mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai fait une folie
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Maxx
Ca y est elle est commandée rolleyes.gif

Miam

marcou-uyamaha
Citation (Maxx @ 9 Nov 12 à 19:39 ) *
Ca y est elle est commandée rolleyes.gif

Miam



xthumbup.gif bravo
robin28
c'est la 250! je la veux!
gaetancop
comme dis de l'autre coté..
c'est vraiment super que tu puisse enfin te l'offrir et revivre ta passion que tu a su faire patienter pendant 20 ans !
fait attention à toi, reste prudent et profites en le plus longtemps possible !

vivement que tu ride avec et que tu retrouve le plaisir de consommer cette drogue inoffensive :-D
sensi2a
belle achat maxx !
lovecross
xthumbup.gif Nikel tous ça !!
rolandd20
Citation (gaetancop @ 9 Nov 12 à 19:57 ) *
comme dis de l'autre coté..
c'est vraiment super que tu puisse enfin te l'offrir et revivre ta passion que tu a su faire patienter pendant 20 ans !
fait attention à toi, reste prudent et profites en le plus longtemps possible !

vivement que tu ride avec et que tu retrouve le plaisir de consommer cette drogue inoffensive :-D


quel phrasé!!!rien a rajouter..si ce n'est...DROGUE TOI!!!!!!!
ravis pour toi max........
amicalement.
Maxx
Citation (robin28 @ 9 Nov 12 à 19:55 ) *
c'est la 250! je la veux!


c'est la 450, la 250 ne change pas encore cette année wink.gif

Citation (gaetancop @ 9 Nov 12 à 19:57 ) *
comme dis de l'autre coté..
c'est vraiment super que tu puisse enfin te l'offrir et revivre ta passion que tu a su faire patienter pendant 20 ans !
fait attention à toi, reste prudent et profites en le plus longtemps possible !

vivement que tu ride avec et que tu retrouve le plaisir de consommer cette drogue inoffensive :-D


Comme répondu de l'autre coté, t'inquiètes pas je vais y aller doucement, je n'ai pas le choix les bras ne suivront pas au début, et il faut que je perde pas mal de poids, le MX va m'aider à le perdre mais je vais y aller doucement, même si je n'ai pas à me plaindre car je ne me suis que rarement blesser dans le passé, je n'ai pas envie de me refaire mal wink.gif

Citation (sensi2a @ 9 Nov 12 à 19:57 ) *
belle achat maxx !


Je crois oui smile.gif

Citation (lovecross @ 9 Nov 12 à 19:59 ) *
xthumbup.gif Nikel tous ça !!


Comme tu dis wink.gif

Citation (rolandd20 @ 9 Nov 12 à 20:00 ) *
quel phrasé!!!rien a rajouter..si ce n'est...DROGUE TOI!!!!!!!
ravis pour toi max........
amicalement.


Je vais m'en enfiller des kilomètres de ligne de terre tongue.gif

Merci wink.gif
ika69
Ralala trop bon Maxx j'attendais ce post.........
Félicitation elle bien méritée celle ci.

Ika
Barbybulle
Cool,

Enfin Maxx pourra venir au prochain MXday laugh.gif

Puis te fait pas de mal hein, qui va me réparer les suspensions si tu tombes !!!
Maxx
Je crois aussi depuis que je l'attends, car j'ai eu l'envie de me remettre au MX en 1997 ( juste 4 ans après avoir stopper ) et ça a durer 20 ans.. je voulais en reprendre une en 2009 mais impossible, 2010 et 2011 pareil, trop de charges à payer avec Maxx Racing donc pas d'argent pour moi et le peu que j'avais j'ai fais passer mon fils avant, mais depuis qu'en + je bosse chez Fox et bien voilà le rêve c'est concretiser, et maintenant je vais (après avoir retrouver ma technique) lui montrer au fiston comment on fait pour tourner la poignée de gaz . MDR !!!! laugh.gif
Motocross-man04
Juste un mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Tu vas te faire plaisir Maxx biggrin.gif
lovecross
Citation (Maxx @ 9 Nov 12 à 20:18 ) *
Je crois aussi depuis que je l'attends, car j'ai eu l'envie de me remettre au MX en 1997 ( juste 4 ans après avoir stopper ) et ça a durer 20 ans.. je voulais en reprendre une en 2009 mais impossible, 2010 et 2011 pareil, trop de charges à payer avec Maxx Racing donc pas d'argent pour moi et le peu que j'avais j'ai fais passer mon fils avant, mais depuis qu'en + je bosse chez Fox et bien voilà le rêve c'est concretiser, et maintenant je vais (après avoir retrouver ma technique) lui montrer au fiston comment on fait pour tourner la poignée de gaz . MDR !!!! laugh.gif

Il va te mettre l'amande et il rigolera xwhistling.gif
Maxx
Oui au début, mais après !!!! xwhistling.gif

si je retrouve le grain de folie que j'avais à l'époque, je ne sais pas de quoi je suis capable.

en plus à nôtre club ils vont mettre un bac à mousse IMSTP6.gif mais non là je vais rester raisonable ce n'est plus pour moi ce genre de conneries IMSTP6.gif
nico83
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAUD xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
lovecross
Citation (Maxx @ 9 Nov 12 à 20:27 ) *
Oui au début, mais après !!!! xwhistling.gif

si je retrouve le grain de folie que j'avais à l'époque, je ne sais pas de quoi je suis capable.

en plus à nôtre club ils vont mettre un bac à mousse IMSTP6.gif mais non là je vais rester raisonable ce n'est plus pour moi ce genre de conneries IMSTP6.gif

Ouais masi ta plus 20 ans xwhistling.gif Non je rigole xthumbup.gif
C'est quel club qui va mettre le bac a mousse ?
Maxx
les Adrets
vomito35
que dire a par quel est magnifique je t'envie xthumbup.gif
gege02
il fallait que je reponse a ce message maxx

depuis 2 008 que je suis sur ce forum en meme temps que toi maxx , on sentait ton envie de te payer une moto une verte ( car je me souviens au debut tu nous parlais de kxf puis honda est arrivé avec la fameuse 450 crf avec des problemes en 2 009 qui t ont un peu fait reflechir sur honda mais le virus etait toujours la .

depuis que tu as ton nouveau job tu ne pensais qu a ton crf ( je pense ) alors je suis vraiment content pour toi


profite bien de ta nouvelle moto si t as un probleme pour regler tes suspensions cré un post , hein maxx laugh.gif


rolleyes.gif
ste
J'espere que tu va prendre beaucoup de plaisir ça je pense qu'on peut compter sur toi xthumbup.gif

Est pour la moto pioufffffffff blink.gif que dire un bijoux xthumbup.gif
Maxx
Ouai Gégé, c'est vrai que je voulais une verte car la 450 CRF 2009 ne me plaisait pas à l'époque de ce message, puis je 'my suis habituer et finalement elle c'est mise à me plaire celà aidant les problèmes résolus c'est sur que c'est aussi plus plaisant.
Mais la fin Avril je tombe sur la photo du proto 450 CRF qui roule au Japon et j'ai pris la claque de ma vie, comme à la belle époque, la moto est splendide j'ai kiffé direct, je marche au coup de coeur pour l'achat de mes motos, je m'en fous du reste du style plus ou moins puissante ou maniable ou trop dure ou trop souple ect... tout est modifiable et c'est mon domaine donc ça ne me dérange pas, déjà pour me faire plaisir il faut que je roule sur une moto qui me plait, sur celle là c'est la double sortie qui ne me plaisait pas au début mais pareil depuis avril je m'y habitue wink.gif
Maxx
Citation (ste @ 9 Nov 12 à 21:09 ) *
J'espere que tu va prendre beaucoup de plaisir ça je pense qu'on peut compter sur toi xthumbup.gif

Est pour la moto pioufffffffff blink.gif que dire un bijoux xthumbup.gif



Je compte sur moi pour prendre un panard pas possible, ça va être dur de me faire descendre de la selle, seule la fatigue des poignets au début aura raison de moi , mais dès que j'aurais récupérer je vais enchainer des tours et des tours et récuperer le temps perdu.
Mxaddict
C'est un peut comme un gosse qui economise pour sa passion , quel panard quand t'y arrive ,
Tu as du attendre mais le plaisir sera au rdv.
Amuse toi bien a son guidon et met des photo de son evolution
Si je peut te conseiller je connais des bon preparateur pour les suspates laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rrr
congratulation mon cher MAXX
c est vrai que quand elle est apparue dans les revues elle en jette grave
ps au fait j ai recu le num de colis j attend j ai deja plus d ongle rolleyes.gif
Maxx
Citation (Mxaddict @ 9 Nov 12 à 23:20 ) *
C'est un peut comme un gosse qui economise pour sa passion , quel panard quand t'y arrive ,
Tu as du attendre mais le plaisir sera au rdv.
Amuse toi bien a son guidon et met des photo de son evolution


C'est clair, qu'il m'a fallut du temps mais maintenant je vais me rattrapper et dès demain j'attaque la remise en forme avec vtt, piscine et salle de sport pour m'assouplir .

Citation (Mxaddict @ 9 Nov 12 à 23:20 ) *
Si je peut te conseiller je connais des bon preparateur pour les suspates laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Alors là perso je ne fais confiance qu'en moi même que ce soit pour les suspensions mais aussi pour le moteur, je n'ai jamais confié mes motos à quelqu'un d'autre. Donc celle là encore moins et de plus avec cette nouvelle fourche, c'est à ne pas mettre entre toutes les mains. tongue.gif

Citation (rrr @ 9 Nov 12 à 23:55 ) *
congratulation mon cher MAXX
c est vrai que quand elle est apparue dans les revues elle en jette grave
ps au fait j ai recu le num de colis j attend j ai deja plus d ongle rolleyes.gif


Gardes en un peu pour décoler tout le scotch que j'ai mis sur le colis laugh.gif
Mr magoo
xd_clap_20.gif bravo, belle bète xthumbup.gif
hate de te rencontrer aux MXteam day wink.gif
Maxx
Si je peux avoir mes vaccances durant cette période, j'y serais wink.gif


sinon pour les pièces j'ai déjà prévu une petite liste de ce que je vais monter dessus.


Disque avant Braking Batfly Oversize + plaquettes Braking et voir pour un étrier 4 pistons
Disque arrière Braking
Durites aviation
Kit Chaine Renthal anodisé rouge
Entretoises de roues, bouchon d'huile et autres petites pièces qui vont bien anodisées rouge
Moyeux de roues anodisés rouge + rayons renforçés + têtes de rayons anodisées rouge.
Tés de fourche X-Trig ou pour avoir des tés rouge, les HRC ou autre avec offset réglable
Filtre Slipstream (pour le réservoir)
Ligne complète (et sur mesure) FMF avec collecteur mégabomb
Filtre à air Twin Air PowerFlow
Boitier GET
Pompe à eau Boyesen + durites silicone
Embrayage complet Hinson + carter
Twin Air oil cooler (radiateur d'huile)
Suspensions MRP tongue.gif
Système X-Trig pour régler le Sag de l'amortisseur très rapidement selon les besoins
House de selle antidérapante et kit déco sobre dans la ligné de celui d'origine mais pour meubler la partie arrière trop blanche d'origine.
Sabot moteur en alu


Voilà c'est à peu près tout pour le moment wink.gif
ensuite peut être un réservoir Alu si disponible (ou carbone, mais l'alu permet de garder une essence fraiche)
Motocross-man04
Exciter comme un gosse !! Je comprends.. xthumbup.gif Tu vas nous en faire une bête.. blink.gif Je ne sais pas si tu l'as dis, mais tu l'as reçois quand ? unsure.gif
ChrisMGK
Vu comment on t'entend en parler depuis tout ce temps, j'imagine même pas comment tu vas être lorsque tu la descendra du camion sur le terrain pour aller faire les premiers tours de roue !!!

Et pour le coté factory, je ne me fais pas de soucis et j'ai hâte de voir ça !!
dcrouzel
Citation (Maxx @ 10 Nov 12 à 00:39 ) *
Si je peux avoir mes vaccances durant cette période, j'y serais wink.gif


sinon pour les pièces j'ai déjà prévu une petite liste de ce que je vais monter dessus.


Disque avant Braking Batfly Oversize + plaquettes Braking et voir pour un étrier 4 pistons
Disque arrière Braking
Durites aviation
Kit Chaine Renthal anodisé rouge
Entretoises de roues, bouchon d'huile et autres petites pièces qui vont bien anodisées rouge
Moyeux de roues anodisés rouge + rayons renforçés + têtes de rayons anodisées rouge.
Tés de fourche X-Trig ou pour avoir des tés rouge, les HRC ou autre avec offset réglable
Filtre Slipstream (pour le réservoir)
Ligne complète (et sur mesure) FMF avec collecteur mégabomb
Filtre à air Twin Air PowerFlow
Boitier GET
Pompe à eau Boyesen + durites silicone
Embrayage complet Hinson + carter
Twin Air oil cooler (radiateur d'huile)
Suspensions MRP tongue.gif
Système X-Trig pour régler le Sag de l'amortisseur très rapidement selon les besoins
House de selle antidérapante et kit déco sobre dans la ligné de celui d'origine mais pour meubler la partie arrière trop blanche d'origine.
Sabot moteur en alu


Voilà c'est à peu près tout pour le moment wink.gif
ensuite peut être un réservoir Alu si disponible (ou carbone, mais l'alu permet de garder une essence fraiche)

tu vas pas vouloir la salir !!!! biggrin.gif
marcou-uyamaha
et desole maxx de pourri un petit peu ton post mais c'est quand les mxtdn ? biggrin.gif (MXTeamDesNations) wink.gif
le yac76
Mi-aout en général.

Et Maxx comme je te l'ai dit de l'autre côté magnifique
old mx
xthumbup.gif voila une bonne nouvelle je suis super content pour toi , tu n'a plus d'excuse pour ne pas venir au mxtd pour arroser la belle crf
Maxx
Yo les gars, oui je vais la salir et plutôt 2 fois qu'une tongue.gif

et elle va aussi se rayer unsure.gif quand je vais chuter mad.gif

mais je m'en fou, c'est MA MOTOOOOOOO et je vais rouler avec mon fiston à qui j'ai transmis ma passion et qui est je pense encore plus impatient que moi de rouler avec son papounet smile.gif

et surtout de me piquer le crf aussi je pense laugh.gif

et pour le MXTD, je sais je n'ai plus d'excuse mais peut ètre le faire un peu moins haut sur la carte de france tongue.gif bref en tout cas je l'ai promis à mon fils, cette année les vaccances (putain la 1ère fois que je vais en avoir) ça sera 1 semaine avec ma femme et le reste en Road-Trip avec le fiston à ce faire tout les circuits ouverts dont l'Italie avec Dorno, Lodi, Asti ... et bien sur le MxTd tongue.gif
Maxx
et dans 1 an je rattaque la compète si tout vas bien, avec la Ligue et le Ch de France en Vétéran.
lovecross
Citation (Maxx @ 10 Nov 12 à 14:00 ) *
et dans 1 an je rattaque la compète si tout vas bien, avec la Ligue et le Ch de France en Vétéran.

Sa passe par pernes la ligue non ? Tu verra un blaireau avec le panneau Aller Maxx ! Mdr

Courgette35
Aaah énorme Maxx ! Je suis super content de voir sa !

Et je dois dire que le 450 crf 2013 je l'ai vu hier à Bercy avec tomac ! Et c'est une tuerie ! Une moto sublime !

Sinon l'équipement que tu comptes mettre dessus tu me fais rêver ! C'est le genre de pièce que j'aimerais monter sur mon rm-z !

Maintenant tu vas tourner la poignée ! Et nous poster des petits vidéos Maxx ! Et en faisant du whip !
Barbybulle
Non pas de whip, j'ai l’amortisseur a faire réviser laugh.gif
ika69
Citation (Maxx @ 10 Nov 12 à 13:59 ) *
Yo les gars, oui je vais la salir et plutôt 2 fois qu'une tongue.gif

et elle va aussi se rayer unsure.gif quand je vais chuter mad.gif

mais je m'en fou, c'est MA MOTOOOOOOO et je vais rouler avec mon fiston à qui j'ai transmis ma passion et qui est je pense encore plus impatient que moi de rouler avec son papounet smile.gif

et surtout de me piquer le crf aussi je pense laugh.gif

et pour le MXTD, je sais je n'ai plus d'excuse mais peut ètre le faire un peu moins haut sur la carte de france tongue.gif bref en tout cas je l'ai promis à mon fils, cette année les vaccances (putain la 1ère fois que je vais en avoir) ça sera 1 semaine avec ma femme et le reste en Road-Trip avec le fiston à ce faire tout les circuits ouverts dont l'Italie avec Dorno, Lodi, Asti ... et bien sur le MxTd tongue.gif


C'est trop bon de lire de telle chose
ChrisMGK
Il a déjà fait péter le karcher pour y mettre un coup entre 2 sessions t'inquiètes biggrin.gif
lo²
Superbe moto Maxx. Félicitations!

xthumbup.gif
François C

Au bout de 20 ans , ça s'arrose!
Bien joué Maxx! IMSTP2.gif
gege02


il y aura forcemment beaucoup d emotion car maxx c est un vrai passionné de méca et de cross



quelle chance de pouvoir se payer une moto neuve , etre le premier a la faire rouler , le premier a la salir rolleyes.gif


xthumbup.gif


le perne noel va avoir du boulot cette année dans le sud laugh.gif
goulu
Citation (Maxx @ 10 Nov 12 à 00:39 ) *
Si je peux avoir mes vaccances durant cette période, j'y serais wink.gif


sinon pour les pièces j'ai déjà prévu une petite liste de ce que je vais monter dessus.


Disque avant Braking Batfly Oversize + plaquettes Braking et voir pour un étrier 4 pistons
Disque arrière Braking
Durites aviation
Kit Chaine Renthal anodisé rouge
Entretoises de roues, bouchon d'huile et autres petites pièces qui vont bien anodisées rouge
Moyeux de roues anodisés rouge + rayons renforçés + têtes de rayons anodisées rouge.
Tés de fourche X-Trig ou pour avoir des tés rouge, les HRC ou autre avec offset réglable
Filtre Slipstream (pour le réservoir)
Ligne complète (et sur mesure) FMF avec collecteur mégabomb
Filtre à air Twin Air PowerFlow
Boitier GET
Pompe à eau Boyesen + durites silicone
Embrayage complet Hinson + carter
Twin Air oil cooler (radiateur d'huile)
Suspensions MRP tongue.gif
Système X-Trig pour régler le Sag de l'amortisseur très rapidement selon les besoins
House de selle antidérapante et kit déco sobre dans la ligné de celui d'origine mais pour meubler la partie arrière trop blanche d'origine.
Sabot moteur en alu


Voilà c'est à peu près tout pour le moment wink.gif
ensuite peut être un réservoir Alu si disponible (ou carbone, mais l'alu permet de garder une essence fraiche)



bravo et félicitation pour ton achat,tu crois pas que tu devrais commencer par aller juste rouler avant de monter une moto usine???
en tout cas c'est le fiston qui vas etre comtent de rouler avec le vieux xwhistling.gif
Ben freerider
Ca montre surtout que ta passion et ton dévoument envers ta proféssion ont enfin payé puisque tu as a nouveau la possibilité de t'offrir ceci. Tu peux un peu le considérer comme un "symbole" de ta réussite.

Bravo Maxx wink.gif

Date de livraison ?

Tu reste stock niveau moteur ? tu craint laugh.gif
Fmx51
Citation
Disque avant Braking Batfly Oversize + plaquettes Braking et voir pour un étrier 4 pistons
Disque arrière Braking
Durites aviation
Kit Chaine Renthal anodisé rouge
Entretoises de roues, bouchon d'huile et autres petites pièces qui vont bien anodisées rouge
Moyeux de roues anodisés rouge + rayons renforçés + têtes de rayons anodisées rouge.
Tés de fourche X-Trig ou pour avoir des tés rouge, les HRC ou autre avec offset réglable
Filtre Slipstream (pour le réservoir)
Ligne complète (et sur mesure) FMF avec collecteur mégabomb
Filtre à air Twin Air PowerFlow
Boitier GET
Pompe à eau Boyesen + durites silicone
Embrayage complet Hinson + carter
Twin Air oil cooler (radiateur d'huile)
Suspensions MRP tongue.gif
Système X-Trig pour régler le Sag de l'amortisseur très rapidement selon les besoins
House de selle antidérapante et kit déco sobre dans la ligné de celui d'origine mais pour meubler la partie arrière trop blanche d'origine.
Sabot moteur en alu



Déjà 10 fois mieux équipée que la katé de Pourcel... xwhistling.gif xwhistling.gif
Maxx
Citation (ChrisMGK @ 11 Nov 12 à 06:31 ) *
Il a déjà fait péter le karcher pour y mettre un coup entre 2 sessions t'inquiètes


Au prix ou je l'ai trouver le thermique, j'ai pas chercher à comprendre smile.gif

Citation (lo² @ 11 Nov 12 à 07:25 ) *
Superbe moto Maxx. Félicitations!


Merci wink.gif


Citation (François C @ 11 Nov 12 à 09:34 ) *
Au bout de 20 ans , ça s'arrose!
Bien joué Maxx!


Avec la pluie qu'on a ici, c'est arrosé avant de l'avoir laugh.gif mais c'est clair je vais faire péter le champomy laugh.gif

Citation (gege02 @ 11 Nov 12 à 09:46 ) *
il y aura forcemment beaucoup d emotion car maxx c est un vrai passionné de méca et de cross



quelle chance de pouvoir se payer une moto neuve , etre le premier a la faire rouler , le premier a la salir





le perne noel va avoir du boulot cette année dans le sud


Bein ça faisait très longtemps qu'il n'était pas passer me voir, la même si c'est moi qui me fait le cadeau, il ne pourra pas passer à coté tongue.gif


Citation (goulu @ 11 Nov 12 à 09:47 ) *
bravo et félicitation pour ton achat,tu crois pas que tu devrais commencer par aller juste rouler avant de monter une moto usine???
en tout cas c'est le fiston qui vas etre comtent de rouler avec le vieux


Je vais commencer à rouler avec la moto avant de monter tout ça dessus, ça c'est clair mais c'est la liste de tout ce que je veux y mettre, je n'ai pas préciser en combien de temps wink.gif
et j'ai oublier aussi le plus utile, une paire d'Intelilever Renthal et des Tubliss

Citation (Ben freerider @ 11 Nov 12 à 10:11 ) *
Ca montre surtout que ta passion et ton dévoument envers ta proféssion ont enfin payé puisque tu as a nouveau la possibilité de t'offrir ceci. Tu peux un peu le considérer comme un "symbole" de ta réussite.

Bravo Maxx wink.gif

Date de livraison ?

Tu reste stock niveau moteur ? tu craint


Date de livraison, ils me disent 2ème semaine de Février blink.gif
Mais ayant contacter Honda à Toulon, eux m'ont dit 48ème semaine de 2012, ce qui tombe la semaine du 20 novembre, et mardi il y a un concess de Menton (à coté de Nice) qui en reçoit 2, donc j'ai espoir de l'avoir sous le sapin voir avant si possible.

Pour le moteur Stock avec déjà une ligne FMF, un kit Powerflow Twin air, le radiateur d'huile Twin Air, le boitier GET, le manchon d'air AIR4ORCE de chez Moto Tassinari (VForce) , c'est déjà pas mal pour lui donner un peu plus de punch et de souffle, pour l'attaque de la fonderie du vilo et d'arbre à cames etc .., ça on verra plus tard si j'en ressent le besoins.


Donc moteur plus trop stock tongue.gif


Citation (Fmx51 @ 11 Nov 12 à 10:20 ) *
Déjà 10 fois mieux équipée que la katé de Pourcel...



Lol , tu crois ???? xwhistling.gif
Mxaddict


Je vais commencer à rouler avec la moto avant de monter tout ça dessus, ça c'est clair mais c'est la liste de tout ce que je veux y mettre, je n'ai pas préciser en combien de temps wink.gif
et j'ai oublier aussi le plus utile, une paire d'Intelilever Renthal et des Tubliss

laugh.gif Pour les tubliss demande a le yac 76 il connais un bon mecano pour le montage.

Sans rire j'ai hate de voir les photo en ride , je veut en voir une avec ton fameux whip de 1980 , facon power rangers laugh.gif
ChrisMGK
Fais moi signe si tu vas la chercher à TMR a Toulon, je paye le champagne !!
Maxx
Citation (Mxaddict @ 11 Nov 12 à 14:27 ) *
laugh.gif Pour les tubliss demande a le yac 76 il connais un bon mecano pour le montage.

Sans rire j'ai hate de voir les photo en ride , je veut en voir une avec ton fameux whip de 1980 , facon power rangers laugh.gif



Looool, pourtant c'est simple à monter les Tubliss.

Et pour le maxxwhip , c'est pas en 80 c'est en 90 tongue.gif


Citation (ChrisMGK @ 11 Nov 12 à 14:32 ) *
Fais moi signe si tu vas la chercher à TMR a Toulon, je paye le champagne !!


Non je l'ai commandée à Fréjus, ils sont content ils n'ont jamais vendu de CR ou CRF ils vont innaugurer ça laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.