mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les sauts
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2, 3, 4
cintiq
Oui il y a plusieurs paramètres pour tout autant de type de sauts.

Par exemple j'ai un camel, et même en arrivant assez fort j'ai du mal à atteindre le sommet. certain arrivent à la même vitesse et passe super bien.

Donc j'ai plusieurs pistes à travailler:

- Plus de gaz sur l'appel, je reste sur un leger filet après l'accélération
- Meilleur compression
- ...
Toto80
Oui mais j'ai peur de faire une front flip si je laisse coulez la mot dans l'appel avec presque pas gazz .. IMSTP6.gif
★★mike66★★
Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 13:02 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:58 ) *
Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 12:54 ) *
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 11:47 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 ) *
Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...

ouais je vais eviter!!

Du moment que sa reste des whips xwhistling.gif
J'ai tenté le backflip et le tsunami IMSTP6.gif
Y'a que le tsunami qui a bien finis

C'est déjà pas mal Mr le Freestyler lol

Attend Tom pages à du soucis à ce faire, surtout que sa me vient comme ça, à la volé ! xwhistling.gif
Puis après j'ai compris que je faisais des erreurs et depuis je ne fais plus de FMX

Ou alors comme jeanno des whips parfois xthumbup.gif

Ah oui je me disais aussi...
d'ailleurs c'est pas toi qui a inventé la nouvelle figure de Pagès...le bike flip? Je suis sur il t'a vu rouler et faire cette figure et il s'est mit direct à l'entraînement pour tenter d'égaler ta technique... xthumbup.gif xthumbup.gif
Miiguell
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 13:26 ) *
Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 13:02 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:58 ) *
Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 12:54 ) *
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 11:47 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 ) *
Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...

ouais je vais eviter!!

Du moment que sa reste des whips xwhistling.gif
J'ai tenté le backflip et le tsunami IMSTP6.gif
Y'a que le tsunami qui a bien finis

C'est déjà pas mal Mr le Freestyler lol

Attend Tom pages à du soucis à ce faire, surtout que sa me vient comme ça, à la volé ! xwhistling.gif
Puis après j'ai compris que je faisais des erreurs et depuis je ne fais plus de FMX

Ou alors comme jeanno des whips parfois xthumbup.gif

Ah oui je me disais aussi...
d'ailleurs c'est pas toi qui a inventé la nouvelle figure de Pagès...le bike flip? Je suis sur il t'a vu rouler et faire cette figure et il s'est mit direct à l'entraînement pour tenter d'égaler ta technique... xthumbup.gif xthumbup.gif

Bin j'osais pas le dire, mais maintenant que tu en parles, il est vrai que j'y suis un peu pour quelque chose, puis du coup je l'ai un peu coatcher
★★mike66★★
Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 14:36 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 13:26 ) *
Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 13:02 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:58 ) *
Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 12:54 ) *
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 11:47 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 ) *
Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...

ouais je vais eviter!!

Du moment que sa reste des whips xwhistling.gif
J'ai tenté le backflip et le tsunami IMSTP6.gif
Y'a que le tsunami qui a bien finis

C'est déjà pas mal Mr le Freestyler lol

Attend Tom pages à du soucis à ce faire, surtout que sa me vient comme ça, à la volé ! xwhistling.gif
Puis après j'ai compris que je faisais des erreurs et depuis je ne fais plus de FMX

Ou alors comme jeanno des whips parfois xthumbup.gif

Ah oui je me disais aussi...
d'ailleurs c'est pas toi qui a inventé la nouvelle figure de Pagès...le bike flip? Je suis sur il t'a vu rouler et faire cette figure et il s'est mit direct à l'entraînement pour tenter d'égaler ta technique... xthumbup.gif xthumbup.gif

Bin j'osais pas le dire, mais maintenant que tu en parles, il est vrai que j'y suis un peu pour quelque chose, puis du coup je l'ai un peu coatcher

Ah ah mdr je me disais aussi... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jeanno
Citation (cintiq @ 30 Jun 14 à 14:14 ) *
Oui il y a plusieurs paramètres pour tout autant de type de sauts.

Par exemple j'ai un camel, et même en arrivant assez fort j'ai du mal à atteindre le sommet. certain arrivent à la même vitesse et passe super bien.

Donc j'ai plusieurs pistes à travailler:

- Plus de gaz sur l'appel, je reste sur un leger filet après l'accélération
- Meilleur compression
- ...

non essaye juste de prendre de la vitesse bien avant le saut et l'inertie va te mener derrière...tres peu de gaz dans l'appel les camel.
lo²
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 14:51 ) *
non essaye juste de prendre de la vitesse bien avant le saut et l'inertie va te mener derrière...tres peu de gaz dans l'appel les camel.


Tu ne peux pas généraliser, ça dépend de la configuration de l'appel (longueur, hauteur), dépend aussi de la prise d'élan (sortie de virage ou au bout d'une ligne droite)

Pour eux qui parte la roue AV vers les étoiles lors du saut, essayer de prendre ce même saut avec une vitesse de plus et en gardant une accélération constante pendant l'appel et vous remercierai Dame Inertie.
jeanno
Citation (lo² @ 30 Jun 14 à 16:55 ) *
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 14:51 ) *
non essaye juste de prendre de la vitesse bien avant le saut et l'inertie va te mener derrière...tres peu de gaz dans l'appel les camel.


Tu ne peux pas généraliser, ça dépend de la configuration de l'appel (longueur, hauteur), dépend aussi de la prise d'élan (sortie de virage ou au bout d'une ligne droite)

Pour eux qui parte la roue AV vers les étoiles lors du saut, essayer de prendre ce même saut avec une vitesse de plus et en gardant une accélération constante pendant l'appel et vous remercierai Dame Inertie.


Damn!
oui j'ai precisé au dessus que tous les sauts sont différents ...
sinon si vraiment tu doutes tu fais comme moi tu t'arrete devant le saut et tu regardes les autres sauter pour voir comment qui font fond fond IMSTP3.gif
Toto80
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 16:57 ) *
Citation (lo² @ 30 Jun 14 à 16:55 ) *
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 14:51 ) *
non essaye juste de prendre de la vitesse bien avant le saut et l'inertie va te mener derrière...tres peu de gaz dans l'appel les camel.


Tu ne peux pas généraliser, ça dépend de la configuration de l'appel (longueur, hauteur), dépend aussi de la prise d'élan (sortie de virage ou au bout d'une ligne droite)

Pour eux qui parte la roue AV vers les étoiles lors du saut, essayer de prendre ce même saut avec une vitesse de plus et en gardant une accélération constante pendant l'appel et vous remercierai Dame Inertie.


Damn!
oui j'ai precisé au dessus que tous les sauts sont différents ...
sinon si vraiment tu doutes tu fais comme moi tu t'arrete devant le saut et tu regardes les autres sauter pour voir comment qui font fond fond IMSTP3.gif

Ils ouvrent en grand dans l'appel IMSTP6.gif
ika69
Citation (Toto80 @ 30 Jun 14 à 13:13 ) *
Citation (ika69 @ 29 Jun 14 à 17:23 ) *
Tu as l'air d'avoir une bonne position.
Bien tendu sur tes jambes, tu serts donc bien la moto entre tes jambes.
On peut voir que tes épaules sont bien au dessus du guidon ( enfin il me semble car la photo est un peu flou )
Faudrai te voir un peu plus loin sur la table pour voir si l'assiette ce corrige.
Tu atterris comment sur la roue arrière ? Non ?

Oui je sert ma moto a fond et je fais une impulsion normal. xwhistling.gif
Oui j' atterrie sur la roue arrière.
Et oui j'ouvre assez fort dans l'appel c'est peut être sa le problème..
Mais faut que je regle mes suspensions pour mon poids je pense car elle ce comprime a mort quand je suis dans l'appel. IMSTP6.gif


As tu fais ta précontrainte ?
Parceque la a mon avis faut ce pencher sur tes suspates wink.gif
gaetancop
j'ai eu l'occasion de prendre un appel assis sans faire attention.. (sur la 1ere petite table du terrain de la vidéo de charle 59)... Euh comment dire? J'ai jamais vu le sol d'aussi haut pour une si petite table... et j'ai bien serré les co**les euh les jambes pour la réception !

Sans déconner ca permet de sauter plus haut (plus loin ?) mais il faut bien maitriser car ca modifier beaucoup l'assiette.
★★mike66★★
Oui il faut bien connaître sa moto car si elle est mal réglée au niveau des suspensions, ça peut vite partir en cacahuète... xwhistling.gif
jeanno
bah oui ça saute forcement plus haut car y a moins la pression des jambes sur la moto ...
tout cas l'effet est impressionnant oui.
★★mike66★★
Je trouve ça marrant les appels assis ! Tu mets la moto en arrière et tu corrige l'assiette en l'air ! J'adore faire ça !!
jeanno
fait voir ...
★★mike66★★
Je mettrais des photos dès que je reprendrais la moto, d'ici 1 mois ou 2

Pour la vidéo de ma chute, je n'arrive pas a me servir de pinnacle Jeanno, des conseils pour la prise en main du logiciel? ( mettre un titre au début de la vidéo...)
jeanno
un titre ? non ça sert à rien cool.gif
tu clique sur le menu titre, tu choisis et glisse celui que tu veux dans la time line puis clique 2fois sur le titre pour modifier.
★★mike66★★
Citation (jeanno @ 3 Jul 14 à 21:43 ) *
un titre ? non ça sert à rien cool.gif
tu clique sur le menu titre, tu choisis et glisse celui que tu veux dans la time line puis clique 2fois sur le titre pour modifier.

D'accord merci Jeanno, j'essayerais ca demain
Vincent52
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 12:47 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 ) *
Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...

ouais je vais eviter!!

a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum
https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiE
Miiguell
Citation (Vincent52 @ 5 Jul 14 à 10:23 ) *
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 12:47 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 ) *
Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...

ouais je vais eviter!!

a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum
https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiE

C'est parce que quand sa arrive, faut envoyer vraiment le whip ... xwhistling.gif

Toto80
Superbe la Rm smile.gif
jeanno
Citation (Miiguell @ 5 Jul 14 à 11:44 ) *
Citation (Vincent52 @ 5 Jul 14 à 10:23 ) *
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 12:47 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 ) *
Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...

ouais je vais eviter!!

a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum
https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiE

C'est parce que quand sa arrive, faut envoyer vraiment le whip ... xwhistling.gif

cad ?
gaetancop
je dirai que ta chute est en bonne partie dû à ta moto qui est trop souple...

essayes de montrer ca au pro de la suspate..
Vincent52
Citation (gaetancop @ 5 Jul 14 à 18:20 ) *
je dirai que ta chute est en bonne partie dû à ta moto qui est trop souple...

essayes de montrer ca au pro de la suspate..

je sais je men suis rendu compte apres avoir vu la vidéo mais je lai revendue dans la foulé la j'ai un 125 SX de 2009 suspattes preparé aux petits oignons c'est le top
Miiguell
Citation (jeanno @ 5 Jul 14 à 16:19 ) *
Citation (Miiguell @ 5 Jul 14 à 11:44 ) *
Citation (Vincent52 @ 5 Jul 14 à 10:23 ) *
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 12:47 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 ) *
Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...

ouais je vais eviter!!

a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum
https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiE

C'est parce que quand sa arrive, faut envoyer vraiment le whip ... xwhistling.gif

cad ?

Bin quitté à se boiter pour un whip autant le tenter vraiment ... xwhistling.gif
Pour la gloire xthumbup.gif
★★mike66★★
Citation (Miiguell @ 5 Jul 14 à 22:06 ) *
Citation (jeanno @ 5 Jul 14 à 16:19 ) *
Citation (Miiguell @ 5 Jul 14 à 11:44 ) *
Citation (Vincent52 @ 5 Jul 14 à 10:23 ) *
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 12:47 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 ) *
Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...

ouais je vais eviter!!

a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum
https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiE

C'est parce que quand sa arrive, faut envoyer vraiment le whip ... xwhistling.gif

cad ?

Bin quitté à se boiter pour un whip autant le tenter vraiment ... xwhistling.gif
Pour la gloire xthumbup.gif

Même pour la gloire, tu dois la sentir passer la chute je pense
rrr
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul
★★mike66★★
Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 ) *
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul

Encore faut il l'avoir... xwhistling.gif
ika69
Citation (★★mike66★ύ @ 5 Jul 14 à 22:16 ) *
Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 ) *
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul

Encore faut il l'avoir... xwhistling.gif



Euh je miserai quand même pas tout dessus laugh.gif
Peut être l'âge xwhistling.gif
Kiksystem
La préparation certes, mais là moi je vois plutôt que tu t'es assis trop tôt je trouve... Ton cul a tapé sur la selle non?
Vincent52
Citation (Kiksystem @ 5 Jul 14 à 22:36 ) *
La préparation certes, mais là moi je vois plutôt que tu t'es assis trop tôt je trouve... Ton cul a tapé sur la selle non?

je ne sais plus ^^ mais bon ca ma servis pour m’améliorer ^^
jeanno
ah ouais une bonne chute pour la gloire ça fait des vues sur youtube c'est sur xsmile011.gif
★★mike66★★
Citation (jeanno @ 6 Jul 14 à 10:48 ) *
ah ouais une bonne chute pour la gloire ça fait des vues sur youtube c'est sur xsmile011.gif

Oui en général y a plus de vues
lovecross
Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 ) *
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul

Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars ! xthumbup.gif
★★mike66★★
Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 13:12 ) *
Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 ) *
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul

Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars ! xthumbup.gif

Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit !
Coutosuiss
Citation (charle-du-59 @ 29 Jun 14 à 00:20 ) *
la suite wink.gif


Salut charles
C'est à fontaine ca non ? J'y roule de temps en temps avec un rm wink.gif
A plus
lovecross
Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jul 14 à 13:17 ) *
Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 13:12 ) *
Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 ) *
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul

Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars ! xthumbup.gif

Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit !

Non mais j'ai pas dit ça juste que la motk aurait jamais du reagir comme ça dans ce cas present. Faut pas abiser, la preparation suspat, c'est le top mais bien reglé d'origine ça marche très bien quand meme
★★mike66★★
Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 16:53 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jul 14 à 13:17 ) *
Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 13:12 ) *
Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 ) *
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul

Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars ! xthumbup.gif

Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit !

Non mais j'ai pas dit ça juste que la motk aurait jamais du reagir comme ça dans ce cas present. Faut pas abiser, la preparation suspat, c'est le top mais bien reglé d'origine ça marche très bien quand meme

Oui c'est clair mais tu prends encore moins de risques avec la prépa + réglage au top
Vincent52
Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jul 14 à 17:25 ) *
Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 16:53 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jul 14 à 13:17 ) *
Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 13:12 ) *
Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 ) *
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul

Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars ! xthumbup.gif

Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit !

Non mais j'ai pas dit ça juste que la motk aurait jamais du reagir comme ça dans ce cas present. Faut pas abiser, la preparation suspat, c'est le top mais bien reglé d'origine ça marche très bien quand meme

Oui c'est clair mais tu prends encore moins de risques avec la prépa + réglage au top

mes reglages me suffisent pour le moment
★★mike66★★
Citation (Vincent52 @ 6 Jul 14 à 17:30 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jul 14 à 17:25 ) *
Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 16:53 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jul 14 à 13:17 ) *
Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 13:12 ) *
Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 ) *
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul

Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars ! xthumbup.gif

Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit !

Non mais j'ai pas dit ça juste que la motk aurait jamais du reagir comme ça dans ce cas present. Faut pas abiser, la preparation suspat, c'est le top mais bien reglé d'origine ça marche très bien quand meme

Oui c'est clair mais tu prends encore moins de risques avec la prépa + réglage au top

mes reglages me suffisent pour le moment

Chacun ses priorités
Toto80
Moi j'ai le gros défault de ne pas faire roue avant, roue arrière lors de d'un réception d'une table. unsure.gif
Je suis toujours sur la roue arrière lors de la réception est des fois c'est chaud ..
Pourtant dans le sauts l'assiette de la moto est parfaite.. enfin presque xwhistling.gif
Vous auriez des conseilles pour que lors de la réception la roue avant puisse touchez en premier ?
Kevin 175
Citation (Toto80 @ 10 Aug 14 à 11:28 ) *
Moi j'ai le gros défault de ne pas faire roue avant, roue arrière lors de d'un réception d'une table. unsure.gif
Je suis toujours sur la roue arrière lors de la réception est des fois c'est chaud ..
Pourtant dans le sauts l'assiette de la moto est parfaite.. enfin presque xwhistling.gif
Vous auriez des conseilles pour que lors de la réception la roue avant puisse touchez en premier ?


C'est bien un 2t ? Car si oui, est-ce tu coupe bien les gaz au moment de l'appel ?
Toto80
Citation (Kevin 175 @ 10 Aug 14 à 11:29 ) *
Citation (Toto80 @ 10 Aug 14 à 11:28 ) *
Moi j'ai le gros défault de ne pas faire roue avant, roue arrière lors de d'un réception d'une table. unsure.gif
Je suis toujours sur la roue arrière lors de la réception est des fois c'est chaud ..
Pourtant dans le sauts l'assiette de la moto est parfaite.. enfin presque xwhistling.gif
Vous auriez des conseilles pour que lors de la réception la roue avant puisse touchez en premier ?


C'est bien un 2t ? Car si oui, est-ce tu coupe bien les gaz au moment de l'appel ?

Oui, c'est bien un deux temps. Oui mais peut etre pas assez..
Peur de faire un avant sans doute xwhistling.gif
Kevin 175
Citation (Toto80 @ 10 Aug 14 à 11:33 ) *
Citation (Kevin 175 @ 10 Aug 14 à 11:29 ) *
Citation (Toto80 @ 10 Aug 14 à 11:28 ) *
Moi j'ai le gros défault de ne pas faire roue avant, roue arrière lors de d'un réception d'une table. unsure.gif
Je suis toujours sur la roue arrière lors de la réception est des fois c'est chaud ..
Pourtant dans le sauts l'assiette de la moto est parfaite.. enfin presque xwhistling.gif
Vous auriez des conseilles pour que lors de la réception la roue avant puisse touchez en premier ?


C'est bien un 2t ? Car si oui, est-ce tu coupe bien les gaz au moment de l'appel ?

Oui, c'est bien un deux temps. Oui mais peut etre pas assez..
Peur de faire un avant sans doute xwhistling.gif


Ça peut être ça sinon ça arrive qu'on ait pas la bonne position au tout début quand on monte sur la moto, résultat ça fausse tout ( moi au début j'avais ce problème, j'était pas assez proche du réservoir )
Eversmann
Je connais que le 2 temps, pour moi c'est complètement suicidaire de coupé gaz dans l'appel de saut, j'aimerais bien savoir pourquoi tu dit çà? ohmy.gif
gel27
salut ,j avais le meme probleme que toi et un pote ma dit en l air tend les bras
le tout est d y penser, et la nickel la moto pivote et plonge un peu sur l avant biggrin.gif
Toto80
Citation (gel27 @ 10 Aug 14 à 15:31 ) *
salut ,j avais le meme probleme que toi et un pote ma dit en l air tend les bras
le tout est d y penser, et la nickel la moto pivote et plonge un peu sur l avant biggrin.gif

Oui je que poussée sur le guidon doit etre une bonne solution xthumbup.gif
Car coupez les gazz dans l'appel sa me fais toujours peur. unsure.gif
Kevin 175
Citation (Toto80 @ 10 Aug 14 à 19:24 ) *
Citation (gel27 @ 10 Aug 14 à 15:31 ) *
salut ,j avais le meme probleme que toi et un pote ma dit en l air tend les bras
le tout est d y penser, et la nickel la moto pivote et plonge un peu sur l avant biggrin.gif

Oui je que poussée sur le guidon doit etre une bonne solution xthumbup.gif
Car coupez les gazz dans l'appel sa me fais toujours peur. unsure.gif


Attention, qu'on soit bien d'accord les gaz faut pas les couper dans l'appel mais à l'appel
ika69
Citation (Kevin 175 @ 10 Aug 14 à 20:08 ) *
Citation (Toto80 @ 10 Aug 14 à 19:24 ) *
Citation (gel27 @ 10 Aug 14 à 15:31 ) *
salut ,j avais le meme probleme que toi et un pote ma dit en l air tend les bras
le tout est d y penser, et la nickel la moto pivote et plonge un peu sur l avant biggrin.gif

Oui je que poussée sur le guidon doit etre une bonne solution xthumbup.gif
Car coupez les gazz dans l'appel sa me fais toujours peur. unsure.gif


Attention, qu'on soit bien d'accord les gaz faut pas les couper dans l'appel mais à l'appel


+1
Mais bien évidemment c'est pour les tables ou il est possible d'arriver vite dessus.
Parce que les tables en sortie de virage xwhistling.gif

Mais pour ce qui est des tables ou tu peux arriver vite, je trouve que c'est un bon exercice pour bien comprendre comment réagisse les suspates.
Arriver très vite dessus couper juste en bas de l'appel et bien pomper dans l'appel.
Et avec un deux temps il y a très peu de frein moteur.
Kevin 175
Oui pour certaines tables on a pas trop le choix mais c'est pas vraiment des sauts "normaux" puisqu'on doit la plupart du temps utiliser une technique comme l'impulsion assise pour le passer complètement contrairement à la plupart des sauts que tu peux passer sans trop de technique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.