mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai fait une folie
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Maxx
Ben ...... tu bégayes xwhistling.gif

xthumbup.gif
Maxx
des photos moins floue d'aujourd'hui à Monti (près de Menton dans le sud)





ika69
Elle me fait rêver xthumbup.gif
rolandd20
Citation (Maxx @ 3 Mar 13 à 21:29 ) *
des photos moins floue d'aujourd'hui à Monti (près de Menton dans le sud)






waouhhh!!!!le ressort bleu!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif de plus en plus belle
François C

Une chtite déco sur les garde-boue et elle sera sublime!
Enfin , c'est juste mon avis. rolleyes.gif
chablisman
T'aurais pu la laver avant...... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
Pour le lavage c'est vrai mais la dernière fois je l'ai lavée à un karcher ( à Salernes dans le var) qui m'as pomper 2 € pour me faire un jet puissant comme celui qui sort de ma bite (et encore je pisse plus fort je suis sur laugh.gif ) et pour même pas 1mn mad.gif


pour la déco, j'attends que PKS se décide à mettre la 450 CRF 2013 dessus, ou alors autre option, trouver un kit GEICO.


Enfin pour le ressort, et bien je n'ai pas eu le choix de la couleur, j'ai commander mon nouveau ressort et ils m'ont envoyer ce truc bleu. Encore je m'en sors bien, il aurrait pu être vert mad.gif
old mx
Citation (Maxx @ 4 Mar 13 à 18:30 ) *
Pour le lavage c'est vrai mais la dernière fois je l'ai lavée à un karcher ( à Salernes dans le var) qui m'as pomper 2 € pour me faire un jet puissant comme celui qui sort de ma bite (et encore je pisse plus fort je suis sur laugh.gif ) et pour même pas 1mn mad.gif


pour la déco, j'attends que PKS se décide à mettre la 450 CRF 2013 dessus, ou alors autre option, trouver un kit GEICO.


Enfin pour le ressort, et bien je n'ai pas eu le choix de la couleur, j'ai commander mon nouveau ressort et ils m'ont envoyer ce truc bleu. Encore je m'en sors bien, il aurrait pu être vert mad.gif



blink.gif non pire orange laugh.gif laugh.gif
Maxx
Ouh putain ouai, je n'y avais même pas songé ohmy.gif

Quel malheur ça aurait été laugh.gif
ika69
Pour ma part sa ne me choc pas trop ce bleu, je trouve même sa pas mal dry.gif
Blanc serai le top
Courgette35
Ben là avec un ressort orange, il aurait fallu brûler la moto entièrement ! c'est pire que la peste et autres !
ChrisMGK
+1 pour le kit GEICO !!!

Et pour le ressort j'ai un pote qui fait de la peinture epoxy au four je voulais repeindre le mien en rouge si ça te branche
Maxx
ça serait nickel mais si tout vas bien je changerais de ressort au moins 3 ou 4 fois le temps de revenir à mes 80 kilos, donc je ne pense pas garder le bleu indéfiniment wink.gif
dxavier71
Salut Maxx et tout le monde,

je prépare "ma" moto est premier 4 coups ..... unsure.gif je me demande ce que ça va donner au roulage et je parle pas des sauts.....en plus j'ai pas le passé de Maxx , juste 2 ans en CR250R...
Une petite tof...
Cliquez pour voir le fichier-joint
François C
Citation (dxavier71 @ 7 Mar 13 à 22:21 ) *
Salut Maxx et tout le monde,

je prépare "ma" moto est premier 4 coups ..... unsure.gif je me demande ce que ça va donner au roulage et je parle pas des sauts.....en plus j'ai pas le passé de Maxx , juste 2 ans en CR250R...
Une petite tof...
Cliquez pour voir le fichier-joint


C'est neuf?
dxavier71
Citation (François C @ 8 Mar 13 à 12:40 ) *
Citation (dxavier71 @ 7 Mar 13 à 22:21 ) *
Salut Maxx et tout le monde,

je prépare "ma" moto est premier 4 coups ..... unsure.gif je me demande ce que ça va donner au roulage et je parle pas des sauts.....en plus j'ai pas le passé de Maxx , juste 2 ans en CR250R...
Une petite tof...
Cliquez pour voir le fichier-joint


C'est neuf?


Non lavé avec mir laine laugh.gif
Oui achetée en caisse et pièces en fonction des promo ,US,UK, FR,ect...Faut du temps mais on trouve vraiment de bonnes affaires.Sauf la douane mad.gif et colis volé (mais échangé ,merci BTO) , ça a retardé mais je tiens le bon bout... xthumbup.gif
vomito35
humm cr 500 2013 xthumbup.gif
ika69
Le mec il ta même volé ta dénomination sociale Maxx laugh.gif
Maxx
Mon fils m'a trouver une autre photo de cette moto la semaine dernière.

c'est une idée si je casse le moteur 4temps, je n'aurais qu'à trouver un moteur de 500 CR wink.gif
vomito35
Citation (Maxx @ 15 Mar 13 à 22:01 ) *
Mon fils m'a trouver une autre photo de cette moto la semaine dernière.

c'est une idée si je casse le moteur 4temps, je n'aurais qu'à trouver un moteur de 500 CR wink.gif

C'est une idée xwhistling.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
le 500 CR (que j'avais en 1985) ne fait que 12 chevaux de + que mon 450 CRF 2013 , donc c'est pilotable je pense laugh.gif

car 12 ch de + mais dans une partie cycle d'un autre monde xwhistling.gif
job462
quand même Honda aurait pu mettre un guidon sans barre sur ce petit bijou!!!
Maxx
au contraire, je suis bien content d'avoir un guidon Renthal classique , je ne sais pas pourquoi mais j'ai un blocage avec le guidon sans barre. J'ai peur que ça casse et en plus je trouve ça laid.

mais bon ce sont mes goûts, à chacuns les siens et je respecte celà wink.gif
Maxx
Petite mise à jour de mon post puisque vous m'avez dit vouloir être au courant de l'évolution de ma moto smile.gif

donc je ferais des photos ce weekend si je vais rouler (pluie annonçée mad.gif ) mais j'ai commander quelques petites nouvelles pièces pour embellir mais aussi pour le coté fonctionnel wink.gif

un couvre carter d'allumage en carbone de chez LightSpeed , pour cesser d'user le carter à cause de mon sélecteur qui frotte dessus.
une selle Full Traction noire et rouge, ça c'est surtout pour le look qui ira bien avec le kit déco que je vais me faire fabriquer. et une plaque avant Cycra pour le coté US smile.gif
sensi2a
tu va ou Maxx ce week ?
rrr
Citation (Maxx @ 25 Apr 13 à 21:52 ) *
Petite mise à jour de mon post puisque vous m'avez dit vouloir être au courant de l'évolution de ma moto smile.gif

donc je ferais des photos ce weekend si je vais rouler (pluie annonçée mad.gif ) mais j'ai commander quelques petites nouvelles pièces pour embellir mais aussi pour le coté fonctionnel wink.gif

un couvre carter d'allumage en carbone de chez LightSpeed , pour cesser d'user le carter à cause de mon sélecteur qui frotte dessus.
une selle Full Traction noire et rouge, ça c'est surtout pour le look qui ira bien avec le kit déco que je vais me faire fabriquer. et une plaque avant Cycra pour le coté US smile.gif


yo men alors le site pour la plaque c est good?
Maxx
Citation (sensi2a @ 25 Apr 13 à 22:00 ) *
tu va ou Maxx ce week ?



Si le temps le permet (grosse pluie annonçée samedi et dimanche) je pense aller aux Arcs.
Maxx
Citation (rrr @ 25 Apr 13 à 22:02 ) *
yo men alors le site pour la plaque c est good?



bein écoute, ils ont encaisser maintenant j'attends le colis, on verra bien.
johnnybee
Citation (Maxx @ 25 Apr 13 à 21:52 ) *
Petite mise à jour de mon post puisque vous m'avez dit vouloir être au courant de l'évolution de ma moto smile.gif

donc je ferais des photos ce weekend si je vais rouler (pluie annonçée mad.gif ) mais j'ai commander quelques petites nouvelles pièces pour embellir mais aussi pour le coté fonctionnel wink.gif

un couvre carter d'allumage en carbone de chez LightSpeed , pour cesser d'user le carter à cause de mon sélecteur qui frotte dessus.
une selle Full Traction noire et rouge, ça c'est surtout pour le look qui ira bien avec le kit déco que je vais me faire fabriquer. et une plaque avant Cycra pour le coté US smile.gif



Yo maxx j jespere aue tu l a prise sur ebay a 30 dollar xtraack et pas la meme chez bud a 70 euros
johnnybee
en meme temps un 4.5 si tu roules cool c est 100h juste a regarder l huile tt les 15 heures si il pete pas a la deceleration

Le bouquin kawa dit vidange a 15 h

Si tu vidanges plus souvent ya force;ent un moment ou le bloc tourne a vide

Et analyse d huile moit j met la verte double ester et si le vidange tt les 5 h elle est tjs verte j pouirrais presque le revendre Mouahhhh
lol
Maxx
photos des petites pièces pour embellir ma motocyclette tongue.gif


marcou-uyamaha
xthumbup.gif
dxavier71
Citation (Maxx @ 26 Apr 13 à 21:46 ) *
photos des petites pièces pour embellir ma motocyclette tongue.gif




Salut Maxx ,
le cache LS tu l'as trouvé ou stp? ça tient comment?
merci.
Maxx
chez Bud et ça tient avec du double face 3M.
je croyais que ça se prennait sur 3 vis du carter, mais je viens de voir que non, mon fils m'a fait la réflexion à l'instant. Donc j'espère qu'il colle bien le 3M, normalement oui ce n'est pas de la merde, mais bon on ne sait jamais
goulu
protège carter je suppose...tu peu aussi coller ça avec du mastic silicon ,ça tiens très bien xthumbup.gif
dxavier71
Je pensais que c'était pris avec des vis aussi parce que j'avais mis du vinyl (kit déco) et avec la chaleur ça se décolle....
Mon protège pot (coude) que j'ai fais en poly (voir photo dans "possesseur de honda") et ben il commence à fondre aussi (la résine) ça chauffe le 4 coups..
chablisman
xwhistling.gif ce qu'il faut pas faire pour espérer faire ressembler sa japonaise à une KTM........ laugh.gif
François C
Citation (chablisman @ 27 Apr 13 à 11:31 ) *
xwhistling.gif ce qu'il faut pas faire pour espérer faire ressembler sa japonaise à une KTM........ laugh.gif


xwhistling.gif
C'est vrai ça! t'es pas près d'arriver à ça!:

Cliquez pour voir le fichier-joint sleep.gif
Bibilebaroneur
Si c'est le meme 3M que les fixations de Gopro ça va etre ton cadre qui lâchera avant lool
arnoman
Aie aie cette belle me fait craquer et je suis sur le point de me lancer pour l'acheter!!!
Pour le moment j'hésite entre une occasion récente avec 7-8h ou une neuve en caisse à 6990€...
johnnybee
Slt les boys

C est pas mal le cache carter allumage avec du 3m

moi perso je met un carreau de faience avec la weber et broutin

Nickel en plus ca fait un look moderne j adore et a 6 balles le m2 j hesite pas<

En plus ds les virages a gauche ca fait contrepoid

Ok je sort m;dr
johnnybee
re yo les boys

3m c est 3m apres c est loctite ou alors si c est tjs sec why not sur un casque par exemple.

Mais la avec la sur epaisseur disons max san jeux de mots 5h et au pris de la protec fallais mieux re acheter un carter neuf a 60 balles au us pour la revente.

Maxx quand meme le fiston percutes plus vite laisse lui ton larfeuil et go to ebay mdr.....

See ya
Maxx
chablisman
superbe ! xthumbup.gif
rolandd20
Citation (Maxx @ 1 May 13 à 01:15 ) *


t'es sur de ton coup la?
je n'ais ni ta compétence ni ton savoir faire ...
mais bon ....je veux bien un cours...
amities. xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Il n'y a aucun soucis, de plus le système est vendu déjà tout prèt aux US.

Mise en pression simplifiée et surtout égalisation de celle ci de chaque cotés.

J'avais le même système sur mes 125 RM 1982 et 1984, ou à l'époque on jouait sur la pression d'air pour durcir ou assouplir la compression malgrès la présence de ressorts.
et jamais eu de problème d'étanchéité wink.gif


car il est facile d'avoir un écart de pression à la pompe car ce n'est pas très précis une pompe, même de VTT, et donc pas facile d'avoir exactement la même pression à droite et à gauche, de plus au débranchage de celle çi, il y a perte d'air et donc on est vraiment pas sur d'avoir pareil d'un coté et de l'autre.

Avec ce système, c'est plus simple et surtout aussi plus accéssible car il n'y a plus le guidon qui gène, et donc avec ça je peux brancher le mano spécial KAYABA pour le gonflage des Amortos et gonfler ma fourche à l'azote très précisément et débrancher sans perte de pression.

DOnc le top wink.gif
Maxx
20cent
je viens de revenir sur le fofo apres un long temps d'abscence et tu peux pas savoir a quel point j'ai été content de voir que tu avais fait une folie, je suis vraiment vraiment tres content pour toi et en plus elle est splendide!!! bon ride maxx!!
Maxx
Merci Vince wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.