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fabien4455
Citation (pack-man @ 6 Feb 17 à 12:39 ) *
Citation (fabien4455 @ 6 Feb 17 à 10:34 ) *
Citation (TXP51 @ 5 Feb 17 à 21:03 ) *
Si tu ne donne pas tout les aboutissants dés le début,on va avoir du mal !!
Evidemment que ca va plus dur au fur et a mesure que tu va remonter !!
Pour les rlts ,ils ne se roderont pas,c'estt pour ca qu'on y met des rlt a jeu !!


Je suis novice en mécanique ... Inutile de s'énerver j'ai énormément de mal à expliquer ce qu'il se passe avec le moteur :/


Tu centre le vilo en tapotant dessus , j'insiste sur le terme car c'est important pour ne pas le faussé . tu dois pouvoir inserer un jeux de cale de la même largeur de chaque coté ,
et il doit tourner "librement"

as tu remis un joint entre tes carter centraux ?


Oui j'ai mis un joint entre les carters. J'ai fermé les carters avec un outil ça a fait plein de cloc jusqu'à ce qu'il se ferme correctement et la le vilo s'est bien libéré mais quand je vois certains remontages sur YouTube le miens ne tourne pas aussi bien que les vilos des autres ... Il freine un peu. J essayerai de régler ça précisément avec un jeu de cale. Mais le truc le plus étrange c'est que je ne ressent aucun frottement ou autre qui pourrait coincer mais j sens vraiment un blocage quand je le tourne à la main..
TXP51
Non le centrage du vilo se fait par le serrage du pignon primaire qui tire dessus ,si tu veux avoir le méme espace d'un coté et de l'autre tu va sortir le roulement de vilo de son logement !!
Le vilo doit étre plaqué coté embrayage !!
fabien4455
Bon Pack-man j'ai reçu le cylindre d'allemagne je le trouve assez .... baclé ?

Je vous met des photos dites moi ce que vous en pensez mais il y a des trous au niveau du nickasil, le cylindre est en côte B et en plus y'a un truc qui va pas sur le guidage du piston...
FURY MX
Citation (fabien4455 @ 7 Feb 17 à 15:21 ) *
Bon Pack-man j'ai reçu le cylindre d'allemagne je le trouve assez .... baclé ?

Je vous met des photos dites moi ce que vous en pensez mais il y a des trous au niveau du nickasil, le cylindre est en côte B et en plus y'a un truc qui va pas sur le guidage du piston...




ces qui qui ta fait sa ?


en tous cas moi je demanderais remboursement
fabien4455
Citation (FURY MX @ 7 Feb 17 à 18:34 ) *
Citation (fabien4455 @ 7 Feb 17 à 15:21 ) *
Bon Pack-man j'ai reçu le cylindre d'allemagne je le trouve assez .... baclé ?

Je vous met des photos dites moi ce que vous en pensez mais il y a des trous au niveau du nickasil, le cylindre est en côte B et en plus y'a un truc qui va pas sur le guidage du piston...




ces qui qui ta fait sa ?


en tous cas moi je demanderais remboursement


C'est un échange de cylindre sur eBay. C'était censé être un neuf
pack-man
Oula en effet il est PAS clean . Les trou j'avais déjà vu Sa chez d'autres prestataires je ne sait pas si Sa une incidence sur la durée de vie .
À ta place je ferait un mail avec photo en disant que Sa ne te conviens pas
Le miens était niquel et en côte À , j'avais demandé avant de m'engager

Si tu as suivi mon liens ce n'est pas un cylindre neuf , mais un cylindre reconditionné c'est différent .
fabien4455
Citation (pack-man @ 7 Feb 17 à 20:29 ) *
Oula en effet il est PAS clean . Les trou j'avais déjà vu Sa chez d'autres prestataires je ne sait pas si Sa une incidence sur la durée de vie .
À ta place je ferait un mail avec photo en disant que Sa ne te conviens pas
Le miens était niquel et en côte À , j'avais demandé avant de m'engager

Si tu as suivi mon liens ce n'est pas un cylindre neuf , mais un cylindre reconditionné c'est différent .


Le problème c'est que la le reconditionné est en piteux état. C'est loin d'être propre j'ai même une rondelle a l'intérieure qui est pété
fabien4455
Citation (pack-man @ 7 Feb 17 à 20:29 ) *
Oula en effet il est PAS clean . Les trou j'avais déjà vu Sa chez d'autres prestataires je ne sait pas si Sa une incidence sur la durée de vie .
À ta place je ferait un mail avec photo en disant que Sa ne te conviens pas
Le miens était niquel et en côte À , j'avais demandé avant de m'engager

Si tu as suivi mon liens ce n'est pas un cylindre neuf , mais un cylindre reconditionné c'est différent .


Au niveau des valves si tu vois ce que je veux dire.... Y'a une des deux rondelles qui est pété
fabien4455
Bon alors énorme nouvelle j'ai recu un autre cylindre mais il manquait juste une petite pièce et j'ai réussi à faire mon chieur et avoir été entièrement remboursé car le vendeur ne m'a plus jamais répondu.. donc finalement j'ai pu garder le cylindre avec le piston et les joints neufs xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Mais il manque deux rondelles pour les valves.

Pour le bas moteur j'ai beau faire tout ce que je peux ca marche pas, j'ai pas encore essayé de serrer le pignon de l'arbre primaire. Je le serre comment ? Clé à choc ? Ou à la dynamométrique ? Merci de m'aider car j'avance pas parti moteur

Sinon j'ai monté une nouvelle housse rolleyes.gif dry.gif
Coutosuiss
Il est bien centré entre les 2 carters ? Par l'embase tu peux vérifier le centrage avec des cales

Est ce que ton pignon de sortie de boite tourne librement ? Ca peut aussi devenir du remontage de la boite si tu as une vitesse enclenchée
fabien4455
je suis sur d'etre au point mort ça y'a pas de soucis et la boite tourne niquel sans aucune contrainte.

par contre je ne pense pas avoir remis le pignon de sortie de boite.
cross-mania
salut pour ton cylindre c'est pas top mais si tu tes fait remboursé c'est le principal xthumbup.gif

Tu es novice en meca et tu t'aventure a remonter un moteur complet tu as du courage mais comme tu as pu voir se n'est rien de sorcier si on est méthodique.

Pour tes trous dans le nykasil du cylindre cela arrive même en neuf. je ne siterai pas de marque mais en avoir quelques un cela arrive et n'a pas d'incident a long termes. J'espere seulement que le nyckasil utilisé est de bonne qualité mais vue les photos j'en doute...

Pour ton vilebrequin qui force de plus en plus cela est normal plus tu monte de pièce pour une force est exercer par un axe puis un autre etc...

Si tu es sur de ton montage a 100% (bien faire chauffer les carters pour que le vilebrequin rentre sans forcer, etc.... ) que le vilo est bien caler alors monte le comme sa tu kickera et souvent le tout reprend sa place rapidement. Cela arrive a certains de mets clients qui remonte leur moteur eu même et il n'ont pas de problème par la suite. Cependant cela dépend de comment sa force... Par forum difficile de jugé mais si tu es sur de ton coup alors vasi.

Bon courage pour ton remontage si tu as besoin de quoique se soit ecris en MP.

TEAM CROSS-MANIA.COM
Kiksystem
Citation (cross-mania @ 16 Mar 17 à 21:46 ) *
Si tu es sur de ton montage a 100% (bien faire chauffer les carters pour que le vilebrequin rentre sans forcer, etc.... ) que le vilo est bien caler alors monte le comme sa tu kickera et souvent le tout reprend sa place rapidement.


Un roulement qui ne tourne pas en liberté ne dois jamais être forcé... Cest pas normal que la charge soit mal répartie... Celà va user prématurément le roulement, mater les billes et marquer la trace de roulement des bagues... Donc bonjour le jeu une usé et à plus de 10 000 tr/min...
Si tu es professionnel et que tu nous raconte ça c'est assez inquiétant...
fabien4455
Mon cylindre est OK maintenant j'en ai eu un autre que sur les photos wink.gif

Par contre j'suis pas d'accord avec toi pour tout remonter comme ça et tu dis de chauffer les carters pour rentrer le vilo mais mon bas moteur est déjà fermé.

Je reste avec l'avis de kik, je ne monte pas le moteur comme ça j'vais péter les roulements
fabien4455
Citation (Kiksystem @ 17 Mar 17 à 05:40 ) *
Citation (cross-mania @ 16 Mar 17 à 21:46 ) *
Si tu es sur de ton montage a 100% (bien faire chauffer les carters pour que le vilebrequin rentre sans forcer, etc.... ) que le vilo est bien caler alors monte le comme sa tu kickera et souvent le tout reprend sa place rapidement.


Un roulement qui ne tourne pas en liberté ne dois jamais être forcé... Cest pas normal que la charge soit mal répartie... Celà va user prématurément le roulement, mater les billes et marquer la trace de roulement des bagues... Donc bonjour le jeu une usé et à plus de 10 000 tr/min...
Si tu es professionnel et que tu nous raconte ça c'est assez inquiétant...


J'vais prendre des photos et les poster ici vous me direz ce que vous en pensez
fabien4455
J'ai fais quelques vidéos j'attends vos avis

Et plus je le fais tourner mieux ca tourne unsure.gif unsure.gif J'passe ma nuit à le tourner pour que ca se débloque ?


Kiksystem
C'est pas normal... Moi je fais ça avec je me fait emporter et j'ai dû mal à garder la bielle dans la main... Ça doit être libre...
fabien4455
Citation (Kiksystem @ 26 Mar 17 à 20:52 ) *
C'est pas normal... Moi je fais ça avec je me fait emporter et j'ai dû mal à garder la bielle dans la main... Ça doit être libre...


j'ai regardé au niveau du centrage j'ai 0.45 d'un côté qui rentre normalement d'un coté
Et 0.45 qui rentre en forcant un peu, 0.50 ca ne passe pas des deux cotés, et 0.40 ca va tout seul des deux cotés, je suis donc a peu près centré à 0.02mm près je dirai :/

En carters ouvert ca donnait ça...




Voilà :/
C'est vrai qu'en ouvert ca tournait vraiment tout seul rien ne bloquait
Cyril44
Tes deux carters sont bien refermés ? Il y aurait pas une rondelle ou autre chose de la boite qui ferait que ton carter se vrillerait un peut ?
Toutes tes visses de carters on ben été serrées dans l'ordre et au couple ?
Ton plant de joint était propre ?
T'as refermé avec un joint papier ou à la pate ?
Tes roulements de vilo étaient bien monté dans leur logement ?
Perso je ne fais jamais tourner un moteur qui à un point dur.
fabien4455
Citation (Cyril44 @ 27 Mar 17 à 19:32 ) *
Tes deux carters sont bien refermés ? Il y aurait pas une rondelle ou autre chose de la boite qui ferait que ton carter se vrillerait un peut ?
Toutes tes visses de carters on ben été serrées dans l'ordre et au couple ?
Ton plant de joint était propre ?
T'as refermé avec un joint papier ou à la pate ?
Tes roulements de vilo étaient bien monté dans leur logement ?
Perso je ne fais jamais tourner un moteur qui à un point dur.


Les deux carters sont bien refermé, pas de soucis de rondelle non, le carter est niquel
Les visses ne sont pas serré, car un filetage est bouffé au niveau de la boite à clapets que je vais refaire
Mon plan de joint je l'ai nettoyé jusqu'à voir que de l'alu partout
C'est un joint papier, les roulements je les ai enfoncé à FOND et quand je mettai le vilo à gauche ou à droite sur carters séparés ca tournait ( comme sur la vidéo ) , mais des deux cotés en meme temps donc carter fermé ca tourne pas aussi bien qu'ouvert ( voir vidéo aussi ).
Cyril44
T'as essayé de lui mettre un petit coup de maillet de l'un des deux coté ?
fabien4455
Citation (Cyril44 @ 27 Mar 17 à 19:50 ) *
T'as essayé de lui mettre un petit coup de maillet de l'un des deux coté ?


Oui ça a marché un peu, il s'est à peine débloqué pour que je puisse réussir à lui faire un tour en forcant, je l'ai centré j'ai 0.43 d'un coté et 0.45 de l'autre donc j'peux pas faire mieux. J'ai même essayé de taper au marteau et un bout de serviette pour éviter de marquer le vilo mais ça change rien. Ca coince
Cyril44
Donc t'as belle et bien un problème, il faut démonter.
Tu es d'ou ?
fabien4455
Citation (Cyril44 @ 28 Mar 17 à 03:23 ) *
Donc t'as belle et bien un problème, il faut démonter.
Tu es d'ou ?


J'ai déjà démonté, remonté 3 fois j'ai du oublier un truc c'est pas possible...

Je suis du nord.
lo²
Citation (fabien4455 @ 27 Mar 17 à 19:41 ) *
Les visses ne sont pas serré, car un filetage est bouffé au niveau de la boite à clapets que je vais refaire



Tu as remonté dans quel ordre: Rlts sur vbq ou rlts dans carter?
Au moment de la fermeture et en fonction de l'ordre de remontage (d'où ma question avant), tu n'as peut être pas assez chauffé/refroidi les carters ou vbq/rlts.

Commence déjà par refaire ton filetage tant que les carters sont ouverts.
Ensuite, tu refermes et tu serres TOUTES les vis au couple et dans l'ordre, tu vérifies ton centrage.
Si tu as toujours un point dur, donnes de petits coups secs sur extrémité du vbq. Mais pas comme un bourrin surtout!


fabien4455
Citation (lo² @ 28 Mar 17 à 06:43 ) *
Citation (fabien4455 @ 27 Mar 17 à 19:41 ) *
Les visses ne sont pas serré, car un filetage est bouffé au niveau de la boite à clapets que je vais refaire



Tu as remonté dans quel ordre: Rlts sur vbq ou rlts dans carter?
Au moment de la fermeture et en fonction de l'ordre de remontage (d'où ma question avant), tu n'as peut être pas assez chauffé/refroidi les carters ou vbq/rlts.

Commence déjà par refaire ton filetage tant que les carters sont ouverts.
Ensuite, tu refermes et tu serres TOUTES les vis au couple et dans l'ordre, tu vérifies ton centrage.
Si tu as toujours un point dur, donnes de petits coups secs sur extrémité du vbq. Mais pas comme un bourrin surtout!


J'ai mis les roulements dans les carters, ensuite j'ai approché les deux carters et je les ai serré l'un contre l'autre a froid sans chauffer. Je les ai approché avec un serre joint. Ca c'est fait presque tout seul.

Mes carters sont actuellements fermés :/ j'peux aller refaire le filetage par qui ? Un garagiste ? Niveau centrage et coups de maillets j'ai tout fait
TXP51
Arrétez avec le centrage,le vilo ne se centre pas,il se plaque contre le roulement coté embrayage par le serrage de la vis du pignon !!

fabien4455
Citation (TXP51 @ 28 Mar 17 à 16:39 ) *
Arrétez avec le centrage,le vilo ne se centre pas,il se plaque contre le roulement coté embrayage par le serrage de la vis du pignon !!


Je viens de serrer la vis du pignon ça change queudalle. Je l'ai serré comme il faut et ça revient au même... Donc c'est pas le serrage du pignon qui va aider
TXP51
J'ai pas dis que ca arrangerait quoi que ce soit !!

La cote de la largeur des masses est la méme que sur l'ancien vilo ?

Et les roulements,c'est bien des C3 ?
fabien4455
Citation (TXP51 @ 28 Mar 17 à 17:16 ) *
J'ai pas dis que ca arrangerait quoi que ce soit !!

La cote de la largeur des masses est la méme que sur l'ancien vilo ?

Et les roulements,c'est bien des C3 ?


Oui ce sont des C3
Kiksystem
Non le roulement ne bougera pas. C'est emmanché à force! À la limite ça serait un pas fin...
fabien4455
Citation (Kiksystem @ 29 Mar 17 à 05:04 ) *
Non le roulement ne bougera pas. C'est emmanché à force! À la limite ça serait un pas fin...


J'ai jamais voulu faire bouger les roulements 🤔
fabien4455
tout est bon niveau vilo au niveau des masses etc etc, mais le truc c'est que même en serrant le pignon le vilo n'a pas bougé d'un poil est n'est donc pas plaqué côté embrayage
Mais je pense pas qu'il doit se plaquer coté embrayage ca parait bizarre...

En tout cas y tourne toujours pas et je sais pas quoi faire........
TXP51
Des moteurs de CR j'en ai démonté et remonté un paquet,étant mécano moto pendant un temps,et je peux te certifié que le vilo est plaqué sur le rlt coté embrayage par le biais du pignon et de la bague d’étanchéitée !!
Tu dis que le vilo est bon,es que tu la mesuré?
C'est pas parqu'il est neuf qu'il est a la bonne cote par rapport a ton moteur !!
A tu vérifié au comparateur si il est bien équilibré ?
fabien4455
Citation (TXP51 @ 30 Mar 17 à 19:58 ) *
Des moteurs de CR j'en ai démonté et remonté un paquet,étant mécano moto pendant un temps,et je peux te certifié que le vilo est plaqué sur le rlt coté embrayage par le biais du pignon et de la bague d’étanchéitée !!
Tu dis que le vilo est bon,es que tu la mesuré?
C'est pas parqu'il est neuf qu'il est a la bonne cote par rapport a ton moteur !!
A tu vérifié au comparateur si il est bien équilibré ?


J'ai pas de quoi vérifier, j'ai fais ça à l'oeil.

J'ai très peu de moyens et je ne compte pas acheter de comparateur ou de pied à coulisse par manque de moyens.
Donc si le vilo se plaque côté embrayage j'essaye de le coller d'un côté ?
Coutosuiss
Citation (fabien4455 @ 30 Mar 17 à 19:57 ) *
Citation (TXP51 @ 30 Mar 17 à 19:58 ) *
Des moteurs de CR j'en ai démonté et remonté un paquet,étant mécano moto pendant un temps,et je peux te certifié que le vilo est plaqué sur le rlt coté embrayage par le biais du pignon et de la bague d’étanchéitée !!
Tu dis que le vilo est bon,es que tu la mesuré?
C'est pas parqu'il est neuf qu'il est a la bonne cote par rapport a ton moteur !!
A tu vérifié au comparateur si il est bien équilibré ?


J'ai pas de quoi vérifier, j'ai fais ça à l'oeil.

J'ai très peu de moyens et je ne compte pas acheter de comparateur ou de pied à coulisse par manque de moyens.
Donc si le vilo se plaque côté embrayage j'essaye de le coller d'un côté ?


Es tu sûr que tu as un vilo et / ou des roulements compatibles avec ton modèle de moto ? Parce que si tu as tout remonté correctement et qu'il ne manque aucune pièce, je ne vois plus que ça.

Au pire emmene le dans un atelier de mécanique pour qu'ils le controlent. ILs vont te prendre une misère. Ca te coutera moins cher que de remonter comme ça et de serrer wink.gif
fabien4455
Oui je suis sur j'ai pris un vilo de 125cr 1990-2007 et j'ai un bas moteur de 1991. Et les roulements ce sont des hot Rods même marque que le vilo et ils se sont bien montés dans le carter même si j'ai vraiment eu du mal a les mettre dans les carters ça passe. Pis même. Le vilo tourne vraiment bien carter ouvert et quand je regarde les deux ça se ressemble vraiment y'a aucune différence. Mis a part le jeu ^^
TXP51
Il arrive que les rlts aient un sens,la bague intérieur étant chanfreinée plus d'un coté que de l'autre !!

De toutes facon,comme ca coince quand tu sers,ca ne peut venir que de la largeur ou de l'alignement ,donc tu n'a pas le choix il faut vérifier !!

fabien4455
Citation (TXP51 @ 31 Mar 17 à 19:26 ) *
Il arrive que les rlts aient un sens,la bague intérieur étant chanfreinée plus d'un coté que de l'autre !!

De toutes facon,comme ca coince quand tu sers,ca ne peut venir que de la largeur ou de l'alignement ,donc tu n'a pas le choix il faut vérifier !!


Les roulements j'ai mis l'écriture du bon côté ça c'est pas un soucis et je pense les avoir mis au bout.
J'vais faire vérifier ça parce que ca me saoule... J'comprends rien pourtant j'ai fais tout comme il faut j'ai suivi deux trois tutos j'ai meme pris les même roulements que quelqu'un qui suivait une restauration de 125CR 1998. J'ai pris la même marque de roulement, pour mon année... Bref go voir un pro
lo²
Citation (fabien4455 @ 31 Mar 17 à 20:05 ) *
Les roulements j'ai mis l'écriture du bon côté ça c'est pas un soucis et je pense les avoir mis au bout.


Tu penses ou tu es sûr? C'est pas tout à fait pareil.
Pour moi et si tu es sûr d'avoir les bonnes pièces, c'est ta façon de monter qui ne va pas.
Tu aurais dû monter tes rlts sur le vilo puis mettre l'ensemble au congél une nuit puis chauffer les carters avant de fermer.
Les rlts s'assemblent mieux dans les carters que sur le vbq au moment de la fermeture surtout si tu chauffes bien tes carters. Ce qui est normal vu
que les tolérances d'usinage sont plus serrées entre rlt et vbq que rlt et carters.

Citation (fabien4455 @ 31 Mar 17 à 20:05 ) *
... Bref go voir un pro


Il ne te reste plus que ça à faire. xwhistling.gif
fabien4455
Citation (lo² @ 1 Apr 17 à 12:11 ) *
Citation (fabien4455 @ 31 Mar 17 à 20:05 ) *
Les roulements j'ai mis l'écriture du bon côté ça c'est pas un soucis et je pense les avoir mis au bout.


Tu penses ou tu es sûr? C'est pas tout à fait pareil.
Pour moi et si tu es sûr d'avoir les bonnes pièces, c'est ta façon de monter qui ne va pas.
Tu aurais dû monter tes rlts sur le vilo puis mettre l'ensemble au congél une nuit puis chauffer les carters avant de fermer.
Les rlts s'assemblent mieux dans les carters que sur le vbq au moment de la fermeture surtout si tu chauffes bien tes carters. Ce qui est normal vu
que les tolérances d'usinage sont plus serrées entre rlt et vbq que rlt et carters.

Citation (fabien4455 @ 31 Mar 17 à 20:05 ) *
... Bref go voir un pro


Il ne te reste plus que ça à faire. xwhistling.gif


Bah j'ai enfoncé les roulements le plus au fond possible. C'est vrai que monter d'abord les roulements sur le vilo aurait été plus judicieux...
fabien4455
BOOOOOON xthumbup.gif ca tourne !!! YEAHHHH

J'ai juste rouvert un peu le moteur, je l'ai refermé avec un maillet et HOP ca tourne tout seul xthumbup.gif

Bon en montant le pignon sur le vilo bague et les joints spy etc etc ca freine un peu mais j'imagine que c'est normal dry.gif

J'ai remis tout le système de sélection et là les vitesses passent pas... EH MERDE

J'ouvre à nouveau le moteur..., je me rend compte que j'avais fais n'importe quoi sur la boite pffff, je prends une image de la boite sur bike parts avec les éclatés etc etc, je remet tout correctement avec les rondelles, fourchettes etc etc. YOUHOUUU tout roule, même le vilo.

Il me reste plus que l'axe de kick, l'embrayage et le bas moteur EST FINI POUR DE BON rolleyes.gif rolleyes.gif

Donc finalement je vais pas voir le pro xblushing.gif
Cyril44
Tu fermais tes carters avec les visses si je comprend bien comme si c'étaient des sert joints ?
fabien4455
Citation (Cyril44 @ 2 Apr 17 à 23:01 ) *
Tu fermais tes carters avec les visses si je comprend bien comme si c'étaient des sert joints ?


Au début j'ai fermé les carters avec les serres joints ( là où ca bloquait ... ) , pis finalement chez moi sans outil j'me suis lancé avec un ami qui n'y connait pas grand chose mais c'est beaucoup plus "marrant" à deux..

j'ai refermé les carters au maillet ( pas comme un bourrin comme si j'faisais du bois rassurez vous )

J'ai tapoté doucement ca s'est fermé en 5 minutes ( j'ai serré quelques fois les carters avec mes bras pour les rapprocher de plus en plus )

Et pour bien le refermer à fond j'ai utilisé les visses du carter. xthumbup.gif
fabien4455
Hello

J'ai enfin toutes les pièces sauf un truc que je ne parviens pas à trouver sad.gif

Dans le cylindre là où on met les valves, il y a une rondelle de chaque côté, sauf que suite à un échange sur ebay de mon cylindre avec un autre nickasil neuf enfin bref on s'en fiche un peu de ça

Il me manque ces deux rondelles dans le cylindre voilà.

Je vous met une photo de ce qu'il me manque pour que vous puissez m'éclairer un peu.
La photo est celle de l'ancien cylindre où il y avait encore les rondelles. Et c'est celle là que je recherche sinon impossible de remonter mes valves sur le cylindre ( elle était cassée sur la photo )
fabien4455
Citation (fabien4455 @ 17 Apr 17 à 21:40 ) *
Hello

J'ai enfin toutes les pièces sauf un truc que je ne parviens pas à trouver sad.gif

Dans le cylindre là où on met les valves, il y a une rondelle de chaque côté, sauf que suite à un échange sur ebay de mon cylindre avec un autre nickasil neuf enfin bref on s'en fiche un peu de ça

Il me manque ces deux rondelles dans le cylindre voilà.

Je vous met une photo de ce qu'il me manque pour que vous puissez m'éclairer un peu.
La photo est celle de l'ancien cylindre où il y avait encore les rondelles. Et c'est celle là que je recherche sinon impossible de remonter mes valves sur le cylindre ( elle était cassée sur la photo )


UP ?
fabien4455
Citation (fabien4455 @ 17 Apr 17 à 21:40 ) *
Hello

J'ai enfin toutes les pièces sauf un truc que je ne parviens pas à trouver sad.gif

Dans le cylindre là où on met les valves, il y a une rondelle de chaque côté, sauf que suite à un échange sur ebay de mon cylindre avec un autre nickasil neuf enfin bref on s'en fiche un peu de ça

Il me manque ces deux rondelles dans le cylindre voilà.

Je vous met une photo de ce qu'il me manque pour que vous puissez m'éclairer un peu.
La photo est celle de l'ancien cylindre où il y avait encore les rondelles. Et c'est celle là que je recherche sinon impossible de remonter mes valves sur le cylindre ( elle était cassée sur la photo )


UP à nouveau...
fabien4455
dry.gif
lo²
Chope les éclatés moteur et va chez Honda les commander.

je vois pas trop ce que l'on peut te dire de plus.
unsure.gif
fabien4455
Citation (lo² @ 2 May 17 à 09:27 ) *
Chope les éclatés moteur et va chez Honda les commander.

je vois pas trop ce que l'on peut te dire de plus.
unsure.gif


Les éclatés ? Sur bike parts par exemple ?

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