mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai fait une folie
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
François C

Le champomy....pas le passetisseuuu?
Maxx
Bein ouai je vais pas gaspiller une bouteille de champagne ou de pastaga pour arroser la moto, c'est péché laugh.gif
le yac76
Citation (Mxaddict @ 11 Nov 12 à 14:27 ) *
laugh.gif Pour les tubliss demande a le yac 76 il connais un bon mecano pour le montage.


Régis Laspales : "vous, vous m'cherchez" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mxaddict
Citation (le yac76 @ 11 Nov 12 à 21:49 ) *
Citation (Mxaddict @ 11 Nov 12 à 14:27 ) *
laugh.gif Pour les tubliss demande a le yac 76 il connais un bon mecano pour le montage.


Régis Laspales : "vous, vous m'cherchez" laugh.gif laugh.gif laugh.gif


C'est comme pour le demontage du tubliss : " il y en a qui ont essayés , ils ont eu des problemes "

C'est pour rire hein wink.gif

Et ton fils max il reste sur la 125 la saison prochaine?
Maxx
Yes, il reste en 125, il n'a pas fait de course en 125 cette année, sortant du 85 et n'ayant pas pu beaucoup s'entrainer avec la 125 il a préférer faire l'impasse sur la fin de saison pour attaquer celle de 2013 en connaissant bien sa moto.
Courgette35
Sa c'est un choix de champion qu'il a fait loool tongue.gif puis avec un 125 usine il a de la marge tongue.gif
Maxx
Son 125 est encore d'origine, je n'ai rien toucher au moteur. il a juste monter le pot que le gars nous avait donner avec.
et pour les suspensions je n'y ai pas encore toucher, mis à part un recconditionnement total et la pose des nouveaux ressorts.
Pas encore toucher aux settings, car je voulais qu'il roule avec ceux d'origine avant de toucher , je vais le faire sous peu wink.gif
Courgette35
Et bien je rectifie ! Une moto bientôt usine ou semi usine tongue.gif
Mxaddict
Citation (Maxx @ 12 Nov 12 à 19:41 ) *
Son 125 est encore d'origine, je n'ai rien toucher au moteur. il a juste monter le pot que le gars nous avait donner avec.
et pour les suspensions je n'y ai pas encore toucher, mis à part un recconditionnement total et la pose des nouveaux ressorts.
Pas encore toucher aux settings, car je voulais qu'il roule avec ceux d'origine avant de toucher , je vais le faire sous peu wink.gif



Le fils a pas encore l'argent pour se payer une prepa par max racing laugh.gif

Non je comprend en fait tu lui laisse la moto stock pour avoir une petite chance de rester devant !!
Courgette35
Et bien je rectifie ! Une moto bientôt usine ou semi usine tongue.gif
Maxx
Non c'est surtout pour qu'il puisse me dire ce qui va ou qui ne va pas sur ses suspensions, pour lui apprendre à devenir fin metteur au point et savoir détecter par lui même les défauts, les problèmes etc... je prend exemple sur mon expérience, ça lui servira peut ètre un jour wink.gif
Car perso je n'aurais jamais préparer des suspensions si je n'avais pas fait du motocross , car il faut connaitre les sensations , réactions etc ... d'une suspension, pour pouvoir agir comme il le faut.

ce n'est que mon avis wink.gif
old mx
je suis aussi de ton avis maxx , un conseil si je peux me permettre pour apprendre à régler sa moto à jonathan je le faisait rouler 4 tours je changeait le réglage de 5 crans il faisait 4 tours et je lui demandait ce qu'il ressentait bien sur je ne jouait que sur 1 réglage détente ou compression et ensuite la fourche fourche , sa a pris des heures mais il est devenu trés précis sur ses réglages
Maxx
je fais pareil en cachette et j'attends ces réactions, s'il ne me dit rien c'est qu'il ne sent rien, et à chaque fois il me dit "t'as toucher un truc ? c'est pas pareil" smile.gif
Courgette35
Haaaan les vieux briscards loool tongue.gif
Maxx
bein ouai, parceque s'il ne sent pas de différence, je vois pas pourquoi je me ferais chier à lui faire une prépa.

Bon maintenant il a cerner sa moto et me demande de lui faire quelque chose de précis sur les suspensions, donc je vais m'y atteler dans quelques jours. Mais je voudrais aussi faire une séance de testing bien précis pour confirmer sa demande, en voyant la moto rouler, je sais quoi faire comme modifs.
Bon j'ai mon idée wink.gif mais c'est pour former le pti.
Courgette35
ça c'est top, c'est professionnel tongue.gif

Comme dans les teams, séances de testing hivernaux ^^
ChrisMGK
Et pas de RC3 prévu pour le CRF tiens ??
HRCMAN
Slt MAXX TOP ton nouveau JoujouXX je viens de prendre le post en marche ! donc ca y est tu replonge ! c'est vraiment une drogue la moto !!!!! plus haut ! qq1 dit drogue inoffensive ! mummh j'en doute !

En tout cas soit prudent mon poto ! on n'a plus 20 ans !

Tu dis taffer chez FOX maintenant ? c'est à dire ? au passage tu va prendre quel tenue ? JT Racing ou Fox ?
A plus et bon ride.........
Courgette35
Il bosse pour Fox racing shock, les fourches et non la marque de vêtement !
Maxx
Les fourches et les amortos wink.gif

Fox a commencer par le motocross au début des 70's avant de se tourner vers le vtt et le quad etc... ils reviennent fort en MX avec le RC3 mais perso j'en monterais un s'ils m'en donnent un, c'est la moindre des choses non ?? laugh.gif

Pour la tenue ce sera JT bien sur, et peut être une Fox aussi, sachant que FOX et FOX c'est la même famille, à la base ce sont les deux frères l'un est parti sur la suspension et l'autre sur les fringues, car ils ne trouvaient pas quelque chose à leurs goûts dans chacune de ces filières.
Courgette35
Et bien ils ont bien réussi tongue.gif

+10 pour la JT racing, c'est top ^^
rolandd20
Citation (Maxx @ 12 Nov 12 à 21:10 ) *
je fais pareil en cachette et j'attends ces réactions, s'il ne me dit rien c'est qu'il ne sent rien, et à chaque fois il me dit "t'as toucher un truc ? c'est pas pareil" smile.gif

ben t'as du bol le miens ..un peu "bourrin" je lui enleverais les ressort de la fourche
il dirais" tiens le terrain est un peu dur non?" IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
contrairement a son frère qui a, 14 ans( maintenant 22ans) en 85 me pourrissais la vie
pour un cran de l'amorto..
les gamins n'on pas le même "filling" xwhistling.gif xwhistling.gif
malgré tout c'est (comme les pourcel ) le plus jeune qui roule le plus vite!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
ika69
Et elle est ou, et elle est ou, et elle est ou la CRMRP F xwhistling.gif
Petit papa noel quand tu descendra ma brelle...............alé je me tire
old mx
Citation (ika69 @ 18 Dec 12 à 11:53 ) *
Et elle est ou, et elle est ou, et elle est ou la CRMRP F xwhistling.gif
Petit papa noel quand tu descendra ma brelle...............alé je me tire


c'est demain ou jamais aprés c'est la fin du monde laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
Maxx
Maxx
job462
tu pourras demander une ristourne que les premieres 2014 seront livré xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
ika69
Je croie savoir que le modèle 2014 sortirai un peu plus tôt que prévu........ en juin apriori xwhistling.gif

Je me casse vite
François C
Citation (ika69 @ 18 Dec 12 à 20:37 ) *
Je croie savoir que le modèle 2014 sortirai un peu plus tôt que prévu........ en juin apriori xwhistling.gif

Je me casse vite


Je te vois déjà plus... tu coures vite!:lol:
Maxx
m'en fou la 2014 sera identique wink.gif

parcontre vous les ptis saloupiots qui roulaient en 250, la 250 CRF 2014 sera comme la 450 cette année, alors là baver les gars, vous avez plus que moi à attendre... et tok tongue.gif







François C

Ouaille! smile.gif
ika69
je suis passé par ici je repasse par la a ouais.

ouaille! rolleyes.gif
marcou-uyamaha
oaille !!!! sa change pas que eux te verons les doubler parce que meme moto mais pas meme moteur IMSTP6.gif
Maxx
Bon j'ai d'la news.

J'arrive de chez Honda , j'ai ma moto pour la 2ème semaine de Janvier.

Bon au moins j'ai une date maintenant, je vais plus regarder mon téléphone toutes les demi heures.
rrr
Citation (Maxx @ 19 Dec 12 à 18:47 ) *
Bon j'ai d'la news.

J'arrive de chez Honda , j'ai ma moto pour la 2ème semaine de Janvier.

Bon au moins j'ai une date maintenant, je vais plus regarder mon téléphone toutes les demi heures.



salut Maxx 2eme semaine de janvier c est bien il fairt encore froid et sa te laisse le temp pour laisser pousser tes ongles xwhistling.gif
rolandd20
Citation (rrr @ 19 Dec 12 à 18:52 ) *
Citation (Maxx @ 19 Dec 12 à 18:47 ) *
Bon j'ai d'la news.

J'arrive de chez Honda , j'ai ma moto pour la 2ème semaine de Janvier.

Bon au moins j'ai une date maintenant, je vais plus regarder mon téléphone toutes les demi heures.



salut Maxx 2eme semaine de janvier c est bien il fairt encore froid et sa te laisse le temp pour laisser pousser tes ongles xwhistling.gif


oh oui.!!! et en plus de prepare l'atelier pour refaire les suspattes!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Maxx
j'ai déjà commander le ressort d'amorto et plein d'autres pièces IMSTP6.gif
rolandd20
Citation (Maxx @ 19 Dec 12 à 22:11 ) *
j'ai déjà commander le ressort d'amorto et plein d'autres pièces IMSTP6.gif


voyez sans vraiment ce connaitre ...c'est maxx...NON,????? xwhistling.gif xwhistling.gif
T'as bien fait!!! bon je me tais les suspattes ben t'es le roi... xthumbup.gif xthumbup.gif
amities .
Maxx
je sais d'avance que le ressort d'origine n'est pas pour mon poids, donc je prend de l'avance wink.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 19 Dec 12 à 22:38 ) *
je sais d'avance que le ressort d'origine n'est pas pour mon poids, donc je prend de l'avance wink.gif

de toute façon , avec le boulot que tu as à faire dessus , elle ne sortira pas de l'atelier avant mars !!!!! wink.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Il te la livre perso ! laugh.gif
HVA 83
Citation (Maxx @ 19 Dec 12 à 22:38 ) *
je sais d'avance que le ressort d'origine n'est pas pour mon poids, donc je prend de l'avance wink.gif

donc il est + facile de changer les resssorts que de perdre du poids xwhistling.gif xwhistling.gif sur les modernes
j ai pas cette chance en vintage rolleyes.gif rolleyes.gif mais j en suis a - 7kg du coup IMSTP3.gif IMSTP3.gif
Maxx
loool, ouai c'est clair je perd du poids mais je veux rouler aussi, alors avant que j'arrive au poids du ressort d'origine je vais devoir changer de ressort assez souvent.

mais elle sera prètte rapidement.
kinder940
Citation (Maxx @ 20 Dec 12 à 19:21 ) *
loool, ouai c'est clair je perd du poids mais je veux rouler aussi, alors avant que j'arrive au poids du ressort d'origine je vais devoir changer de ressort assez souvent.

mais elle sera prètte rapidement.


Salut , félicitation pour cette merveille rolleyes.gif !

Et Petite photo de la bête a la réception PLEEEASE !!! smile.gif smile.gif
Maxx
Hey les gars !!!!!!! xwhistling.gif





ELLE EST LAAAAAAAAAA xthumbup.gif

je suis aller la cherchée ce soir après le taf, enfin j'ai MA moto comme à la belle époque smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

trop heureux smile.gif
Rot83
félicitation ^^
Mr magoo
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xthumbup.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
le yac76
j'ai bien fait de croiser les doigts pour toi hier.

Vraiment content pour toi Maxx, j'imagine les yeux comme un gosse que tu doit avoir. xthumbup.gif
ste
Tu va pouvoir t'amuser un peu maintenant felicitation xthumbup.gif

Sa tombe pile pour le week end xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.