mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Personne pour aller rouler de weekend ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
lmanson
Hello, je cherche des gens motivés pour aller rouler ce weekend (et à l'avenir) , qui n'ont pas un niveau de fou (je fais de la moto depuis 1 an). Je compte aller à Saclay (mais je suis aussi ouvert à d'autres terrains).
Voila voila. N'hésitez pas à me contacter par mail : Lmanson@hotmail.com

Bon weekend wink.gif
cintiq
Semaine pro à Larchant si tu es chaud??
lmanson
Citation (cintiq @ 29 Aug 14 à 17:14 ) *
Semaine pro à Larchant si tu es chaud??


Aussi, mais je veux aller rouler ce weekend aussi moi sad.gif il fait le temps idéal : beau et pas trop chaud. La semaine prochaine il fait 27°...
cintiq
Ben j'ai pas reçu mes bottes pour ce week end...^@#% DHL et 24 mx....
Stifler
Citation (lmanson @ 29 Aug 14 à 17:33 ) *
Citation (cintiq @ 29 Aug 14 à 17:14 ) *
Semaine pro à Larchant si tu es chaud??


Aussi, mais je veux aller rouler ce weekend aussi moi sad.gif il fait le temps idéal : beau et pas trop chaud. La semaine prochaine il fait 27°...


Arf, on aura sûrement l'occasion de se voir car je roule souvent à Saclay wink.gif
Mais là je suis avec la cheville en atelle, car je me suis mis une grosse boîte ... à Saclay justement . On se verra peut-être fin sept du coup, quand j'aurais repris wink.gif

@++
smachty
Pour moi le week end prochain je suis chaud
cintiq
Si ça vous dis on peut se prévoir un truc we prochain à Larchant?

Merde Stifler, je comptais justement t'envoyer un mp...Rétablis toi bien! J'espère que c'est pas trop grave.
lmanson
Bon ba personne pour ce weeknd du coup sad.gif
ba ca sera pour le weekend prochain à Larchant alors.
balancer vos numero et prenom en mp pour qu'on puisse s'organiser wink.gif
cintiq
tu l'as moi c'est Vincent
smachty
Marchant ça me va. Il est dans quel état ? Pck vu le prix qu'il réclame maintenant se doivent le refaire
Stifler
Citation (cintiq @ 29 Aug 14 à 18:19 ) *
Si ça vous dis on peut se prévoir un truc we prochain à Larchant?

Merde Stifler, je comptais justement t'envoyer un mp...Rétablis toi bien! J'espère que c'est pas trop grave.

C'est pas trop méchant, juste une entorse (merci mes Tech8) avec 4 ou 5 semaines OUT avec attelle et kiné. J'espère reprendre pour le we du 21/9 wink.gif

Ca fait longtemps que j'ai pas roulé autre part qu'à Saclay et Machery. A voir pour se faire un roulage ensemble à Larchant d'ici la fin de saison smile.gif
Bon ride wink.gif
@++
AKATOR-91
Je serai peut être à larchant le weekend prochain aussi mais c'est pas encore sûre je dois faire mes joints spy de fourche et j'ai pas encore reçu l'huile et reste à voir si j'aurai le temps de m'en occuper (reprise des cours...)
Mr magoo
Citation (Stifler @ 29 Aug 14 à 23:36 ) *
Citation (cintiq @ 29 Aug 14 à 18:19 ) *
Si ça vous dis on peut se prévoir un truc we prochain à Larchant?

Merde Stifler, je comptais justement t'envoyer un mp...Rétablis toi bien! J'espère que c'est pas trop grave.

C'est pas trop méchant, juste une entorse (merci mes Tech8) avec 4 ou 5 semaines OUT avec attelle et kiné. J'espère reprendre pour le we du 21/9 wink.gif

Ca fait longtemps que j'ai pas roulé autre part qu'à Saclay et Machery. A voir pour se faire un roulage ensemble à Larchant d'ici la fin de saison smile.gif
Bon ride wink.gif
@++
si c'est après septembre je pourrais me joindre a vous selon la date et si c'est un samedi wink.gif
smachty
Mince tu peux que le samedi Mr magoo et moi que le dimanche sad.gif
Mr magoo
je pourrais faire une entorse au réglement mais pas simple sad.gif
smachty
Arf et comment on fera un week-end chez chronovert alors. biggrin.gif
cintiq
Ah???ya du chronovert de prévu chez vous aussi??? Je regarde avec un pote pour fin septembre.

Vous connaissez?
lmanson
Citation (cintiq @ 30 Aug 14 à 12:48 ) *
Ah???ya du chronovert de prévu chez vous aussi??? Je regarde avec un pote pour fin septembre.

Vous connaissez?


Je connais pas Chronovert, mais en tout cas c'est très loin de Paris sad.gif
cintiq
2 heures, ça vaut le coup pour deux jours wink.gif
lmanson
Citation (cintiq @ 30 Aug 14 à 15:56 ) *
2 heures, ça vaut le coup pour deux jours wink.gif


T'y vas 2 jours ? mais c'est quoi? un evenement ? moi j'ai juste regarder ou c'était.
et même pour y aller 2 jours, faut pouvoir stocker la moto la nuit :/
cintiq
Je suis en train de voir. On regarde pour un vendredi samedi. Non c'est pas un événement spécial,à part pour moi si je peux rouler deux jours lol

J'ai pas beaucoup roulé cet été, faut que je me rattrape avant l'hiver ou ça devient difficile...
smachty
On laisse en général les motos dans les remorques et on dort dans la tente.
cintiq
OU les motos dans la tentes et on dors sur la remorque...

Tu y a déjà été Smatchy??
smachty
Yep, 3 jours en 2012 pour le mxtd, le terrain de cross etait pourris à cette époque, mais la spéciale était sympa. Les proprios ayant changés je pense que c'est mieux. moi je dors avec la moto dans la tente de toute façon. c'est mon coté motofil

quelqu'un a rouler récemment à Larchant ? il est dans quel état ?
cintiq
J 'aimerai bien me faire deux jours.
Le terrain n'est pas trop dur à ce qu'il parait, deux jours pour progresser c'est bien.

TU sais si ils louent des motos la bas?
smachty
il me semble qu'il loue mais pas pour le grand circuit, c'est sur une petite piste à l'entrée. A voir je me trompe peut être. T'as pas de moto ?
AKATOR-91
Citation (smachty @ 30 Aug 14 à 19:53 ) *
Yep, 3 jours en 2012 pour le mxtd, le terrain de cross etait pourris à cette époque, mais la spéciale était sympa. Les proprios ayant changés je pense que c'est mieux. moi je dors avec la moto dans la tente de toute façon. c'est mon coté motofil

quelqu'un a rouler récemment à Larchant ? il est dans quel état ?


La dernière fois que j'ai roulé à larchant c'était il y a presque un mois le terrain était un plein de gadoue mais bon je me suis bien éclaté quand même.
Sinon j'ai jamais vu le terrain refait tu sais quand ils le font?
Stifler
Citation (Mr magoo @ 30 Aug 14 à 01:16 ) *
Citation (Stifler @ 29 Aug 14 à 23:36 ) *
Citation (cintiq @ 29 Aug 14 à 18:19 ) *
Si ça vous dis on peut se prévoir un truc we prochain à Larchant?

Merde Stifler, je comptais justement t'envoyer un mp...Rétablis toi bien! J'espère que c'est pas trop grave.

C'est pas trop méchant, juste une entorse (merci mes Tech8) avec 4 ou 5 semaines OUT avec attelle et kiné. J'espère reprendre pour le we du 21/9 wink.gif

Ca fait longtemps que j'ai pas roulé autre part qu'à Saclay et Machery. A voir pour se faire un roulage ensemble à Larchant d'ici la fin de saison smile.gif
Bon ride wink.gif
@++
si c'est après septembre je pourrais me joindre a vous selon la date et si c'est un samedi wink.gif

Yes ! smile.gif Ca serait bien sympa Mr Magoo, et je verrai rouler Magoo Jr qui a fait des progrès au MXTD cette année si j'ai bien suivi wink.gif.
Bien que je ne sois pas fan du circuit de Larchant, l'avantage est qu'on a de la place pour se rassembler autour d'un bon bbq le midi par exemple wink.gif : un MXTD francilien lol laugh.gif
lmanson
Citation (cintiq @ 30 Aug 14 à 19:55 ) *
J 'aimerai bien me faire deux jours.
Le terrain n'est pas trop dur à ce qu'il parait, deux jours pour progresser c'est bien.

TU sais si ils louent des motos la bas?


alors NON, 2 jours de suite c'est pas bien pour progresser. car tu envoie à mort le 1er jour, et le 2ème tu es mort, tu as mal partout, et tu es pas à ton max de concentration et capacité... deja une journée intense c'est long, à la fin tu en peux vmt pu...
donc pour progresser, il faut espacer de 1 ou 2 jours smile.gif
smachty
2 jours c'est largement biggrin.gif faisable, après 1 ans et demie d'arret j'ai fait le mxtd 3 jours de roulage le 2 ième jour j'était bien physiquement. Les fois où j'étais explosé le lendemain c'etais qd je faisais jamais de sport.

Si tu as de l'activité hors moto franchement ça passe très bien. C'est plus le fait de ce coucher a 2h du mat qui tue

On me propose vincy sinon dimanche prochain. ( je parle pas pour les 2 jours de suite)
assran
Citation (smachty @ 31 Aug 14 à 12:50 ) *
2 jours c'est largement biggrin.gif faisable, après 1 ans et demie d'arret j'ai fait le mxtd 3 jours de roulage le 2 ième jour j'était bien physiquement. Les fois où j'étais explosé le lendemain c'etais qd je faisais jamais de sport.

Si tu as de l'activité hors moto franchement ça passe très bien. C'est plus le fait de ce coucher a 2h du mat qui tue

On me propose vincy sinon dimanche prochain. ( je parle pas pour les 2 jours de suite)

domage que tu puisse pas rouler le samedi, car je roule samedi prochain à vincy dry.gif
smachty
Samedi prochain c'est un des rares ou je peux rouler. smile.gif
cintiq
Si j'ai la moto c'est pas pour moi.
Et je parlais de Chronovert pour la location pas Larchant.

Moi je suis OK pour samedi prochain à Larchant.
assran
Citation (smachty @ 31 Aug 14 à 13:52 ) *
Samedi prochain c'est un des rares ou je peux rouler. smile.gif

je t'envoi un mp
smachty
Ah pardon pour la loc j'avais pas compris. Il vas falloir faire le point Pck certain sont pour larchan, d'autre vincy pour samedi prochain.

Moi je m'en fiche perso. C'est plus le principe de filer 15 euro à larchan qui veut s'aligner sur d'autre terrain sauf que c'est pas dutout le même service. Rien que soisy à 13 euro et un service extra et un accueil comme nulpar justifie un boycott de larchan qui est pas aimable et ne refait que trop rarement son terrain.

cintiq
Citation (smachty @ 31 Aug 14 à 15:20 ) *
Ah pardon pour la loc j'avais pas compris. Il vas falloir faire le point Pck certain sont pour larchan, d'autre vincy pour samedi prochain.

Moi je m'en fiche perso. C'est plus le principe de filer 15 euro à larchan qui veut s'aligner sur d'autre terrain sauf que c'est pas dutout le même service. Rien que soisy à 13 euro et un service extra et un accueil comme nulpar justifie un boycott de larchan qui est pas aimable et ne refait que trop rarement son terrain.



OUi je comprend, mais pour ma part je n'ai pas d'autre choix ma moto dors à l'archant, donc j'y suis un peu bloqué...
smachty
Ah donc tu ne roule que là-bas . Dur
cintiq
Citation (smachty @ 31 Aug 14 à 17:52 ) *
Ah donc tu ne roule que là-bas . Dur



C'est ça :/
smachty
va falloir vite trouver une solution, tu loupe des terrains de meilleurs qualités.
57mx
Bonsoir les gars, quelqu'un pourrait m'expliquer le concept de chronovert svp? je suis inscrit à larchant mais j'y ai po encore roulé..
cintiq
Citation (smachty @ 31 Aug 14 à 18:32 ) *
va falloir vite trouver une solution, tu loupe des terrains de meilleurs qualités.



Pour l'instant j'en ai pas vraiment d'autre...

SInon chronovert moi je cherche également des infos
smachty
C'est une entreprise pas un club si je me souviens bien. Mais pour nous c'est transparent, c'est comme tout circuit, tu présente tas licence et tu roule, il y a une piste de motocross et 1 ou plusieurs piste enduro. Tu as un test et de quoi laver tas moto. Tu peux y dormir facon camping
cintiq
Et pas le location moto alors?
Jerem91
Citation (cintiq @ 31 Aug 14 à 20:57 ) *
Et pas le location moto alors?


Non.

Chrono vert c'est un terrain comme dit plus haut avec quelque parcourt enduro. Tu peux y camper.

C'est également un "concessionnaire" sherco et je crois aussi qu'il y'a un atelier de réparation moto et quad.

Ça serais cool de se faire un mini MXTD à chrono vert voir juste une journée de roulage avec du monde. rolleyes.gif
cintiq
Citation (Jerem91 @ 31 Aug 14 à 21:09 ) *
Citation (cintiq @ 31 Aug 14 à 20:57 ) *
Et pas le location moto alors?


Non.

Chrono vert c'est un terrain comme dit plus haut avec quelque parcourt enduro. Tu peux y camper.

C'est également un "concessionnaire" sherco et je crois aussi qu'il y'a un atelier de réparation moto et quad.

Ça serais cool de se faire un mini MXTD à chrono vert voir juste une journée de roulage avec du monde. rolleyes.gif



Ouep xthumbup.gif

Et merci pour l'info wink.gif
cintiq
Alors alors qui fait quoi?

smachty
Bah écoute la j'suis dans le train pour aller bosser et toi ?
cintiq
Ah c'est tôt quand même IMSTP6.gif

Mais sinon pour ce week end moto???
AKATOR-91
Déjà je pense que pour moi c'est mort il me manque encore un outil pour la fourche et niveau argent c'est pas trop ça donc je pense pas remonter ma fourche avant ce week end...
cintiq
Smatchy, Lmanson, Jerem91 ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.