mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TUTO Démontage fourche double cartouche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2, 3
Gasgaston
Mis en confiance par tous ces conseils, j'ai attaqué la vidange de la fourche de mon KX250F 2009 (Showa double cartouche)
j'en suis au remontage, remplissage de la cartouche, et là il y a un truc qui cloche.
le manuel kawa dit
1) mettre 180 ml d'huile: OK pile poil
2) pomper la tige: OK
3) vérifier le niveau d'huile qui doit être entre 42 et 49 mm: pas OK je ne trouve que 25 mm

qu'est ce qui cloche?
je rajoute de l'huile pour faire le niveau à 42 ou 49?

merci de vos conseils
dcrouzel
Citation (Gasgaston @ 7 Sep 09 à 14:48 ) *
Mis en confiance par tous ces conseils, j'ai attaqué la vidange de la fourche de mon KX250F 2009 (Showa double cartouche)
j'en suis au remontage, remplissage de la cartouche, et là il y a un truc qui cloche.
le manuel kawa dit
1) mettre 180 ml d'huile: OK pile poil
2) pomper la tige: OK
3) vérifier le niveau d'huile qui doit être entre 42 et 49 mm: pas OK je ne trouve que 25 mm

qu'est ce qui cloche?
je rajoute de l'huile pour faire le niveau à 42 ou 49?

merci de vos conseils

pour les kayaba je mets le volume , j'amorce et je remet le bouchon . dans ton cas, si tu veux , tu rajoutes de l'huile pour arriver au niveau , de toute façon en remettant la bouchon , le surplus s'évacuera et si tu en as trop , tu n'arriveras pas à remettre le bouchon .
Gasgaston
Citation (dcrouzel @ 7 Sep 09 à 15:18 ) *
Citation (Gasgaston @ 7 Sep 09 à 14:48 ) *
Mis en confiance par tous ces conseils, j'ai attaqué la vidange de la fourche de mon KX250F 2009 (Showa double cartouche)
j'en suis au remontage, remplissage de la cartouche, et là il y a un truc qui cloche.
le manuel kawa dit
1) mettre 180 ml d'huile: OK pile poil
2) pomper la tige: OK
3) vérifier le niveau d'huile qui doit être entre 42 et 49 mm: pas OK je ne trouve que 25 mm

qu'est ce qui cloche?
je rajoute de l'huile pour faire le niveau à 42 ou 49?

merci de vos conseils

pour les kayaba je mets le volume , j'amorce et je remet le bouchon . dans ton cas, si tu veux , tu rajoutes de l'huile pour arriver au niveau , de toute façon en remettant la bouchon , le surplus s'évacuera et si tu en as trop , tu n'arriveras pas à remettre le bouchon .


merci
c'est fait et ça marche
dcrouzel
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.