mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
dekinj
Moi je voulais aller à gouy en artois mais on habite à coté et il a pas arété de pleuvoir et quand il pleut c'est une vrai savonette donc c'est mort pour gouy .... je vais voir çà avec le chef XD !!
Vince
Moi demain : Repos....!! xwhistling.gif (surtout que le temps ne va pas être terrible).

Certainement un petit tour à Equihen le matin pour aider à préparer le terrain pour Dimanche. wink.gif

dekinj
Quelqu'un sait comment sont Wingles et Arleux avec la pluie d'hier ??? Merci de répondre rolleyes.gif
racingcrf
Vince, est ce qu'ils ont passé le bull sur le terrain? car j'ai hier et a la fin de la ligne droite il y avai des trou
Vince
Je souhaitais vraiment y aller, mais j'ai récolté une grosse crêve... sad.gif

Fait ch...! Avec le temps qu'il fait et les différences de température d'un coup ce n'est pas étonnant!

Désolé, vraiment pas d'infos à te donner.... wink.gif
sebcbien62
Dég, c'est ma course préférée et je vais certainement devoir déclarer forfait dry.gif dry.gif
La bonne vieille blessure aux fesses de Loon ne guérit pas et s'aggrave à chaque fois que je roule, je vais voir le médecin demain, mais je suis sûr à 90% que je vais devoir rester au repos un bon moment.... unsure.gif huh.gif
J'ai la fesse droite qui a triplé de volume et qui est totalement insensible, çà commence à m'inquiéter... dry.gif Pu**** de saison de m****!!!! xwhistling.gif
Vince
Tiens nous informé au fur et à mesure de l'évolution de tout cela Seb...

J'espère que cela va se remettre très vite et que l'on pourra se retrouver très rapidement ensemble sur la ligne de départ...

Ce n'est peut-être pas encore foutu pour Equihen.... Garde espoir et va chez ton médecin au plus vite.... wink.gif
jules
Forfait pour moi aussi ce WE, j'ai fait une petite chute à Gouy en Artois ce matin, ça a réveillé mon ancienne entorse au pouce donc pas de course ...
Sinon le terrain était bien ... juste un peu glissant sur le début ...
dekinj
T'as été à gouy ????? Chez moi il a plus toute la matiné et je suis à 7 klm de gouy !! ET le terrain était comment ??? Il a ouvert jusque quel heure ??
LetMXjo
je reviens de gouy
terrain en tres bon état , 2 petites averses de 15 minutes et apres pas mal de vent donc un peu génant pour les sauts.
sinon super journée pour moi
dekinj
CITATION(dekinj @ 8 May 07 à 17:58 ) [snapback]195459[/snapback]
T'as été à gouy ????? Chez moi il a plus toute la matiné et je suis à 7 klm de gouy !! ET le terrain était comment ??? Il a ouvert jusque quel heure ??


Tu pourrais repp à mes deux question svp ??? >> letMXjo
jojobmx
si il pleu pas trop demain je vais aller a wingle
sebcbien62
CITATION(Vince @ 8 May 07 à 13:56 ) [snapback]195437[/snapback]
Tiens nous informé au fur et à mesure de l'évolution de tout cela Seb...

J'espère que cela va se remettre très vite et que l'on pourra se retrouver très rapidement ensemble sur la ligne de départ...

Ce n'est peut-être pas encore foutu pour Equihen.... Garde espoir et va chez ton médecin au plus vite.... wink.gif

dry.gif Confirmation, je fais pas Equihen, ni Fontaine. Mon hématome ne s'est en fait jamais résorbé car je ne me suis pas arrêter de rouler... xblushing.gif Donc, il est maintenant assez gros (un pamplemousse m'a dit le médecin... laugh.gif ), je dois rester au repos le tant que ce soit complétement guéri et je vais passer une échographie pour voir si je vais devoir faire ouvrir tout çà.... dry.gif
Donc je pense être à l'arrêt pour un bon mois. Le début de saison est vraiment poisseux mais au moins je reviendrai tout neuf!! xwhistling.gif
Je serai quand même là à Equihen pour bombarder au numérique laugh.gif xthumbup.gif
alex.yam
CITATION(sebcbien62 @ 9 May 07 à 18:50 ) [snapback]195612[/snapback]
CITATION(Vince @ 8 May 07 à 13:56 ) [snapback]195437[/snapback]
Tiens nous informé au fur et à mesure de l'évolution de tout cela Seb...

J'espère que cela va se remettre très vite et que l'on pourra se retrouver très rapidement ensemble sur la ligne de départ...

Ce n'est peut-être pas encore foutu pour Equihen.... Garde espoir et va chez ton médecin au plus vite.... wink.gif

dry.gif Confirmation, je fais pas Equihen, ni Fontaine. Mon hématome ne s'est en fait jamais résorbé car je ne me suis pas arrêter de rouler... xblushing.gif Donc, il est maintenant assez gros (un pamplemousse m'a dit le médecin... laugh.gif ), je dois rester au repos le tant que ce soit complétement guéri et je vais passer une échographie pour voir si je vais devoir faire ouvrir tout çà.... dry.gif
Donc je pense être à l'arrêt pour un bon mois. Le début de saison est vraiment poisseux mais au moins je reviendrai tout neuf!! xwhistling.gif
Je serai quand même là à Equihen pour bombarder au numérique laugh.gif xthumbup.gif



je suis vraiment dégu. pour toi séb comme tu le dis un début de saison vraiment catastrophique pour toi qui avait tellement d'ambition pour cette saison (monter le plus vite en A B et faire quelques finales) maintenant ca va être dur de monter en A B et donc pas de finales sauf si tu figures dans les 2 premiers en C D !!! De toute façon on se voit quand même à équihen et on s'en reparlera ... mais je suis vraiment dégu. quand même !!! bon rétablissement à dimanche
Fiston
C'est vraiment les boules pour toi seb sad.gif Prends soin de toi et reviens vite avec des fesses toutes neuves et une motivation débordante!! laugh.gif La saison n'est pas fini, loin de là! La chance va finir par tourner! wink.gif En tout cas ça va faire plaisir de te voir a equihen xthumbup.gif rolleyes.gif Bon courage! tchao et à dimanche!!
sam62
prompt rétablissement Seb

Mais j'ai une fois entendu dire que de ne pas rouler pendant un certain temps donné des ailes a certain

mefiance

pensez y les autres


lol
dekinj
Et autrement vous allez ou ce week end ???
PS : Bon rétablissement ^^
yzman
rooo merde sa fait chiez pour toi Seb c'est vrai que ta pas eu de chance en ce debut de saison , mais bon sa ia mieux par la suite j'en suis sur , soigne toi bien ma poule et reviens vite sur les terrains ... et sur ta moto !!! a dimanche (peut etre)
yzman#142
sebcbien62
xwhistling.gif Quelques nouvelles, j'ai fait une écho. L'hématome est assez important mais se résorbe bien. Je n'ai pas d'autre choix que le repos tant que ce n'est pas complétement guéri. dry.gif
Si je continue la moto, en plus de la douleur permanente, je risque une infection et une opération, donc c'est repos pendant un bon mois. Je vais rater, en plus d'Equihen hier, Fontaine, Gouy et Isbergues. J'espère pouvoir revenir à Annezin tout neuf et ultra motivé!!! xthumbup.gif
Jul#16
Vous roulez demain ?? et si oui ou allez vous ??
Sa crain avec le temps qu'il fait !! unsure.gif
Vince
CITATION(sebcbien62 @ 14 May 07 à 16:57 ) [snapback]196096[/snapback]
xwhistling.gif Quelques nouvelles, j'ai fait une écho. L'hématome est assez important mais se résorbe bien. Je n'ai pas d'autre choix que le repos tant que ce n'est pas complétement guéri. dry.gif
Si je continue la moto, en plus de la douleur permanente, je risque une infection et une opération, donc c'est repos pendant un bon mois. Je vais rater, en plus d'Equihen hier, Fontaine, Gouy et Isbergues. J'espère pouvoir revenir à Annezin tout neuf et ultra motivé!!! xthumbup.gif



RDV à Annezin alors...

Bon courage et soigne toi bien... wink.gif
nofearman
gouy en artois est t'il ouvert jeudi ? et vous vous allez rouler ou?
dekinj
CITATION(nofearman @ 16 May 07 à 14:57 ) [snapback]196363[/snapback]
gouy en artois est t'il ouvert jeudi ? et vous vous allez rouler ou?


Il me semble que non à ause de la course du 27 !!
max62130
salut a tous
est ce que quelqu'un saurait si bourthes est ouvert ce week end
et si oui qui est de la partie ?
bon gazzzzzzzzzzzzzz
max
max450
QUOTE(max62130 @ 18 May 07 à 22:40 ) [snapback]196714[/snapback]
salut a tous
est ce que quelqu'un saurait si bourthes est ouvert ce week end
et si oui qui est de la partie ?
bon gazzzzzzzzzzzzzz
max


Salut!
Je vais rouler à Bourthes demain apres midi, je penses qu il y aura de la bonne terre rolleyes.gif
Dites nous si il est bien ouvert!
Tchao
sam62
CITATION(max62130 @ 18 May 07 à 23:40 ) [snapback]196714[/snapback]
salut a tous
est ce que quelqu'un saurait si bourthes est ouvert ce week end
et si oui qui est de la partie ?
bon gazzzzzzzzzzzzzz
max

CHANCEUX

moi je suis bloqué au rallye

tiens moi au courrant pour croisille

merci
ktman62
Salut,

Bailleul est-il ouvert cet après-midi ? Merci
jojobmx
pour moi ca sera direction wingle ( pour changer lol )
dekinj
Salut à tous, y'en a qui pourrait me filer les horaire de merville le dimanche c'est pour demain !!
Merci et bon week-end ..... sur les terrains ^^
jeremx59
salut, pour merville c ouvert à partir de 10h jusqu'en fin d'aprés midi,
quelqu'un c l'état du terrain de bourthes car je comptes y allé roulés demain
dekinj
Merci jerem !! xthumbup.gif

Fin d'après midi c'est 5-6 heures ???
Merci d'avances wink.gif
jeremx59
CITATION(dekinj @ 19 May 07 à 17:55 ) [snapback]196771[/snapback]
Merci jerem !! xthumbup.gif

Fin d'après midi c'est 5-6 heures ???
Merci d'avances wink.gif

oui c ça
dimi
demain je vais visité bourthes pour la premiére fois ,si il pleut pas trop .
A 10heures je suis la deux ktm 250 xthumbup.gif
dekinj
Donc journé à merville comme prévu !! La matiné a été super xthumbup.gif , j'ai adoré le terrain mais par contre l'aprem : trop galère avec la pluie dry.gif !! Donc voilà ...
jules
Hello,
je cherche un terrain terre avec des sauts en bon état pour samedi-dimanche
... y'a quoi dans la région ? unsure.gif
m'ric
ta pas une course jules dimanche blink.gif biggrin.gif
jules
CITATION(gazman @ 23 May 07 à 15:50 ) [snapback]197203[/snapback]
ta pas une course jules dimanche blink.gif biggrin.gif

Euh .... je dois vraiment y aller ??? IMSTP6.gif J'ai franchement pas le niveau pour survivre sur le terrain Gouy et je ne le sens pas bien du tout. A choisir, je préfère aller m'entraîner correctement que de me mettre un mois en arrêt ... (j'ai du arrêter 15 jours suite à mon passage sur le terrain de gouy le 8 mai avec une double foulure des poignets blink.gif )
xwhistling.gif
Et toi tu fais quoi Gazman ?
PS : j'ai des trucs pour ton GPS ... laugh.gif
m'ric
ouah balance pour le gps !!!! comment on fait avec les longitude ...on peu enregistrer des terrain bref faut quon en parle jules un de ses quatre !!!
bin je crois pas que je roule se week end j'ai astiquè ma meule à fond ,genre à la brosse à dent pour la vendre flute de zut si il faut la re salire laugh.gif et ma 250 kx il manque un cale pied !!!!
sinon j'ai isbergue et annezin comme course à faire xwhistling.gif
jeremx59
CITATION(dekinj @ 21 May 07 à 21:22 ) [snapback]197006[/snapback]
Donc journé à merville comme prévu !! La matiné a été super xthumbup.gif , j'ai adoré le terrain mais par contre l'aprem : trop galère avec la pluie dry.gif !! Donc voilà ...

salut, ca va tu rouler avec quoi comme bécane car j'y suis aller aussi avec une 250kxf n°133 le terrain été pas mal mes fort sec
dekinj
Salut à toi, je t'ai vu (très belle ta moto ) !! Moi j'était le débutant en 125TM juste devant ton camion !! Oui un peu sec mais bien ... par contre l'aprem .... dry.gif !! une vrai savonette !!
jules
Bon je crois que je vais tenter Wallers demain, faut appeler pour savoir si c'est ouvert et si le terrain est pas trop défoncé ... xwhistling.gif
racingcrf
vous etes motivé de roulé les gars, avec le temps pouri qui annonce laugh.gif
dekinj
Moi ce week end c'est photographe amateur à cassel !! xthumbup.gif
jules
CITATION(racingcrf @ 25 May 07 à 21:11 ) [snapback]197453[/snapback]
vous etes motivé de roulé les gars, avec le temps pouri qui annonce laugh.gif

Pour rester au sec il faut te mettre au 4x4 où même à la belotte laugh.gif
Sans blague moi ça me fait hurler de rire de rouler dans les flaques ... je sais c'est un peu gamin mais bon ! xblushing.gif
ktman62
On a roulé à Bailleul cet après-midi, terrain nickel, terre qui accrochait bien, bref super quoi. Et Jules désolé j'ai pas pu prendre de photos de toi unsure.gif
jules
CITATION(ktman62 @ 26 May 07 à 19:48 ) [snapback]197541[/snapback]
On a roulé à Bailleul cet après-midi, terrain nickel, terre qui accrochait bien, bref super quoi. Et Jules désolé j'ai pas pu prendre de photos de toi unsure.gif

C clair super le terrain de bailleul, j'ai passé un super aprem là-bas !
Tanpis Ktman62 je te montrerai pas les tiennes, j'en ai pas loin de 100 x_oops.gif En plus j'avais mis mon beau maillot "JULES" xw00t.gif
Du coup j'ai bien envie de rouler demain reste à savoir où car si il ne pleut pas cette nuit ca devrait rouler la matinée ...
pierrick
qui roule ou demain moi je c pas bourthe merville ou equihen si il est pas trop defoncé
jeremx59
CITATION(pierrick @ 26 May 07 à 20:48 ) [snapback]197549[/snapback]
qui roule ou demain moi je c pas bourthe merville ou equihen si il est pas trop defoncé

moi je roule demain mais moi aussi je ne sais pas où si quelqu'un peu nous conseiller un bon terrain pas trop abîmé? merci
Jul#16
Moi je vais a merville si il est ouvert !! Sa fait un petit moment que je ne suis pas allé !!!
On verra ce que sa donne !!!
Et la semaine prochaine j'aimerai bien allé a gouy aprés avoir vu le minivert , il a l'air bien sympa ce terrain , on verra le temps !!!
jules
Bon allez quelques photos de la star ...


Mais bon je dis petit joueur quand même la boue c'est rigolo laugh.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.