mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a des nouvelles de Chablismann ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
chablisman
Citation (goulu @ 9 Mar 12 à 09:03 ) *
Citation (chablisman @ 8 Mar 12 à 14:50 ) *


Quand on voit l'état de la moto......... cry.gif

ps: j'ai un silencieux FMF à vendre "dans l"état" servit une journée ! dry.gif



alors la bravo chab !!! joli tunning sur ta ktm!!!!je crois bien que ya pas que toi qui t'est fais mal au dos laugh.gif laugh.gif laugh.gif
franchement la classe ton pot fmf façon camion américain avec sortie en l'air laugh.gif
enfin je te conseil ce site pour tes réglages mécanique j'ai pas trouver mieux


C'est bon , je l'ai contacté : elle vient demain ! xwhistling.gif laugh.gif
marco41
Dis donc pour les photos de ta brèle tu pourrais faire en sorte que les sponsor se voient.....mdr
Au fait c est moi qui ai le bout de garde bout.......yen à un qui voulait le garder en souvenir.....ha ces Fan......
gaetancop
C'est pas ta moto ca chab ?
chablisman
Citation (gaetancop @ 9 Mar 12 à 15:13 ) *
C'est pas ta moto ca chab ?

xblushing.gif xblushing.gif si ! xblushing.gif xblushing.gif
gaetancop
wow elle était quand meme plus jolie avant !

elle a aussi mangé sur l'avant ?
redneck14
Bon rétablissement Chab et a ta monture aussi.
old mx
quand on vois l'état de la moto il a eu un bon pet notre chab
le canari
salut chab
on ne se connait pas et j arrive après coup ....
mais soigne toi bien et j espère que tu vas te remettre vite
en effet comme tu dis , tu as utilisé ton joker xblushing.gif
A+
le canari
chablisman
MERCI à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur ! xg_handshake2_20.gif
stunt45
chab il c'est prix pour mad max avec l'echappement modifié !!!! bon courage pour la suite!!!
fred250
Je doit bien l'avouer a contre coeur, mais une KTM avec un kit Kenworth ça a quand même plus de gueule qu'une yamaha!
M'enfin t'aurai quand même pu mettre un coup de karcher pour la photo.
luddoy
Citation (fred250 @ 9 Mar 12 à 23:06 ) *
une KTM avec un kit Kenworth



laugh.gif laugh.gif
old mx
Citation (le canari @ 9 Mar 12 à 20:51 ) *
salut chab
on ne se connait pas et j arrive après coup ....
mais soigne toi bien et j espère que tu vas te remettre vite
en effet comme tu dis , tu as utilisé ton joker xblushing.gif
A+
le canari


lors de la prochaine venue de chab en franche comté faudra qu j'organise une rencontre avec le canari deux passionnés qui devraient bien s'entendre
chablisman
Citation (old mx @ 10 Mar 12 à 08:08 ) *
Citation (le canari @ 9 Mar 12 à 20:51 ) *
salut chab
on ne se connait pas et j arrive après coup ....
mais soigne toi bien et j espère que tu vas te remettre vite
en effet comme tu dis , tu as utilisé ton joker xblushing.gif
A+
le canari


lors de la prochaine venue de chab en franche comté faudra qu j'organise une rencontre avec le canari deux passionnés qui devraient bien s'entendre

T'inquiétes pas ; on va se la faire cette rando chez toi ! .........mais pas tout de suite quoi ! xblushing.gif
chablisman
Citation (marco41 @ 9 Mar 12 à 13:47 ) *
Dis donc pour les photos de ta brèle tu pourrais faire en sorte que les sponsor se voient.....mdr
Au fait c est moi qui ai le bout de garde bout.......yen à un qui voulait le garder en souvenir.....ha ces Fan......


Cliquez pour voir le fichier-joint mad.gif

Y'a méme un soit disant copain qui m'a envoyé la photo du collector qu'il garde soigneusement xwhistling.gif
Vivement qu'on se retrouve pour que je lui dédicace ! xsmile011.gif
François C
Citation (chablisman @ 11 Mar 12 à 11:42 ) *
Citation (marco41 @ 9 Mar 12 à 13:47 ) *
Dis donc pour les photos de ta brèle tu pourrais faire en sorte que les sponsor se voient.....mdr
Au fait c est moi qui ai le bout de garde bout.......yen à un qui voulait le garder en souvenir.....ha ces Fan......


Cliquez pour voir le fichier-joint mad.gif

Y'a méme un soit disant copain qui m'a envoyé la photo du collector qu'il garde soigneusement xwhistling.gif
Vivement qu'on se retrouve pour que je lui dédicace ! xsmile011.gif


unsure.gif laugh.gif
le canari
Citation (old mx @ 10 Mar 12 à 08:08 ) *
Citation (le canari @ 9 Mar 12 à 20:51 ) *
salut chab
on ne se connait pas et j arrive après coup ....
mais soigne toi bien et j espère que tu vas te remettre vite
en effet comme tu dis , tu as utilisé ton joker xblushing.gif
A+
le canari


lors de la prochaine venue de chab en franche comté faudra qu j'organise une rencontre avec le canari deux passionnés qui devraient bien s'entendre


bah je suis partant xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif et on se fait une rando
le canari

chablisman
Citation (le canari @ 11 Mar 12 à 12:28 ) *
Citation (old mx @ 10 Mar 12 à 08:08 ) *
Citation (le canari @ 9 Mar 12 à 20:51 ) *
salut chab
on ne se connait pas et j arrive après coup ....
mais soigne toi bien et j espère que tu vas te remettre vite
en effet comme tu dis , tu as utilisé ton joker xblushing.gif
A+
le canari


lors de la prochaine venue de chab en franche comté faudra qu j'organise une rencontre avec le canari deux passionnés qui devraient bien s'entendre


bah je suis partant xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif et on se fait une rando
le canari

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Barbybulle
>Enfaite j'ai compris...

L'ours bleu à enfin prit sa revanche...

laugh.gif
chablisman
La "bonne" nouvelle du jours xblushing.gif




UNIQUEMENT de la ballade il a dit ohmy.gif mais bon , je reviens de loin donc je m'estime heureux dry.gif
Barbybulle
Uniquement de la ballade, c'est déjà beaucoup.

Certain n'ont plus l'usage de leurs jambes.
stunt45
dure nouvelle quand meme !!! mais des balades n'empeche pas de ce faire plaisir!!! courage
old mx
tu reviens de loin de la balade c'est déja bien
François C

Oui oui , vu ce qui aurait pu t'arriver , c'est déjà très bien!
Au fait , le docteur parlait de ballade à pied ou en vélo... laugh.gif
smachty
Merde l'ours bleu et moi même sommes dégoutés pour toi, j'espère que tu n'auras pas de gène
pour continuer à pratiquer en mode ballade parce que dire byebye à une passion c'est dur.

pour retablichman (dsl)
Mr magoo
cry.gif dégoutté pour toi Tony mais comme le dit barbybulle, le plus important, c'est que tu sois sur tes deux jambes wink.gif
en plus c'est cool pour nous, de 1, tu nous mettra plus la pige sur 1tour et on plus tu va avoir le temps de nous faire des stages à gogo laugh.gif
nan je déconne xblushing.gif je suis bien bien triste de cette nouvelle.
courage el profesor
chablisman
Merci à vous les gars , oui c'est vrai que c'est déjà bien de pouvoir faire de la ballade en moto (je précise FrançoisC dry.gif ) surtout avec les potes ! rolleyes.gif
FDR
C'est sur que ça va être beaucoup moins drôle maintenant.

Bon rétablissement

François C
Citation (FDR @ 19 Mar 12 à 11:53 ) *
C'est sur que ça va être beaucoup moins drôle maintenant.

Bon rétablissement



xthumbup.gif laugh.gif
gaetancop
Il ne se serai pas un peu planté dans la date ton médecin ( pour la 1ere je parle)
chablisman
Citation (gaetancop @ 19 Mar 12 à 12:41 ) *
Il ne se serai pas un peu planté dans la date ton médecin ( pour la 1ere je parle)

oui , je lui ai fait rectifier : la date était "avant" l'accident IMSTP6.gif

Merci pour ton ordonnance docteur FDR xthumbup.gif
Au fait FDR , toi , çà va mieux ?


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif

FDR
J'adore ton nouveau corset rolleyes.gif

chablisman
quote name='FDR' date='19 Mar 12 à 17:54 ' post='436733']
J'adore ton nouveau corset rolleyes.gif


[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif c'est exactement çà laugh.gif laugh.gif laugh.gif (Enfoiré ! xwhistling.gif )
old mx
top le corset xthumbup.gif
juanito04
Bon je suis aussi en retard et je découvre cette triste nouvelle, alors je ne te souhaites pas un bon rétablissement parce que j'espère que tu pete déjà la forme !
C'est dur de s'entendre dire qu'on peux plus rouler, moi je suis sorti de l'hosto il y a trois jours après une opération de 5h dans le bide et il se peux que je ne puisse plus rouler non plus.... alors je sais ce que c'est que d'avoir envie d'assasiner sont médecin traitant laugh.gif la seule différence c'est que moi, il m'a pas fait de papier xwhistling.gif na!
et tache de faire en sorte que ta braguette dorsale reste fermée !

Juanito
le canari
pour chablisman

OK s en est finis de faire du MX , mais le principal c est d avoir encore tes deux jambes et surtout de pouvoir t en servir xthumbup.gif
c est passé bien près !!

bon allez pour te remonter le moral , imagine :
une petite ballade avec deux ou trois potes , le matin a la fraîche , la rosée du matin est encore la mais le soleil pointe son nez , et HOP c est partis , il fait un peu frais , mais tu te sens bien , libre ......
un petit sentier sinueux , les senteurs des sous bois te ravivent les narines , les grandes herbes te fouettent les bottes , mais tu roule tranquille , une petite grimpette dans une belle terre rouge , 3 ou 4 rochers , des racines , mais tu monte sans soucis et un peu plus haut tu arrive au sommet , le soleil brille , les oiseaux chantent et un petit arrêt pour admirer le paysage , 10 minutes de discute avec tes potes et c est partis pour la descente
old mx avec son 2 temps passe devant et tu renifle la bonne odeur de synthèse laugh.gif ( le deux temps il n y a que cela de vrai , tiens au passage je te verrais bien avec un 300 gazgaz , laisse tomber les KT ca tient pas le pavé laugh.gif )
la descente est sympa et sans grande difficulté , mais arrive un pierrier ou tu transpire un peu , puis une remontée de ruisseau xthumbup.gif , la 3 ou 4 biches se figent et tu reste la a les admirer pendant 30 secondes
la descente continue avec une traversée de sapinière , il fait frais mais tu es content ( a cause du pierrier d avant laugh.gif)
a la sortie de la sapinière , le soleil brille et c est la pause casse croute :
bien sur tu as amené pour l apéro un "petit chablis " bien frais qui se boit comme du petit lait
saucisson , jambon fumé , miche de pain campagnarde, un calendos bien fait , un petit coup rouge sympa
et la tu refais le monde avec tes potes pendant 1 heure xthumbup.gif
allez faut repartir , environ 20 kms de chemins forestier ou de temps en temps tu tombe sur des lapins , faisans , ect , un petit passage rapide mais sans danger ou tu fais un peu souffler le 300 gaz gaz et bien sur tu enrhume tes potes xwhistling.gif
le parcours se finit par un petit passage bien hard ou , la le soleil tape et tu te plante entre deux gros cailloux , tes potes sont obligé de t aider , mais avant te t aider il te laisse un peu mariner tout seul dry.gif
la ca sent la fin de la ballade , de grands chemins de remenbrement en cailloux blancs , la 300 sort en dérive dans les grandes courbes ...argh que c est bon
c est la fin , arrêt a la terrasse d un café et tu te tape un demi bien frais xthumbup.gif

bon tu vois , la ballade ca peut etre sympa rolleyes.gif
le canari


chablisman
xthumbup.gif Merci Le canari !
Je vais donc pouvoir faire de la ballade -enduro et çà tombe bien car j'ai un pote expert dans la reconnaissance des tracés ! xwhistling.gif






Rigolade assurée ! laugh.gif
En tout cas je suis impatient de remonter sur la moto rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
Guidouch
Citation (chablisman @ 20 Mar 12 à 09:50 ) *
xthumbup.gif Merci Le canari !
Je vais donc pouvoir faire de la ballade -enduro et çà tombe bien car j'ai un pote expert dans la reconnaissance des tracés ! xwhistling.gif






Rigolade assurée ! laugh.gif
En tout cas je suis impatient de remonter sur la moto rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

Slt Tony oui c'est sur que tu remonteras sur une moto ce virus la on ne le perd jamais meme dans ces sales moments,l'envie reste intact ,mais le pire c'est que tu n'auras pratiquement pas d'aprehension ,tellement tu seras content de remettre le cul sur une moto et tel que je te connais tu referas meme des sauts,et je sais de quoi je parle à bientot Yves.
old mx
xthumbup.gif superbe récit du canari c'est comme sa que sa se passe ,ben oui qu'il refera des sauts chassez le naturel il revient au galop
chablisman
C'est sûr Yves : tu en es l"exemple xthumbup.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

voici le résultat ! ohmy.gif
old mx
impressionnant
François C

Terminator? sleep.gif
chablisman
J'ai RDV avec le chirurgien le 12 avril à Dijon et j'en serai plus pour la suite à donner . cry.gif
chablisman
Citation (Guidouch @ 26 Mar 12 à 23:25 ) *
Citation (chablisman @ 20 Mar 12 à 09:50 ) *
xthumbup.gif Merci Le canari !
Je vais donc pouvoir faire de la ballade -enduro et çà tombe bien car j'ai un pote expert dans la reconnaissance des tracés ! xwhistling.gif






Rigolade assurée ! laugh.gif
En tout cas je suis impatient de remonter sur la moto rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

Slt Tony oui c'est sur que tu remonteras sur une moto ce virus la on ne le perd jamais meme dans ces sales moments,l'envie reste intact ,mais le pire c'est que tu n'auras pratiquement pas d'aprehension ,tellement tu seras content de remettre le cul sur une moto et tel que je te connais tu referas meme des sauts,et je sais de quoi je parle à bientot Yves.


xthumbup.gif
chablisman
Voici les derniéres nouvelles :

Hier j'ai rencontré le chirurgien qui m'a opéré ; Il m'a dit que la radio de contrôle était trés bien en comparaison du scanner du lendemain de l'opération .
Mon arrêt de travail est prolongé jusqu'au 21 juin , mais il me sera possible de reprendre le travail en "mi-temps thérapeutique"avant , en accord avec la médecine du travail et mon employeur .

Il m'a dit qu'il fallait compter 3 mois et demi de guérison aprés une telle fracture blink.gif .
Je peux maintenant enlever le corset pour dormir et même essayer de conduire la voiture ( accompagné au début ).
Si ça va bien je pourrai venir vous voir sur les terrains sans faire la demande de taxi ! xthumbup.gif

Merci encore pour vos mails , messages de sympathies , coups de fils et visites : ça fait du bien dans de tels moments de ne pas se savoir abandonné xa_thumbsup_20.gif

bon ride ! xsmile012.gif
matthieu13480
a ben c'est une bonne nouvelle sa smile.gif dans 3 mois sa sera un mauvais souvenir wink.gif


et heureux de te recompter par mis nous biggrin.gif
papy7
Citation (chablisman @ 5 Apr 12 à 16:09 ) *
Citation (Guidouch @ 26 Mar 12 à 23:25 ) *
Citation (chablisman @ 20 Mar 12 à 09:50 ) *
xthumbup.gif Merci Le canari !
Je vais donc pouvoir faire de la ballade -enduro et çà tombe bien car j'ai un pote expert dans la reconnaissance des tracés ! xwhistling.gif






Rigolade assurée ! laugh.gif
En tout cas je suis impatient de remonter sur la moto rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

Slt Tony oui c'est sur que tu remonteras sur une moto ce virus la on ne le perd jamais meme dans ces sales moments,l'envie reste intact ,mais le pire c'est que tu n'auras pratiquement pas d'aprehension ,tellement tu seras content de remettre le cul sur une moto et tel que je te connais tu referas meme des sauts,et je sais de quoi je parle à bientot Yves.


xthumbup.gif

oups j'avais pas vu cette photo........ca se passe comment pour les droits à l'image..?
tu veux que je mette les photos ou tu pleures à côté de la moto parce que tu ne vois pas le bout....mdr
le canari
Citation (chablisman @ 13 Apr 12 à 09:10 ) *
Voici les derniéres nouvelles :

Hier j'ai rencontré le chirurgien qui m'a opéré ; Il m'a dit que la radio de contrôle était trés bien en comparaison du scanner du lendemain de l'opération .
Mon arrêt de travail est prolongé jusqu'au 21 juin , mais il me sera possible de reprendre le travail en "mi-temps thérapeutique"avant , en accord avec la médecine du travail et mon employeur .

Il m'a dit qu'il fallait compter 3 mois et demi de guérison aprés une telle fracture blink.gif .
Je peux maintenant enlever le corset pour dormir et même essayer de conduire la voiture ( accompagné au début ).
Si ça va bien je pourrai venir vous voir sur les terrains sans faire la demande de taxi ! xthumbup.gif

Merci encore pour vos mails , messages de sympathies , coups de fils et visites : ça fait du bien dans de tels moments de ne pas se savoir abandonné xa_thumbsup_20.gif

bon ride ! xsmile012.gif



cool xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif good news chablisman
bon maintenant prends ton mal en patience et vas y doucement
le canari
François C

rolleyes.gif
Cool tout ça!
Et merci pour ton 7806ème message wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.