mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix moto
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2, 3, 4
Jerem91
Sympa la burqa
rrr
Citation (Ludo67 @ 30 May 14 à 22:09 ) *
Des pronostiques ? xwhistling.gif

kawasaki laugh.gif
Kiksystem
Moi je dis 125 Rm! Hum soyons fou... 200.......4?? biggrin.gif
Ludo67
rrr - Raté

Kiksystem - Raté

laugh.gif
Kiksystem
Yz?

Le 125 CR? Non!!! happy.gif
Ludo67
Le CR j'aurais adoré wub.gif

YZ IMSTP2.gif IMSTP3.gif
Kiksystem
Photosss!!
Ludo67
Un seul petit hic ....... pas de cadre alu sleep.gif
Kiksystem
Balances les photos et détails biggrin.gif
Ludo67






rrr
xthumbup.gif tres tres propre 99?
Ludo67
Encore raté laugh.gif . Elle est de 2002
★★mike66★★
Elle est très propre !!
Ludo67
Oui, très propre, et très bien entretenue. En plus j'ai récupéré de l'huile de boite, de l'huile pour le mélange, de nettoyant pour filtre, une bougie neuve, un levier d'embrayage en plus, un sélecteur de vitesse, une bombe de graisse pour la chaîne, plus 3 filtres à air neuf encore emballés, et ............ une remorque porte moto cool.gif
Kiksystem
ouah! Très bonne affaire!! Elle est en superbe état, le carde, nickel, plastiques aussi, et le moteur? Il a pas roulé avec le mec?? ^^
Ludo67
La culasse à été changée récemment, ainsi que le piston (il a même pas 2h)
★★mike66★★
Peut être il a cru que s'il ne roulait pas avec, elle deviendrait une moto de collection...😝 Mdr

Enfin bref, oui c'est une superbe affaire Ludo !
Ludo67
Merci

Le mec roule depuis l'âge de 4 ou 6 ans, et son père roulait aussi, donc je pense que c'est un mec sérieux
Ludo67
Par contre elle est super haute, je suis dessus sur la pointe des pieds, et je suis obligé de glisser des planches entre la moto et le lève moto, comme on peut le voir sur les photos
★★mike66★★
Tu peux la rabaisser en creusant la selle ou en abaissant légèrement ton tes de fourche
Ludo67
Ok merci, je verrais
rrr
par contre je suis quasi sur qu elle est de 99
Ludo67
ah ....... pour quelle raison ?
rrr
la boite a air est blanche a partir de 2000 et 2002 les ouies et le reservoir change
Ludo67
Pourtant toutes les photos d'YZ 125 2002 que j'ai trouvé sur internet, y ressemblent huh.gif
Jerem91
http://www.khyks.com/index.php/Reconnatre-les-annes.html

Elle est super propre en plus avec une remorque... Ta payer combien au final? Ta négocier?
Ludo67
Apparemment le numéro correspondrait au 98 cry.gif
Jerem91
Citation (Ludo67 @ 30 May 14 à 23:40 ) *
Apparemment le numéro correspondrait au 98 cry.gif


Arf... Mais dans tous les cas elle est très très propre voit demain avec le vendeur à la cool. Maintenant ta une belle meule essaye de récupérer un peu d'argent pour des frais à prévoir... Pneu, plaquette, kit chaine, poignée,... Mais ne part pas dans une furie... Sa résoudra rien demain appel le et demande explication tu explique que par rapport au numéro de cadre sa correspond à un 98. Après qu'en est-il du moteur 98? Parceque si tu veux faire de la mécanique et que tu commande les pièces et que c'est pas la bonne années ta les boules quoi que l'avantage des yz c'est que c'est toujours pareil.
Ludo67
Oui, je verrais. Les pneus sont neufs, les plaquettes, les disques et le kit chaînes également
rrr
Citation (Ludo67 @ 30 May 14 à 23:51 ) *
Oui, je verrais. Les pneus sont neufs, les plaquettes, les disques et le kit chaînes également

tu la payé combien ?
Ludo67
2000 €
Ghost Rider
Citation (phil_mx @ 22 May 14 à 21:51 ) *
Sinon : http://www.leboncoin.fr/motos/663818486.htm?ca=21_s xwhistling.gif
Ps : Prix à 2800 à débattre pour le forum. xthumbup.gif



Mdr Phil depuis l'temps ta toujours pas vendu ta brêle xwhistling.gif,tu conte passer sur un 4T ou bien tu reste en 2T plus grosse cylindrée ?


Au passage super propre le 125 ! j'espère que c'est pas du maquillage... Et combien de Mégapixel ton appareil photo ?
phil_mx
Citation (Ghost Rider @ 31 May 14 à 00:11 ) *
Citation (phil_mx @ 22 May 14 à 21:51 ) *
Sinon : http://www.leboncoin.fr/motos/663818486.htm?ca=21_s xwhistling.gif
Ps : Prix à 2800 à débattre pour le forum. xthumbup.gif



Mdr Phil depuis l'temps ta toujours pas vendu ta brêle xwhistling.gif,tu conte passer sur un 4T ou bien tu reste en 2T plus grosse cylindrée ?


Au passage super propre le 125 ! j'espère que c'est pas du maquillage... Et combien de Mégapixel ton appareil photo ?


Lol je me suis décidé à le mettre en vente mis Mai pour passer sur un 250 4 temps smile.gif Je pense que tu dois te tromper de Phil (elle est toujours en vente;). J'ai hésité à la vendre, mais y a une joli bécane qui m'attends donc je fait le pas.
La moto est pas maquillé laugh.gif , elle sort du lavage, mais je suis maniaque IMSTP6.gif donc faut que ça brille même si tu sais que le week end d'après elle sera recouverte de boue xthumbup.gif

Pour les photos, c'est pris avec un reflex nikon D5100
Ludo67
Ca y est, j'ai déjà des soucis avec mon YZ cry.gif cry.gif cry.gif
★★mike66★★
Que se passe-t-il ?
Ludo67
1 - Ma jante arrière à des "bosses"
2 - En allant faire un petit tour de roue, je me suis arrêté 30 secondes, et elle s'est coupée .... si c'était que ça. J'ai mis pratiquement 5 min à la redémarrer
3 - En roulant le cul de la moto se balade de droite à gauche

Kiksystem
Bon t'as fais un check up de ta moto avant de rouler? Les jeu et tout? Le nettoyage carbu, l'état de la bougie, bref un bon point complet, faut ouvrir parfois, j'ai toujours fait ça sur mes motos d'occasion et mes potes aussi, une pochette de joint ça coute rien à côté des mauvaises surprise qui peuvent arrivées...
Ludo67
Oui, c'est clair. quand mon frangin sera dispo, on se fera une bonne journée mécanique
jeanno
biellette à changer...
j'aime bien le kit il a du gout le gars!


Ludo67
Biellette à changer ?? huh.gif
Ludo67
Après un petit contrôle de mon huile, je me suis rendu compte que mon huile de boîte était grise. Du coup hier, avec mon frangin, on a ouvert la boîte pour jeter un œil, et la .................. c'est le drame, ma cloche d'embrayage est fissurée cry.gif cry.gif cry.gif
J'ai réussi à trouver un mec sur le net qui vends une cloche pour 100€
Kiksystem
Ebay US wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.