mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Personne pour aller rouler de weekend ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
smachty
pour ce week end je suis toujours blessé, le week prochain pas là, donc on peut s'organiser un truc le 1er week end d'octobre, larchant ou chartrainvilliers ou ce que vous voulez.
Du moment que c'est bonne Ambiance xthumbup.gif

je dis ça car dimanche il y avait 2 mec que je voyais pour la 1ere fois, de vrai troue du cul, ils ont plombés la journée ces beauf
cintiq
Mdr c'est souvent de ça que j'ai peur, parce que des trous de balle beauf yen à plein le motocross... xthumbup.gif IMSTP6.gif

CA t'apprendra de pas être venu avec moi xwhistling.gif
AKATOR-91
Je voulais rouler dimanche mais en fait je ne serais pas là donc j'y vais samedi.
Pour l'ambiance on as jamais eu de galère ou est toujours 4 5 ou 6 donc pas de soucis.
jujucoy
J avoue avoir des mecs qui plombent l ambiance c est relou!!

J espère qu on aura l occasion de se regrouper sur un circuit a l occasion!!
lmanson
Citation (AKATOR-91 @ 17 Sep 14 à 08:53 ) *
Si tout va bien je serais à larchant samedi avec un ou deux potes.


Hey. passe moi ton numero en MP pour que je vous rejoigne samedi à Larchant smile.gif
Quel niveau as tu ?
AKATOR-91
Citation (lmanson @ 17 Sep 14 à 17:45 ) *
Citation (AKATOR-91 @ 17 Sep 14 à 08:53 ) *
Si tout va bien je serais à larchant samedi avec un ou deux potes.


Hey. passe moi ton numero en MP pour que je vous rejoigne samedi à Larchant smile.gif
Quel niveau as tu ?

Mon niveau? Je dirait très faible mdr
lmanson
Bon, du coup personne ne roule samedi du coup ?
cintiq
Si moi wink.gif

Avec un ami qui louera une moto sur petit terrain pour voir si il se jette dans le bain wink.gif
lmanson
ah. vous allez où ?
cintiq
Larchant
lmanson
Citation (cintiq @ 19 Sep 14 à 09:31 ) *
Larchant


Ah mais Larchant ca sera blindé ce weekend il parait... bon je te sms si je me motive.
AKATOR-91
Je pensais que c'était mort pour moi mais finalement je vais peut être y aller demain reste a voir si j'ai le temps.
Cintiq t'y va vers quelle heure?
cintiq
J'y vais tôt moi à l'heure des poireaux. Et je roules quand tout le monde mange ou dors wink.gif

Demain je pense vers 11 h 30 midi
cintiq
Mais je serai entre le terrain du haut et le bas ( vu que je serai accompagné et qu'il serra en location)
AKATOR-91
Ok ouai nous aussi on essaye d'y aller tôt on roule et une fois que tout le monde a fini de manger et reviens sur le terrain on va manger et après on y retourne.
Je sais pas si on sera que 2, 3 ou 4 voir même 5...
Envoi ton num par mp au pire
cintiq
Et ce week end ???

Ce serra certainement compliqué pour moi amis sait on jamais...
lmanson
Citation (cintiq @ 25 Sep 14 à 19:27 ) *
Et ce week end ???

Ce serra certainement compliqué pour moi amis sait on jamais...


Moi je sui chaud pour rouler ce weekend. comme toujours, une préférence pour Saclay dimanche, car samedi ca va etre compliqué pour moi smile.gif
AKATOR-91
Moi je ne pourrais pas ce week end en tout cas...
Stifler
Citation (lmanson @ 26 Sep 14 à 00:06 ) *
Citation (cintiq @ 25 Sep 14 à 19:27 ) *
Et ce week end ???

Ce serra certainement compliqué pour moi amis sait on jamais...


Moi je sui chaud pour rouler ce weekend. comme toujours, une préférence pour Saclay dimanche, car samedi ca va etre compliqué pour moi smile.gif

Ça fait longtemps que tu roules à Saclay lmanson ?
On s'est peut être déjà croisé. Tu roules sur quoi comme machine rolleyes.gif ?
smachty
j'ai toujours mal au fesse je peux pas rouler sad.gif (je precise que c'est à cause d'une chute en moto, je suis pas de la jaquette)
cintiq
Citation (smachty @ 27 Sep 14 à 09:42 ) *
j'ai toujours mal au fesse je peux pas rouler sad.gif (je precise que c'est à cause d'une chute en moto, je suis pas de la jaquette)



Ouai ouai genre j ai glissé monsieur le médecin et je suis tombé les fesses sur la bouteille.... xthumbup.gif

Qu est ce qui t es arrivé en moto?
smachty
Glissé à vincy et c'est le coccyx qui a tous pris, je suis tombé au ralenti pourtant mais bon
lmanson
Citation (Stifler @ 26 Sep 14 à 23:42 ) *
Citation (lmanson @ 26 Sep 14 à 00:06 ) *
Citation (cintiq @ 25 Sep 14 à 19:27 ) *
Et ce week end ???

Ce serra certainement compliqué pour moi amis sait on jamais...


Moi je sui chaud pour rouler ce weekend. comme toujours, une préférence pour Saclay dimanche, car samedi ca va etre compliqué pour moi smile.gif

Ça fait longtemps que tu roules à Saclay lmanson ?
On s'est peut être déjà croisé. Tu roules sur quoi comme machine rolleyes.gif ?


Non, je n'ai été qu'une fois à Saclay. mais j'avais bien aimé le terrain.
Je roule sur CR 125.

Du coup, qui va rouler demain, et où ?
Let me know !
Stifler
Citation (lmanson @ 27 Sep 14 à 15:02 ) *
Citation (Stifler @ 26 Sep 14 à 23:42 ) *
Citation (lmanson @ 26 Sep 14 à 00:06 ) *
Citation (cintiq @ 25 Sep 14 à 19:27 ) *
Et ce week end ???

Ce serra certainement compliqué pour moi amis sait on jamais...


Moi je sui chaud pour rouler ce weekend. comme toujours, une préférence pour Saclay dimanche, car samedi ca va etre compliqué pour moi smile.gif

Ça fait longtemps que tu roules à Saclay lmanson ?
On s'est peut être déjà croisé. Tu roules sur quoi comme machine rolleyes.gif ?


Non, je n'ai été qu'une fois à Saclay. mais j'avais bien aimé le terrain.
Je roule sur CR 125.

Du coup, qui va rouler demain, et où ?
Let me know !

Oui, il est sympa ce terrain, que des tables donc pas de gros risques si on se met trop court.
J'espérai vraiment pouvoir reprendre la moto ce we, mais toujours pas opérationnel avec ma cheville (le kiné m'a dit 2 mois 1/2 mini, et il m'a convaincu avec des jumps à la con qui m'ont bien piqué sad.gif ). Du coup, j'espère que fin octobre ça sera bon rolleyes.gif

Si on se croise à Saclay, j'ai un 250YZ sans numéro, tenue fox, avec un petit camion gris wink.gif

Bon ride à ceux qui rouleront demain wink.gif

@++
lmanson
Hello à tous,

je réitère ma proposition pour rouler le weekend prochain. Soit Samedi, soit dimanche. Saclay ou Larchant à la limite.
Who's in ?
smachty
toujours mal au coccyx pour moi dsl.
cintiq
Citation (Stifler @ 27 Sep 14 à 21:03 ) *
Si on se croise à Saclay, j'ai un 250YZ sans numéro, tenue fox, avec un petit camion gris wink.gif




Tu devrais mettre une petite bougie ou un foulard rouge sur le rétro pour bien qu'on te reconnaisse.... xwhistling.gif


Moi mariage ce WE rhaaaaaaaa!!!! mad.gif

WE prochain esperrons
lmanson
vous faites chier.... je veux pas aller rouler tout seul moi. bcp moins fun... sad.gif
smachty
si tu veux j'ai un pote qui roule (super cool pas prise de tête) il hésite entre larchan saclay ou soisy.

Si ça te tente
lmanson
Citation (smachty @ 3 Oct 14 à 17:27 ) *
si tu veux j'ai un pote qui roule (super cool pas prise de tête) il hésite entre larchan saclay ou soisy.

Si ça te tente


Ah oui ca me tente. et s'il va à Saclay ca me tente encore plus ^^
Ptiarno
Bonjour tout le monde, moi ausi je suis à la recherche de gens pour tourner en semaine ou le weekend, je suis aide soignant donc parfois de repos en semaine...

Niveau debutant, avide de rider à plusieurs avec bonne ambiance!

je viens de commander ma licence avec le Club de Senart.

Donc chaud pour tourner sur Saclay, Larchant, Soisy, Mx Land etc...

Mais si il y en a qui sont chaud et qui sont dans le 94, je vais souvent tourner sur un terrain sauvage à massy (celui près de l'autoroute) oui je sais ca n'a pas du tout bonne réputation mais celui la est super et "safe" contrairement a ce que l'on pense...

Avis au amateur!!!
Stifler
Citation (cintiq @ 2 Oct 14 à 10:57 ) *
Tu devrais mettre une petite bougie ou un foulard rouge sur le rétro pour bien qu'on te reconnaisse.... xwhistling.gif

Ben si tu te reconnais dans ce style et qu'il te plaît, il ne faut pas hésiter à équiper ton futur camion.Ainsi il serait optimisé pour ton utilisation du WE et tes soirs de semaine, non ?!? ... xwhistling.gif
Stifler
Citation (Ptiarno @ 4 Oct 14 à 00:56 ) *
Je vais souvent tourner sur un terrain sauvage à massy (celui près de l'autoroute) oui je sais ca n'a pas du tout bonne réputation mais celui la est super et "safe" contrairement a ce que l'on pense...

Avis au amateur!!!

Fait gaffe sur ce "terrain", en plus d'être sauvage (donc interdit..., même s' il n'y rien d'autre que l'A10), je sais que pas mal de mecs en sont repartis à pieds... et la citée voisine gagnait un cross bitume en plus...
donc fait bien gaffe wink.gif
Si tu roules en semaines, tu as par exemple Machery qui est ouvert le mercredi, ainsi que Chartainvillier fans le 28
Ptiarno
Citation (Stifler @ 4 Oct 14 à 10:40 ) *
Citation (Ptiarno @ 4 Oct 14 à 00:56 ) *
Je vais souvent tourner sur un terrain sauvage à massy (celui près de l'autoroute) oui je sais ca n'a pas du tout bonne réputation mais celui la est super et "safe" contrairement a ce que l'on pense...

Avis au amateur!!!

Fait gaffe sur ce "terrain", en plus d'être sauvage (donc interdit..., même s' il n'y rien d'autre que l'A10), je sais que pas mal de mecs en sont repartis à pieds... et la citée voisine gagnait un cross bitume en plus...
donc fait bien gaffe wink.gif
Si tu roules en semaines, tu as par exemple Machery qui est ouvert le mercredi, ainsi que Chartainvillier fans le 28



Oui il est vrai que pas mal de gens disent que sa craint, malgres tout, de toutes les fois ou j'y suis allez, jai vu que 2, 3 fois des mecs faire du cross bitume dans l'allee qui mene au terrain. Cependant je pense que vraiment peu de gens connaisse ce terrain, car quand j'ai parlé avec les mecs qui faisait des roues en allant au terrain ils n'avaient vraiment pas l'air de connaitre l'existence de celui ci...

En tous cas merci du conseil pour Machery.

L'avantage de Massy c'est que c'est a 10 minutes de chez moi, pas d'horraire etc...
cintiq
Citation (Stifler @ 4 Oct 14 à 10:31 ) *
Citation (cintiq @ 2 Oct 14 à 10:57 ) *
Tu devrais mettre une petite bougie ou un foulard rouge sur le rétro pour bien qu'on te reconnaisse.... xwhistling.gif

Ben si tu te reconnais dans ce style et qu'il te plaît, il ne faut pas hésiter à équiper ton futur camion.Ainsi il serait optimisé pour ton utilisation du WE et tes soirs de semaine, non ?!? ... xwhistling.gif



Tu l as mal pris?? sad.gif
Stifler
Citation (cintiq @ 4 Oct 14 à 18:48 ) *
Citation (Stifler @ 4 Oct 14 à 10:31 ) *
Citation (cintiq @ 2 Oct 14 à 10:57 ) *
Tu devrais mettre une petite bougie ou un foulard rouge sur le rétro pour bien qu'on te reconnaisse.... xwhistling.gif

Ben si tu te reconnais dans ce style et qu'il te plaît, il ne faut pas hésiter à équiper ton futur camion.Ainsi il serait optimisé pour ton utilisation du WE et tes soirs de semaine, non ?!? ... xwhistling.gif



Tu l as mal pris?? sad.gif

Ben... sans l'intonation (toute la difficulté du texte), je ne savais pas trop ce matin comment prendre la vanne huh.gif

Mais vu ton dernier message, je comprends qu'il me faut du 2nd² degré laugh.gif . Et puis t'inquiète, on aura bien l'occasion de se croiser sur une journée de ride pour se sucer .... la roue, hein seulement la roue laugh.gif tongue.gif

Bon, maintenant zou direction http://straightrhythm.redbull.tv/
cintiq
Ah oui loin de moi l'idée de t'être désagréable.

J'ai lu camion et comment se reconnaitre, ça ma fait penser à sa tout simplement sans autre arrière pensé.

Oui on va bien se faire des trucs pas propres sur la piste sans aucun doute! laugh.gif


D'ailleurs probablement samedi à Larchant
cintiq
Des sorties de prévues pour Samedi?? Vu le temps ça risque d'être chaud :/
Stifler
Citation (cintiq @ 8 Oct 14 à 09:45 ) *
Des sorties de prévues pour Samedi?? Vu le temps ça risque d'être chaud :/

De mon côté, objectif fin octobre si ma cheville est enfin opé.
1er test ce soir, je reprends le sport en salle (renfo. muscu.) et j'espère que ça va aller rolleyes.gif

Mais c'est clair que les beaux jours sont derrière nous, il va falloir croiser les doigts pour que les terrains soient ouverts les we
cintiq
Courage wink.gif

OUi c'est clair que le beau c'est fini... De plus je trouve la boue de Larchant très glissante... C'est moi ou c'est plutôt vrai???
assran
pour moi et jujucoy c'est entrainement nocturne à soisy bouy xthumbup.gif , jespere que le temps va s'améliorer dry.gif
cintiq
Ah ui c'est vrai! cool! Amusez vous bien wink.gif
Stifler
A priori, la météo annonce un WE plutôt sec :presque pas de pluie vendredi, soleil samedi, plus couvert dimanche (www.meteo-paris.com) xthumbup.gif
J'aurais bien aimé être de la partie, tant pis sad.gif
Assran, Jujucoy et les autres, amusez vous bien, profitez à fond de la nocturne (ça devrait être génial) et bon ride wink.gif
Stifler
Citation (cintiq @ 8 Oct 14 à 14:30 ) *
Courage wink.gif

Thx smile.gif
hé ben ça s'est plutot bien passé, pas de douleur smile.gif (reste à voir une fois refroidi demain matin xwhistling.gif ... laugh.gif)
cintiq
T es bientôt sur roues xthumbup.gif
jujucoy
Hey hey hey !!

Moi je susi chaud mireille, mais j'ai mon frangin (ludo) il a coulé bielle et boite après avoir remonté un haut moteur neuf (coup de bol rien de cassé dans le HM), et l'autre (guillaume) qui s'est fait tiré sa voiture samedi dernier !

Ils seront la mais bon! On va en profiter à fond biggrin.gif biggrin.gif
cintiq
Citation (Stifler @ 8 Oct 14 à 23:10 ) *
Citation (cintiq @ 8 Oct 14 à 14:30 ) *
Courage wink.gif

Thx smile.gif
hé ben ça s'est plutot bien passé, pas de douleur smile.gif (reste à voir une fois refroidi demain matin xwhistling.gif ... laugh.gif)



Pas opé pour demain à tout hasard unsure.gif ??
Stifler
Citation (cintiq @ 10 Oct 14 à 12:24 ) *
Citation (Stifler @ 8 Oct 14 à 23:10 ) *
Citation (cintiq @ 8 Oct 14 à 14:30 ) *
Courage wink.gif

Thx smile.gif
hé ben ça s'est plutot bien passé, pas de douleur smile.gif (reste à voir une fois refroidi demain matin xwhistling.gif ... laugh.gif)



Pas opé pour demain à tout hasard unsure.gif ??

Ben j'aimerai bien, mais je préfère attendre la fin du mois que ça se remette bien (même si mon kiné me dit que fin du mois, c'est encore trop tôt xwhistling.gif ).
En plus, la moto est en vrac : il faut que je remonte les suspensions (Maxx m'a fait une modif de prépa wink.gif ) + faire redresser la boucle AR de cadre qui a été tordue dans ma chute (c'est elle qui a tapée sur mon pied, donc ça a tapé assez fort unsure.gif )

Mais put%#* c'est loooooong depuis le 15/08, vivement la reprise !!! En plus, la météo se confirme, pas de pluie ce WE, et avec ce qu'il est tombé cette semaine : les terrains devraient être top. Bon ride wink.gif
cintiq
T'as raison prend ton temps ça ne serra que mieux. rolleyes.gif

Bon je vais encore être tout seul demain....
smachty
Citation (cintiq @ 10 Oct 14 à 20:34 ) *
T'as raison prend ton temps ça ne serra que mieux. rolleyes.gif

Bon je vais encore être tout seul demain....

Ou economise ton argent et garde le pour la semaine prochaine, je roule ! Mon fio... je veux dire mon coccyx va mieux. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.