mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a des nouvelles de Chablismann ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Guidouch
Citation (RedBullTeam #2 @ 2 Mar 12 à 18:58 ) *
Il est rentré à la maison cet après midi, il devrait donc d'ici 1 ou 2 jour se poser quelques secondes devant l'ordinateur afin de lire votre soutien... Par le fait il redevient, pour ses amis, joignable par téléphone. À petite dose les gars il est épuisé et over-shooté le vieux wink.gif

.0
Oui c'est vrai je l'ai eu au tel hier il avait du mal à parler mais le fait de rentrer à la maison pour le moral il n'y a rien de mieux ,allez Tony pour etre passer par là il ya 5 ans ce n'est qu un sale moment à passer mais compte sur nous pour te soutenir si tu as besoin de quoi que ce soit demande nous il n'y a pas de probleme ,la solidarité des crossmans est toujours là bisous à toute la famille .
Les Guidouchs.
Mr magoo
xthumbup.gif bonne nouvelle xthumbup.gif
j'essayerais de faire un saut chez toi la semaine prochaine wink.gif
clamot58
ah, merde,
je viens plus trop souvent sur le site, et tout de suite , en ouvrant, je me disais: "bizarre, mon vieux tony est absent du site avec ses conneries", nico, tranmet lui mon soutien et celui des potes christian, jeannot, jojo,alban, etc

je lui souhaite un bon rétablissement
Courgette35
Bon rétablissement chab!
eric62
Bon rétablissement a notre chab , courage et revient vite nous raconter tes conquetes avec les infirmiéres
memen41
tres bon retablissement a toi chab
KtmRider
Un bon rétablissement !! xa_thumbsup_20.gif
ChrisMGK
Rah merde !

Remets toi vite en tout cas !!
chablisman
Merci à tous pour vos messages qui me remontent vraiment la moral !!!!!
Merci à tous les pilotes présents , au moto-club de la celle pour son circuit bien préparé et à mon pote-moniteur Yves !

Je viens de passer des moments trés trés durs "moralement et physiquement"


Cliquez pour voir le fichier-joint

La vertébre L3 est cassée en 3 morceaux, heureusement que la moélle épinière n'a pas été touchée cry.gif
Là , j'ai joué mon "jocker" dry.gif donc je ne pense pas refaire du Mx mais juste de la ballade entre potes sad.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

Merci ma chérie , mes enfants et petites-filles ma famille et tous mes potes dont vous faites partie xg_handshake2_20.gif
eric62
Content que le moral est la , est plus il t' on mis une fermeture éclair dans le dos pour mettre quelques bricoles pour la ballade , laugh.gif

Allez courage ma poule est soigne toi bien

a+ eric
stefx66
bon courage pour la suite je suis passé par là t inkiet une fois que ce sera fini l'envie n'en sera que décuplée j'espère que tu aimes bien la natation pendant quelques mois il va falloir que tu te recycles...
bon rétablissement ...!!! wink.gif
François C

Tant mieux que les sales moments soient derrière! xthumbup.gif
A bientôt! wink.gif
ChrisMGK
Belle balafre !

Content de voir que le sourire est revenu c'est le principal, le reste viendra avec !
ccm60
Bonsoir Chabliman,

Suis heureux de te lire à nouveau et d'apprendre que tu vas mieux. smile.gif

J'imagine que se faire ouvrir et poser une fermeture éclair comme celle que tu portes n'a pas dû se faire dans la sérénité. wacko.gif

Comment expliques-tu cette chute ? Problème mécanique, physique, fatigue, condition d'adhérence, accrochage avec une moto … xr_question6161.gif

Bon courage pour la rééducation. xg_handshake2_20.gif

A bientôt

old mx
courage mon ami te voila à la maison un peux de patience et sa ira attaque cette épreuve comme tu le faisait en motocross
PATOZOR
bon courage à toi, et bon rétablissement...
Mr magoo
salut Tony wink.gif
content de voir que tes didi retouche le clavier
du coup on va a nouveau etre submerger de lien xwhistling.gif
remet toi vite quand meme et pour les ballades bah, vu ce que raconte Marc(o) on va attendre hihihihihi
au moins tu pourras garder un oeil sur les glaçons cool.gif
A trés bientot wink.gif
gege02
bon courage chab

tu fais pas les choses a moitié d apres les photos , soit patient et ecoute bien ta femme hein !


content que tu sois rentré vraiment , je crois qu on a tous flippé derriere notre ordi...

a plus xblushing.gif
chablisman
merci encore à vous tous pour vos messages qui me vont droit au coeur xblushing.gif
J'ai acheter le bouquin : " Comment se remettre rapidement d'une chute à moto "
alors je vais essayer blink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint x_oops.gif

çà va pas étre facile là........ happy.gif xw00t.gif
old mx
sa va de mieux en mieux il a un super kiné
François C
blink.gif
C'est pas très prudent quand même chab!
Tu veux pas attendre 2 ou 3 jours..
T'es sûr que c'est une KTM?.. laugh.gif
oldrider1955
bonsoir
courage tony
oldrider1955[/font]
chablisman
Citation (oldrider1955 @ 5 Mar 12 à 21:55 ) *
bonsoir
courage tony
oldrider1955[/font]

Merci Jean_Mi ! à + xg_handshake2_20.gif
marco41
QUOTE (Mr magoo @ 4 Mar 12 à 22:02 ) *
salut Tony wink.gif
content de voir que tes didi retouche le clavier
du coup on va a nouveau etre submerger de lien xwhistling.gif
remet toi vite quand meme et pour les ballades bah, vu ce que raconte Marc(o) on va attendre hihihihihi
au moins tu pourras garder un oeil sur les glaçons cool.gif
A trés bientot wink.gif


Laisse tomber les balades ou alors si tu aimes les galéres ( IMSTP6.gif )
non je plaisante bien sur, l'avantage c'est que en balades tu peux prendre un sac à dos et mettre dedans le necessaire
pour une petite pose entre amis.....ptdr et une tronconneuse pour les balades avec Tony.
Mr Magoo t'es pret pour Beines......fais gaffe je suis le Directeur de course donc contrôle anti-doppage
pour la deuxiéme manches .... à bintôt
old mx
il n'a qu'a venir faire un stage en franche comté au menu: comté ,cancoillotte ,mont d'or,saucisse , patates et un petit coup de jura on va te le retaper le bourguignon
chablisman
J'espère pouvoir venir vous encourager à Beines rolleyes.gif
marco41
QUOTE (old mx @ 6 Mar 12 à 08:36 ) *
il n'a qu'a venir faire un stage en franche comté au menu: comté ,cancoillotte ,mont d'or,saucisse , patates et un petit coup de jura on va te le retaper le bourguignon


remet toi vite Chablisman.....je crois que je vais aimer l'Enduro finalement......!
Vive la franche comté
manu52yz
bon rétablissement chab!
old mx
Citation (marco41 @ 6 Mar 12 à 12:17 ) *
Citation (old mx @ 6 Mar 12 à 08:36 ) *
il n'a qu'a venir faire un stage en franche comté au menu: comté ,cancoillotte ,mont d'or,saucisse , patates et un petit coup de jura on va te le retaper le bourguignon


remet toi vite Chablisman.....je crois que je vais aimer l'Enduro finalement......!
Vive la franche comté


on s'organisera une rando quand chab sera remis ok
chablisman
Citation (old mx @ 6 Mar 12 à 12:47 ) *
Citation (marco41 @ 6 Mar 12 à 12:17 ) *
Citation (old mx @ 6 Mar 12 à 08:36 ) *
il n'a qu'a venir faire un stage en franche comté au menu: comté ,cancoillotte ,mont d'or,saucisse , patates et un petit coup de jura on va te le retaper le bourguignon


remet toi vite Chablisman.....je crois que je vais aimer l'Enduro finalement......!
Vive la franche comté


on s'organisera une rando quand chab sera remis ok

xsmile011.gif xa_thumbsup_20.gif xd_clap_20.gif
rman85
Je viens seulement de voir le post unsure.gif

Je te souhaite un bon rétablissement chab, tous le monde sais ici qu'une blessure n'est jamais évidente...
Repose toi bien, prend bien le temps et continue de nous faire rire avec tes conneries ! xthumbup.gif

LP80
bon rétablissement mec!!!
courage!!!
le yac76
Ca fait plaisir de voir que le moral revient xthumbup.gif bon rétablissement Chab wink.gif
Maxx
Tu reviens de loin Tony, tu as froller la correctionelle. Je ne sais pas comment tu roulais et à quel niveau, mais c'est sur que dès que l'on a passer la 40aines on est aussi plus vulnérables.

Tournes toi vers l'enduro, c'est moins violent et tu pourras ainsi continuer à assouvir ta soif de moto wink.gif

chablisman
J'ai quelques mois pour y réfléchir avec ma chérie ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
old mx
Citation (Maxx @ 6 Mar 12 à 23:22 ) *
Tu reviens de loin Tony, tu as froller la correctionelle. Je ne sais pas comment tu roulais et à quel niveau, mais c'est sur que dès que l'on a passer la 40aines on est aussi plus vulnérables.

Tournes toi vers l'enduro, c'est moins violent et tu pourras ainsi continuer à assouvir ta soif de moto wink.gif



il avait un bon niveau notre chab
goulu
Citation (old mx @ 7 Mar 12 à 08:35 ) *
Citation (Maxx @ 6 Mar 12 à 23:22 ) *
Tu reviens de loin Tony, tu as froller la correctionelle. Je ne sais pas comment tu roulais et à quel niveau, mais c'est sur que dès que l'on a passer la 40aines on est aussi plus vulnérables.

Tournes toi vers l'enduro, c'est moins violent et tu pourras ainsi continuer à assouvir ta soif de moto wink.gif



il avait un bon niveau notre chab



ouais bon niveau de pastaga tu veux dire !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
j'ai eu le tony hier au tel ça avais l'air d'aller,puisqu'il a trouver le moyen de me raconter encore des grosses conneries !
ça vas le faire ,monsieur ce fais faire sur mesure un corset , putin ça vas encore couté un bras a la sécu ,merde!
tiens au fait chab , ya de bonne kawa a vendre sur le bon coin c'est peu être moins dangereux comme moto pour un vieux laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sinon vla un petit tour avec stoner qui vas te redonner le sourire
old mx
un corset il aurai viré sa cuti au mxtd on lui offrira un porte jartelle et des bas
chablisman
Goulu et oldmx : soyez les bienvenus !!!! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
old mx
xthumbup.gif sa y est il va mieux
goulu
tongue.gif en pleine forme !!
François C
Citation (chablisman @ 7 Mar 12 à 07:31 ) *
J'ai quelques mois pour y réfléchir avec ma chérie ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif


xwhistling.gif xthumbup.gif
t'aurais pu la laisser complètement nue...
monsieur ne veut pas la montrer à tout le monde hein... laugh.gif
Odc17
Courage Chab!

Fais-toi un bon rétablissement!
Doucement, comme il faut, comme ça tu reviendras niquel !

Et comme ça, après, comme tu le dis, tu te prends une petite enduro tranquille peinard, pour la balade.

Tu y mets juste un petit Akra, juste histoire d'avoir un peu de son quoi.
Pis comme y faut ménager ton dos, tu y mets un amorto Ohlins (c'est important le confort).
Et puis qui dit Ohlins, dit prépa (c'est obligé !).
Une fois que tu à fais l'arrière, ce serais inconscient de ne pas faire l'avant ! Des suspat mal réglées, c'est super dangereux!
Et puis bon, bah, avec ça faut des pneus qui tiennent, quoi ! pas de la chinoiserie ! des tendres, pour pas riper, ce serait bête de chuter !
Et pis tu kits ton moteur pour gagner en couple, parce que pas de couple, pas de puissance (c'est n'importe quoi ça)

ET AVEC CA, TU LEUR FAIT UN BLOC-PASS AU PREMIER VIRAGE !!!!!! Y méritent que ça !!!!

p.s. y a du JBT la dedans xthumbup.gif


Bon courage Chab!

chablisman
Citation (Odc17 @ 7 Mar 12 à 17:08 ) *
Courage Chab!

Fais-toi un bon rétablissement!
Doucement, comme il faut, comme ça tu reviendras niquel !

Et comme ça, après, comme tu le dis, tu te prends une petite enduro tranquille peinard, pour la balade.

Tu y mets juste un petit Akra, juste histoire d'avoir un peu de son quoi.
Pis comme y faut ménager ton dos, tu y mets un amorto Ohlins (c'est important le confort).
Et puis qui dit Ohlins, dit prépa (c'est obligé !).
Une fois que tu à fais l'arrière, ce serais inconscient de ne pas faire l'avant ! Des suspat mal réglées, c'est super dangereux!
Et puis bon, bah, avec ça faut des pneus qui tiennent, quoi ! pas de la chinoiserie ! des tendres, pour pas riper, ce serait bête de chuter !
Et pis tu kits ton moteur pour gagner en couple, parce que pas de couple, pas de puissance (c'est n'importe quoi ça)

ET AVEC CA, TU LEUR FAIT UN BLOC-PASS AU PREMIER VIRAGE !!!!!! Y méritent que ça !!!!

p.s. y a du JBT la dedans xthumbup.gif


Bon courage Chab!

MDRRRRRRRRR xthumbup.gif
Mxaddict
aujoud'hui tony est monté dans le nord faire un bonhomme de neige , en pensant a goulu ....
François C
Citation (Mxaddict @ 7 Mar 12 à 17:50 ) *
aujoud'hui tony est monté dans le nord faire un bonhomme de neige , en pensant a goulu ....


Ah ça y est , elle est plus frigide.... xwhistling.gif
chablisman


Quand on voit l'état de la moto......... cry.gif

ps: j'ai un silencieux FMF à vendre "dans l"état" servit une journée ! dry.gif
RedBullTeam #2
Doudou t'as voulu faire un lève couzé ??? Marche la cross !!!
chablisman
Citation (RedBullTeam #2 @ 8 Mar 12 à 16:18 ) *
Doudou t'as voulu faire un lève couzé ??? Marche la cross !!!

moi qui croyait "maitriser" en l'air...........aprés 3 mois d'arrét pour mon opération de l'épaule j'ai dû oublier ! ohmy.gif
goulu
Citation (chablisman @ 8 Mar 12 à 14:50 ) *


Quand on voit l'état de la moto......... cry.gif

ps: j'ai un silencieux FMF à vendre "dans l"état" servit une journée ! dry.gif



alors la bravo chab !!! joli tunning sur ta ktm!!!!je crois bien que ya pas que toi qui t'est fais mal au dos laugh.gif laugh.gif laugh.gif
franchement la classe ton pot fmf façon camion américain avec sortie en l'air laugh.gif
enfin je te conseil ce site pour tes réglages mécanique j'ai pas trouver mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.