bon courage !
[/quote]


Euh après l'opération au moins 6 mois , si tout se déroule bien sa sra pour fin d'année l'opération...
jojobmx
hey Mx addict au fait, tu as pas mis en ligne la video où on roule à merville ?
Mxaddict
Citation (jojobmx @ 26 Oct 10 à 23:08 ) *
hey Mx addict au fait, tu as pas mis en ligne la video où on roule à merville ?



Oué la video fait 700 mo je dois la filer a gaetan pour qu'il s'amuse a mettre sa en ligne.

Par contre avec la fixation que j'ai pété sa tremble...
V@l
T'as vraiment pas eu de chance sur cette mauvaise chute ...

Bon courage pour l'opération je sais ce que c'est d'être immobilisé durant les fêtes sad.gif
mx-val59
Bonjour, ca fait maintenant 2 semaines que je vois plusieurs photographes à Loon le dimanche matin mais pas moyen de trouver leurs photos... Quelqu'un connait un site internet pour les trouver?
125ktm
www.picasaweb.google.nl/africabiker21

Tu remplaces le "21" dans le lien par 21, 22 ou 23 en fonction des dates wink.gif
motocrosskevin59
photo de arleux samedi 06/11/2010http://picasaweb.google.com/104513056668967946184/Arleux06112010#
kmi59
quelqu'un a des photos d'arleux de samedi ?
piXL
Ma session avec Milko est en ligne !! Bon visionnage.

Session photo milko

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.