mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix moto
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2, 3, 4
★★mike66★★
Citation (Ludo67 @ 20 May 14 à 20:37 ) *
Ok merci. Je viens d'envoyer un mail xthumbup.gif

Par contre la première le mec veux pas descendre le prix, car la moto est dans un superbe état sad.gif

C'est sur qu'elle à l'air plus que propre ! Je te conseille de bien regarder les que car elles ne se vendent pas bien cher !!
jeanno
le TM à l'air consciencieux! refait son pot etc...demande lui le no de cadre pour etre sûr de la date;)
Ludo67
Je sais plus trop.
Le premier qui à la Yam veut pas descendre son prix,
celui qui à la rm de 2008 m'a à moitié envoyé ch... parce que je voulais négocier le prix, sans avoir vu la moto IMSTP6.gif
et celui qui à la TM répond pas


Ca commence à me gaver ces recherches IMSTP5.gif
mamouth 250 k6
Citation (Ludo67 @ 21 May 14 à 20:37 ) *
Je sais plus trop.
Le premier qui à la Yam veut pas descendre son prix,
celui qui à la rm de 2008 m'a à moitié envoyé ch... parce que je voulais négocier le prix, sans avoir vu la moto IMSTP6.gif
et celui qui à la TM répond pas


Ca commence à me gaver ces recherches IMSTP5.gif

c'est un peu normal !!! j'aurais dit la meme chose !!! va vir le 125 rm de 2008 est montre lui 2150e en éspece ou un peu moins a voir ....
je doute qu'il ne te la vende pas wink.gif
Ludo67
Ça je comprend, mais dans l'annonce le mec à préciser que le prix est à débattre, et j'ai pas vraiment envie de faire plus de 160 km aller-retour, "pour rien"
★★mike66★★
Je te comprends mais souvent, les vendeurs les plus "sérieux" préfèrent négocier le prix devant la moto
Ludo67
Oui, je comprend, mais faire autant de kilomètre, avec une remorque, "pour rien", c'est pas cool non plus
gege02


la 125 sx ( la 8 ) a l air interessante c est un modele 2010 propre , apparemment c est une photo prise dans un garage , pas au pied d une citée , personnellement je fait tres attention a l environnement autour de la moto



dans les 2000 - 2500 euros tu ne trouveras pas ou jamais de motos blambant neuve avec tous la partie cycle et moteur avec 0 kilometre

il ne faut pas chercher l introuvable par contre tu peux trouver des motos plus ou moins belles et entretenu .

désolé d etre un peu direct .
Kiksystem
Sois patient! smile.gif

J'ai voulu échanger mon KXF contre un 125, j'ai mis plus de 3 mois avant de trouver ce que je voulais et avec une bonne affaire wink.gif

Ludo67
J'ai envoyé au moins 6 ou 7 mails, mais pas une seule réponse IMSTP5.gif
phil_mx
Sinon : http://www.leboncoin.fr/motos/663818486.htm?ca=21_s xwhistling.gif
Ps : Prix à 2800 à débattre pour le forum. xthumbup.gif
Ludo67
Trop loin pour moi, et malheureusement hors budget
Ludo67
Celle-ci à l'air pas mal, avec des pièces en rab. Quand dites vous ?

http://www.leboncoin.fr/motos/644614961.htm?ca=1_s
Kiksystem
Laisse tomber les mails, prends ton téléphone! Là tu peux en savoir plus, des questions pièges et précises! Si le mec répond pas cash ou te dis des trucs "je dois regarder et je vous redirai" tu vois tout de suite que le mec connais pas sa moto! Donc le téléphone, beaucoup de questions, et sympathiser pour se mettre aussi le vendeur dans la poche, ça marche comme ça les affaires tongue.gif
Ludo67
Ok, mais dans ce cas ça promet, suis pas doué dans les affaires laugh.gif
Ludo67
Quelles sont les questions à poser ?
Jerem91
Citation (Ludo67 @ 23 May 14 à 21:57 ) *
Quelles sont les questions à poser ?


1ère 2 eme main ou +? Acheté ou?
Les frais récent ? Facture?
Pourquoi vous la vendez?
Piston cylindre quel côte? Combien d'heure à la meule?
Des frais à prévoir? État kit chaine, plaquette, pneu,...

Entièrement d'origine ou des accessoires?
Vidange avec quelle huile?
Utilisation sable, terre?


Maintenant côté approche discussion général

-vous roulez ou?
-compétition?
-vous été depuis longtemps dans le coin...

Bref, je vais pas tout te raconter ça vien au feeling
Tu papote mx, grand prix...
Kiksystem
VOilà il a tout dit! Demande aussi si ça fait longtemps qu'il roule wink.gif

Mais sympathise, ça sera plus "facile" à négocier wink.gif
Ludo67
Ok merci à vous xsmile012.gif
rrr
http://www.leboncoin.fr/motos/654387041.htm?ca=1_s celle la si tu la negocie un peu avec l equipement qu elle a si elle est propre fonce
L6_24V
et celle la tu l'a pas vu??? y'a tout qui est refait avec facture pour 2000 euros:

http://www.leboncoin.fr/motos/662725535.htm?ca=1_s

à ta place je me depecherais de telephoner, a haguenau en +...

elle est un peu vieille mais ca marche fort, tu essaye de negocier un peu
rrr
Citation (L6_24V @ 24 May 14 à 08:04 ) *
et celle la tu l'a pas vu??? y'a tout qui est refait avec facture pour 2000 euros:

http://www.leboncoin.fr/motos/662725535.htm?ca=1_s

à ta place je me depecherais de telephoner, a haguenau en +...

elle est de 97 a 2000 euro c est abusé le prix
L6_24V
oui il negocie mais si ya tout qui est neuf, ca reste une bonne moto meme si elle a pas cadre alu
L6_24V
kx 2002 1500e elle a l'air propre

http://www.leboncoin.fr/motos/637059460.htm?ca=15_s
rrr
pour la facture c est que le haut moteur du coup le bas moteur c est coup depoker et vu l annee .......
apres il dit balade deja c est pas tres bon qui dit ballade dit 4fois plus d heure que sur terrain et tout a donf dans les chemins
apres tout les consomable neuf quand ont voit la tronche des pneus et de la chaine .....
j en ai acheté une 220 euro une fois refaite (roulements joints joints spy moteur piston realesage plus tout les roulements de la partie cycle et le kit chaine )

il y a vait de neuf que la bielle et les plaquettes j en voulais 1000 balles je l ai laché a un pote a 800
alors quand le gars la met a 2000 il va pas la lacher a moitié prix
L6_24V
Citation (rrr @ 24 May 14 à 08:23 ) *
pour la facture c est que le haut moteur du coup le bas moteur c est coup depoker et vu l annee .......
apres il dit balade deja c est pas tres bon qui dit ballade dit 4fois plus d heure que sur terrain et tout a donf dans les chemins
apres tout les consomable neuf quand ont voit la tronche des pneus et de la chaine .....
j en ai acheté une 220 euro une fois refaite (roulements joints joints spy moteur piston realesage plus tout les roulements de la partie cycle et le kit chaine )

il y a vait de neuf que la bielle et les plaquettes j en voulais 1000 balles je l ai laché a un pote a 800
alors quand le gars la met a 2000 il va pas la lacher a moitié prix


oué c'est vrai, mais j'aime bien les modéles la, entre 1990 et 1997 je me suis laissé aveuglé lol, après je pense que si le gars la met a 2000 tu peux negocier et elle doit etre en très bon etat. par exemple j'ai une 250 cr de 1991 ben je la lacherais pas à 1000 euros meme si on me dit que ca vaut pas plus
Ludo67
Concernant celle-ci http://www.leboncoin.fr/motos/654387041.htm?ca=1_s j'ai déjà envoyé un mail.
Pour la CR de 1998 à Haguenau, j'hésitais, car je me suis demandé si on trouvais toujours des pièces ?? (au cas où) laugh.gif
Et la Kx, je la trouvais pas super "propre" xblushing.gif

Et que pensez vous de la RM ? Je la trouvais en très bon état
L6_24V
Citation (Ludo67 @ 24 May 14 à 12:06 ) *
Concernant celle-ci http://www.leboncoin.fr/motos/654387041.htm?ca=1_s j'ai déjà envoyé un mail.
Pour la CR de 1998 à Haguenau, j'hésitais, car je me suis demandé si on trouvais toujours des pièces ?? (au cas où) laugh.gif
Et la Kx, je la trouvais pas super "propre" xblushing.gif

Et que pensez vous de la RM ? Je la trouvais en très bon état


la cr c'est plutot un modele 96-97 mais peut etre acheté en 1998, la kx pour le prix je la trouve pas mal. sinon la cr 2004 c'est bien
Ludo67
Et la RM ? Personne ne l'aime ? dry.gif
★★mike66★★
Si elle est très sympa !
cintiq
Mais qu'ont ils tous avec les kits déco Ktm skulls complètement affreux????
Ludo67
Ok, merci.

En général j'aime pas les RM, mais celle la me plait beaucoup
Ludo67
Personnellement, je les aimes bien les kits skulls
L6_24V
Citation (cintiq @ 24 May 14 à 13:14 ) *
Mais qu'ont ils tous avec les kits déco Ktm skulls complètement affreux????


oué c'est trop laid, apres chacun ses gouts...
Kiksystem
La 1??? Non mais attends, regarde moi la chaîne...

Moi je dirai la CR wub.gif Demande plus d'info sur le moteur (bas et haut) changer un piston c'est bien beau mais pas suffisant...
Mais la RM est pas cher, et propre! wink.gif

Et la 2, 125 sx, pas mal, tu pars avec un haut moteur en bon état!!
Ludo67
Oui, j'adore la CR xthumbup.gif
Et mon deuxième choix se porterais sur la RM
cintiq
oui en effet les gouts et les couleurs...ils en fau tpour tout le monde. Mais je trouve quand même que ça n'a rien a faire sur une moto (???) et que ça dénature le travail fait sur les modèles.
Ludo67
Mon frère à trouvé celle-ci qui à l'air pas mal

http://www.leboncoin.fr/motos/664001044.htm?ca=1_s
enjaille250 cr
Prends un 125 j avais un 250 cr 2001 et j ai fait ma 1er année avev trop puissant trop lourd et ca casse les bras c est facile de prendre un 250 et d accélérer jusque en 5 a 120 dans un chemin mais le crosd c est pad pareil des que j essayé les 125 des pote sur terrain je kiffer c'est pour ca que je vais en acheter une bon courage a toi et bon ride
Ludo67
IMSTP3.gif xwhistling.gif
Ludo67
Nouvelle achat xthumbup.gif

Kiksystem
Alors?
★★mike66★★
Laquelle as tu acheté?
Ludo67
je n'arrive pas à mettre de photos, elle sont trop volumineuses apparemment huh.gif
rrr
Citation (Ludo67 @ 30 May 14 à 19:42 ) *
je n'arrive pas à mettre de photos, elle sont trop volumineuses apparemment huh.gif

http://www.noelshack.com/ xwhistling.gif
Ludo67
Merci

J'ai pris celle-ci




xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Kiksystem
Ahah! Jolie tongue.gif
Ens
Allez fais péter les photos la !!!

J'aime pas le suspens sal**d biggrin.gif
Ludo67
Des pronostiques ? xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.