mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler dans la terre ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214
antomoto
pffff!tro marre de ce temps pourri!on va devoir créer un terrain couvert!!!!
Deuvigne
Citation (tomtomgo#62 @ 11 Feb 09 à 21:00 ) *
dans Clarques tu reste sur la Rue de Cassel,
- et en venant de racquinghem apres le pont de l'autoroute tu prend a droite et l'entrée du terrain et 500 plus loin sur la droite,
- et en venant de therouanne avant le pont de l'autoroute du prend a gauche et l'entrée du terrain et a 500 sur la droite.


Merci bien xa_thumbsup_20.gif
sebcbien62
Citation (antomoto @ 12 Feb 09 à 05:51 ) *
pffff!tro marre de ce temps pourri!on va devoir créer un terrain couvert!!!!

A ce propos, quelqu'un aurait-il des nouvelles du projet de terrain couvert qu'il y avait sur Seclin?
V@l
Un terrain couvert à Seclin???
Ca serait vraiment super!
A bientôt.
tophe#10
personne et passser a deletes
patrickr1sub
Bonjour,
Comme beaucoup de terrains, Fontaine au pire restera fermé ce week-end. impraticable.
Bon week-end à tous.
Cordialement Patrick

tomtomgo#62
avec ce qui a tomber les dernier jours delettes sera impraticable, est la il pleut donc sa va pas arranger les choses.
tophe#10
moi je pense aller a clarques aujourdh hui quelqu un y va
dval
Arleux fermé ce week-end.
pauch#74
salut moi je pense allé a clarques aussi cet aprémidi je vous tien au courant si vous voulai de l'état par rapor au gel!!!smatin il était encor dur mais on voyai que sa dégelé bien!!!donc je vous redi quoi ver 1h30 2h!
ktm62
Citation (pauch#74 @ 14 Feb 09 à 12:01 ) *
salut moi je pense allé a clarques aussi cet aprémidi je vous tien au courant si vous voulai de l'état par rapor au gel!!!smatin il était encor dur mais on voyai que sa dégelé bien!!!donc je vous redi quoi ver 1h30 2h!




suivant ton info sur l'état du terrain j'irai certainement aussi cette après-midi
ktm62
Citation (tophe#5 @ 14 Feb 09 à 08:04 ) *
moi je pense aller a clarques aujourdh hui quelqu un y va





salut moi j'irai certainement cette aprem rouler a clarques tout dépend létat du terrain
tophe#10
moi je vais vais a clarques j y srai vais 14h a t a l heure pour ceux qui viennent
pauch#74
je revien du terrin le terrin me plai bien la!!!légéremen gelé encor dans des coin a lombre!!et des petit trou lol mai comme Kmi a di c roulable avec des bonne orniére!!!dailleur Kmi tu viendra le refaire car je ne retrouve plus mé trace fai la veille mdr!!!!
kmi59
Citation (pauch#74 @ 14 Feb 09 à 13:55 ) *
je revien du terrin le terrin me plai bien la!!!légéremen gelé encor dans des coin a lombre!!et des petit trou lol mai comme Kmi a di c roulable avec des bonne orniére!!!dailleur Kmi tu viendra le refaire car je ne retrouve plus mé trace fai la veille mdr!!!!


tu penche pas assez dans tes ornières, moi j'accroché le bas de fourche et les cal-pieds à chaque fois xwhistling.gif
julien#176
Coup de gueule pour Dval, le président d'Arleux.
Pourquoi dire que le terrain est impraticable alors que c'est l'un des seuls terrains où l'on peut rouler l'hiver. Je trouve l'attitude inadmissible, il ne s'étonnera pas si des pilotes changent de club. D'ailleurs nous, on envisage de partir pour fontaine où le président s'investit à 200% et n'a pas la paresse de se lever pour ouvrir son terrain. Depuis 11 ans que l'on est licencié à Arleux, c'est le premier président qui ferme le terrain deux hivers de suite. Je comprends qu'il ferme pour des ball-trap mais pour le reste non. Pour ceux qui sont de mon avis, faites moi signe.
pauch#74
Citation (kmi59 @ 14 Feb 09 à 17:38 ) *
Citation (pauch#74 @ 14 Feb 09 à 13:55 ) *
je revien du terrin le terrin me plai bien la!!!légéremen gelé encor dans des coin a lombre!!et des petit trou lol mai comme Kmi a di c roulable avec des bonne orniére!!!dailleur Kmi tu viendra le refaire car je ne retrouve plus mé trace fai la veille mdr!!!!


tu penche pas assez dans tes ornières, moi j'accroché le bas de fourche et les cal-pieds à chaque fois xwhistling.gif


alor la tu te trompe il touche comme il faut!!et tof lui c encor pir les levié touche!!!!et il a mm le tps de s'arété pour voir si il y a encor des mur mdr!!!!sinon bonne journé me ss bien amusé et bonne entrainemen pour le physik!!!
dval
La présidence est ouverte à qui le désire, dans 15 jours c'est la réelection du bureau donc tu peux te présenter Julien.
Le terrain est fermé l'hiver car ras le bol de se "bagarrer" avec ceux qui viennent l'hiver et qui coupent la piste de partout pour éviter la boue, les trous,les flaques, etc... et qui roulent même dans le parc pilote car c plus propre.
Alors, viens aider plutôt que de "gueuler", mieux encore : prends la présidence! la porte est ouverte! manifeste toi vite, car si je suis (malheureusement pour toi) réélu, l'hiver prochain, il sera encore fermé dès que l'hiver pointera. Il ne te restera plus qu'à démissionner pour rejoindre un club qui s'investit à 200% comme tu dis. Je te fais remarquer que ce club est aussi fermé ce week-end.
je t'invite à venir et trouver des solutions, des prestataires, car si tu es venu à l'Assemblée du 31/01, tu as du écouter attentivement et entendre que le club a connu des difficultés cette année (cause d'ancien dirigeant qui laissait ouvert presque 24/24h, 7/7j, accessible même aux personnes qui ne possédaient pas de licence, ce qui a failli conduire à la fermeture définitive d'ailleurs..).
A bientôt Julien.
ju-hondaCRF
quelqu un roule demain?
tophe#10
je reviens de clarques ou je me suis bien amuse terrain boueux c est sur mais de bonne orniere dans les virages et je me suis bien marres avec gontran xthumbup.gif et je confirme que mes levier touche dans les orniere etmeme le pilote touche lol xwhistling.gif
antomoto
slt!moi je vais rouler a equihen demain!j'ai été voir le terrain qui n'est pas aux top mais bon c'est trop long donc voila!
V@l
Vivement que cet hiver s'arrête!
Je guêtte l'arrivé des beaux jours pour aller me défouller et mettre gaz en grand! xthumbup.gif
A bientôt.
romu-62
Citation (tophe#5 @ 14 Feb 09 à 20:05 ) *
je reviens de clarques ou je me suis bien amuse terrain boueux c est sur mais de bonne orniere dans les virages et je me suis bien marres avec gontran xthumbup.gif et je confirme que mes levier touche dans les orniere etmeme le pilote touche lol xwhistling.gif


est ce que le terrain de clarques est ouvert demain matin
250 yzf 2008
Salut, je voudrais savoir quelle est la route pour aller jusqu'a Clarques ??? J'habite a Marquise et j'ai litineraire pour aller là bas mais arrivé a Clarques, je ne sais pas où c'est ??? Car je pense y aller cet aprem.

Merci
Deuvigne
Je te recopie ce que l'on ma dit wink.gif
Citation
dans Clarques tu reste sur la Rue de Cassel,
- et en venant de racquinghem apres le pont de l'autoroute tu prend a droite et l'entrée du terrain et 500 plus loin sur la droite,
- et en venant de therouanne avant le pont de l'autoroute du prend a gauche et l'entrée du terrain et a 500 sur la droite.


j'ai été le voir hier, il est bien boueux avec des sacré ornieres dans les virages mais bon ya de quoi s'amuser quand même et n'est pas peur de te salir. rolleyes.gif
tophe#10
c est pas complique pour trouver le terrain en venant de marquise je pense que tu va arriver au rond point en haut de terwagne donc tu prend a gauche en direction de l autoroute puistu arrive a un autre rond point tu prend la 2eme sortie direction clarques et tu va prendre une monte avec un vrage en s et en haut de la monte l entree du terrain est sur ta gauche
250 yzf 2008
Ok!! Merci, je note ^^ Sinon qui va la bas ??? moi j'y serai pour 14h30 je pense.J'y go tout de suite.

Bye.
sebcbien62
Citation (tophe#5 @ 15 Feb 09 à 13:41 ) *
c est pas complique pour trouver le terrain en venant de marquise je pense que tu va arriver au rond point en haut de terwagne donc tu prend a gauche en direction de l autoroute puistu arrive a un autre rond point tu prend la 2eme sortie direction clarques et tu va prendre une monte avec un vrage en s et en haut de la monte l entree du terrain est sur ta gauche

xwhistling.gif C'est Thérouanne, Tophe, pas Terwagne biggrin.gif
sebcbien62
Je suis allé à Loon ce matin. Terrain moins défoncé que d'habitude, moins de monde aussi. Encore un peu gelé en dessous je pense car assez glissant.
J'ai galéré pas mal n'arrivant pas à enchainer un tour complet à fond, pas de force, la gastro a fait son oeuvre. mad.gif Un peu dég car le terrain me plaisait bien...
Je pense y retourner samedi matin et après j'espère qu'on va retrouver de la bonne terre car çà manque!!
kmi59
pas trop défoncé ?? t'es un maso seb, ou alors jvais pas assez à Loon laugh.gif
l'terrain yété défoncé avec des trous et pas des vagues, difficile à driblé
week-end prochain c'est touquet
donc pas de roulage dans la terre avant mercredi après le touquet au mieux
sebcbien62
Citation (kmi59 @ 15 Feb 09 à 18:56 ) *
pas trop défoncé ?? t'es un maso seb, ou alors jvais pas assez à Loon laugh.gif
l'terrain yété défoncé avec des trous et pas des vagues, difficile à driblé
week-end prochain c'est touquet
donc pas de roulage dans la terre avant mercredi après le touquet au mieux

xwhistling.gif oui c'était défoncé, mais rien de comparable aux 2 dernières fois que j'y suis allé. Là, c'était la guerre!!! Aujourd'hui, je trouvais que çà allait IMSTP6.gif
antomoto
moi j'ai été a equihen plage cette aprem!terrain difficile dans les trous normal mais sinon par endroits il accrocher bien!oçn c'est bien amuser sur le coté a la fin lol!
joebarcam
Salut ! p'tite question, quelqu'un sait ce qu'ils font a wingles ? je suis passer faire un tour samedi évidement ca rouler alors que c'était fermer ! a par ca il bosser avec un bull au niveau du tracé pour les trial vue que le trial est annulé je me demande bien ce qu'ils y font !
ALPHA13
bonjour a touss xthumbup.gif

je voulait savoir si quelqun compté allez roulé sur wingles se samedi le terrains sera ouvert meme si le temp ny est pa

si le president a le temp il passera un coup de hers dans la semaine ce n'est pa encore sur mai ce qui est sur c'est que le terrain sera

ouvert samedi !! gaz a toussss vivement samedi
V@l
Je pense venir mais il faut que le terrain soit refait parce en ce moment il n'est pas en très bon état.
Si ils le refont et s'il ne fait pas trop moche je serais de la partie! xthumbup.gif
A bientôt.
ALPHA13
et un de + lol je pense quil va pa faire beau temp d'apres les previsions mai bon ....

on fera avec du moin moi c'est sur lol xthumbup.gif
KXMANIA
salut, aujourd'hui je suis passer a wingles j'ai remarquer a des endroit, que le terrains a etait niveler. je sais pas si dans le fond il on fait mais c une bonne nouvelle xthumbup.gif . le terrain de trial a etait toucher aussi voila vloila xwhistling.gif
V@l
Si quelqu'un habite pas trop loin de Wingles ça serait bien de savoir si il est roulable ce week-end. wink.gif
Merci, a bientôt.
jojobmx
faudrait que je fasse un saut par le pour jeter un oeil, ca serait cool que le nouveau président nous fasse des modifications de piste. on verra apres le touquet wink.gif
ALPHA13
bonjour a tous

je vai voir le terrain de wingles vendredi en fin d'apres midi pour nosu samedi je vous met un suivi vendredi soir

gazzz a toussss xthumbup.gif
KXMANIA
salut je serai également de la parti pour wingles bon gazzzz a tous xthumbup.gif
lauryne mx 345
salut
apparemment wingles a reçus un coup de herse(il etait temps)
donc pour ce week end ça devrais etre ok
KXMANIA
sa fait plaisir qil et refait depuis tous se temps IMSTP6.gif
jojobmx
En meme temps le coup de herse est peut etre fait pour que l'eau s"infiltre... et le fermer serait pas mal pour le laisser secher et ne pas devoir remettre la herse la semaine prochaine...
joebarcam
Exact ! ca serait bien de le laisser reposé encore un week end parce que ca doit etre encore bien gras !
mais bonne nouvelle quand meme ! pourvue que ca dure xwhistling.gif
tomtomgo#62
qui roule ou ce weekend??
Mxaddict
Wingles demain pour ma première sortie!! xthumbup.gif
patrickr1sub
Le terrain de FONTAINE AU PIRE sera ouvert demain samedi 21 février de 14H à 18H.
Cordialement.
patrick
06.83.48.30.03
www.motoclub-fontaine.fr xthumbup.gif
Six
Citation (patrickr1sub @ 20 Feb 09 à 18:02 ) *
Le terrain de FONTAINE AU PIRE sera ouvert demain samedi 21 février de 14H à 18H.
Cordialement.
patrick
06.83.48.30.03
www.motoclub-fontaine.fr xthumbup.gif


moi j'ai rouler a fontaine ou wingles demain. il est sec (wingles)?
tomtomgo#62
QUOTE (ALPHA13 @ 18 Feb 09 à 00:26 ) *
bonjour a tous

je vai voir le terrain de wingles vendredi en fin d'apres midi pour nosu samedi je vous met un suivi vendredi soir

gazzz a toussss xthumbup.gif


ta réussi a passer au terrain?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.