mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1ère fois sur un terrain en entraînement !
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
Miiguell
Citation (rrr @ 1 Nov 14 à 10:02 ) *
ya pas de photos ou de videos les gars ?? sad.gif

Des photos et vidéos de notre journée ?
ChrisMGK
Non de la nuit figure !!!

Heureusement que je ne suis pas venu biggrin.gif
Valentin13
C'est bon ça! Ça me permet de voir un peu le terrain.
jeanno
Citation (Cyril44 @ 31 Oct 14 à 09:08 ) *
J'hallucine quand je vous lis, 100 ou 200 moto le même jours!!!!
Ici du coté de Nantes nous avons quand même pas mal de terrain ouverts régulièrement (même si des fois c'est dur, ils pourraient se mettre d'accord entre eux pour les weekend d'ouverture)mais je n'ai jamais vue 100 moto, je pense que le plus que j'ai du voir était 8 ou 9 moto.
Encore pire, on a un terrain à Notre Dame des Landes ou je suis licencié UFOLEP, la il n'y a aucune restriction sur l'ouverture du terrain, la seule condition c'est qu'il faut être deux membres du club pour rouler, à ce moment la on passe chercher les clefs et hop on roule, et bien la aussi je galère à trouver un deuxième pilote quand j'ai envie d'y aller.


moi je pense demenager à Nantes bientot on se fera des raid;)
jeanno
Citation (Valentin13 @ 2 Nov 14 à 02:29 ) *
La vidéo de mon 1er entraînement avec l'équipe ! wink.gif
https://m.youtube.com/watch?v=vkXAtesEtQg

arrete de regarder derrière ... smile.gif
je kiffrai trop un terrain comme ça ou ça roule vite.
ChrisMGK
Je confirme pour Salernes Maxx, la ligne droite du départ est parfaite sans le double (qui était devenu une table) et avec le taff réalisé les autres lignes droites sont au top.

Là c'était très poussiéreux mais l'installation de l'arrosage est prévu bientôt ça va être les US

Il y a deux tables maintenant à la place d'une seule quand tu pars sur la droite du circuit contre la route ça passe tout seul ça te plaira smile.gif

J'ai réussi à ne pas me mettre sur l'avant cette fois ci l'amortisseur a pas mal aidé je pense ^^

Par contre ce n'est plus 20 pilotes / jour le parking à été agrandit mais ça reste toujours raisonnable par rapport aux autres du coins

cintiq
Citation (Stifler @ 31 Oct 14 à 01:19 ) *
Citation (Maxx @ 31 Oct 14 à 00:51 ) *
ça m'a saouler d'aller rouler sur un circuit ou il y a 100 ou 200 motos qui roulent, ou il faut faire la queue pour rouler etc...

Tooooh, la foie où j'ai vu ~150 motos, c'était à Machery (unique terrains ouvert de la région ce jour là). Il y avait tous les niveaux qui roulaient ensemble, certains qui ne prenaient pas les sauts alors que les autres envoyaient et retombaient juste à côté (limite dessus blink.gif ).
Cette fois là, je n'ai même pas descendu la moto et suis repartie car c'était trop dangereux dry.gif (je n'ai jamais revue ça depuis, et je ne m'en plaind pas laugh.gif )



Tu m'étonnes je crois que j'aurais fais pareil.
Maxx
Putain, si j'avais eu la voiture à ma femme je serais bien venu vous voir, parcequ'en scoot ça fait un peu loin quand même tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.