mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Personne pour aller rouler de weekend ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
assran
je roule ce samedi à vincy !! rolleyes.gif, ce qui veulent venir welcome xthumbup.gif
smachty
C'est smachTy pas smaTCHY. AVEC UN T APRES LE H COMME TUCHE. COMME TES LATES LA OU TES PAS LA
cintiq
Ok ok SmatCHy t'énerve pas xwhistling.gif
Jerem91
Citation (smachty @ 2 Sep 14 à 17:56 ) *
C'est smachTy pas smaTCHY. AVEC UN T APRES LE H COMME TUCHE. COMME TES LATES LA OU TES PAS LA



Mouhahahahahahah xthumbup.gif

Je l'ai regarder hier " avec un T comme T'es la ou T'es pas la"

Moi je roule en bourgogne se week end donc charny ou chrono vert à voir.
smachty
C'est cette région qui pue la défaite les filles. Il faut se fédérer rouler ensemble. Ya qu'ensemble qu'on sera plusieurs messieurs.
cintiq
Citation (smachty @ 2 Sep 14 à 19:02 ) *
Ya qu'ensemble qu'on sera plusieurs messieurs.



CQFD
cintiq
Bon sinon samedi? laugh.gif

Assran: pas en IDF
Lmanson: ?
Jerem: ?
Cintiq: Larchant
SmatCHty: ?
smachty
Assran c'est vincy samedi. Jerem dans l'Yonne. Moi je voulais faire les cours samedi avec Asran mais je serais pas près donc dimanche mou ou je sais pas j'arrive pas à me décider
assran
si je suis du 94 soupape les gars mad.gif
smachty
Tkt pas on l'a vu au mxtd la musique de kaïra. laugh.gif
Jerem91
Citation (smachty @ 2 Sep 14 à 20:34 ) *
Tkt pas on l'a vu au mxtd la musique de kaïra. laugh.gif


IMSTP6.gif
57mx
Ok merci smachty bin ça aurait été cool de me joindre à vous mais bon les mutos sont en normandie j'ai roulé à Londinières en août.. mais qui

sait, ptet une prochaine? les terrains sont ouverts jusqu'en fin d'année sinan? et c'est où chronovert?
smachty
Mezilles 89. France Europe terre
57mx
Ok merci. et qui prépare des suspates par ici pas cher lol?
cintiq
Oui Assran je sais mais je disais que tu rouleras en dehors de l IDF ce week
assran
Citation (cintiq @ 2 Sep 14 à 21:21 ) *
Oui Assran je sais mais je disais que tu rouleras en dehors de l IDF ce week

ah non vincy manoeuvre c'est dans le 77 (nord) dry.gif
cintiq
Oui je raconte n'imp... IMSTP6.gif
cintiq
Bon ben je vais encore être tout seul demain... ? ?...
smachty
Fallait rouler dimanche laugh.gif
cintiq
Ben oui xblushing.gif

Mais dimanche travaux!
smachty
Au final on est qd même que 2 en ile de France à rouler ce week end. C'est une pénurie
cintiq
Mdr. 3 y'a assran je crois

Enfin bon pas top. Quand je vois des mecs qui se font des sorties régulières entre potes...
Jerem91
Moi demain rdv avec notre Magoo national au supercross de brienon.

Viendez ça va être biien xthumbup.gif
smachty
J'étais sensé bosser samedi jusqu'à 21h30 :'( malgré que ce ne soit plus le cas c'est trop tard pour moi ( appris ca dans la semaine.)
smachty
Vous avez déjà pris vos place à l'avance ?
Jerem91
Citation (smachty @ 6 Sep 14 à 00:18 ) *
Vous avez déjà pris vos place à l'avance ?


Non on prend demain sur place. Vien boire un coup de "limonade"
smachty
A quelle heure vous y serez ?
Mr magoo
pour moi, vers 14h30 avec nathan et jerem vers 16h. le chabs y sera aussi, on a prévu de se faire une tite mousse ensemble wink.gif
cintiq
Larchant aujourd'hui.

Pas un chat terrain au top!
lmanson
Hello à tous.
Qui se motive pour aller rouler ce dimanche ?
A saclay (ou Larchant à la limite, si le terrain est en bon état.. )
Stifler
On pourra peut être se voir bientot à Saclay, mais pas sûr encore pour septembre.
La guérison de mon entorse progresse bien, et j'ai commencé la kiné. Mais ça pique pas mal sur les exo, donc pour une apm MX dry.gif

En tout cas, il y aura beau temps pour ceux qui rouleront ce we, alors profitez bien et bon ride wink.gif
smachty
Citation (Stifler @ 12 Sep 14 à 14:47 ) *
On pourra peut être se voir bientot à Saclay, mais pas sûr encore pour septembre.
La guérison de mon entorse progresse bien, et j'ai commencé la kiné. Mais ça pique pas mal sur les exo, donc pour une apm MX dry.gif

En tout cas, il y aura beau temps pour ceux qui rouleront ce we, alors profitez bien et bon ride wink.gif



je roule avec 4 pilotes dimanche, vincy ou larchant, pour le moment on ne s'est pas mis d'accord.
smachty
Bon et bien ce sera VINCY. Sit tu es motivé tu es le bien venu dans notre groupe d'escargot
cintiq
Rhooo vu le temps j'aurais bien été roulé ce week mais pas possible. semaine pro!

Bon ride wink.gif
smachty
Ah les travaux IMSTP6.gif moi aussi je suis dedans, rehausse mon garage je joues les maçons avec la raie qui dépasse
Jerem91
Citation (smachty @ 13 Sep 14 à 14:27 ) *
Ah les travaux IMSTP6.gif moi aussi je suis dedans, rehausse mon garage je joues les maçons avec la raie qui dépasse


La base et la teille de binouze sur le parpaing. xwhistling.gif
smachty
T'es portugais toi nan ?!
lmanson
Citation (smachty @ 13 Sep 14 à 11:24 ) *
Bon et bien ce sera VINCY. Sit tu es motivé tu es le bien venu dans notre groupe d'escargot



Ooooh :'( mais c'est hyper loin de Paris Vincy Manoeuvre sad.gif
cintiq
Ca fait la bi*% les travaux xthumbup.gif

Ben non pareil que Larchant en kms
smachty
Non ce n'est pas si loin, de melun 82 km, puis pour le cross pas le choix si tu veux pas faire toujours les même terrains. et il vaut le coup je trouve.

Un de motivation rrooo. je suis près à faire 1h30 de route moi pour un bon terrain
lmanson
Citation (smachty @ 13 Sep 14 à 17:17 ) *
Non ce n'est pas si loin, de melun 82 km, puis pour le cross pas le choix si tu veux pas faire toujours les même terrains. et il vaut le coup je trouve.

Un de motivation rrooo. je suis près à faire 1h30 de route moi pour un bon terrain


Ba ca sera à peu près pour moi.... je viens de l'ouest Parisien (enfin, moi je vis dans le centre de Paris, mais ma moto est à Garches (92), donc je dois d'abord aller la chercher pour ensuite venir.
Passe moi ton portable en MP, et je te call si je me motive. smile.gif
smachty
Alors ! Pas eu de motivation lol. Tas rien loupé, le terrain est vraiment en béton avec ce temps. Pas mal de petite chutes et pas super agréable à rouler. Si tu es du 92 enfin tas moto on ira à chartainvilliers...
assran
salut les gars, je viens de revoir le sujet, c'est vrais que le terrain de vincy était vraiment béton et bien poussièreu, j'ai rouler samedi et je me suis fais une belle chute sur une grosse caillasse dans les côtes, résultat soufle couper 5 min et gros ématome dry.gif , mais bon c'est les risques du métier IMSTP6.gif
sinon ça serait pas mal ce roulage à chartainvilliers rolleyes.gif
Cyril44
Citation (smachty @ 13 Sep 14 à 17:17 ) *
Non ce n'est pas si loin, de melun 82 km, puis pour le cross pas le choix si tu veux pas faire toujours les même terrains. et il vaut le coup je trouve.

Un de motivation rrooo. je suis près à faire 1h30 de route moi pour un bon terrain



Je m'enquille 2h30 voir 3h00 quand je me motive pour aller à Ernée ou St Jean d'Angely, c'est long mais c'est bon.
smachty
Ouai mais la c'est dodo sur place alors . Dsl pour toi Asran remet toi bien. Moi c'est le bas du dos qui a pris, un pote c'est pas raté le genoux. Bref l'ecatombe. C'est presque pas agréable de rouler la dessus d'ailleurs ça ne mérite pas 15 euro
lmanson
Hey !
Alors, je suis ultra chaud pour aller samedi à Chatrainvillier. je ne connais pas.
bon par contre il faut que la meteo suive car ils annoncent orage. :/
Mais dans l'absolu je suis chaud pour samedi. (pas dimanche car j'ai une grosse soirée en boite samedi soir, et le dimanche en fin de journée c'est l'enfer pour rentrer sur Paris avec les retours de weekend)
cintiq
Arf espérons que le temps change vers le beau
AKATOR-91
Si tout va bien je serais à larchant samedi avec un ou deux potes.
smachty
Citation (AKATOR-91 @ 17 Sep 14 à 08:53 ) *
Si tout va bien je serais à larchant samedi avec un ou deux potes.



Mais vous roulez tous le samedi en fait laugh.gif bah je suis pas près de rouler avec vous
cintiq
OUi finalement plus facile pour moi le samedi. Mais je suis ouvert à toutes propositions xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.